Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

fuite huile sur 600xj 1985


Invité §eri336tN

Messages recommandés

Invité §eri336tN

bonjour a tous! :D

Voila, je possede un 600 xj de 1985 depuis peu qui a subit des modification au niveau de la boite a air comme vous pourrez le voir sur la deuxieme photo. Plus de boite a air mais ce n ai pas ca qui nous interesse. :)

Donc je suis nul en mecanique, cette moto fuit de cette piece dons je ne connais pas le nom:

 

CIMG3007.jpg

 

qui es placée derriere le radiateur et fixée sur le cadre reliée a une durite qui part de là:

 

[/img]CIMG3006.jpg

 

Et qui suit le chemin que vous voyez.

Et de là sort beaucoup d huile mais vraiment beaucoup au point que en ayant fait le niveau je suis aller faire un tour d environ 10 km la moto etait crepit d huile et en vidangeant il restais moins d 1 litre.

Merci d avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...