Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §A3t344Hd

 

Alors en quoi? :o

 

 

Sois j' attend la sortie de la new série 3 comme çà je serai un des premiers servis assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , sinon très honnetement une E92...que je trouve toujours aussi belle et intemporelle, forcément en masoil je roule trop, je vais passer les 30 000 par an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sois j' attend la sortie de la new série 3 comme çà je serai un des premiers servis assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , sinon très honnetement une E92...que je trouve toujours aussi belle et intemporelle, forcément en masoil je roule trop, je vais passer les 30 000 par an.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Sois j' attend la sortie de la new série 3 comme çà je serai un des premiers servis assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif , sinon très honnetement une E92...que je trouve toujours aussi belle et intemporelle, forcément en masoil je roule trop, je vais passer les 30 000 par an.

 

 

ah ces pôvres...aucun goûts

 

http://www.autocar.co.uk/car-video/porsche-911-gt2-rs-vs-carrera-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mettons plutôt une flopée de fonctionnaires de Bruxelle sous couvert d'un comité international de la sauvegarde du SUV et monospace 7 places afin de réfléchir une dizaine d'année à leurs avantages et inconvénients avant de se décider à une probable interdiction le dimanche et jour férié. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Mais bon c'est quand même pratique pour aller à la déchetterie un X3.

 

Un peu comme une A4 Avant, en effet... :p

Plus sérieusement, et malgré tout le respect que je te dois, ton avis n'est sans doute pas meilleur que celui de l'éventuel comité d'expert dont tu parles.

C'est le tien, voilà tout. Il est respectable, mais accepte qu'il ne soit pas universel.

 

p.s. : pourquoi ne pas renouveler l'A4, qui semble te combler, plutôt que passer à la Serie 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de loin.

 

Bon le 35i est silencieux, un réel confort par rapport au X3 précédent. On pourrait dire presque moelleux. Beaucoup de routes de campagne, un peu d'Autobahn, une seule pointe à 160, trop de circulation.

 

Pour moi, assez belle finition et qualité des matériaux du niveau du Q5. En intérieur clair et examiné de jour, pas dans le sombre d'une vitrine de Cc.

 

Tous les systèmes électroniques que vous avez évoqués ou lus deci, delà. Une boite auto, rien à dire, c'est le pied. La meilleure que je connaisse désormais. Une réactivité incroyable et une progressivité d'une douceur...

 

La plus grande différence que j'ai remarquée, c'est le couple et puissance ressentis dès qu'on appuie. Le précédent était plutôt (plus) mou, si l'on peut dire...

 

Les 306 CV sont bien là. Je crois que son propriétaire m'a dit un couple de 400 Nm à 1.750 tr/mn, mais par moments, j'avais l'impression de ressentir du 50. Ce X3 n'a que 2.500 km.

 

J'apprécie surtout ses 4.65m, son silence, son confort, l'excellente position de conduite dans des sièges non moins excellents.

 

Véhicule bien né disais-je, ce n'est que mon avis. En ajoutant le pack chrome intérieur, nul besoin d'un X5. D'ailleurs Münich s'inquiète déjà de la baisse des commandes du X5. Par contre carnet de commandes époustouflant pour ce X3 new, de tous les pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de loin.

 

Bon le 35i est silencieux, un réel confort par rapport au X3 précédent. On pourrait dire presque moelleux. Beaucoup de routes de campagne, un peu d'Autobahn, une seule pointe à 160, trop de circulation.

 

Pour moi, assez belle finition et qualité des matériaux du niveau du Q5. En intérieur clair et examiné de jour, pas dans le sombre d'une vitrine de Cc.

 

Tous les systèmes électroniques que vous avez évoqués ou lus deci, delà. Une boite auto, rien à dire, c'est le pied. La meilleure que je connaisse désormais. Une réactivité incroyable et une progressivité d'une douceur...

 

La plus grande différence que j'ai remarquée, c'est le couple et puissance ressentis dès qu'on appuie. Le précédent était plutôt (plus) mou, si l'on peut dire...

 

Les 306 CV sont bien là. Je crois que son propriétaire m'a dit un couple de 400 Nm à 1.750 tr/mn, mais par moments, j'avais l'impression de ressentir du 50. Ce X3 n'a que 2.500 km.

 

J'apprécie surtout ses 4.65m, son silence, son confort, l'excellente position de conduite dans des sièges non moins excellents.

 

Véhicule bien né disais-je, ce n'est que mon avis. En ajoutant le pack chrome intérieur, nul besoin d'un X5. D'ailleurs Münich s'inquiète déjà de la baisse des commandes du X5. Par contre carnet de commandes époustouflant pour ce X3 new.

 

 

 

Moi en essayant le 35d j'avais l'impression de ressentir 90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour, de loin.

 

Bon le 35i est silencieux, un réel confort par rapport au X3 précédent. On pourrait dire presque moelleux. Beaucoup de routes de campagne, un peu d'Autobahn, une seule pointe à 160, trop de circulation.

 

Pour moi, assez belle finition et qualité des matériaux du niveau du Q5. En intérieur clair et examiné de jour, pas dans le sombre d'une vitrine de Cc.

 

Tous les systèmes électroniques que vous avez évoqués ou lus deci, delà. Une boite auto, rien à dire, c'est le pied. La meilleure que je connaisse désormais. Une réactivité incroyable et une progressivité d'une douceur...

 

La plus grande différence que j'ai remarquée, c'est le couple et puissance ressentis dès qu'on appuie. Le précédent était plutôt (plus) mou, si l'on peut dire...

 

Les 306 CV sont bien là. Je crois que son propriétaire m'a dit un couple de 400 Nm à 1.750 tr/mn, mais par moments, j'avais l'impression de ressentir du 50. Ce X3 n'a que 2.500 km.

 

J'apprécie surtout ses 4.65m, son silence, son confort, l'excellente position de conduite dans des sièges non moins excellents.

 

Véhicule bien né disais-je, ce n'est que mon avis. En ajoutant le pack chrome intérieur, nul besoin d'un X5. D'ailleurs Münich s'inquiète déjà de la baisse des commandes du X5. Par contre carnet de commandes époustouflant pour ce X3 new, de tous les pays!

 

Et les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Image1.jpg

Oui mais sur le Q5 l'emplacement gobelet est placé plus judicieusement et conçu de façon plus esthétique que sur le X3. Celui du X3, apparaît comme un mécanisme technique dont on aurait oublié le cache.

Et puis, BM ne se trompe t-il pas de cible en prévoyant des porte-canettes à cet endroit? On n'est plus des ados ou alors de 40 ans et + :)

Pour ma part, j'ai des bouteilles d'eau quand je voyage, mais je me demande qui peut bien avoir des canettes en réserve sous l'autoradio?

Ce n'est pas le Macdrive utilisé 2 fois par an, qui peut justifier un appendice aussi inesthétique :(

Un emplacement réfrigéré dans l'accoudoir central aurait été tellement plus en rapport avec le prix (jusqu'à 60 000 € tout de même), et la classe(?) d'un tel véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

Certains SUV offrent 7 places : XC90, X5, etc. Qui ne sont en général jamais utilisées, les 2 dernières places étant en général escamotées pour libérer l'espace du coffre...

Et la plupart en offrent 5, comme les Monospaces 5 places.

 

On peut en effet interdire tous les véhicules hauts sur patte. Adieu Scenic, Espace, Picasso... Mais je n'en vois pas trop la logique a priori, car ils permettent à beaucoup de familles d'éviter à avoir 2 véhicules, ce qui est déjà cela de gagné.

 

Réfléchissons plutôt à ce qui te pose problème avec les SUV

  • Si le problèlme est d'ordre dogmatique, aucun intérêt d'en discuter.
     
  • Si le problème est lié à l'encombrement en ville et au risque pour les piétons et autres usagers, alors il faut interdire tous les gros véhicules en zone urbaine dense. Y compris les grosses berlines ou les breaks familiaux, aussi lourds et plus longs.
     
  • Si le problème tient aux émissions polluantes, il ne faut pas regarder de manière idéologique si le véhicule est un 4x4, un SUV, ou une trotinette, mais ce qu'il émet. Jette un oeil à la consommation d'un scooter 125, et à ses émissions, tu seras surpris.

Bref, si l'interdiction est uniquement basée sur les émissions, pourquoi pas. Mais alors je pense que pas mal de véhicules seront interdits avant ces SUV. Pour rappel, le X3 2.0D est neutre au bonus/malus écologique... Beaucoup de véhicules "classiques" ne peuvent pas en dire autant...

 

:jap:

 

Bien résumé, rien a ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:W

 

 

Ouh la Sony ! tu as reçu un gage après avoir perdu un pari ?

 

Rire d'une blague de Med' -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Un peu comme une A4 Avant, en effet... :p

Plus sérieusement, et malgré tout le respect que je te dois, ton avis n'est sans doute pas meilleur que celui de l'éventuel comité d'expert dont tu parles.

C'est le tien, voilà tout. Il est respectable, mais accepte qu'il ne soit pas universel.

 

p.s. : pourquoi ne pas renouveler l'A4, qui semble te combler, plutôt que passer à la Serie 3 ?

 

 

On verra mais je ne me vois pas 6 ans dans la même voiture aussi bonne soit elle, une A5 peut etre va savoir. :o

Mais une belle série 3 coupé....

Pour les SUV, je confirme c'est pénible quand on est derrière, heureusement que ca se dépasse facilement. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de loin.

 

Bon le 35i est silencieux, un réel confort par rapport au X3 précédent. On pourrait dire presque moelleux. Beaucoup de routes de campagne, un peu d'Autobahn, une seule pointe à 160, trop de circulation.

 

Pour moi, assez belle finition et qualité des matériaux du niveau du Q5. En intérieur clair et examiné de jour, pas dans le sombre d'une vitrine de Cc.

 

Tous les systèmes électroniques que vous avez évoqués ou lus deci, delà. Une boite auto, rien à dire, c'est le pied. La meilleure que je connaisse désormais. Une réactivité incroyable et une progressivité d'une douceur...

 

La plus grande différence que j'ai remarquée, c'est le couple et puissance ressentis dès qu'on appuie. Le précédent était plutôt (plus) mou, si l'on peut dire...

 

Les 306 CV sont bien là. Je crois que son propriétaire m'a dit un couple de 400 Nm à 1.750 tr/mn, mais par moments, j'avais l'impression de ressentir du 50. Ce X3 n'a que 2.500 km.

 

J'apprécie surtout ses 4.65m, son silence, son confort, l'excellente position de conduite dans des sièges non moins excellents.

 

Véhicule bien né disais-je, ce n'est que mon avis. En ajoutant le pack chrome intérieur, nul besoin d'un X5. D'ailleurs Münich s'inquiète déjà de la baisse des commandes du X5. Par contre carnet de commandes époustouflant pour ce X3 new, de tous les pays!

 

 

 

Tout comme l'arrivée du X1 a énormément fait de mal à l'ancien X3 ainsi qu'à la série 3 touring. Dans toutes les marques c'est pareil, il y'a toujours une concurrence interne, les nouveaux modèles étant souvent plus intéressant que les modèles de la catégorie du dessus mais plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ce soir essai de l' x3 20d luxe boitoto camera de recul, chrome intérieur (quelques encerclages, soulignements : bidon)

 

(j'suis arrivé en cooper s r56), et en seléctionnant le mode manu j'ai trouvé que ça poussait drôlement bien (mieux que la Mini ? ), rétrogradait vite avec le p'tit coup de gaz qui va bien, du bon. Sauf que c bruyant pourri en pleine charge, qu'on est assis sur un perchoir. Sinon bon confort quoi, comme la 320xd, mais l'intérieur et le ressenti est + sympa, on s'y croit plus jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

quelques défauts en + de ceux sus cités : en mode drive ça patine à mort, les amortos c du Bm (compression/détente zarbi, mais peu le remarqueront), accès aux places arr étroit, et j'en passe d'autres xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383572/Image1.jpg

Oui mais sur le Q5 l'emplacement gobelet est placé plus judicieusement et conçu de façon plus esthétique que sur le X3. Celui du X3, apparaît comme un mécanisme technique dont on aurait oublié le cache.

Et puis, BM ne se trompe t-il pas de cible en prévoyant des porte-canettes à cet endroit? On n'est plus des ados ou alors de 40 ans et + :)

Pour ma part, j'ai des bouteilles d'eau quand je voyage, mais je me demande qui peut bien avoir des canettes en réserve sous l'autoradio?

Ce n'est pas le Macdrive utilisé 2 fois par an, qui peut justifier un appendice aussi inesthétique :(

Un emplacement réfrigéré dans l'accoudoir central aurait été tellement plus en rapport avec le prix (jusqu'à 60 000 € tout de même), et la classe(?) d'un tel véhicule

 

Ben oui !...Comment sont-ils passés à côté d'un truc aussi visible et disgracieux... 50% du ressenti de moins belle finition par rapport à la f10 viennent de là, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

[/b]

 

Ben oui !...Comment sont-ils passés à côté d'un truc aussi visible et disgracieux... 50% du ressenti de moins belle finition par rapport à la f10 viennent de là, à mon avis...

 

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

On doit cette merveille de porte-gobelets au designer Ulrich Ströhle :(

Il a peut-être fait un stage chez Patrick Lequément; Vous savez ce designer génialissime de Renault qui a accouché de l'épouvantable Vile Sottise, pardon... de la Vel Satis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

n'oubliez pas que le marché principal pour les X (X5 et X3) sont les états-unis. D'ailleurs ils sont fabriqués la-bas.

--> porte gobelet obligatoire pour nos amis ricains pour pouvoir transporter leurs grosses canettes de coca et autres cafés énormes :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que le marché principal pour les X (X5 et X3) sont les états-unis. D'ailleurs ils sont fabriqués la-bas.

--> porte gobelet obligatoire pour nos amis ricains pour pouvoir transporter leurs grosses canettes de coca et autres cafés énormes :D !!!!

 

les francais ont tendance a oublier qu'il existe d'autres pays aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

A force de me palucher sur le configurateur et la X5, je la vois différement la X3. :D

 

La X3 est sympa, mais la X5, quelle gueule quand même.

 

Y a que les 20 cm de plus et les 15 000 € de plus qui me freine pour ne pas prendre directement la 5. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de me palucher sur le configurateur et la X5, je la vois différement la X3. :D

 

La X3 est sympa, mais la X5, quelle gueule quand même.

 

Y a que les 20 cm de plus et les 15 000 € de plus qui me freine pour ne pas prendre directement la 5. :p

 

 

 

Je dirais exactement la même chose mais en parlant du X6 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...