Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Les Peugeot de Fangtisport


Fangtisport

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis tranquille jusqu'à avril 2017 après je verrai pour une extension.

 

Ta gti va bien au faite ?

 

 

 

 

Tant qu'elle a sa ration d'huile quotidienne en plus de l'essence oui :D

oui et en parlant de huile j ai un petit papier qui préconise de la 0W30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Le gars il est toujours tellement pressé d'annoncer un truc avant que çà se fasse, nous raconte sa vie au jour le jour, mais par contre il a soit-disant sa voiture tant attendue et pas une nouvelle depuis 3 jours...

 

Mais non, il ne troll pas! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il est toujours tellement pressé d'annoncer un truc avant que çà se fasse, nous raconte sa vie au jour le jour, mais par contre il a soit-disant sa voiture tant attendue et pas une nouvelle depuis 3 jours...

 

Mais non, il ne troll pas! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

mauvaise langue :buzz:

 

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de passer ici avant . Je ne passe pas ma vie connecter sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

c'est un conseil de ses potes :D

Mais quelques photos ne seraient pas de trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue :buzz:

 

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de passer ici avant . Je ne passe pas ma vie connecter sur le forum

 

:lol:

 

Elle est bien bonne...

la preuve 3 jours que je ne suis pas venu.

Je ne peux pas être toujours en train de conduire pour le plaisir et avoir le temps de passer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

je vais locker ton topic et te rebannir à vie :bah:

 

c'est relou les mythos et ton petit jeux.... :roll:

Monsieur le juge , on en fait quoi de la présomption d'innocence ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais locker ton topic et te rebannir à vie :bah:

 

c'est relou les mythos et ton petit jeux.... :roll:

Monsieur le juge , on en fait quoi de la présomption d'innocence ! :ange::lol:

je le comprends. J ai assez casser les couilles des gens avec ma gt. Je vais poster les photos aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...