Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

318ci epave


Invité §mic203ua

Messages recommandés

Invité §gro150vw

pour vous dire comment sa ses passer :

ses un peu comme l'accident de lady die pour se qui sens rappelle je suis passer sous un tunels'etait mouiller et elle est parti du cul grve j'ai contrebraquer et j'ai taper un mur j'avoue j'allais un peut vite je faisais une course mais faut pas le dire les flic ne son pas au courant je leur est dit que j'etait a 60 70 kmh donc voila

ps: fait attention j'ai froler la mort avec ma copine a cause d'une propultion j'ai tjs eu des bm et la je croit que je suis degouter faite gaff les mec propultion ses mortel

 

 

Ce qui est mortel, c'est pas la propulsion... C'est de faire le crétin en bagnole ! :hum:

Si tu veux faire la course (comme tu dis) ben tu vas faire ça sur circuit, mais pas sur route ouverte !!! Avec des passagers et d'autres usagers de la route qui auraient pu morfler eux aussi !

Tout ce que tu mérites, c'est que les flics trainent sur ce forum, relèvent ton adresse IP et débarque chez toi pour te faire sauter ton permis.

 

Désolé mais y a rien d'autre à ajouter... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

pour les blesser merci de m'avoir demender oui ma copine a assez ramasser elle a une double fracture du sternum et entorce des cervical et je pire dans tout sa ses que les aires bague se son pas declancher

je me tate pour faire venir un expert et attaquer bm

 

 

Bonne idée ça, comme ça l'expert pourra certifier que t'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Bonne idée ça, comme ça l'expert pourra certifier que t'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.

 

Pas con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

vous inquiète pas j'ai compris la lecon .

mais vous croyez pas que je devrais faire venir un expert pour les airbag en meme tps comme ca il me dira si sa vos le cout de la reparer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian116cB

Perso j'opterai pour l'expert, t'es plus à 100€ près maintenant...

 

Pour ton épave, 2K€ me semblent bien puisqu'elle est irrécupérable. Tu en tirerait sûrement un peu plus en vendant les pièces à l'unité mais ça te prendra beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiète pas j'ai compris la lecon .

mais vous croyez pas que je devrais faire venir un expert pour les airbag en meme tps comme ca il me dira si sa vos le cout de la reparer ou pas?

 

 

Oublie complètement pour tes airbags.

 

Tu va faire venir un expert (sa coute un max) pour qu'il expertise qu'il y ai eut défaillance de système ?

Si sa se trouve il dira que le système marchera très bien et tu l'auras dans le cul.

Si il va dans ton sens tu va faire quoi ? Attaquer Bm ?

 

No problèmo ils ont ce genre de cas 5000 fois dans l'année.

Ils renverront un expert qui dira B.

faudra que tu renvois un expert qui dise A.

 

Si sa terminera au tribunal et sa durera au bas mot entre 2 et 3 ans.

Certains ont attaqués bm pour des moteur grillé à 50 000bornes il y a 3 ans en arrière et aujourd'hui encore, leur voiture est encore en concession sans que la moindre chose est bougée.

 

Puis surtout que si t'étais clean tu aurais pu essayer à la limite mais vu qu'à la base tu faisais le con.Il suffit qu'un témoin dise que tu faisais la course avec une bagnole et le retour de bâton risquerait de te faire très mal.

 

Sinon effectivement consulte un expert pour le montant des dégats.

Si elle est réparable, en trouvant un bon carrossier au black et en cherchant à la limite une épave, tu pourrais la retaper à moyen terme.

 

Sinon vend les pièces une par une.Déjà rien que le bloc moteur+sellerie cuir tu en récuperas pas loin de ce qu'on t'en proposes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

pour vous dire comment sa ses passer :

ses un peu comme l'accident de lady die pour se qui sens rappelle je suis passer sous un tunels'etait mouiller et elle est parti du cul grve j'ai contrebraquer et j'ai taper un mur j'avoue j'allais un peut vite je faisais une course mais faut pas le dire les flic ne son pas au courant je leur est dit que j'etait a 60 70 kmh donc voila

ps: fait attention j'ai froler la mort avec ma copine a cause d'une propultion j'ai tjs eu des bm et la je croit que je suis degouter faite gaff les mec propultion ses mortel

 

si 'est pas indiscret c'etait quel tunnel à lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

toi, t'es un infiltré... :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

toi, t'es un infiltré... :D :D

 

LOL vraiment pa juste par curisosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

Tunnel de fourvière :o

 

ah ok c'est vrai qu'il est mortel celui la mais bon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

non c'etait pas le tunel de fourviere c'etait le tunel du quai bellevue pour reprendre le periph porte st claire a la limite de caluire . donc voila et pour info ma voiture coute dans l'etat entre 3000 et 4000 euro je me suis renseigner et j'en aurais pour 3000 euro de reparation avec le marbre mais j'ai decider de la vendre il y a un garage qui me la reprend 3800 euro donc je pense que ses correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

non c'etait pas le tunel de fourviere c'etait le tunel du quai bellevue pour reprendre le periph porte st claire a la limite de caluire . donc voila et pour info ma voiture coute dans l'etat entre 3000 et 4000 euro je me suis renseigner et j'en aurais pour 3000 euro de reparation avec le marbre mais j'ai decider de la vendre il y a un garage qui me la reprend 3800 euro donc je pense que ses correcte

 

ca va 3000€ de reparation !repare et tu obtiendras au moins sa vraie valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri485Ju

Ah je vois ce tunnel il est traitre puisqu'il y a des virages à l'intérieur! Je me suis amusé avec un mec en A3 il y a quelques jours sur les berges avant en ligne droite mais on a eu le réflexe de se calmer juste avant ce tunnel... Trop dangereuse cette partie surtout si la route est mouillée d'autant plus qu'après en sortie les voies se rétrécissent donc vaut mieux pas s'amuser à faire n'importe quoi... :non::non: L'ASC est efficace mais ne fait pas de miracles! :jap:

 

Enfin c'est fait c'est fait...

Tout ça pour dire que 3000€ de réparations ça me parait optimiste, donc si un garage t'en propose 3800€ fonce! (d'ailleurs ça sent la doublette une offre à 3800€ :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Avec les 3800€ que t'offre le garage , va offrir des cadeaux à ta copine même si la somme est "grande" vu que t'es en partie responsable sans vouloir remuer le couteau de nouveau :bah:

 

Sur ce bon rétablissement pour ta copine et j'espère que ta compris la "leçon" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

sinon , oublie d'attaquer BMW !!

 

c'est comme attaquer microsoft avec les avocats qu'ils ont et compagnie, sa va te revenir a chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

non c'etait pas le tunel de fourviere c'etait le tunel du quai bellevue pour reprendre le periph porte st claire a la limite de caluire . donc voila et pour info ma voiture coute dans l'etat entre 3000 et 4000 euro je me suis renseigner et j'en aurais pour 3000 euro de reparation avec le marbre mais j'ai decider de la vendre il y a un garage qui me la reprend 3800 euro donc je pense que ses correcte

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

STPPPP Mickael ! Je n'ai rien contre toi mais fait un minimum attention à ton orthographe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Ah je vois ce tunnel il est traitre puisqu'il y a des virages à l'intérieur! Je me suis amusé avec un mec en A3 il y a quelques jours sur les berges avant en ligne droite mais on a eu le réflexe de se calmer juste avant ce tunnel... Trop dangereuse cette partie surtout si la route est mouillée d'autant plus qu'après en sortie les voies se rétrécissent donc vaut mieux pas s'amuser à faire n'importe quoi... :non::non: L'ASC est efficace mais ne fait pas de miracles! :jap:

 

Enfin c'est fait c'est fait...

Tout ça pour dire que 3000€ de réparations ça me parait optimiste, donc si un garage t'en propose 3800€ fonce! (d'ailleurs ça sent la doublette une offre à 3800€ :??: )

 

Tout a fait d'accord :??:

Rien que pour faire monter un simple kit carrosserie au black chez un carrossier ça m'a couté 500 euros (SEULEMENT LA PEINTURE ET LA POSE ET AU BLACK)

 

Donc toi il fait un capot, calandre, pare choc, certainement les ailes qui ont mangé il y en a déja pour quaziment 2000 euros de pièces détachée (a vu de nez) apres tu as le marbre pour ton chassis, la peinture, la pose des éléments de carrosserie ...

 

Et puis aussi LES CEINTURES de sécurité a changer :) Et oui car quand tu as un accident normalement il changer le système ;) et ca coute bonbon surtout chez BMW.

 

Ensuite tu as le radiateur, le ventilateur etc etc ... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Donc NON :pfff: 3000 euros de réparation c'est IMPOSSIBLE !!!!

 

Et ca c'est en tenant compte du fait que le blac moteur est intact !

 

 

 

 

PS : Les gars c'est quoi une doublette ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

moi je mettrais des photos de ma voiture apres mon accident de hiers apres midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

moi je mettrais des photos de ma voiture apres mon accident de hiers apres midi !!

 

T'as eu un accident ?!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

oui ... un mec qui m'a fait un refus de priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

oui ... un mec qui m'a fait un refus de priorité !

 

MERDE !! Et la 325 td ?? Elle a quoi ?? Tu as des photos ?

 

==> créé un topic on va arreter de pourrir celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh470vO

salut si tu vend ton 318ci pour piece contact moi sa pet m intérresé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublie complètement pour tes airbags.

 

Tu va faire venir un expert (sa coute un max) pour qu'il expertise qu'il y ai eut défaillance de système ?

Si sa se trouve il dira que le système marchera très bien et tu l'auras dans le cul.

Si il va dans ton sens tu va faire quoi ? Attaquer Bm ?

 

No problèmo ils ont ce genre de cas 5000 fois dans l'année.

Ils renverront un expert qui dira B.

faudra que tu renvois un expert qui dise A.

 

Si sa terminera au tribunal et sa durera au bas mot entre 2 et 3 ans.

Certains ont attaqués bm pour des moteur grillé à 50 000bornes il y a 3 ans en arrière et aujourd'hui encore, leur voiture est encore en concession sans que la moindre chose est bougée.

 

Puis surtout que si t'étais clean tu aurais pu essayer à la limite mais vu qu'à la base tu faisais le con.Il suffit qu'un témoin dise que tu faisais la course avec une bagnole et le retour de bâton risquerait de te faire très mal.

 

Sinon effectivement consulte un expert pour le montant des dégats.

Si elle est réparable, en trouvant un bon carrossier au black et en cherchant à la limite une épave, tu pourrais la retaper à moyen terme.

 

Sinon vend les pièces une par une.Déjà rien que le bloc moteur+sellerie cuir tu en récuperas pas loin de ce qu'on t'en proposes...

 

 

 

 

Moi ils m'ont changé mon moteur complet de ma 118i sous garantie à 36 000km sans que j'aie trop besoin de gueuler... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv487tT

putin, faire le kéké alors qu'on a du mal a tenir 143ch.... en plus avec des gens dedans... meme a aulnay ils sont pas aussi bolos.. et si t'aurais embarqué aussi une autre voiture dans l'affaire avec toute une famille ??? quelle conscience ! c'est bien ce que je dis quand j'arrete des gens dans la circulation, la route appartient à tout le monde mais encore faut il respecter les gens... une voiture quand elle tape à + de 80 km/h le moteur rentre dans l'habitacle et c'est la mort assurée, faut y penser quand on veut jouer les malins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun731jW

J'ai une BMW 325 I a vendre comme epave en bont etat carosserie, elle ne roule pas. cela interesserait -il quelqu'un. valeur occasion la centrale 2900 Euros

la revision complete 205 000 Kms a faire d'ici 2000 Kms, les 2 trains de pneux a changer, faire le controle technique et les travaux pour qu'elle roule pour une personne qui souhaiterait la remettre en etat de marche.

a negocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Espèce de boulet, tu dis que t'as fais une course, et tu laisse ta plaque d'immatriculation affichée sur ce forum, faut vraiment etre taré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

non le topic ses de l'histoir ancienne tout sa je voit meme pas pourquoi il a reaparu ici se truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...