Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli820kj

 

Sinon à la télé ils parlent de journées portes ouvertes Renault dans une dizaine de jours avec des "offres exceptionnelles", est-ce qu'on ne risque pas de voir une offre Captur à cette occasion ?

...

 

 

Attention aux délais de livraisons si vous signez lors des portes ouvertes... Prenez vos précautions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

la face avant du captur est vraiment top!!, mais ça manque un poil de coffre je trouve. Mais belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Renault à reçut le pare-brise, RDV demain pour le changer, p*****n de caillou

Vu l'impact, "encore heureux" que ça n'ait pas été une partie de carrosserie.

 

Maigre consolation mais on fait ce qu'on peut !

 

Sinon, le notre est toujours planifié en fabrication pour une livraison prévue au 08 octobre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Vieuxtoutgris , je viens de voir ta casse , on peut dire fragile le pare brise , et surtout évite quelques mauvais quartiers pour éviter les boules de pétanque , ça va j' ai compris je sorts ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Augmentation de cadence pour répondre à la demande et raccourcir les délais.

 

J'ai reçu un message de mon concessionnaire ce matin:

Votre Captur sera livré en retard.

Semaine 41 au lieu de la 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAi001xN

la famille Peugeot conduit doucement Psa dans le fossé. Pas d'innovation (hormis le 3008).

Il y a une 308 qui va sortir. Le nom ne change pas, mais elle est en fait très nouvelle =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque précédente sur le manque d'innovation de PSA ne concernait pas le Captur.

=> PSA Peugeot Citroën reste le champion des brevets

 

Essayer de justifier le Captur, en considérant que le 2008 n'innoverait pas, c'est plus que limite comme argument.

 

 

Que ce soi le captur ou le 208 il n'y aucune innovation.

 

Ils suivent simplement le marché auto avec du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAi001xN

Mais un nombre de brevets en baisse de 9% chez psa ... pour 2011. Pour 2012, Renault a vu ses dépôts de brevets augmenter de 40%

Ha bon => PSA reste champion des brevets, Renault s’effondre (avril 2013)

Franchement, encore considérer en 2013 que l'ennemi N°1 pour Renault est PSA en allant chercher des arguments bidons, c'est clairement ne pas comprendre que VW est le constructeur N°1 en Europe.

La différence principale entre le 2088 et Captur est le style différent. Rien à voir avec une "lacune d'innovation" de PSA.

On verra d'ailleurs bien qui vendra plus de 308 II ou de Megane en Europe dans quelques mois (autre sujet).

Il y a assez de place pour Renault et PSA en Europe, à condition d'avoir les bons produits. C'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon => PSA reste champion des brevets, Renault s’effondre (avril 2013)

Franchement, encore considérer en 2013 que l'ennemi N°1 pour Renault est PSA en allant chercher des arguments bidons, c'est clairement ne pas comprendre que VW est le constructeur N°1 en Europe.

La différence principale entre le 2088 et Captur est le style différent. Rien à voir avec une "lacune d'innovation" de PSA.

On verra d'ailleurs bien qui vendra plus de 308 II ou de Megane en Europe dans quelques mois (autre sujet).

Il y a assez de place pour Renault et PSA en Europe, à condition d'avoir les bons produits. C'est tout bête.

futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

revoilà notre multi "inviteever"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon => PSA reste champion des brevets, Renault s’effondre (avril 2013)

Franchement, encore considérer en 2013 que l'ennemi N°1 pour Renault est PSA en allant chercher des arguments bidons, c'est clairement ne pas comprendre que VW est le constructeur N°1 en Europe.

La différence principale entre le 2088 et Captur est le style différent. Rien à voir avec une "lacune d'innovation" de PSA.

On verra d'ailleurs bien qui vendra plus de 308 II ou de Megane en Europe dans quelques mois (autre sujet).

Il y a assez de place pour Renault et PSA en Europe, à condition d'avoir les bons produits. C'est tout bête.

mieux encore : le marché montre actuellement, avec le succès de voitures comme le captur ou la classe A, qu'il n'y a pas besoin non plus (en plus d'innover) d'avoir la qualité de finition au top niveau pour que ça se vende, mettant ainsi les journalistes français amoureux de la "Deutsche Qualitat" et qui ont vivement incendier les deux véhicules pour leurs "qualités perçues déplorables" sur la sellette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux encore : le marché montre actuellement, avec le succès de voitures comme le captur ou la classe A, qu'il n'y a pas besoin non plus (en plus d'innover) d'avoir la qualité de finition au top niveau pour que ça se vende, mettant ainsi les journalistes français amoureux de la "Deutsche Qualitat" et qui ont vivement incendier les deux véhicules pour leurs "qualités perçues déplorables" sur la sellette.

Il n'y a que 3 "grands" constructeurs qui ont augmenté leurs ventes (AP cette semaine) ! Renault-Dacia, Fiat (si, si !) et Opel. Tous les autres ont baissé (y compris Psa et Nissan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAi001xN

avec le succès de voitures comme le captur ou la classe A, qu'il n'y a pas besoin non plus (en plus d'innover) d'avoir la qualité de finition au top niveau pour que ça se vendre

Heu ou mais la première Renault vendue en Allemagne est la Mégane en N°36, puis Clio N°67, et le Captur N°82.

VW a quand-même moins de mal à vendre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ou mais la première Renault vendue en Allemagne est la Mégane en N°36, puis Clio N°67, et le Captur N°82.

VW a quand-même moins de mal à vendre en France.

c'est pas ma faute si le français moyen c'est fait avoir par le marketing VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cAi001xN

c'est pas ma faute si le français moyen c'est fait avoir par le marketing VW !

Il faudrait donc trouver une astuce pour que le client allemand "se fasse avoir" par le marketing Renault, parce-que le marketing VW est clairement gagnant: vaste programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait donc trouver une astuce pour que le client allemand "se fasse avoir" par le marketing Renault, parce-que le marketing VW est clairement gagnant: vaste programme.

Tu connais le concept made in Germany. Je pense que la solution est la dedans. 70% des voitures Achetées sont allemandes. 20% de plus que les Français. c'est parfois simple. Pas besoin de ce prendre le bourrichon avec les chiffres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

Il faudrait donc trouver une astuce pour que le client allemand "se fasse avoir" par le marketing Renault, parce-que le marketing VW est clairement gagnant: vaste programme.

 

 

C'est oublier que nos amis allemands sont de très grands adeptes du patriotisme économique.

Ils achètent donc prioritairement allemand, avec en outre une préférence nette pour les marques purement germaniques (VW, BMW, MERCEDES) et éventuellement leurs filiales. Les Ford et Opel (filiales de constructueurs US) ne vendent là-bas que parce qu'ils y ont des usines.

La crise aidant, les Allemands ne font qu'accroitre ce comportement d'achat "domestique".

 

L'astuce pour que client allemand achète bien davantage de Renault est simple : rachat de Renault par un des 3 constructeurs allemands et transfert de toute la fabrication en Allemagne. Aucun besoin de toucher au marketing ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

Au lieu de faire une série spéciale Renault ferait mieux de raccourcir les délais de livraisons actuels !!!!!

 

20 semaines de délai pour une voiture je n'ai jamais eu un délai aussi long !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...