Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Ca ressemble plus à une Opel qu'une Peugeot :W

 

 

Quand j'ai vu, j'ai pensé à DS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant l'article de Caradisiac qui reprend ces photos :

 

http://www.caradisiac.com/surp [...] xtor=AD-20

 

Abandon de la malle arrière au profit d'un hayon, cela on le voit bien sur ce prototype roulant ... MAIS ... MAIS ... les berlines "conventionnelles" ont la préférence du marché Chinois (sinon elles auraient probablement disparues des généralistes européens) et ces chinois veulent justement des berlines conventionnelles à coffre séparé ... car plus "statutaire" (us & coutumes qui nous échappent nous autres occidentaux européens).

 

Personnellement, je crois assez peu au fait que ce prototype soit la Peugeot 508-II ... je peux cependant me tromper et le reconnaitrais le cas échéant, mais pour l'heure, pour moi, ce prototype n'est pas la Peugeot 508-II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du style ce qui péchait sur la 508 I et I-2 c'était justement la partie arrière qui lui donne des airs de voiture à papi et mamie.

 

Le fait de passer au hayon est peut-être le signe de vouloir lui donner un peu plus de dynamisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Assez étonnant l'article de Caradisiac qui reprend ces photos :

 

http://www.caradisiac.com/surp [...] xtor=AD-20

 

Abandon de la malle arrière au profit d'un hayon, cela on le voit bien sur ce prototype roulant ... MAIS ... MAIS ... les berlines "conventionnelles" ont la préférence du marché Chinois (sinon elles auraient probablement disparues des généralistes européens) et ces chinois veulent justement des berlines conventionnelles à coffre séparé ... car plus "statutaire" (us & coutumes qui nous échappent nous autres occidentaux européens).

 

Personnellement, je crois assez peu au fait que ce prototype soit la Peugeot 508-II ... je peux cependant me tromper et le reconnaitrais le cas échéant, mais pour l'heure, pour moi, ce prototype n'est pas la Peugeot 508-II.

 

 

Après pour la Chine, ils font bien une 308 II/408 II à malle, tirée de notre 308 II française ( avec empattement de la SW ).

 

Ils pourrot donc reprendre la plateforme de la 508 II SW, et en faire une malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ami Bart et surtout pour l'avoir en favori :)

 

Elle n'a rien à voir avec Opel .. Elle a été conçu avant le rachat ..

 

C'était pour te taquiner :lol:

 

Disons que ce prototype ressemble plus à une Opel qu'à une Peugeot ;)

 

on va finir par le comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Oui, c'est plutôt pas mal du tout.

 

Ce qui me gène un peu, c'est qu'ils annoncent que la nouvelle sera plus petite que la précédente. A voir sur l'habitabilité et le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla331NB

Au niveau design, effectivement ça à l'air de se préciser. C'est chouette, cela affirme un style sportif / coupé.

Par contre au niveau motorisation pour le haut du panier, je trouve 2 types d'infos:

- reconduite à l'identique des moteurs de la 308 [2017] sauf le 270ch essence qui ne serait pas de la partie!

- une motorisation légèrement en hausse côté essence (225 ch essence au lieu de 205) et présence du 270 ch essence. Côté diesel, rien de plus qu'un 180ch!

 

Je suis passé chez Peugeot Mulhouse (qui devrait avoir des infos? elle va être produite à quelques kilomètres!).

Et bien non rien, aucune infos si ce n'est que l'équipement devrait être un mixte entre DS7 et i-cockpit du 3008. Et que la présentation interviendra en 2018.

Super rien de précis en somme...

C'est dingue qu'en gros à 6 / 8 mois de la présentation on ne dispose pas de plus de détails.

 

Alors quelques scoops en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Le profil et les nervures latérales semblent très proche du concept Exalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pas mal du tout, par contre j'ai un peu un doute sur le porte à faux avant qui a l'air important. C'est un peu le point faible récurrent des grandes berlines Peugeot.

Est ce qu'on sait quel sera son empattement ?

Quand on voit l'espace à l'arrière de l'Arteon malgré sa ligne de coupé, ce serait bien que Peugeot arrive à faire aussi bien si EMP2 le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...