Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Le problème jidge, c'est qu'annoncer 0L/100 km ne signifie pas qu'on a roulé pendant 100 km. Parce que faire 100 km en vélo, faut quand même le faire

Certes, sauf a être jeune et avoir un vae justement (ce qui n 'est hélas pas mon cas pour l'âge).

 

Fin HS ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Ni jeune, ni vae, ni epo mais 100km à vélo, ce n'est vraiment pas la mer à boire ! Essayez vous verrez avec un peu d'entrainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla840tw

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tous, hier rencontre avec un caillou, et paf le pare-brise, étoile, sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif mort

 

y'avait longtemps qu'on parlait plus de captur...

Retour au sujet pour une mauvaise nouvelle. Désolée pour toi vieuxtoutgris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Bonsoir tout le monde

 

Ca faisait un bail ^^ (ce qui ne m'a pas empêché de lire ce topic, malgré parfois un niveau pas très haut dans les commentaires :lol: ). Je me rapproche de mon changement de véhicule et pour le moment je me tourne toujours vers Captur, aucun autre véhicule ne trouvant vraiment grace à mes yeux en ce moment... Du coup, questions, en espérant ne pas faire trop de redites mais j'avoue ne pas avoir eu trop le courage de re-googler ou relire les 140 pages...

 

-Est ce que l'aide au recul parking arrière machin, couplé à Medianav, existe déjà d'une part (selon les docs, oui), et si oui, est ce qu'il y a caméra de recul ou c'est réservé à R-Link avec pack techno ?

 

-J'hésite toujours pour la provenance du véhicule, entre concession proche de chez moi (mais c'est plus cher), mandataire (mais j'ai pas complètement confiance), collaborateur (mais la plupart ne font qu'une remise marginale pas supérieure à ce qu'on peut avoir en concession sur Captur, ce qui est un comble)... L'avantage que je vois aux collabo serait la période de rodage déjà effectuée et normalement bien faite, la remontée des problèmes éventuellement détectés, et la date de dispo connue dès l'annonce sur internet, mais bon, quand on n'a pas le choix des couleurs et des options et qu'ils font 7% pour une voiture déjà kilométrée, ça ne fait pas rêver !

 

Et sinon, au cours de mes recherches un peu partout, je suis tombé sur http://www.leboncoin.fr/voitures/525159316.htm . Je suis un peu étonné : ça doit être une occaz' 0km, mais les 11% de remise sur le prix neuf me semblent plutôt intéressant. Et l'annonce indique une boite manuelle diesel et le titre un EDC 120 (le levier sur les photos ressemble plutôt bien à un 120). Par contre pourquoi annoncer 12 mois de garantie, ce n'est pas 24 mois sur Captur ? Elle devrait être garantie jusqu'en 07/15...

NB: j'ai retrouvé l'annonce sur lacentrale et sur le site web du concessionnaire, les mêmes incohérences sont mentionnées.

 

C'est en tout cas à peu près ce que je recherche, TCe 120 Intens biton Orange/Noir ^^ pas de pack techno mais après avoir 'youtubé' des démos de R-Link je sens que le pack techno ne vaut pas les 800 euros demandés, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

@vieuxtoutgris : t'es certain qu'il ne tombe pas des parpaings dans ta région ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non,non pas de parpaings, mais ça fait drôle ce coup fusil, l'épouse à eu la trouille, vas mètre une grille sur le pare-brise

 

pour une telle transformation faut appeler Barracudaaaaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonsoir tout le monde

 

-J'hésite toujours pour la provenance du véhicule, entre concession proche de chez moi (mais c'est plus cher), mandataire (mais j'ai pas complètement confiance), collaborateur (mais la plupart ne font qu'une remise marginale pas supérieure à ce qu'on peut avoir en concession sur Captur, ce qui est un comble)... L'avantage que je vois aux collabo serait la période de rodage déjà effectuée et normalement bien faite, la remontée des problèmes éventuellement détectés, et la date de dispo connue dès l'annonce sur internet, mais bon, quand on n'a pas le choix des couleurs et des options et qu'ils font 7% pour une voiture déjà kilométrée, ça ne fait pas rêver !

 

 

Quel site as tu consulté pour indiquer ce tarif de 7% de remise pour les collaborateurs ?.

J'ai vendu le mien à plus de 12% c'est sur je ne cherche pas à gagner de l'argent sur les véhicules que je vend, le kilométrage 400 km environ donc ce n'est pas beaucoup en fait.

Je l'ai vendu très vite en fait mais le prochain question tarif sensiblement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

mi je l'ai acheter a un agent Renault, c'était son véhicule de démonstration , je l'ai avec 12 % de remise et 1000 km , donc je suis bien content, en plus je l'ai eu en 3 jours !!!

perso je n'ai pas confiance au mandataire, il y a toujours des magouilles et des pb d'équipement avec le pays de provenance , moi au moins je l'ai vu avant et essayer 1/2 journée avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 842yu

Salut,

Je confirme que nous avons 12 % de remise sur captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put838fp

Bonsoir tout le monde Ca faisait un bail ^^ (ce qui ne m'a pas empêché de lire ce topic, malgré parfois un niveau pas très haut dans les commentaires :lol: ). Je me rapproche de mon changement de véhicule et pour le moment je me tourne toujours vers Captur, aucun autre véhicule ne trouvant vraiment grace à mes yeux en ce moment... Du coup, questions, en espérant ne pas faire trop de redites mais j'avoue ne pas avoir eu trop le courage de re-googler ou relire les 140 pages... -Est ce que l'aide au recul parking arrière machin, couplé à Medianav, existe déjà d'une part (selon les docs, oui), et si oui, est ce qu'il y a caméra de recul ou c'est réservé à R-Link avec pack techno ? -J'hésite toujours pour la provenance du véhicule, entre concession proche de chez moi (mais c'est plus cher), mandataire (mais j'ai pas complètement confiance), collaborateur (mais la plupart ne font qu'une remise marginale pas supérieure à ce qu'on peut avoir en concession sur Captur, ce qui est un comble)... L'avantage que je vois aux collabo serait la période de rodage déjà effectuée et normalement bien faite, la remontée des problèmes éventuellement détectés, et la date de dispo connue dès l'annonce sur internet, mais bon, quand on n'a pas le choix des couleurs et des options et qu'ils font 7% pour une voiture déjà kilométrée, ça ne fait pas rêver ! Et sinon, au cours de mes recherches un peu partout, je suis tombé sur http://www.leboncoin.fr/voitures/525159316.htm . Je suis un peu étonné : ça doit être une occaz' 0km, mais les 11% de remise sur le prix neuf me semblent plutôt intéressant. Et l'annonce indique une boite manuelle diesel et le titre un EDC 120 (le levier sur les photos ressemble plutôt bien à un 120). Par contre pourquoi annoncer 12 mois de garantie, ce n'est pas 24 mois sur Captur ? Elle devrait être garantie jusqu'en 07/15... NB: j'ai retrouvé l'annonce sur lacentrale et sur le site web du concessionnaire, les mêmes incohérences sont mentionnées. C'est en tout cas à peu près ce que je recherche, TCe 120 Intens biton Orange/Noir ^^ pas de pack techno mais après avoir 'youtubé' des démos de R-Link je sens que le pack techno ne vaut pas les 800 euros demandés, loin de là !

 

Tu peux faire confiance aux mandataires les plus connus: Auto-Ies / Élite-Auto... Pour le rodage fait par les collaborateurs, ne compte pas trop dessus. Certains doivent le faire mais ce n'est sûrement pas la majorité. En vendant des voitures toutes les 4 mois, ils passeraient leur temps à roder... Cela reste une voiture d'occasion donc tu ne sais pas ce qu'à fait le conducteur.

Pour le R-Link, ne prends pas ce truc. Achète toi un IPad ou autre à la place.

Pour le radar ou la caméra de recul, va sur le configurateur et tu sauras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Tu peux faire confiance aux mandataires les plus connus: Auto-Ies / Élite-Auto... Pour le rodage fait par les collaborateurs, ne compte pas trop dessus. Certains doivent le faire mais ce n'est sûrement pas la majorité. En vendant des voitures toutes les 4 mois, ils passeraient leur temps à roder... Cela reste une voiture d'occasion donc tu ne sais pas ce qu'à fait le conducteur.

Pour le R-Link, ne prends pas ce truc. Achète toi un IPad ou autre à la place.

Pour le radar ou la caméra de recul, va sur le configurateur et tu sauras tout.

 

Chacun pense ce qu'il veut en revanche je reste circonspect sur les mandataires.

Quel est l'intérêt des constructeurs de "fourguer" des véhicules à des mandataires ?.

De toute façon à part fausser le marché automobile surtout en ce moment je n'y vois que des inconvénients pour les concessions et petits garages.

D'ailleurs aujourd’hui j'ai deux garages qui exposent près de chez moi je leur poserais la question.

Pour le premier agent exclusif d'une marque il lui arrive de vendre des véhicules de mandataires !!!!!!

Il sera intéressant de vous relater leurs propos.

 

En général ces véhicules non vendus sur parcs (très longtemps sur ces parcs) mis à part les tarifs soit disant moins cher que des collaborateurs se trouvent à concurrencer les concessions.

Je regarde les annonces des mandataires et pour le moment je n'ai pas trouvé beaucoup de tarifs moins chers que les collaborateurs.

Rien qu'un exemple sur ce fil d'une réduction par rapport au prix neuf (23%) s'est avéré faux puisque le prix constructeur est "bidonné", un autre qui vend des 4x4 CAPTUR en fait avec des options qui sont en série.

Lisez les remarques des acheteurs cela vaut le coup peu en fait refont cette opération car trop de soucis ne serais-ce que l'achat, la livraison et quelque fois il n'y a pas les manuels ni le document pour faire valider la garantie.

 

Je connais bien les collaborateurs en fait ceux qui revendent font attention à leur véhicules d'ailleurs aucun intérêt à revendre des véhicules neufs (hé oui de par la loi ils sont encore neufs) de livrer un véhicule sale ou malmené.

Les clients pour une grande majorité n'achètent pas un véhicule mais un tarif seul ce critère entre en compte ensuite viennent certaines désillusion dont on voit les commentaires ici ou là sur des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Révise tes "lois" car un véhicule immatriculé n'est pas neuf, même avec 0 km !

 

[h3]Pour les véhicules achetés au sein de l’Union européenne[/h3]

Importation en France d’un véhicule à moteur acheté à l’étranger

Vous importez en France métropolitaine un véhicule que vous avez acheté dans un autre État membre de l’Union européenne

Quelles sont les formalités à effectuer ?

L’acquisition d’un véhicule à moteur "communautaire" (1), neuf ou d’occasion dans un autre État membre de l’Union européenne (UE) ne fait pas l’objet de formalités douanières, à l’exception des véhicules immatriculés dans une série diplomatique ou assimilée d’un autre État membre.

Au regard de la réglementation douanière, sont considérés comme communautaires les véhicules qui ne sont pas passibles de droits et taxes à l’importation, soit parce qu’ils sont d’origine communautaire, soit parce que lesdits droits et taxes ont été acquittés à l’entrée dans l’Union européenne.

 

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est due lors de l’acquisition d’un véhicule neuf (c’est-à-dire un véhicule âgé de moins de 6 mois à la date de livraison ou ayant parcouru moins de 6 000 km). Elle doit, de ce fait, être acquittée dans le pays de résidence de l’acquéreur. Pour les résidents français, conformément aux règles nationales en vigueur, elle doit être acquittée auprès de l’administration fiscale (il faut se rapprocher de la recette des impôts du domicile pour les particuliers et du centre des impôts du principal établissement ou du siège social pour les assujettis et les personnes morales non assujetties identifiés à la TVA).

 

 

Ce lien mais (il y eu a d'autres) pour indiquer que ta réponse est fausse, je n'invente rien en fait par contre il faudra à l'avenir réviser tes lois par contre.

 

 

http://www.ambafrance-nl.org/Votre-vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 842yu

Cela fait des années que je vends mes voitures collaborateurs, je suis à la veille d'avoir eu des problèmes.

Je rappel tous mes clients quelques mois après l' achat, et je dois dire qu'ils sont satisfait. de plus certains n’hésite pas à m'appeler pour avoir des renseignements, ou pour me faire vendre un auto.

Voilà, alors svp ne jugés pas avant de savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que je vends mes voitures collaborateurs, je suis à la veille d'avoir eu des problèmes.

Je rappel tous mes clients quelques mois après l' achat, et je dois dire qu'ils sont satisfait. de plus certains n’hésite pas à m'appeler pour avoir des renseignements, ou pour me faire vendre un auto.

Voilà, alors svp ne jugés pas avant de savoir.

Merci

Il y a deux sortes de "véhicules de collaborateurs" à mon humble avis:

 

- ceux qui sont des voitures perso d'un collaborateur Renault (cela semble être ton cas): pas de problème : j'en ai acheté 3 , et je n'ai pas eu de problème

- ceux qui servent surtout aux essais des particuliers: on m'en a proposé un dernièrement. Soit disant le véhicule du chef de je ne sais plus quoi qui servait uniquement à faire Rennes-Nantes depuis Janvier : 11 000 kms en 6 mois, et de nombreux essais avec des particuliers. Il va sans dire que je n'ai pas pris cette voiture usée prématurément.

 

Enfin, dans les jeunes occasions (tous concessionnaires , toutes marques, "garantie or" chez Renault) , il y a des véhicules de 6 mois. La majorité du temps, ce sont des véhicules de location (Avis, Hertz) : à fuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en suis a mon 3eme scenic ex loueurs j' ai jamais eu de problèmes.

Je n'en ai eu "que " deux (un Scénic et une Twingo) , et avec le Scénic, j'ai eu tellement d'ennuis la première année qu'il n'y a pas eu de seconde année. La Twingo a eut aussi des ennuis rares (genre moteur qui se coupe en plein pendant un dépassement). Mais comme elle a peu roulé, je ne vais pas en parler plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Enfin, dans les jeunes occasions (tous concessionnaires , toutes marques, "garantie or" chez Renault) , il y a des véhicules de 6 mois. La majorité du temps, ce sont des véhicules de location (Avis, Hertz) : à fuir ...

Je confirme ayant eu une ex loc (C5 HDI) je n'ai eu que des merdes avec, 30.000 kms 2 mois au total au garage (étalé dans le temps) je l'ai gardé un an....et je suis passé du coté de l'Etoile, cette fois si dans le neuf.....

 

Maintenant je suis chez Kia...aucun probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 842yu

Il y a deux sortes de "véhicules de collaborateurs" à mon humble avis:

 

- ceux qui sont des voitures perso d'un collaborateur Renault (cela semble être ton cas): pas de problème : j'en ai acheté 3 , et je n'ai pas eu de problème

- ceux qui servent surtout aux essais des particuliers: on m'en a proposé un dernièrement. Soit disant le véhicule du chef de je ne sais plus quoi qui servait uniquement à faire Rennes-Nantes depuis Janvier : 11 000 kms en 6 mois, et de nombreux essais avec des particuliers. Il va sans dire que je n'ai pas pris cette voiture usée prématurément.

Enfin, dans les jeunes occasions (tous concessionnaires , toutes marques, "garantie or" chez Renault) , il y a des véhicules de 6 mois. La majorité du temps, ce sont des véhicules de location (Avis, Hertz) : à fuir ...

 

Je suis bien personnel usine retraité.

C'est vrai que les garanties OR Renault sont très souvent des ex locations, mais il n'y a pas que des pièges.

Il arrive qu'il y ai des problèmes, mais ils ne sont pas majoritaire.

Si quelqu'un est intéressé je vends le mien au mois de novembre

icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien personnel usine retraité.

C'est vrai que les garanties OR Renault sont très souvent des ex locations, mais il n'y a pas que des pièges.

Il arrive qu'il y ai des problèmes, mais ils ne sont pas majoritaire.

Si quelqu'un est intéressé je vends le mien au mois de novembre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

Un poil trop tôt :).

 

Je préfère la clio estate (ou, à voir, la nouvelle Jazz qui sort ces jours ci au Japon). Ca va se jouer entre ces 3 là de toutes façons... Surtout entre Clio et Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

J'ai vu je ne sais plus où que le procédé de fabrication (ou quelque chose dans le genre) des Captur a été changé là à la rentrée pour corriger les premiers défauts de jeunesse... Dans ce cas ne vaut il mieux pas acheter là un véhicule neuf plutôt que les premiers sortis ?

 

Sinon à la télé ils parlent de journées portes ouvertes Renault dans une dizaine de jours avec des "offres exceptionnelles", est-ce qu'on ne risque pas de voir une offre Captur à cette occasion ?

 

Merci pour vos retours sur les collaborateurs, en fait certains font bien 12% à peu près mais pas la majorité (souvent 9-10, parfois moins), au tout début les toutes premières offres collab' il y a quelques temps c'était 5-7% bref nawak... Et je crois malheureusement que comme pour n'importe quel véhicule d'occaz, on ne sait jamais comment la voiture aura été traitée :/

 

Reste ma question sur l'annonce du concessionnaire Renault pour un Captur 0km avec 12 mois de garantie : la garantie constructeur n'est pas de 24 mois ? Vendue en occasion, la garantie est perdue ? Ca m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

J'ai vu je ne sais plus où que le procédé de fabrication (ou quelque chose dans le genre) des Captur a été changé là à la rentrée pour corriger les premiers défauts de jeunesse... Dans ce cas ne vaut il mieux pas acheter là un véhicule neuf plutôt que les premiers sortis ?

 

Sinon à la télé ils parlent de journées portes ouvertes Renault dans une dizaine de jours avec des "offres exceptionnelles", est-ce qu'on ne risque pas de voir une offre Captur à cette occasion ?

 

Merci pour vos retours sur les collaborateurs, en fait certains font bien 12% à peu près mais pas la majorité (souvent 9-10, parfois moins), au tout début les toutes premières offres collab' il y a quelques temps c'était 5-7% bref nawak... Et je crois malheureusement que comme pour n'importe quel véhicule d'occaz, on ne sait jamais comment la voiture aura été traitée :/

 

Reste ma question sur l'annonce du concessionnaire Renault pour un Captur 0km avec 12 mois de garantie : la garantie constructeur n'est pas de 24 mois ? Vendue en occasion, la garantie est perdue ? Ca m'étonne...

 

Qu'il y ait des modifications dans le processus de fabrication c'est normal puisque comme pour toute fabrication il y a des évolutions.

En revanche il n'y a pas de modifications notables puisque cela a un cout donc je te rassure ce sont de petits détails en mieux sans doute pas trop visibles en fait pour des non connaisseurs.

En fait possédant un CAPTUR je n'ai pas relevé de défaut de jeunesse ce véhicule est bien né.

 

Le marketing genre "portes ouvertes" permet de rallonger les temps de présence en dehors des heures conventionnelles.

C'est un moyen de sensibiliser les gens à passer dans les concessions et garages qui font ces journées.

 

Pour les personnels le tarif de revente est libre, chacun a le droit de le revendre le tarif qui lui convient.

J'ai déjà répondu à cette question je ne gagne pas d'argent sur les véhicules que je revend.

Je peut t'assurer que la grande majorité font attention à leur véhicule d'ailleurs c'est une contrainte surtout pas de chocs ni rayures.

Là il faut être vigilant, je ne vendrais jamais un véhicule avec un choc ou rayure d'ailleurs si cela est le cas je demande à l'acheteur s'il est d'accord pour cette petite réparation ou je lui renvoie son chèque d'acompte.

Cela ne m'est jamais arrivé de redonner un acompte puisque je fais attention au véhicule.

De plus comme le "Bougnat" je garde le contact avec les anciens clients.

 

La garantie est de 24 mois même en revente après une personne de l'entreprise.

D'ailleurs il y a un document précisant la périodicité des révisions et la durée de la garantie.

Tu peut demander une extension de cette garantie si tu le désires après la vente chez un concessionnaire elle te sera accordée bien sur avec un contrat en bonne et due forme.

 

Pour les tarifs de 5% il s'agissait de véhicules DACIA et la garantie de 3 ans.

Là on a deux marques du même fabricant avec des tarifs de revente moindre et un temps de garantie supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Pour les véhicules achetés au sein de l’Union européenne[/h3]

Importation en France d’un véhicule à moteur acheté à l’étranger

Vous importez en France métropolitaine un véhicule que vous avez acheté dans un autre État membre de l’Union européenne

Quelles sont les formalités à effectuer ?

L’acquisition d’un véhicule à moteur "communautaire" (1), neuf ou d’occasion dans un autre État membre de l’Union européenne (UE) ne fait pas l’objet de formalités douanières, à l’exception des véhicules immatriculés dans une série diplomatique ou assimilée d’un autre État membre.

Au regard de la réglementation douanière, sont considérés comme communautaires les véhicules qui ne sont pas passibles de droits et taxes à l’importation, soit parce qu’ils sont d’origine communautaire, soit parce que lesdits droits et taxes ont été acquittés à l’entrée dans l’Union européenne.

 

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est due lors de l’acquisition d’un véhicule neuf (c’est-à-dire un véhicule âgé de moins de 6 mois à la date de livraison ou ayant parcouru moins de 6 000 km). Elle doit, de ce fait, être acquittée dans le pays de résidence de l’acquéreur. Pour les résidents français, conformément aux règles nationales en vigueur, elle doit être acquittée auprès de l’administration fiscale (il faut se rapprocher de la recette des impôts du domicile pour les particuliers et du centre des impôts du principal établissement ou du siège social pour les assujettis et les personnes morales non assujetties identifiés à la TVA).

 

 

Ce lien mais (il y eu a d'autres) pour indiquer que ta réponse est fausse, je n'invente rien en fait par contre il faudra à l'avenir réviser tes lois par contre.

 

 

http://www.ambafrance-nl.org/Votre-vehicule

 

Ce n'est valable que pour la TVA intracommunautaire, la voiture ne peut en aucun cas être qualifiée de "neuve" sur un bon de commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...