Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea565eZ

Il disent quand même une baisse du prix de 5.3 % et si tu as une remise en plus , pas mal , si la couleur te vas bien , pourquoi pas .

C' est un peu comme les R 21 Symphonie , un poste de gamme sup. et des hauts parlers en plus , c' était pour vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Bien sur de vendre et en plus relacer le système , je ne pense pas que Carlos a un si bon cœur , pour proposer des voitures avec des options , mois chére que celle-ci coutait auparavant , je rêve Carlos vent des voitures à perte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disent quand même une baisse du prix de 5.3 % et si tu as une remise en plus , pas mal , si la couleur te vas bien , pourquoi pas .

C' est un peu comme les R 21 Symphonie , un poste de gamme sup. et des hauts parlers en plus , c' était pour vendre

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Baisse de prix ou? J'ai payer mon Tce 120 edc ;20.742€ ttc sans compter les frais de MEC et la le Tce 22.300€ sans la RDS moi je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla840tw

N'aurait il pas un stock de captur de couleur "arizona" qu'ils voudraient écouler ? avec des accessoires qui sont en stock également... ? Pour moi ça ressemble pas du tout à "une série limitée" elle n'a rien de différent à priori ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

En plus elle n'a rien de si spéciale que celà, je me demande ou est l'avantage de 5,3% ...

Le mien est equipé pareil sauf R-link (-300€ par rapport au pack city 2), l'accoudoir (135€) et les skis (315€) soit 750€ d'equipement mais j'ai l'attelage pour 950€, donc en théorie le mien est 250€ + cher...

Prix sur facture de mon Captur inférieur à 20.000 € ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Encore 2 jours et +50% de trolls.

 

La série "limitée" Arizona indique un coloris "spécifique", mais c'est l'orange arizona déjà dispo... il est spécifique à la série mais pas exclusif :( pourtant il y a plusieurs couleurs encore manquantes !

 

A propos de couleur, Blanc Ivoire ou Orange Arizona ? :ange: Orange a ma préférence, mais le blanc cassé à ses avantages.... cruel dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banquette avancée ? L'adulte était assis en position du lotus (à méditer ?) ? :lol:

héhé

Banquette en position avancée et j'ai avancé mon siege (conducteur) pour que mon ami puisse s'installer.

Il était à l'étroit mais pour dépanner (130 km d'autoroute), ça l'a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

Banquette en position avancée et j'ai avancé mon siege (conducteur) pour que mon ami puisse s'installer.

Il était à l'étroit mais pour dépanner (130 km d'autoroute), ça l'a fait ;)

ben, sur le système "Scénic", c'est quand même plus simple.

 

Plus simple encore, une banquette 1/3 , 2/3 y compris pour les assises... (les clio 2 et premières Clio 3 le faisait, ma voiture actuelle - plus pour longtemps - le fait, le C4 pic assiette le fait aussi, etc..)

 

On va voir si ça évolue au 1er janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, sur le système "Scénic", c'est quand même plus simple.

 

Plus simple encore, une banquette 1/3 , 2/3 y compris pour les assises... (les clio 2 et premières Clio 3 le faisait, ma voiture actuelle - plus pour longtemps - le fait, le C4 pic assiette le fait aussi, etc..)

 

On va voir si ça évolue au 1er janvier :)

 

Le Captur aussi le fait 1/3 droit 2/3 gauche il a avancé son siége pour ces 2 passagers et baisser le dossier de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captur aussi le fait 1/3 droit 2/3 gauche il a avancé son siége pour ces 2 passagers et baisser le dossier de droite

Ben oui, mais tu l'écris toi même "il a avancé son siége pour ces 2 passagers" : le 1/3 , 2/3 doit aussi être implémenté sur les assises pour que cela reste une bonne solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif235ZP

Un truc désagréable que j'ai noté sur la mienne; à certains moments de la journée, le soleil se reflète dans le cerclage chromé autour du levier de vitesse et c'est aveuglant. d'autres ont ce souci? des idées pour le résoudre? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Eeeeh bien ça y est... j'ai craqué. Captur EDC 120 Intens Arizona/toit noir, c'est à dire... En fait ce que je voulais ! (J'hésitais sur la couleur, mais non orange c'est plutôt baroudeur, et au soleil ça rend nickel ! Et R-Link ne m'avait pas convaincu, le medianav devrait largement suffire).

Je le reçois le temps que toute la paperasse se règle, donc une dizaine de jours au plus.

Elle est neuve, a une trentaine de kms au compteur, la personne qui l'avait commandée neuve n'a pas pu en prendre livraison... du coup, étant immatriculée, c'est à peu près comme une occasion 0km.

-12% sur le prix neuf, je me suis permis de demander accoudoir central et tapis de sol offerts. Ils m'ont été accordés !

Bref très content sauf pour le compte en banque :) vivement la réception définitive !

 

Je tiens à recommander la concession Relais des Nations de Fontenay-sous-Bois, j'appréhendais car depuis 20 ans que j'ai mon permis je n'ai rencontré que des commerciaux tête de con (peut-être parce que j'avais une tête de jeune ?), et là c'était tout le contraire, personne très sympa, qui a fait des efforts et en plus est resté pour moi jusqu'à 19h30 (!) (fermeture normale 18h30) parce qu'un accident sur l'A86 a retardé ma venue de 1h30... Bref si vous vous y rendez, demandez Denis, conseiller commercial au top !

 

 

Voilà ayant 10 ans de diesel derrière moi, et n'ayant jamais rodé de voiture jusque là, je suis preneur de tous conseils ;) Rien que ça, je me suis posé une question toute bête : SP95 ou 98, et pourquoi ?

 

PS: Normal qu'il n'y ait toujours pas de sous-forum Captur ? Même Twizy y a droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeh bien ça y est... j'ai craqué. Captur EDC 120 Intens Arizona/toit noir, c'est à dire... En fait ce que je voulais ! (J'hésitais sur la couleur, mais non orange c'est plutôt baroudeur, et au soleil ça rend nickel ! Et R-Link ne m'avait pas convaincu, le medianav devrait largement suffire).

Je le reçois le temps que toute la paperasse se règle, donc une dizaine de jours au plus.

Elle est neuve, a une trentaine de kms au compteur, la personne qui l'avait commandée neuve n'a pas pu en prendre livraison... du coup, étant immatriculée, c'est à peu près comme une occasion 0km.

-12% sur le prix neuf, je me suis permis de demander accoudoir central et tapis de sol offerts. Ils m'ont été accordés !

Bref très content sauf pour le compte en banque :) vivement la réception définitive !

 

Je tiens à recommander la concession Relais des Nations de Fontenay-sous-Bois, j'appréhendais car depuis 20 ans que j'ai mon permis je n'ai rencontré que des commerciaux tête de con (peut-être parce que j'avais une tête de jeune ?), et là c'était tout le contraire, personne très sympa, qui a fait des efforts et en plus est resté pour moi jusqu'à 19h30 (!) (fermeture normale 18h30) parce qu'un accident sur l'A86 a retardé ma venue de 1h30... Bref si vous vous y rendez, demandez Denis, conseiller commercial au top !

 

 

Voilà ayant 10 ans de diesel derrière moi, et n'ayant jamais rodé de voiture jusque là, je suis preneur de tous conseils ;) Rien que ça, je me suis posé une question toute bête : SP95 ou 98, et pourquoi ?

 

PS: Normal qu'il n'y ait toujours pas de sous-forum Captur ? Même Twizy y a droit ^^

Le rodage d'une voiture essence, c'est simple: y aller doucement au début (pas de démarrage de type Formule 1 par exemple) et progressivement la libérer jusqu'à 5000 km maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Je suis également assez dubitatif quant à cette "série spéciale" qui manque cruellement de signes distinctifs.

 

Mais qu'importe le configuration est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en retard par rapport à eux.

sauf que comme on utilise ce terme quand on arrive parmi les derniers (et que ce n'est pas le cas). Sur ce coup, c'est VW qui arrivera en retard, mais peut être es-ce plus dur pour certains à l'admettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc désagréable que j'ai noté sur la mienne; à certains moments de la journée, le soleil se reflète dans le cerclage chromé autour du levier de vitesse et c'est aveuglant. d'autres ont ce souci? des idées pour le résoudre? merci.

 

:alex380:13 Et pas que le levier de vitesses, il y a le cerclage du R-Link, il y a la solution de mètre une microfibre sur le chrome :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, sur le système "Scénic", c'est quand même plus simple.

 

Plus simple encore, une banquette 1/3 , 2/3 y compris pour les assises... (les clio 2 et premières Clio 3 le faisait, ma voiture actuelle - plus pour longtemps - le fait, le C4 pic assiette le fait aussi, etc..)

 

On va voir si ça évolue au 1er janvier :)

 

 

En fait j'ai avancé la banquette mais je n'ai rabattu aucun siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...