Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Axe726ld

Il faut regarder le résultat dans le détail pour connaître le

 

Alors là perso je suis 100% d'accord ! coolfuck.gif.8f9c7cf4d9a656525b9a129e19b29b51.gif

Tout est dit, il n'y a rien à rajouter bien.gif.61dfb42489e01589cc4b4c7b8b6bd2aa.gif

 

 

 

Bon d'accord........ ------> La sortie c'est par là je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme l'obtention de la 5e étoile se joue a peu de choses aujourd'hui, où est le problème ? En effet, comment savoir si une 5 étoile est plus sécurisante qu'une 4e puisque maintenant tu n'a la 5e étoile que si tu a des équipements de sécurité active (qui soit dit en passant n'a rien à voir avec la déformation de la caisse en cas de choc) tel l'esp, tu peu très bien te retrouver dans le cas d'une auto ayant 4 étoiles mais assurant une meilleure sécurité en cas de choc qu'une 5 étoiles juste parce qu'elle n'a pas ces équipements, équipement qu'aurait la 5 étoiles. De quoi "truquer" la perception qu'on a des résultats

seuls les "équipements " obligatoires sont testés...

 

On devrait noter comme à l'école de E- à A+ ou comme les agences de notations . lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beh Putouille ?? tu t'es endormi au milieu de ta phrase ? lol

quel suspens... loool

 

bein au mois didine, si on cherche quelqu'un qui maîtrise le gout du suspens pour des scénario, on sait où chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les "équipements " obligatoires sont testés...

 

On devrait noter comme à l'école de E- à A+ ou comme les agences de notations . lol...

parce que tu crois que les "agendes de notations" sont fiables ? Le fait que la France, qui a perdu à deux fois son triple A, ai eu pour conséquences qu'on n'a jamasi emprunté à un taux aussi bas alors qu'avec de telles nouvelles les taux auraient du augmenter, ça te dit rien ? Et puis le Belgique qui perd son triple A non pas pour des raisons économiques mais politique parce qu'elle n'a pas de gouvernement (raison invoquée) depuis des années (alors que cela ne empêche pas de fonctionner, de faire des économies ... bof bof, les agences de notations, une autre façon de spéculer, c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

bein au mois didine, si on cherche quelqu'un qui maîtrise le gout du suspens pour des scénario, on sait où chercher ;)

 

 

ah bah tu m'étonnes..

je crois qu'on l'a définitivement perdu l'ami Putouille là ... rien de grave j'espère... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que les "agendes de notations" sont fiables ? Le fait que la France, qui a perdu à deux fois son triple A, ai eu pour conséquences qu'on n'a jamasi emprunté à un taux aussi bas alors qu'avec de telles nouvelles les taux auraient du augmenter, ça te dit rien ? Et puis le Belgique qui perd son triple A non pas pour des raisons économiques mais politique parce qu'elle n'a pas de gouvernement (raison invoquée) depuis des années (alors que cela ne empêche pas de fonctionner, de faire des économies ... bof bof, les agences de notations, une autre façon de spéculer, c'tout

Hé, c'était une plaisanterie ! lol.gif.1b7e5b8bb3451f311cf720be1c227deb.gif

 

Mais bon, tout le monde est d'accord aujourd'hui pour dire que les essais 5 étoiles ne veulent plus dire grand chose: toutes les voitures l'ont. D'ailleurs, ils vont passer à 6 étoiles bientôt je crois ? Ca va écrémer pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put838fp

ah bah tu m'étonnes.. je crois qu'on l'a définitivement perdu l'ami Putouille là ... rien de grave j'espère... mdr

 

Et non, je suis là. Prêt à étaler ma science et cracher mon venin! :-)

Pour les crash-tests Euroncap, il faut regarder les résultats en détail et lire les commentaires. C'est vrai que les 5 étoiles ne veulent plus dire grand chose. L'ESP ne doit plus faire perdre de points car il est obligatoire sur les nouveaux modèles.

Renault est globalement très performant en crash-test mais, est souvent mauvais le choc du poteau.

Euroncap devrait faire évoluer ses crash-tests et s'en inspirer d'autres: diminuer la surface d'impact en crash frontal, ré-hausser la hauteur des blocs d'impact, tester la résistance au tonneau, mettre des adultes à l'arrière, mettre des objets dans le coffre... Ça va en détruire des voitures mais il vaut mieux tester tout ça avec des mannequins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

+1 , complètement d'accord avec toi !

surtout qu'aux places arrières on ne prend pas que des enfants...

il y'a des tests un peu légers qui mériteraient d'être renforcés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Hé, c'était une plaisanterie ! lol.gif.5932a33bcb182f3011a9496cb0e534fc.gif

 

Mais bon, tout le monde est d'accord aujourd'hui pour dire que les essais 5 étoiles ne veulent plus dire grand chose: toutes les voitures l'ont. D'ailleurs, ils vont passer à 6 étoiles bientôt je crois ? Ca va écrémer pas mal ...

 

Sa fait un moment qu'ils en parlent je sais pas si ils vont le faire.

 

 

Et non, je suis là. Prêt à étaler ma science et cracher mon venin! :-)

Pour les crash-tests Euroncap, il faut regarder les résultats en détail et lire les commentaires. C'est vrai que les 5 étoiles ne veulent plus dire grand chose. L'ESP ne doit plus faire perdre de points car il est obligatoire sur les nouveaux modèles.

Renault est globalement très performant en crash-test mais, est souvent mauvais le choc du poteau.

Euroncap devrait faire évoluer ses crash-tests et s'en inspirer d'autres: diminuer la surface d'impact en crash frontal, ré-hausser la hauteur des blocs d'impact, tester la résistance au tonneau, mettre des adultes à l'arrière, mettre des objets dans le coffre... Ça va en détruire des voitures mais il vaut mieux tester tout ça avec des mannequins.

 

 

Là je suis pas d'accord.

 

 

Sauf que l'Euro NCAP n'as pas non plus des moyens illimitées. Entre l'achat de la voiture,le cout et le temps nécessaire à la préparation du crash-test... Le coffre est déjà remplie de capteurs en tout genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci :)

en tout cas je suis contente, pour l'histoire de mon "pack look noir" qui était inscrit dans mon bon de commande, et qu'il n'y avait pas les vitres teintées comprises dans le pack sur mon véhicule (en stock), j'ai eu mon concess aujourd'hui qui a fait le nécessaire et j'aurais bien les vitres teintées pour ma livraison le 7 !!!

c'est une bonne surprise car je ne pensais pas les avoir à la base, et ça m'aurait couté 350e de plus à les faire teinter et là bah c'est compris dans le prix de la voiture !! youpi !!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put838fp

J'avais oublié que le coffre était bardé d'électronique.

Tiens j'ai une idée. Pourquoi une petite partie des recettes des radars n'aiderait pas à financer ces crash-tests? Les gens l'accepteraient mieux.

 

Pour reparler du Captur, les jantes 16 pouces sont pas mal aussi. Elles ne font pas petites. Mais, l'intérieur sans le medianav, ça fait vraiment cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

Bonjour à tous !

 

Depuis un petit moment je vous suis sur ce forum parce que j'ai eu un vrai coup de cœur pour le Captur.

 

Du coup, j'ai craqué et passé commande pour un Captur Intens boîte auto gris Cassiopée/toit noir livrable fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

@ Deadith

 

Voici deux photos du gris Cassiopée avec toit noir prises chez un concessionnaire.

IMG_0195 2.png

 

Bon, je voulais mettre deux photos mais là je ne peux en mettre qu'une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

Et une troisième en extérieur par ce joli mois de mai… pluvieux !!! ;-)

 

IMG_0199 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

Une 4e (le même jour ensoleillé…)

IMG_0200 2.png

 

et la dernière :

IMG_0201 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla840tw

Bonjour,

voici la mienne dci 90 intens sans la pub pour l'essayer...sol.gif.64a51272fdd9fc5ae61a2d4917a4fb76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Combien tu vas la payer Capturo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Bonjour a tous, je vois des "captur" que je connais déjà....

Le mien sera un Intens Tce 90

avec :

- Peinture bi ton

- Jante alu diamanntées Orange

- Deco exterieur orange

- Deco interieur captur

- Roue de secours

- Sellerie Captur

- Attelage RDSO

- Caméra de recul

- Retroviseurs rabattables électriquement

 

Voilà a quoi il devrait ressembler en principe :

http://img46.imageshack.us/img46/8633/capture20130516a211955.jpg

 

Livraison prévue le 20 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

@Ryback64

 

Tout compris 23 000 €. Ouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

On dirait qu'on est presque voisin Toitoine78 !

Tu as raison pour les 3 dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Il est très beau en gris et noir si je n'avais pas pu avoir rapidement mon noir et orange je me serais rabattue sur cette couleur car bcp de concessions en ont en stock et c'était mon deuxième choix de config ;)

23000€... Ils t'ont fait un prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

C'est vrai que ça rend bien ces "skis avant-arrière"...

J'hésite encore a les mettre...

Mais je pense que j'y viendrai parceque c'est vrai que ça fini bien et puis ça lui donne un bon ptit look baroudeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Je suis d'accord avec toi celui de l'avant ne se voit quasi pas avec la plaque d'immatriculation...

Mais celui de l'arrière... Miam !

Je vais craquer je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

Hello Didine !

 

Concernant le Captur en Monoton Beige Cendré soit disant "impossible" à commander, plus la peine que tu demandes : je l'ai trouvé sur le Web en photo, donc comme on le pensait, il est évidemment bien dispo de cette couleur. Soit le concess se trompe, soit il y a un gros bug dans son logiciel... LOL pt1cable.gif

 

Enfin, je te remercie quand même ! :)jap.gifjap.gif

 

 

Les 2 photos pour ceux que ça peut intéresser :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDgwMA==/$%28KGrHqZHJC!E+ZueTi29BRqKENfjMg~~48_1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img266.imageshack.us/img266/8756/28kgrhqzrofgtzjzouwbrqk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...