Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Et là, sur la boitoto 8, tu la connais la fiabilité à long terme ?

 

 

Aucun soucis particulier pour le moment, du moins pas d'échos donc ca a l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

 

Aucun soucis particulier pour le moment, du moins pas d'échos donc ca a l'air d'aller.

 

Normal, elle est relativement récente.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun soucis particulier pour le moment, du moins pas d'échos donc ca a l'air d'aller.

 

 

 

Boite hydrau à convertisseur, je les bousculais déjà sur mes Opel Commodore. Jamais eu un souci. Un rapport de + ne va pas lui faire de mal, boite 3 à 6, je les ai toute eues.

 

C'est bien avec ces boites que les possesseurs de gros 4X4 sortent leur gros bateau de l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Normal, elle est relativement récente.. :jap:

 

 

A bon et la série 7 F01???

C'est voiture sont faites pour avaler des bornes et si il y avait des cases pré-maturer on le serait.

Alors oui la voiture n'as pas encore 10 ans mais pour le moment aucun problème de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

A bon et la série 7 F01???

C'est voiture sont faites pour avaler des bornes et si il y avait des cases pré-maturer on le serait.

Alors oui la voiture n'as pas encore 10 ans mais pour le moment aucun problème de fiabilité.

 

C'est une boitoto 8 sur la 7 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Inauguré dessus la BVA8 sur la F01 donc oui.

 

Cette boitoto aurait 10 ans... :??: et pas utilisée sur d'autres...?

 

Je pense qu'elle a été revue et corrigée depuis ( notamment pour la conso, l'adaptation au start/stop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Je n'ai rien sû concernant la 7. Je pense qu'elle n'a pas la boite 8 lancée sur la 5.

 

 

La F01 recoit la BVA8.

C'était la grosse nouveauté avec cette F01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Cette boitoto aurait 10 ans... :??: et pas utilisée sur d'autres...?

 

Je pense qu'elle a été revue et corrigée depuis ( notamment pour la conso, l'adaptation au start/stop )

 

 

Sur la F01 et non la E65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Ok. Pour ma part, je ne suis pas pour la 7 et je ne suis pas beaucoup son actualité.

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Ok. Pour ma part, je ne suis pas pour la 7 et je ne suis pas beaucoup son actualité.

 

Pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Cette boitoto aurait 10 ans... :??: et pas utilisée sur d'autres...?

 

Je pense qu'elle a été revue et corrigée depuis ( notamment pour la conso, l'adaptation au start/stop )

 

 

La série 7 F01 n'a pas été lancée il y a 10 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

HS ON

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bah en record de décote, les suv essence c'est quand même le top.

 

Sans être spécialement le genre de type à me brider sur mes achats, là pour le coup je la remettrai dans mon slip. :p

 

Exemple : ça vallait pas 120 000 ça ? :D

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12385911.html

 

 

 

Désolé de revenir 10 jours en arrière, (je viens seulement de lire ce Topic) mais à propos de ce véhicule qui vaudrait 120.000 neuf,

 

 

et ben...c'est une couillonnade cette annonce. Seul dub2k4 l'a évoqué mais ce n'est nullement un X5 M !

 

Ou alors un X5Md :p:lol::lol:

- zone rouge à 5000 inside :D

X5.jpg1..jpg.aa64018cb5a907150de4ae8c70028387.jpg

 

- Pas le joystick des M

- Double sortie au lieu de 2x2

- Pas les bons PC avant et arrière

- Des antibrouillards à l'avant

- Pas les bons sièges

- Pas les bonnes jantes

 

bref pas un M... :ange:

 

Enfin bon, il est pas mal équipé et si c'est un 35d il doit approcher les 85 k€ hors remise, mais c'est pas la décôte du siècle non plus....et les 48 cv annoncés :lol::lol::sol:

 

Désolé de ce petit aparté...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

HS OFF

 

 

Pour revenir au sujet du Topic, le X3 me semble pas mal, je reste un grand amoureux du X5 (et parallèlement des compactes/moyennes sportives, bref, faudrait être crésus et avoir les 2), mais j'aimerais bien essayer un X3 35i, :sol: pas facile à trouver en concession dans le coin :pfff::??:

 

La principale question que je me pose est l'insonorisation est-elle très poussée sur les modèles sans plomb ? Est-ce qu'on entend bien ce merveilleux L6 ou le son est-il totalement étouffé ?

 

Bon week end, et vivement les premières livraison pour de bons PR :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

HS ON

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Désolé de revenir 10 jours en arrière, (je viens seulement de lire ce Topic) mais à propos de ce véhicule qui vaudrait 120.000 neuf,

 

 

et ben...c'est une couillonnade cette annonce. Seul dub2k4 l'a évoqué mais ce n'est nullement un X5 M !

 

Ou alors un X5Md :p:lol::lol:

- zone rouge à 5000 inside :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750031/X5.jpg1..jpg

 

- Pas le joystick des M

- Double sortie au lieu de 2x2

- Pas les bons PC avant et arrière

- Des antibrouillards à l'avant

- Pas les bons sièges

- Pas les bonnes jantes

 

bref pas un M... :ange:

 

Enfin bon, il est pas mal équipé et si c'est un 35d il doit approcher les 85 k€ hors remise, mais c'est pas la décôte du siècle non plus....et les 48 cv annoncés :lol::lol::sol:

 

Désolé de ce petit aparté...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

HS OFF

 

 

Pour revenir au sujet du Topic, le X3 me semble pas mal, je reste un grand amoureux du X5 (et parallèlement des compactes/moyennes sportives, bref, faudrait être crésus et avoir les 2), mais j'aimerais bien essayer un X3 35i, :sol: pas facile à trouver en concession dans le coin :pfff::??:

 

La principale question que je me pose est l'insonorisation est-elle très poussée sur les modèles sans plomb ? Est-ce qu'on entend bien ce merveilleux L6 ou le son est-il totalement étouffé ?

 

Bon week end, et vivement les premières livraison pour de bons PR :love:

 

 

 

Salut. Etant propriétaire d'un X5, j'ai essayé le X3 35i.. ben je ne suis pas sûr de vouloir changer. Vif et sympa à conduire, on entend néanmoins le L6.. mais pas comme dans une 135. Après, je ne suis pas sûr que les consomations annoncées soient réalistes (8.8l). Enfin, le tableau de bord et l'avant me posent toujours problème.. le X5, bien que lourd et plus encombrant, est quand même plus réussi, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Salut. Etant propriétaire d'un X5, j'ai essayé le X3 35i.. ben je ne suis pas sûr de vouloir changer. Vif et sympa à conduire, on entend néanmoins le L6.. mais pas comme dans une 135. Après, je ne suis pas sûr que les consomations annoncées soient réalistes (8.8l). Enfin, le tableau de bord et l'avant me posent toujours problème.. le X5, bien que lourd et plus encombrant, est quand même plus réussi, selon moi.

 

 

:jap: et DISPONIBLE AVEC DES PALETTES :love:

 

(la conso moyenne doit être de 12/13L en roulant "activement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

(lettre à santa claus)

à Direction de BMW France : (copie à BMW AG MÜNCHEN)

 

 

J'ai revu (avec des amis) plus en détails, le X3. Nous avons noté en particuliers 2 points particulièrement dérangeants, voire choquants.

 

 

Le cuir est vraiment laid, comment dire? de peau granuleuse, pas très bel aspect. Dommage car belle présentation en "luxe". On se demande d'où vient ce cuir?...?

 

Et le vide, sous le capot, (que remplissent les 6 cylindres). Mais ce n'est pas le vide qui nous a choqués, c'est que les yeux tombent sur le devant du moteur, càd sur la courroie d'accessoires et toutes les poulies...?...! Même pas un cache. Non seulement c'est laid, mais c'est indigne d'une voiture affichée 55.000 €! Dangereux??.. moteur tournant... pas vraiment si l'on considère que 95 % de BMistes, et à ce prix, ne lèvent jamais le capot.

 

Non, en l'état actuel, mes amis et moi, ne prendrons pas le X3, rapport qualité/prix trop mauvais. Pas assez luxueux, trop de différence (négative) avec le X5 ou la Série 5, donc bien trop cher. Ou pas assez luxueux par rapport au X1, ce dernier ayant un dessous de tableau de bord/boite à gants réellement décevant (en étant poli)!... Plastoc de bas de gamme, vibrant, sonnant creux. Le Dacia Duster est presque mieux.

 

Nous attendons le 6 cylindres 30d avec impatience et nous demandons qu'il soit --extrêmement-- silencieux. A l'heure de la haute répression routière, les automobilistes veulent du silence et du confort. Et..., du beau cuir, si Bmw ne veut pas voir sa clientèle continuer à regarder vers "Audi"! L'image de Marque BMW doit demeurer au-dessus et me concernant, c'est moteurs, BV/A-8, confort et silence.

 

Je tiens aussi à vous -redire- que le X1 n'a toujours pas un isolant insonorisant capot alors que les trous de fixation sont prévus...? C'est aussi une note de finition minimale pour un dessous de capot que l'on trouve sur une Clio, une 207 ou un Dacia.

 

Enfin, comme les médias, nous n'acceptons pas les aspects bruyants, rugueux du moteur 4 cylindres BMW 20d. Sans parler des vibrations inadmissibles du levier notamment avec le Start/Stop.

 

Vous souhaitant de bonnes fêtes de cette fin d'année. (et un X3 au top en 2011 pour les futurs acheteurs).

 

Bien cordialement à tous. Et encore merci à tous vos collaborateurs du Service Relations Clientèle. (Vous aurez constaté que cette année, je vous ai adressé beaucoup moins de compliments, suggestions et ... critiques! ).

 

Guy (Montpellier/France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

LOL je pense qu'il y en a qui vont rire avec la lettre au Père Noël, et que les Munichois ne vont pas faire la dépense de la traduction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

 

:jap: et DISPONIBLE AVEC DES PALETTES :love:

 

(la conso moyenne doit être de 12/13L en roulant "activement")

 

 

Je pense que t'es assez juste avec la conso.. je dirais 13 L en mixte, en se faisant plaisir.

 

Quant aux palettes, lors de l'essai je n'ai même pas été tenté de les essayer.. pourtant j'aime bien ça, j'en avais précédemment mais là, un SUV ne se conduit pas de la même manière et je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable. Enfin, c'est "nice to have", et ça va avec l'esprit du moteur (de la boite, moins sûr.. c'est plutôt adapté aux DSG/DKG, qui rétrogradent réelleement vite en remontant le couple moteur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Inauguré dessus la BVA8 sur la F01 donc oui.

 

 

Elle est sortie avec les dernières versions de la 7 (760,740d, Activhydrid7) et la F10 mais certaines versions de la 7 sont encore en BVA6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Je pense que t'es assez juste avec la conso.. je dirais 13 L en mixte, en se faisant plaisir.

 

Quant aux palettes, lors de l'essai je n'ai même pas été tenté de les essayer.. pourtant j'aime bien ça, j'en avais précédemment mais là, un SUV ne se conduit pas de la même manière et je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable. Enfin, c'est "nice to have", et ça va avec l'esprit du moteur (de la boite, moins sûr.. c'est plutôt adapté aux DSG/DKG, qui rétrogradent réelleement vite en remontant le couple moteur).

 

 

 

tu parles ! Lors d'un essai...

 

les palettes c top pour rétrograder à tout moment sans avoir à sélectionner le mode manu, et sans taper constamment dans les freins.

 

j'ai vu la différence entre le x5 et l'x23d palettes jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

+ j'étudie ce X3, et + je le trouve fadasse...

 

Du mieux par rapport à l'ancien, qualité des matériaux et finition, mais tableau de bord pas très "2010"... Celui du X1 est presque + beau, à défaut d'une qualité moindre!

 

J'aimerais le moteur 30d, la BV/A, le x-drive et le i-drive dans une ligne de Q5...!

 

Ben ça alors, pile poil mon sentiment ! Comme disait qq plus haut, c'est rageant, bmw c'est top mais y a tjrs un petit qq chose qui gêne.

Exterieurement, je trouve le q5 plus musclé, plus statutaire et les jantes proposées sont plus valorisantes mais voila, la formidable BVA8 sport, le génial x-drive et le merveilleux 6L 258cv : c'est chez bm !!!

rrrahhh ça m'ennerve ! Et en effet, pourquoi bm ne nous a t il pas fait une PDB façon F10 pour le X3 , là c'est pas mal mais pas parfais comme sur la 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

A chacun et chaque époque son envie...

Concernant le X5, j'acquiesce, too big, trop de conso et pas de sensation. Je préfère un bon touring, le x3 f25 je ne connais pas encore mais ça ne peut pas être plus dynamique qu'un e91... en complément d'une bonne sportive ça doit être très plaisant et polyvalant.

Je n'arrive pas à me faire aux anti brouillards, il y a toujours un truc qui cloche c'est agaçant... le X1, la GT5 sont horribles, la F10 est un peu fade au niveau des optiques, les optiques arr des e90, 91 très moches, :non: , à contrario la RS5 Taudi est très belle (ça me fait mal de le dire...). On va bientôt avoir des BM tractions, plein de teubés pensent rouler en traction sur la one... où va le monde, BM se détourne des puristes, la loi du marché et bientôt des 1/2 6l. J'essai de rester optimiste, mais bofffffff [:pmicke34]

 

 

Tu trouves ça fade !?

DSCF8142.JPG2..jpg.2b773767be7c414d8bd56cec0a32b79a.jpgDSCF8133.jpg.64d77178dc63b8ea7c995440af24a74c.jpgDSCF8154.jpg.cdde8dd589f0aaed37086d53ee575faa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

La gamme BMW est de plus en plus divisé en deux en terme de présentation interieur....... :non:

 

On a d'un côté : 5, 7 X5, X6,.... avec une présentation soignée, moderne et tres reussie

Et de l'autre côté le reste de la gamme qui est juste "acceptable" :bah:

 

Ce qui est surprenant c'est que les premiérs Spy-shots de la prochaine série 1 montrent un véritable bon en terme de présentation....

Par consequent, ça risque encore plus de laissé le X1 et X3 de côté :/

 

 

Cette séparation en 2 catégories dans la gamme bmw est indiscutable et incompréhensible !!!!! Quand on sais trés bien faire...pourquoi faire moyen ???? surtout pour le X3 qui a en face de lui la seule audi vraiment canon ! ( avec a5 coupé et a7 ) Le Q5...Magnifique en s-line avec habillage pack s-line exterieur ! :love: Et ça me fais mal de dire tout ça car fou de bm ...comme l'indique mon pseudo !

 

La grande question maintenant car on peux s'attendre a tout : Dans quel camps va attérir la future et capitale serie 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Oui. Il faut laisser le luxe sur les 5 et 6.

 

Donc du moins beau pour nous les c... moins riches.

 

Tiens je me demande si l'année prochaine, je ne vais pas prendre un X5, les colllègues de mon beauf en ont, bourrés d'options. Et il vient d'être restylé, légèrement.

 

 

Parce qu'hésitant entre les deux ( x3 ou f10) et passant mon temps a faire des config. sur les sites de bm de toute l'europe...je peux te dire qu'il faut etre "riche" ou tres tres tres travailleur pour se payer l'un ou l'autre ! Pas de bon X3 ni de bonne f10 (6L puissant en luxe avec belles jtes , sieges sport + pm + alarme + qqs bricoles qui font plaisir sur ce type d'achat un peu fou :D ) a moi de 50000€...La finition du X3 est en retrait et c'est autant regrettable qu'incompréhensible car le prix est là lui !!! Bon, faut pas dramatiser, le x3 est pas mal mais bm a rater l'occasion de faire tres mal a la concurrence car il ont une génération d'avance...comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Quand on voit l'imitation alu qui borde le GPS, tu appel ca qualitatif???

On dirait un plastique bas de gamme.

L'age de l'A4 ne se ressent pas car bien plus récente, elle n'offre rien de transcendant, une finition pas beaucoup mieux.....

 

 

 

+1 pour l'A4 interieur...bcp de plastoc tres moyen et présentation tristoune...Je n'ai jamais compris les hourras systématiques de la presse pour la finition de toutes les audis :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Parce qu'hésitant entre les deux ( x3 ou f10) et passant mon temps a faire des config. sur les sites de bm de toute l'europe...je peux te dire qu'il faut etre "riche" ou tres tres tres travailleur pour se payer l'un ou l'autre ! Pas de bon X3 ni de bonne f10 (6L puissant en luxe avec belles jtes , sieges sport + pm + alarme + qqs bricoles qui font plaisir sur ce type d'achat un peu fou :D ) a moi de 50000€...La finition du X3 est en retrait et c'est autant regrettable qu'incompréhensible car le prix est là lui !!! Bon, faut pas dramatiser, le x3 est pas mal mais bm a rater l'occasion de faire tres mal a la concurrence car il ont une génération d'avance...comprends pas.

 

 

t'es golio ou quoi ? ( :p ) Y'en a une qu'est propulsion et l'autre 4RM, si t'hésites c que t'as pas besoin du 4rm ni de "dominer", donc opte pour l'f10 avec son confort et sa finition supérieurs.

 

épicétou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 pour l'A4 interieur...bcp de plastoc tres moyen et présentation tristoune...Je n'ai jamais compris les hourras systématiques de la presse pour la finition de toutes les audis :non::??:

 

 

Je confirme qu'en finition Ambition Luxe, la finition, les matériaux et la présentation sont excellents sur l'A4. La presse n'a jamais critiqué, elle a juste signalé une légère baisse de qualité par rapport à la précédente A4, mais en citant l'A4 comme etant toujours la référence sue le marché :o Que ca plaise ou pas :bah: Et faut arrêter avec le tristoune, c'est à l'acheteur de choisir ses couleur, si tu veux du flashy tu peux te le configurer tout comme sur une E90 ou un X3 comme cela nous concerne ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

 

 

Je la kiff de plus en plus cette serie 5, comme tu disais, il va falloir bosser... je pense que fin 2011, je vais prendre un 535d pack M F11. Je trouvais les optiques un peu fades au début, mais finalement je n'ai pas grand chose à critiquer ... à part le prix :cyp: quasi 7000€ de plus que le 30d pour le 35d, un pack M à 8000 € :fleur: merci BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la kiff de plus en plus cette serie 5, comme tu disais, il falloir bosser... je pense que fin 2011, je vais prendre un 535d pack M F11

 

 

C'est vrai qu'elle est très belle et surtout elle frise la perfection, l'intérieur tranche avec les modèles inférieurs, l'esthétique sympa et les moteurs on n'en parle même pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

 

t'es golio ou quoi ? ( :p ) Y'en a une qu'est propulsion et l'autre 4RM, si t'hésites c que t'as pas besoin du 4rm ni de "dominer", donc opte pour l'f10 avec son confort et sa finition supérieurs.

 

épicétou.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...