Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

profit, profit ... quand tu vois les marges qu'ils doivent dégagé avec la captur

 

Sources ?

 

 

et aussi: jauge de température d'eau ?

 

 

Pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

jauge de température:

heu, désolé.. j'ai dû éditer et fait une fausse manoeuvre... voir 'nouvelle' version de mon message, un peu plus 'haut' :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

si je tiens plus !!! mdr

trop dur, ce sont les derniers jours les pires...

jour J-4 !!!!!

 

j-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Nouveau(belge) sur le forum

et attiré par le (la?) Renault Captur :-)

 

J'ai essayé hier, 3h, avec madame = routes, courses, madame devant, derrière (madame est contente: il y a de la place, presque autant que dans ma voiture actuelle), essai pour rentrer la voiture dans mon petit garage en pente,...

Positif sauf:

pas de prise 12v à l'arrière

pas de trappe à ski

banquette coulisse mais en une pièce seulement

siège passager pas réglable en hauteur

et rien de tout ceci disponible en option :-(

moteur essence 90cv... mais comme je suis intéressé par le edc 120cv (j'ai actuellement une Golf+ dsg).

 

A propos de edc120cv: qu'en est-il de cette route temporaire: elle diminue la capacité du coffre ou non? il n'y avait pas de edc120cv à la concession :-( pour voir ça en 'vrai'?

 

et aussi: jauge de température d'eau ?

Merci et bonne journée

 

 

 

Pour la jauge effectivement il n'y a plus de jauge mais un témoin (comme sur la Clio 4) Bleu quand le moteur est froid; éteint lorsque le moteur commence a monté en température et rouge lors d'une surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour,

 

 

Avec cette option Xmod, pensez-vous que des pneus hiver :

- resteront indispensables sur la neige ?

- seront complémentaires du Xmod mais pas vraiment indispensables pour rouler sur route enneigée ?

- seront totalement inutiles ?

 

Merci d'avance de vos avis, car 4 pneus hiver (je crois que 2 seulement ça ne sert à rien) de cette taille représentent un budget important.

 

 

bien évidemment ;)

 

Edit : je suis grillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

rohhh bah quoi y'a pas de petits profits dans cette société !!! loooool

j'déconne bon ça va je lui donne tsssss

il aura juste à me repayer les nouveaux pour le captur en échange... là !

ça vous va ???

vous êtes dur en affaire... mdr

 

Dis donc toi, t'aurais pas des origines Savoyardes ??

 

Mais c'est un bon début.... Moi j'étais shocking, mais parce que tu étais trop gentille, car tu peux faire encore mieux : VENDS lui les anciens (des pneus expérimentés qui ont vu la neige ça n'a pas de prix LOOL) ET en contrepartie fais lui payer les neufs qui ne sont pas rodés et donc moins bons....

 

lol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est toujours LA question sur cette fameuse roue de secours qui prendrait de la place sur le volume du coffre...

j'attend de prendre possession de la mienne pour vous en dire plus à ce sujet...

J'ai téléphoné au commercial hier pour lui demander si je prenais une EDC SANS roue de secours, est-ce que je retrouverais les 66 litres perdus ? Réponse: non.

 

Même les commerciaux reconnaissent ouvertement maintenant que la roue de secours fait perdre 66 litres dans un coffre déjà pas grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

J'ai téléphoné au commercial hier pour lui demander si je prenais une EDC SANS roue de secours, est-ce que je retrouverais les 66 litres perdus ? Réponse: non.

 

Même les commerciaux reconnaissent ouvertement maintenant que la roue de secours fait perdre 66 litres dans un coffre déjà pas grand...

 

 

comme je ne crois que ce que je "vois" (à cause justement de tout ce qu'on a déjà pu me dire sur à peu près tout!) ... j'attends confirmation de quelqu'un qui l'aura, cette edc avec roue...

 

Quand je suis parti pour les 3h de test, on m'a dit que c'était un diesel..... Puis j'ai reçu un coup de fil pour me dire qu'en fait, j'avais une essence !! Alors, ce qu'ils disent .... ?

 

Pas facile :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je ne crois que ce que je "vois" (à cause justement de tout ce qu'on a déjà pu me dire sur à peu près tout!) ... j'attends confirmation de quelqu'un qui l'aura, cette edc avec roue...

 

Quand je suis parti pour les 3h de test, on m'a dit que c'était un diesel..... Puis j'ai reçu un coup de fil pour me dire qu'en fait, j'avais une essence !! Alors, ce qu'ils disent .... ?

 

Pas facile :-(

Ben oui, mais là:

- de visu (moi quoi: j'avais mesuré, mètre en main)

- le cc

- la brochure

- le devis

 

Ca fait quand même pas mal de sources qui disent toutes la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Moi par contre ce sera une DCI et donc sans EDC les loulous..

Mais je vous dirai et je prendrai des photos surtout...

Pour le moment je pars sur le fait que j'ai 309l au plus petit donc avec tablette et banquette reculée au Max, 377l sans la tablette et 435 (ou 455 je sais plus) sans la tablette et avec la banquette avancée au Max...

Dans ma config avec roue de secours c'est marque coffre minimum 309l dc ça rejoindrait ce que je dis mais a voir en vrai ;)

Je vous tiendrai au jus !!! :) )

Et non j'ai pas d'origines savoyardes non mais dis donc !!! Mdr

Ce sera cadeau pour lui, pneus+jantes+barres de toit.

Elle est pas cool la frangine ?? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

Ben oui, mais là:

- de visu (moi quoi: j'avais mesuré, mètre en main)

- le cc

- la brochure

- le devis

 

Ca fait quand même pas mal de sources qui disent toutes la même chose.

 

 

efefctivement

et le "de visu" est évidemment non discutable...

ben, c'est vraiment dommage de perdre tout cet espace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

efefctivement

et le "de visu" est évidemment non discutable...

ben, c'est vraiment dommage de perdre tout cet espace....

Oui.

 

Je vais demander un essai de Scenic EDC à la place (pas le même prix !!!). J'espère qu'il ne sera pas trop "poussif", car 110 CV, même en gazole, pour une masse de cette importance, ça va pas donner des reprises exceptionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb888MZ

Bonjour à tous.

 

L'agent Renault expose un Captur TCe 90 teinte tout ivoire, intérieur clair :

- la teinte ivoire n'est pas blanc pur (ni blanc coco), c'est un blanc crème, ou blanc cassé avec dose de jaune,

- les jantes sont en métal (en alliage pour le TCe 120 EDC, d'après le configurateur),

- l'intérieur clair est agréable mais très lumineux. Je préfère l'intérieur sombre pour moi plus adapté à la conduite,

- Les plastiques dits "dur" ont une bonne apparence, je ne comprend pas les critiques des journalistes !

 

Les conditions de prix et de reprise varient à chaque visite :

- Ce jour, il n'y a plus de prime "à la casse", il est conseillé de vendre son véhicule actuel soi-même,

- Il a des remises possibles, à condition de commande immédiate pour livraison fin novembre (pour un Captur Zen TCe 120 EDC).

 

Cet agent reçoit un Captur noir toit orange disponible prochainement, finition Intens toutes options pour lequel il offre une remise de 8%.

 

Bleu marine fumé (pas bleu pacifique) : est-il visible, quelle impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le blanc ivoire 336156550_alex20norev.gif.0c3ee51cdc66cec708578411178cac96.gif

 

en Tce 120 :p

 

intens tout options love.gif.4ece3734d3fc4872cf60b11f2af824e1.gifgnx.gif.23695b9d199962960e692a8ea6457981.gif

 

 

dommage son prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Bonjour à tous.

 

L'agent Renault expose un Captur TCe 90 teinte tout ivoire, intérieur clair :

- la teinte ivoire n'est pas blanc pur (ni blanc coco), c'est un blanc crème, ou blanc cassé avec dose de jaune,

- les jantes sont en métal (en alliage pour le TCe 120 EDC, d'après le configurateur),

- l'intérieur clair est agréable mais très lumineux. Je préfère l'intérieur sombre pour moi plus adapté à la conduite,

- Les plastiques dits "dur" ont une bonne apparence, je ne comprend pas les critiques des journalistes !

 

Les conditions de prix et de reprise varient à chaque visite :

- Ce jour, il n'y a plus de prime "à la casse", il est conseillé de vendre son véhicule actuel soi-même,

- Il a des remises possibles, à condition de commande immédiate pour livraison fin novembre (pour un Captur Zen TCe 120 EDC).

 

Cet agent reçoit un Captur noir toit orange disponible prochainement, finition Intens toutes options pour lequel il offre une remise de 8%.

 

Bleu marine fumé (pas bleu pacifique) : est-il visible, quelle impression ?

 

 

généralement ils sont plus généreux sur des modèles qu'ils ont en stock...

ça a été mon cas, d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un ils avaient encore un bleu clair/toit ivoire, intérieur clair et turquoise anodisé, en stock tout neuf en finition DCI 90 ZEN et un Intens DCI 90 orange/toit ivoire.

C'est à Montrouge dans le 92, moi ils ont été généreux ils pourront certainement l'être également sur ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau(belge) sur le forum

et attiré par le (la?) Renault Captur :-)

 

J'ai essayé hier, 3h, avec madame = routes, courses, madame devant, derrière (madame est contente: il y a de la place, presque autant que dans ma voiture actuelle), essai pour rentrer la voiture dans mon petit garage en pente,...

Positif sauf:

pas de prise 12v à l'arrière

pas de trappe à ski

banquette coulisse mais en une pièce seulement

siège passager pas réglable en hauteur

et rien de tout ceci disponible en option :-(

moteur essence 90cv... mais comme je suis intéressé par le edc 120cv (j'ai actuellement une Golf+ dsg).

 

A propos de edc120cv: qu'en est-il de cette route temporaire: elle diminue la capacité du coffre ou non? il n'y avait pas de edc120cv à la concession :-( pour voir ça en 'vrai'?

 

et aussi: jauge de température d'eau ?

Merci et bonne journée

 

oui c'est vrai, un eu dommage l'absence de prise 12V à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

perso je n'en ai jamais eu sur aucune de mes voitures.. donc ca ne me dérange pas, mais c'est sur que ça peut être pratique pour ceux qui ont des enfants pour charger leurs lecteurs dvd ou consoles portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

perso je n'en ai jamais eu sur aucune de mes voitures.. donc ca ne me dérange pas, mais c'est sur que ça peut être pratique pour ceux qui ont des enfants pour charger leurs lecteurs dvd ou consoles portables...

c'est exactement pour tous ces machins qu'ont les enfants - ceux du papa sont alimentés par la prise à l'avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

J'ai l'impression de parler dans le vide sur ce forum ...

Je roule en Captur depuis plus d'un mois et j'ai expliqué maintes fois la problématique de la roue galette et comment je l'ai réglé ! Je ne dois pas écrire en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Bah moi perso j'ai tendance a te croire mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde et je n'attaque personne je parle d'un point de vue général car plusieurs se pose a la question...

Moi pour moi comme je l'ai dit avec roue de secours ça ferait 309l en volume mini avec la tablette, 377 sans et 400 et quelques banquette avancée au Max... Mais bon a priori je me trompe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

J'ai l'impression de parler dans le vide sur ce forum ...

Je roule en Captur depuis plus d'un mois et j'ai expliqué maintes fois la problématique de la roue galette et comment je l'ai réglé ! Je ne dois pas écrire en français ...

 

 

désolé... il y a 81 pages maintenant..; j'ai parcouru mais n'ai pas vu ton expérience :-(

c'est à a quelle page qu'on peut découvrir ton expérience vécue?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

En haut de la page au dessus du nombre de page, tu tapes dans "pseudo" Erlann, tu coches "filtrer" puis recherche, ça va t'afficher tous les messages de Erlann, rien que les siens ;)

C'est ce que j'ai fait pour relire l'explication de la roue de secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Petit détail que je n'avais pas remarqué, le capot moteur est équipé d'un vérin, c'est pas mal je trouve!!!

 

 

Tout comme la Clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Juste un échange de bon procédé avec Mercedes, avec un dCi reçu, lui a conservé une béquille pour sa Classe A. :D

 

 

lol.gif.b5899834f62b18f20950a8d68906b902.gif

 

 

En tout cas merci pour les photo de la GT. Je suis passé chez Renault cette aprèm mais pas de Clio GT cry.gif.82b9b9defe686f26d299ed1e77c76ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

Petit détail que je n'avais pas remarqué, le capot moteur est équipé d'un vérin, c'est pas mal je trouve!!!

 

 

C'est un bon point en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

Mais, au fait

quelle est la raison pour laquelle la version edc120 n'est dispo qu'avec la roue de secours temporaire?

(du moins en Belgique)

 

@Erlann: je vais allez voir, merci :-) (heu, j'espère que la réponse à cette nouvelle question n'y a pas déjà sa réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

En haut de la page au dessus du nombre de page, tu tapes dans "pseudo" Erlann, tu coches "filtrer" puis recherche, ça va t'afficher tous les messages de Erlann, rien que les siens ;)

C'est ce que j'ai fait pour relire l'explication de la roue de secours !

 

 

Bonjour,

heu j'ai essayé et le seul mesage que je reçois comme réponse est celui dans lequel Erlann écrit.. qu'il a déjà expliqé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

J'ai l'impression de parler dans le vide sur ce forum ...

Je roule en Captur depuis plus d'un mois et j'ai expliqué maintes fois la problématique de la roue galette et comment je l'ai réglé ! Je ne dois pas écrire en français ...

 

Mais je suis belge, une fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

heu j'ai essayé et le seul mesage que je reçois comme réponse est celui dans lequel Erlann écrit.. qu'il a déjà expliqé :-(

Il faut se mettre sur la page 1 du forum avant de faire la recherche filtrée sur pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...