Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem878pW

Non, il veut du Diesel, mais le reste est une histooire de budget...

C'est con parce que j'aurais adoré lui faire prendre une 407 V6e d'occasion moi !

Les parents d'une amie ont un break 406 V6e :love:, elle a eu la gentillesse de me faire une photo du badge V6 de l'aile avant :lover: (c'est mon écran de veille de mon portable :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aac033Sl

Va voir chez Auto jm, ya des bons

prix sur la C4 ou sur le site des collabo de citroen, par contre j'ai oublié l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Voila c'est colcit. Par contre j'ai été étoné, chez renault pour la clio de mon pere on nous la propose au meme prix voire meme plus intéressant que chez autojm, alor que ce mandataire a toujours les meilleurs prix, comme se fut le cas pour notre 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

edit modération : -> section sécurité

 

 

 

 

personne n'a réagit ?

 

vous avez vu, je suis un quasi modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Ne dis pas cela moi j'ai encore le A. :ange:

 

 

 

et toi la bas, c'est a moi que tu parles ?

 

(mokhtar zid :ange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

personne n'a réagit ?

 

vous avez vu, je suis un quasi modo

 

Y'a rien à dire, pour le coup t'avais raison :bah:... Mais "quasi modo" :buzz::w: hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv300oO

Les petits ados prepubères qui viennent d'etre en AAC et qui jouent au pilote de F1 me font bien délirer. Apres 5000 ou 10000 km de conduite, on est rien du tout; juste une grosse merde vulnérable sur la route qui manque encore de réflexe. Dommage que des parents "irresponsables" (soit disant accompagnateurs) permettent ces agissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Les petits ados prepubères qui viennent d'etre en AAC et qui jouent au pilote de F1 me font bien délirer. Apres 5000 ou 10000 km de conduite, on est rien du tout; juste une grosse merde vulnérable sur la route qui manque encore de réflexe. Dommage que des parents "irresponsables" (soit disant accompagnateurs) permettent ces agissements...

 

C'est très constructif comme message, chapeau... Et d'un grand courage avec un compte invité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oui c'est pas faux, on va s'arrêter là. :p

 

Je suis d'accord avec ce que tu as dit Lemonarque : mais prudence quand-même ! ;)

 

Et pour mes capacités d'off-road, je te défies de faire comme moi, avec la 407. :ddr:

 

 

 

:jap:

 

Allez, qui est partant pour un rallye 407 ici ? :bounce::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est quoi cet invité de merde, tu te crois puissant ou quoi, j'espere que je serais pas comme toi plus tard, ça fais pitié d'avoir des jugements comme ca.

Sinon pour un rally en 407 chuis partant, surtout que je passe a Clermont lundi pour rentrer dans ma tite Bretagne!

 

 

Bonne aprem les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je connais des chemins sympa :w: ! Jean Mimi, ça te dit pas un petit tour en Auvergne pour le rallye des champions ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

ok ok, c'est loin de l'autoroute ça?

celle qui fait lyon, clermont, massif central....Bretagne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'en sais fichtre rien, souviens toi, on a le RT4 et le Tomtom, du coup je sais pas du tout ! :rougit: Mais ca doit pas passer bien loin... voyons: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Au fait, j'ai fait une photo sur une aire d'autoroute de la 407 pour qu'on puisse bien comparer les jantes alu des divers membres du topic (puisqu'on est plusieurs à avoir un SW noir avec des jantes différentes, autant en profiter ;))

 

Edit : je la poste ce soir si j'y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv300oO

Certes j'aurais pu m'inscrire pour poster un message mais vu que je viens poster ici tres rarement, je n'en vois pas l'utilité.

Le Monarque est bien placé pour parler de courage. Tout comme il est courageux de prendre le risque de décimer une famille qui aurait pu avoir la malchance de se trouver sur ton chemin. Travaillant dans un service d'urgences, je peux te dire que j'en vois des personnes en souffrance à la suite d'accidents causés par des baltringues....

Cela dit, on va arreter de pourrir ce topic fort intéressant et je ne reposterais plus... A vous de reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai l'impression d'entendre ma mère, elle travaille à l'hopital et vois donc tout les jours des gens qui ont eu des accidents,mais c'est pas pour celà que tout le monde en a, je ne me crois pas invincible loin de là mais faut arréter les conneries, tout le monde sait qu'il peut avoir un accident que se soit de sa faute ou pas, je crois que tout le monde a conscience des risques de la conduite!!!!

 

Donc faut arréter de voir le mal partout, et arréter d'envoyer chier tout le monde, je viens de faire plus de 600Km lundi, pas à suivre bien sur, mais j'ai pas eu d'accident et pourtant je suis en AAC et je roule à 130 et je pense pas être plus dangereux que quiconque du fait que j'ai été formé en auto-école, et oui certain ont tendance à l'oublier, surtout que comme j'aime bien la 407 de mon père j'en prends doin, donc j'évite tous ce qui pourait me l'abimer!!!!!

 

EDIT: Hors sujet clos.

 

parlons de nos 407 pour une fois :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Dans ce cas, rallye en 4 0 0 7

 

Cette bouse :blague: ?! Je prefère faire du 4x4 avec la 407 que de posseder cette immondice :o:w: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Ah non, on fait ça dans les champs détrempés sinon c'est pas drôle ! :o

 

On trouvera bien ca :w: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal257uJ

Bonjour,

 

Ma belle 407 viens de passer les 28000 kms et elle a eu le droit à sa première révision.

 

138 € chez un petit agent local.

 

Sinon ce matin, petit problème après un plein de gazole : je rejoints l'autoroute te là le moteur semble manquer de puissance vers 110/120 kms/h (même sensation que lorsque l'on arrive à la vitesse programmée au limiteur). Un gros a-coup puis toute la puissance revient. J'ai fais 50 kms d'autoroute et nationale depuis plus rien.

 

Deux questions me viennent à l'esprit :

- une saleté dans le gazole et là je suis mal sachant que j'ai le plein et pars en vacances vendredi soir.

 

- la régénération du FAP

 

A votre avis ??

 

 

 

En principe, quand ce n'est pas la vanne EGR encrassée (Exhaust Gaz recycling), il faut chercher du côté de l'éloctrovanne de pilotage du turbo compresseur. :cry:

 

Dans les deux cas, du fric "connement" dépensé. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Au fait, si Betico passe par là, je suis rentré chez moi, si y'a besoin de ton info, il faut me reposer la question (flemme d'aller chercher dans les pages precedentes) ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Comme promis, la photo du SW 16" Hortaz ;) :

 

moto_0139.jpg.bf374ef4810f96e9348b7c584900d557.jpg

 

Et une du logo :lover: de la 406 V6 d'une amie :

 

53603336_V6.jpg.b5b1797a505d27a134346290c0b67756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Salut, je compte faire cette semaine ou la suivante la révision des 120 000 kms (que j'ai un peu dépassé mais bon). Mais voilà, j'ai un doute (et comme je ne fais plus mes révisions chez Mr Peugeot) je vous l'expose ci-après:

En regardant le carnet d'entretien, je vois donc qu'il faut changer le liquide de frein (tous les 60 000 ou 2 ans) et tous les filtres (gasoil, air, huile...) mais j'ai un doute concernant le Liquide de Refrigeration. En effet, le carnet indique " tous les 5 ans ou 120 000kms. Uniquement pour les BOXER". Est-ce une erreur. Pourriez-vous avoir la gentillesse de regarder sur vos carnets en français? (page 8 sur la version espagnole).

 

 

:jap: Je n'ai pas encore fait ma révision car j'ai fait mes derniers longs trajets en avion. Mais la semaine prochaine c'est sûr. Merci.

Petit aparté: quand je jette les poubelles le soir et je regarde ma 407 dans le garage dans tous les sens :love: (et pas la peine de faire de commentaires de travers en faisant le lien entre poubelles et 407; je vous ai à l'oeil. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

D'ailleurs en parlant d'avion, j'ai eu en voiture de location une C2 1.1 Furio, c'est pas mal comme caisse mais après 300kms dans la région de Barcelone, pour AAC, si ton père veux une clio pour faire 50 000kms et bien je lui souhaite bien du plaisir (entre le bruit, les sièges, je me suis aussi senti un peu moins en sécurité). Et moi qui a l'habitude de rouler "à l'oreille" et bien je me suis surpris à rouler entre 100 et 110 sur autoroute: j'avais la même sensation de vitesse que dans la 407 à 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

La clio fera 40 000km/an, et au début il pensait prendre une mégane en pensant qu'elle serait mieux adapté, mais après essai, quedal, la clio est bien a tous rapports, la notre sera une privilège avec pour finir le dci 85 (plus fiable, plus agréable et un peu plus sobre que le 105).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Et j'allais oublier le plus important! Mon père m'a dit que se serait idiot que j'achète une voiture après mon permis. On est plus que 3 a la maison et il y aura 3 voitures...

Je vous laisse comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

:jap: Je n'ai pas encore fait ma révision car j'ai fait mes derniers longs trajets en avion. Mais la semaine prochaine c'est sûr. Merci.

Petit aparté: quand je jette les poubelles le soir et je regarde ma 407 dans le garage dans tous les sens :love: (et pas la peine de faire de commentaires de travers en faisant le lien entre poubelles et 407; je vous ai à l'oeil. :q

 

Je te regarde ça dès que la voiture rentre des courses ;). (soit dans une petite heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Alors, pour nous il semble que ce soit page 10 :

Je regarde la ligne "Tous véhicules - tous moteurs (sauf Boxer et 107 1.0 l essence)".

-remplacement du filtre à gasoil, du filtre à air et des bougies d'alummage --> tous les 60 000 km

-Additif pour véhicules équipés d'un FAP --> 120 000 km

-Remplacement du liquide de frein et du filtre d'habitacle --> 2 ans.

 

En espérant que ca t'a aidé :jap:.

 

Edit : rien concernant le liquide de réfrigération apparement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...