Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

non, il ne se voit pas une fois le coffre fermé, mais ce n'est pas le but, en tout cas à mon sens, c'est un accessoire de protection, pas d'enjolivement, tout comme les seuils de portes.

 

 

Il ne protège pas grand chose puisque ce n'est justement pas là où "ça frotte" !

C'est juste déco comme les seuils de porte. On aime le voir quand on ouvre le coffre, et pi c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est là où j'ai tendance à faire une "étape" quand je charge l'objet lourd et encombrant que je balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que le design peugeot se cherche, et essaie de faire du tuning avec des artifices maladroits pour contrer un design quelque peu classique. Le pire est que bien que Peugeot soit al seule marque française qui ai du mal à faire du design, se sont eux qui se permettent de faire leur dernière campagne de pub sur le design, avec comme message subliminal quelque chose du genre "nous, contrairement à d'autres nous maîtrisons le design" ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=EJpAh8fxXFQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

J'en vois de près depuis un bout de temps, c'est sympa, mais pour moi niveau look ce n'est pas un concurrent du captur, c'est plutôt une SW faisant un plus baroudeuse qu'à l'accoutumée. Mais parler de notre nouvelle voiture ce n'est pas dénigrer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

le 2008 c'est la rancho du 21eme siecle en plus laid :orni:

 

Ok ...je sors :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins une concurrente du captur sur le prix, le positionnement etc mais l'une est vraiment un objet de design (le captur), l'autre est un mic mac de plusieurs voitures avec un dessin finalement très banal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

J'ai toujours adoré cette caisse....

La Rancho, j'en rêvais quand j’étais gamin.

Comme la Fuego, pareil, j'adorais....

Mais malheureusement introuvable maintenant que je pourrais, éventuellement, me l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré cette caisse....

La Rancho, j'en rêvais quand j’étais gamin.

Comme la Fuego, pareil, j'adorais....

Mais malheureusement introuvable maintenant que je pourrais, éventuellement, me l'offrir.

 

 

 

 

Renault_Fuego_France.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques stats du Captur sur le marché français:

- 70% des ventes sont des Intens

- 80% des captur sont en biton (donc 10% en zen)

- les commandes passées en ce moment sont livrées fin novembre.

- les dci90 EDC (+1400 €/dci90 BVM5) qui arrivent dans le réseau mi septembre seront des Intens cassiopée/noir ou ivoire/noir avec pack techno et RDS.

- le dci110 arrivera en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

quelques stats du Captur sur le marché français:

- 70% des ventes sont des Intens

- 80% des captur sont en biton (donc 10% en zen)

- les commandes passées en ce moment sont livrées fin novembre.

- les dci90 EDC (+1400 €/dci90 BVM5) qui arrivent dans le réseau mi septembre seront des Intens cassiopée/noir ou ivoire/noir avec pack techno et RDS.

- le dci110 arrivera en 2014

 

 

Merci pour toute ces infos mais quelle sont tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Une source interne :D

 

 

Je comprend mieux :D .

 

 

Si le dCi 110 sort sur Captur il n'y pas de raison qu'il ne sortent pas sur la Clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques stats du Captur sur le marché français:

- 70% des ventes sont des Intens

- 80% des captur sont en biton (donc 10% en zen)

- les commandes passées en ce moment sont livrées fin novembre.

- les dci90 EDC (+1400 €/dci90 BVM5) qui arrivent dans le réseau mi septembre seront des Intens cassiopée/noir ou ivoire/noir avec pack techno et RDS.

- le dci110 arrivera en 2014

Oh là, il se fait tard, je fatigue : j'ai cru lire "80% des captur sont bidons" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

quelques stats du Captur sur le marché français:

- 70% des ventes sont des Intens

- 80% des captur sont en biton (donc 10% en zen)

- les commandes passées en ce moment sont livrées fin novembre.

- les dci90 EDC (+1400 €/dci90 BVM5) qui arrivent dans le réseau mi septembre seront des Intens cassiopée/noir ou ivoire/noir avec pack techno et RDS.

- le dci110 arrivera en 2014

 

 

Et est-ce que le dci110 sera dispo en EDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon épouse et moi-même avons commandé ce samedi un (une ?) Captur Intens TCE 120 EDC bi-ton Ivoire / Noir étoilé (sellerie étoilée). Combinaison ultra classique donc.

 

Au niveau des options le tour est vite fait en finition Intens, pack techno.

 

En accessoires nous avons pris l'accoudoir central avant, le ski arrière (pas l'avant, Madame trouvait que ça n'apportait rien mais mon côté "cake" va l'emporter), les tapis de sols. L'extension de garantie 2 ans / 60K km.

 

Nous recherchions un véhicule un peu plus haut que la moyenne, essence (15-20K km par an) et avec une boite auto performante. Nous partions originellement sur une (un ?) Peugeot 2008 (Peugeotiste depuis 30 ans) mais l'absence de BVA aura eu raison de notre premier choix.

 

Livraison prévue le 8 octobre, un délai assez court donc.

 

En ce qui concerne la négo, nous avons obtenu un petit 5% et les tapis de sols offerts. C'est pas byzance mais de base le véhicule n'est pas cher.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon épouse et moi-même avons commandé ce samedi un (une ?) Captur Intens TCE 120 EDC bi-ton Ivoire / Noir étoilé (sellerie étoilée). Combinaison ultra classique donc.

 

Au niveau des options le tour est vite fait en finition Intens, pack techno.

 

En accessoires nous avons pris l'accoudoir central avant, le ski arrière (pas l'avant, Madame trouvait que ça n'apportait rien mais mon côté "cake" va l'emporter), les tapis de sols. L'extension de garantie 2 ans / 60K km.

 

Nous recherchions un véhicule un peu plus haut que la moyenne, essence (15-20K km par an) et avec une boite auto performante. Nous partions originellement sur une (un ?) Peugeot 2008 (Peugeotiste depuis 30 ans) mais l'absence de BVA aura eu raison de notre premier choix.

 

Livraison prévue le 8 octobre, un délai assez court donc.

 

En ce qui concerne la négo, nous avons obtenu un petit 5% et les tapis de sols offerts. C'est pas byzance mais de base le véhicule n'est pas cher.

 

A bientôt.

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Eridus ;très bon choix zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif j'ai 8500 kms avec le miens et très content, niveau conso j'en suis à 6.7 L , j'ai l'inverse de toi au niveau peinture noir toit ivoire , le plus dur est d'attendre la livraison , bonne patience à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon épouse et moi-même avons commandé ce samedi un (une ?) Captur Intens TCE 120 EDC bi-ton Ivoire / Noir étoilé (sellerie étoilée). Combinaison ultra classique donc.

 

Livraison prévue le 8 octobre, un délai assez court donc.

 

En ce qui concerne la négo, nous avons obtenu un petit 5% et les tapis de sols offerts. C'est pas byzance mais de base le véhicule n'est pas cher.

 

A bientôt.

 

Bienvenu sur ce fil CAPTUR tu as fait le bon choix.

Pour la livraison en rapide en fait 80% des véhicules livrés sont des Diésel afin de contenter les acheteurs essences ils intercalent entre les Diésel ces véhicules essence.

C'est un choix stratégique pour l'entreprise.

 

Pour la négo demander un rabais juste vous rappeler que ce n'est pas une baguette pain ( votre boulanger ne vous fera pas payer la baguette moins chère) que vous achetez mais un véhicule hautement élaboré qui demande des milliers de pièces donc à mon point de vue il est inopportun de demander ce rabais ou alors achetez à un collaborateur ce véhicule.

 

Si vous avez besoin de renseignements sur les collaborateurs RENAULT en MP svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce fil CAPTUR tu as fait le bon choix.

Pour la livraison en rapide en fait 80% des véhicules livrés sont des Diésel afin de contenter les acheteurs essences ils intercalent entre les Diésel ces véhicules essence.

C'est un choix stratégique pour l'entreprise.

 

Pour la négo demander un rabais juste vous rappeler que ce n'est pas une baguette pain ( votre boulanger ne vous fera pas payer la baguette moins chère) que vous achetez mais un véhicule hautement élaboré qui demande des milliers de pièces donc à mon point de vue il est inopportun de demander ce rabais ou alors achetez à un collaborateur ce véhicule.

 

Si vous avez besoin de renseignements sur les collaborateurs RENAULT en MP svp.

 

 

Ahah quel est le rapport?

En quoi la présence de technologie dans la voiture est incompatible avec la demande de rabais? :lol:

Tu n'ignores pas qu'une MARGE est prévue par le constructeur, et il n'est pas illégitime de négocier cette fameuse marge! (les voitures sont vendues très au-dessus de leur prix coûtant tu ne l'ignores pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

Congrats eridus.

 

Pour ceux qui avaient suivi mes déboires avec le Rlink (inscription par erreur au rlinkstore suisse m'interdisant l'accès au menu rlink dans mon myrenault.fr et donc aux applis françaises), le problème est résolu grâce à la hotline rlink, ça a pris 10 jours et 1 relance, mais tout est rentré dans l'ordre.

Avec cette mésaventure, je me suis rendu compte que nos amis suisses bénéficiaient d'applis gratuitement alors que chez nous, elles sont payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

 

Ahah quel est le rapport?

En quoi la présence de technologie dans la voiture est incompatible avec la demande de rabais? :lol:

Tu n'ignores pas qu'une MARGE est prévue par le constructeur, et il n'est pas illégitime de négocier cette fameuse marge! (les voitures sont vendues très au-dessus de leur prix coûtant tu ne l'ignores pas...)

 

Ces histoires de rabais à mon point de vue sur un véhicule neuf est inopportun car le constructeur déjà "serre" les prix sur les véhicules.

Je sais cette manie de faire baisser les tarifs a eu pour conséquence par certains constructeurs de gonfler leur prix.

Pour se rattraper de cette perte il y a toutes sortes de moyens pour combler ce manque à gagner.

 

Pour info RENAULT a été le dernier à pratiquer des rabais bien entendu en augmentant ses tarifs et là le client est content il croit avoir fait une bonne affaire.

Saches que sur le CAPTUR et les véhicules DACIA il n'y a aucune remise et pour moi c'est normal peut être par pour toi qui doit négocier son pain ses marchandises au super marché, ton électricité, ta facture d’eau, tes impôts locaux etc...

Tant mieux pour toi si tu peut négocier les tarifs à tous ces prestataires mais pour l'immense majorité des gens c'est impossible.

 

Le jour ou il y aura un accord entre constructeurs pour supprimer ces rabais là on aura une certaine vérité et surtout un référencement entre véhicules similaires.

Je ne veut pas te convaincre mais imagines ton employeur faire des rabais conséquents et ensuite vous indiquer qu'il ne vous augmentera plus à cause de cette perte pour son entreprise, là comment réagiras-tu?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...