Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §330887XD

 

Je quote avant que tu ne corriges. :D

 

 

Insulte à chinois dans l'exercice de sa seule occupation : ton compte est bon :oui:

 

 

Tout comme je me contrefiche de tes pseudos menaces (en MP) du KGB qui risque de débarquer chez moi à tout instant pour me sodo-gravier :bah:

 

Sauf qu'ici, ton ban est bien réel quand il est mis en place apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Guy34 si tu continues a mettre une mauvaise ambiance, tes congés de noël risquent de durer au delà du 4 janvier :jap:

 

Et les autres, merci de ne pas répondre à la provocation, ca serait dommage d'aller en congés avec lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Guy34 si tu continues a mettre une mauvaise ambiance, tes congés de noël risquent de durer au delà du 4 janvier :jap:

 

Et les autres, merci de ne pas répondre à la provocation, ca serait dommage d'aller en congés avec lui :/

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous de ce topic,

 

Je prends quelques minutes maintenant mais vous donnerai + d'infos à mon retour de Bavière vers le 5 Janvier. Je dois essayer, grâce à la famille, un X3 / 35i. D'après ce qu'on m'a dit par tél., il n'a plus rien à envier au X5 et serait même + moelleux et + confortable (le précédent X3 était trop étroit et il avait fallu durcir les suspensions). Bien sûr silencieux. Il paraît que le 30d le sera aussi car AG ne veut plus de critiques sur la sonorité.

 

Mais je crois en France...pour le 35i, 20 CV fiscaux et malus de 1.600€.............!

 

Vous avez peut-être entendu les infos et vous les écouterez ce soir. La polémique est relancée : haro sur les 4X4, 3 villes veulent les interdire (en ville) dès 2011... Donc bien sûr les personnes interwievées dans la rue, surtout les jalouses, crient "bravo" . A celles-ci, inutile de perdre du temps à leur expliquer que certains modèles, surtout les Bmw, dégagent moins de CO2 qu'une......................

 

Alors moi qui dois configurer mon X3/30d avec le beauf, pour lui en Mars et moi repris fin de l'année à 10.000 km, ça m'énerve. Si vraiment la chasse aux 4X4, je réfléchirai, surtout qu'une Golf Tdi 110 me suffit.

 

Sinon, ce sera intérieur clair et extérieur clair. Beaucoup de mineralsilber (champagne clair) ce qui donne un petit contraste avec les jantes alu gris argent. Mais -avis perso- c'est la couleur à éviter, elle ne plaît pas aux vendeurs lors des reprises. Sinon ce sera, comme d'hab. titansilber. Fini le noir, ici 300 jours de soleil et infernal l'été. Et boiseries avec Pack intérieur chrome.

 

Le X5 va prendre une claque car le X3 presque aussi spacieux va le supplanter. Ceux qui veulent un X5, vous aurez des sacrées occaz en Allemagne courant 2011.

 

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

 

PS : j'ai oublié : il paraît que le "Start/Stop" est d'une rare douceur, et la BV/A - 8 une merveille!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir à tous de ce topic,

 

Je prends quelques minutes maintenant mais vous donnerai + d'infos à mon retour de Bavière vers le 5 Janvier. Je dois essayer, grâce à la famille, un X3 / 35i. D'après ce qu'on m'a dit par tél., il n'a plus rien à envier au X5 et serait même + moelleux et + confortable (le précédent X3 était trop étroit et il avait fallu durcir les suspensions). Bien sûr silencieux. Il paraît que le 30d le sera aussi car AG ne veut plus de critiques sur la sonorité.

 

Mais je crois en France...pour le 35i, 20 CV fiscaux et malus de 1.600€.............!

 

Vous avez peut-être entendu les infos et vous les écouterez ce soir. La polémique est relancée : haro sur les 4X4, 3 villes veulent les interdire (en ville) dès 2011... Donc bien sûr les personnes interwievées dans la rue, surtout les jalouses, crient "bravo" . A celles-ci, inutile de perdre du temps à leur expliquer que certains modèles, surtout les Bmw, dégagent moins de CO2 qu'une......................

 

Alors moi qui dois configurer mon X3 avec le beauf, pour lui en Mars et moi fin de l'année à 10.000 km, ça m'énerve. Si vraiment la chasse aux 4X4, je réfléchirai, surtout qu'une Golf Tdi 110 me suffit.

 

Sinon, ce sera intérieur clair et extérieur clair. Beaucoup de mineralsilber (champagne clair) ce qui donne un petit contraste avec les jantes alu gris argent. Mais -avis perso- c'est la couleur à éviter, elle ne plaît pas aux vendeurs lors des reprises. Sinon ce sera, comme d'hab. titansilber. Fini le noir, ici 300 jours de soleil et infernal l'été. Et boiseries avec Pack intérieur chrome.

 

Le X5 va prendre une claque car le X3 presque aussi spacieux va le supplanter. Ceux qui veulent un X5, vous aurez des sacrées occaz en Allemagne courant 2011.

 

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

 

 

 

 

Merci Dominique Chapatte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous de ce topic,

 

Je prends quelques minutes maintenant mais vous donnerai + d'infos à mon retour de Bavière vers le 5 Janvier. Je dois essayer, grâce à la famille, un X3 / 35i.

 

 

Guy va essayer un X3 35i essence dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Ca ne vaut pas un 25d, ca a rien dans le sac sous 2000 tours et ca consomme plus sans compter le malus. J'aimerais pas être à sa place :o En plus ca n'a pas la poussée du diesel car un essence n'a pas de couple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACHAT en Allemagne : voitures de direction et de collaborateurs :

site «mobile.de », ou, vos « bonnes adresses personnelles...!"

D'abord s'armer du catalogue du modèle convoité + catalogue des équipements/options/tarifs afin de pouvoir vérifier ce qui est d'origine ou pas.

Je ne parle que de véhicules de 6 mois à 15 mois environ, grand maximum 20.000 km, càd que vous ne devez pas trouver un tampon de révision sur le carnet d'entretien.

6.000 km ET 6 mois révolus.

Voir uniquement les Zentrum occaz BMW ou les Cc. Généralement, les véhicules en vente sont photographiés devant l'enseigne ou l 'emblème. Fuir les négociants toutes marques.

Beaucoup de vendeurs parlent français. Sinon aidez-vous d'une connaissance parlant allemand, aussi les sites de « traduction ».

Demandez la List/Ref/kod de tous les équipements et options.

Si commande, ne verser que 2.000€, ça suffit.

Le solde à la livraison tout en billets de 500€. Les Allemands n'acceptent plus de chèque de banque. Les Cc ont la machine à compter. Avant de partir, pour + de 10.000€, faire déclaration en Douanes en montrant votre justificatif de réservation transmis par le vendeur.

Penser aussi à transmettre à votre assureur, sinon le Cc fera un Fax avant de partir.

Le Cc vous met des plaques provisoires pour pouvoir rouler et rentrer en France, valables 5 jours. Dans les 100€, mais à la tête du client. Perso, j'emmène du bon vin au vendeur.

Au retour, avec les documents remis, dont un certificat de couleur verte, vous allez chercher le quitus fiscal à votre perception. Puis le tout à votre Préfecture comme pour n'importe quel véhicule. Si transaction en milieu de semaine, votre « rêve » est pourvu de vos nouvelles plaques le vendredi.

Il ne vous reste plus qu'à aller commander vos notices de bord en français chez votre Cc.

Donc train ou avion. Bien souvent, on vient vous chercher en gare.

Attention : la vitesse est de 120 km/h aux abords des villes. Et la vitesse n'est pas libre sur beaucoup d'Autobahn. Et pas d'appels de phares en Allemagne, c'est une grave impolitesse.

BONNE TRANSACTION et BONNE ROUTE.

Pour l'anecdote, le 12 Mars dernier, lors d'un retour, la Direction Active AFS, m'a sauvé du crash. Il faisait – 4° et … !

A votre disposition pour tous renseignements. Guy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour l'anecdote, le 12 Mars dernier, lors d'un retour, la Direction Active AFS, m'a sauvé du crash. Il faisait – 4° et … !

 

Troll :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

ACHAT en Allemagne : voitures de direction et de collaborateurs :

site «mobile.de », ou, vos « bonnes adresses personnelles...!"

d'abord s'armer du catalogue du modèle convoité + catalogue des équipements/options/tarifs afin de pouvoir vérifier ce qui est d'origine ou pas.

je ne parle que de véhicules de 6 mois à 15 mois environ, grand maximum 20.000 km, càd que vous ne devez pas trouver un tampon de révision sur le carnet d'entretien.

6.000 km ET 6 mois révolus.

Voir uniquement les Zentrum occaz BMW ou les Cc. Généralement, les véhicules en vente sont photographiés devant l'enseigne ou l 'emblème. Fuir les négociants toutes marques.

Beaucoup de vendeurs parlent français, Sinon aidez-vous d'une connaissance parlant allemand, aussi les sites de « traduction ».

Demandez la List/Ref/kod de tous les équipements et options.

Si commande, ne verser que 2.000€, ça suffit.

Le solde à la livraison tout en billets pivetons :o de 500€. Les Allemands n'acceptent plus de chèque de banque. Les Cc ont la machine à compter. Avant de partir, pour + de 10.000€, faire déclaration en Douanes en montrant votre justificatif de réservation transmis par le vendeur.

Penser aussi à transmettre à votre assureur, sinon le Cc fera un Fax avant de partir.

Le Cc vous met des plaques provisoires pour pouvoir rouler et rentrer en France, valables 5 jours. Dans les 100€, mais à la tête du client. Perso, j'emmène du bon vin au vendeur.

Au retour, avec les documents remis, dont un certificat de couleur verte, vous allez chercher le quitus fiscal à votre perception. Puis le tout à votre Préfecture comme pour n'importe quel véhicule. Si transaction en milieu de semaine, votre « rêve » est pourvu de vos nouvelles plaques le vendredi.

Il ne vous reste plus qu'à aller commander vos notices de bord en Français chez votre Cc.

Donc train ou avion. Bien souvent, on vient vous chercher en gare.

Attention : la vitesse est de 120 km/h aux abords des villes. Et la vitesse n'est pas libre sur beaucoup d'Autobahn. Et pas d'appels de phares en Allemagne, c'est une grave impolitesse.

BONNE TRANSACTION et BONNE ROUTE.

Pour l'anecdote, le 12 Mars dernier, lors d'un retour, la Direction Active AFS, m'a sauvé du crash. Il faisait – 4° et … !

A votre disposition pour tous renseignements. Guy.

 

Excusez si fautes d'orth., je n'ai pas le temps de relire.

 

 

Voilà c'est corrigé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

 

Surtout dans un service de psychiatrie pour vieux délabrés dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

 

MMddrrrrr!! Je sais plus quoi dire, hopeless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Surement une attaque massive de spams provenant des chinois du FBI. :D

Je ne vois pas d'autres explications. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

Bonjour à tous,

Je suis allé le voir en concession et j'avoue que le modèle n'est pas mal, notamment en version mazoutée de 258 cv et boîte 8.

Cela dit, suis-je le seul à trouver incroyablement moche, ce porte-gobelets au centre à la place du cendrier?

C'est carrément vilain. Pourquoi bmw n'a t-il pas prévu un cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous,

Je suis allé le voir en concession et j'avoue que le modèle n'est pas mal, notamment en version mazoutée de 258 cv et boîte 8.

Cela dit, suis-je le seul à trouver incroyablement moche, ce porte-gobelets au centre à la place du cendrier?

C'est carrément vilain. Pourquoi bmw n'a t-il pas prévu un cache?

 

 

Quand tu roules en 4 4, forcément tu bois des gros trucs au volant, genre coco colo, c'est pour çà qu'il faut un gros emplacement. C'est pour les américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis allé le voir en concession et j'avoue que le modèle n'est pas mal, notamment en version mazoutée de 258 cv et boîte 8.

Cela dit, suis-je le seul à trouver incroyablement moche, ce porte-gobelets au centre à la place du cendrier?

C'est carrément vilain. Pourquoi bmw n'a t-il pas prévu un cache?

 

Je suis également passé le voir, et je le trouve très bien.

Et la finition, qui était assez médiocre sur l'ancien, est du meilleur tonneau, et largement comparable à celle du Q5, qui fait référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

 

Quand tu roules en 4 4, forcément tu bois des gros trucs au volant, genre coco colo, c'est pour çà qu'il faut un gros emplacement. C'est pour les américains.

 

 

Oui, mais sur mon X5, le porte-gobelets est dissimulé... Ce n'était pas difficile à prévoir un cache, même amovible. Mais bon, si je suis le seul, ils ont eu raison de le prévoir (vilain) comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Quand tu roules en 4 4, forcément tu bois des gros trucs au volant, genre coco colo, c'est pour çà qu'il faut un gros emplacement. C'est pour les américains.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=6a6bab39ebe3b501b76c1c0f47fadd01&attachmentid=468284&d=1293111774

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=6a6bab39ebe3b501b76c1c0f47fadd01&attachmentid=468286&d=1293111774

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=6a6bab39ebe3b501b76c1c0f47fadd01&attachmentid=468285&d=1293111774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Bonjour à tous,

Je suis allé le voir en concession et j'avoue que le modèle n'est pas mal, notamment en version mazoutée de 258 cv et boîte 8.

Cela dit, suis-je le seul à trouver incroyablement moche, ce porte-gobelets au centre à la place du cendrier?

C'est carrément vilain. Pourquoi bmw n'a t-il pas prévu un cache?

 

 

Alors là 100 mille /100 ok avec toi ! quel dommage d'avoir laissé ce trou béant ! alors que la finition est plutot correct, ça gache le tableau d'ensemble. En effet, un cache pivotant comme sur la serie 5 aurait-il été trop couteux ? INCOMPREHENSIBLE...Il y a qd même des dizaines d'ingénieurs et de decideurs de chez bm que ça n'a pas choqué...SURPRENANT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Alors là 100 mille /100 ok avec toi ! quel dommage d'avoir laissé ce trou béant ! alors que la finition est plutot correct, ça gache le tableau d'ensemble. En effet, un cache pivotant comme sur la serie 5 aurait-il été trop couteux ? INCOMPREHENSIBLE...Il y a qd même des dizaines d'ingénieurs et de decideurs de chez bm que ça n'a pas choqué...SURPRENANT...

 

 

ni le trou dans l'encadrement de la portière (visible porte ouverte, niveau mecanisme de fermeture)

 

ps : dans les Mini ça choque personne les porte gobelets apparents

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ni le trou dans l'encadrement de la portière (visible porte ouverte, niveau mecanisme de fermeture)

 

ps : dans les Mini ça choque personne les porte gobelets apparents

 

 

 

 

une mini, ça reste une Mini, même si on a le droit d'être exigeants, on est plus tolérant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là 100 mille /100 ok avec toi ! quel dommage d'avoir laissé ce trou béant ! alors que la finition est plutot correct, ça gache le tableau d'ensemble. En effet, un cache pivotant comme sur la serie 5 aurait-il été trop couteux ? INCOMPREHENSIBLE...Il y a qd même des dizaines d'ingénieurs et de decideurs de chez bm que ça n'a pas choqué...SURPRENANT...

 

C'est un détail...qui n'a l'air de choquer personne sur un Q5, dont la finition est louée par tous.Audi_Q5_503.jpg.8b7aeceeb88c2d97eced71448704d11e.jpg

 

Je trouve par ailleurs celle du X3 non pas correcte, mais excellente.

 

Image1.thumb.jpg.7d5768e06ba11d7b08353da17b0177e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

C'est un détail...qui n'a l'air de choquer personne sur un Q5, dont la finition est louée par tous.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Audi_Q5_503.jpg

 

Je trouve par ailleurs celle du X3 non pas correcte, mais excellente.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Image1.jpg

 

 

Tiens oui !!! tu as raison, ils sont aussi apparents sur le " parfait" Q5 ...( forcément, c'est Audi :lol: )...Bon, en un peu moins visible. Cela dit, belles photos plutôt flatteuses qd même...Le X3 que j'ai vu en concession m'a paru correct sans plus mais c'est parce que je suis totalement ébloui par la finition de la serie 5 f10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail...qui n'a l'air de choquer personne sur un Q5, dont la finition est louée par tous.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Audi_Q5_503.jpg

 

Je trouve par ailleurs celle du X3 non pas correcte, mais excellente.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Image1.jpg

 

 

 

En vrai, j'ai pas été impressionné sur la finition, plusieurs détails très moyens, le pire étant au niveau du raccordement du dossier de la banquette avec un plastique qui est branlant et avec un jour d'un bon demi centimètre. Globalement, c'est vrai que c'est bien, mais ça ne dégage pas le sentiment d'excellence qui ressort d'une nouvelle série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Chez Audi tu peux faire glisser l'accoudoir. De toute manière ces 2 bagnolles ne servent à rien, çà devrait être interdit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'ai pas été impressionné sur la finition, plusieurs détails très moyens, le pire étant au niveau du raccordement du dossier de la banquette avec un plastique qui est branlant et avec un jour d'un bon demi centimètre. Globalement, c'est vrai que c'est bien, mais ça ne dégage pas le sentiment d'excellence qui ressort d'une nouvelle série 5.

 

Moi, si. Je suis monté à bord d'un X1, d'un X3 et d'une Serie 5, justement pour les comparer.

C'est clair que le X1 est moyen et la Serie 5 vraiment sublime. Mais, même si la Serie 5 est un cran au-dessus, et fait plus "limousine" intérieurement, le X3 est franchement d'un excellent niveau, et je le trouve largement comparable au Q5.

 

Chez Audi tu peux faire glisser l'accoudoir. De toute manière ces 2 bagnolles ne servent à rien, çà devrait être interdit. :o

 

Certes, mais ça reste apparent.

Qu'est-ce qui t'énerve sur ces véhicules ? Leur gabarit ? Leur transmission ?

Si c'est le premier point, il faut aussi interdire tous les monospaces et crossovers.

Si c'est le 2nd, c'est anecdotique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Certes, mais ça reste apparent.

Qu'est-ce qui t'énerve sur ces véhicules ? Leur gabarit ? Leur transmission ?

Si c'est le premier point, il faut aussi interdire tous les monospaces et crossovers.

Si c'est le 2nd, c'est anecdotique.

 

Effectivement, tout ça devrait être interdit :jap:

 

A ceci près que le monospace offre 5 ou même 7 vraies places, alors qu'un SUV ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...