Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Au moins Renault osent inover en terme de design, car si tu regarde

l'avant de toute les peugeot c'est le même, dommage !

 

J'aime bien renault mais question face avant il se foule pas non plus ! Scenic, megane, nouvelle laguna c'est la meme tronche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric616aa

Bon sinon ca yai les barre chromé sont montée sur la 407 !! :love:

 

Il est possible d'avoir une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Il est possible d'avoir une photo ?

A non désolé mais ca fait bien comme les autreet ca va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il est peut etre special ce Nullos mais au moin il se rend compte qu'il fait ch**** tout le monde a voir son rang sur le forum "emmerdeur patente".....

Cela s'appelle de l'auto-dérision, mais c'est vrai que quand l'auto est en panne, on attendra pour la dérision :roll:

Fin du HS.

Plus serieusement si tu n'aimes pas la 407 tu n'as rien a faire sur ce topic qui est le topic des proprietaires des 407 , alors chacun ses gouts moi je vais pas denigrer honda.

[/quotemsg]

J'ai à faire ou je le souhaite... Tu n'as pas à me dicter ou je peux poster ou pas... Merci pour la liberté d'expression... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut dire qu'à force de rouler dans son Cube rase moquette il y a de quoi etre aigri :ptdr:

Même si les Peugeots sont agréables à conduire, aucune n'offrira jamais le plaisir qu'offre la mini, et je tiens le pari que ce sera la même chose même lorsqu'ils partageront les mêmes moteurs...

C'est comme la voiture à Oui-Oui !

C'est sûr que la Mini, elle a arrache côté design et interieur :ptdr:

[/quotemsg]

Ah... J'ai du toucher une corde sensible, voilà la contratakalakon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ne te permets plus à l'avenir.

 

Certes peugeot a eu pas mal de problèmes de fiabilités sur la 307 notamment mais la 407 est bien au dessus de tout ça. Elle n'est pas parfaite je te l'accorde d'ailleurs aucune ne l'est mais elle tiens bien la route face à ce que tu peux dire et franchement j'en suis très très content, d'ailleurs j'ai eu une 307 avant et j'en étais ravis aussi car je n'ai pas eu de problèmes dessus alors qu'on m'avait prévenu que celle-ci posait problème, comme quoi ...

De plus en comparaisons avec Renault la marque concurrente directe, je ne te parle pas des problèmes de DTI cassés et des énormes problèmes de la laguna2 qui n'avaient jamais pu être résolus. Je dirai simplement que les voitures françaises ne sont pas encore au niveau de certaines autres (les allemandes pour ne pas les citer) mais au niveau du prix/équipements équivalent on est plus dans la même fourchette. Cependant en parlant de fiabilité je ne suis pas persuadé que le groupe VW ou encore BM ou même mercedes n'ait laissé que des clients satisfaits et ça tu ne pourras pas dire le contraire. La preuve en est que je passe a peu près deux fois par mois chez Seat avec mon ibiza 2002 ...

Je me demanderai toujours comment on peut encore aprécier une voiture qui doit passer au garage pour autre chose que les entretiens prévus dans le carnet et la défendre bec et ongles...

 

Vous êtes peut-être habitués de la chose, mais moi rien ne me fait plus chier que d'aller au garage.

 

Quand au prix/equippement, on arrive à aussi bien chez plein de marques, ne t'en déplaise. Il est même meilleur chez Fiat, Opel, Ford, Honda, Mazda.

 

Et je ne parle même pas des frais de fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

En France, la revente des marques que tu cites est plus difficile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric616aa

Je me demanderai toujours comment on peut encore aprécier une voiture qui doit passer au garage pour autre chose que les entretiens prévus dans le carnet et la défendre bec et ongles...

 

Vous êtes peut-être habitués de la chose, mais moi rien ne me fait plus chier que d'aller au garage.

 

Quand au prix/equippement, on arrive à aussi bien chez plein de marques, ne t'en déplaise. Il est même meilleur chez Fiat, Opel, Ford, Honda, Mazda.

 

Et je ne parle même pas des frais de fonctionnement...

 

Ah bon je doit aller au garage ? premiere nouvelle !!

Content de le savoir...

A tu veux peut etre parler de ta super mini, il ne faut pas chercher bien loin dans les forums pour trouver des gens qui ont ras le bol d'aller au garage avec leurs super minis justement !

 

Tu es pas blonde par hasard, parce qu'en mini je vois que des vieilles blondes qui n'y connaissent certainement rien en voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans tout ca on en revient a la 407 , a quan le V6 HDi , il aurait-il des acheteurs potentielle ?

 

Bonne question, qu'en est-t-il de ce v6 sur la 407 ?? seul le coupé y aura droit vous pensez ??

Ils devraient le mettre sur la berline, au pire un peu dégonflé pour pas 'manger' la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En France, la revente des marques que tu cites est plus difficile je pense.

:jap: Et c'est AMHA le seul argument qui soit vraiment nettement en faveur des marques françaises, pour le reste, les marques que je cite les valent ou les surpassent sur bien des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah bon je doit aller au garage ? premiere nouvelle !!

Content de le savoir...

Donc, si je te suis, c'est toi même qui a effectué les réparations sur ta direction assistée?

 

Bon, d'accord, je vais rephraser: Ca me fait vraiment chier d'avoir de la maintenance à faire sur une voiture, que ce soit par moi ou par un tiers... Ca te va mieux?

A tu veux peut etre parler de ta super mini, il ne faut pas chercher bien loin dans les forums pour trouver des gens qui ont ras le bol d'aller au garage avec leurs super minis justement !

[/quotemsg]

Je t'en parle quand tu veux: j'ai vu trois fois mon vendeur (une fois pour l'essai/commande, une fois pour la livraison et une fois pour qu'il me donne les caches-moyeux de mes roues hiver qu'il avait oublié de me livrer), deux fois le technicien (pour les deux services annuels) et une fois le carrossier (à cause d'un porc qui m'avait niqué la voiture dans un parking)

 

Moi je n'ai pas vu sur FA en tous cas de gens qui se plaignent de la fiabilité de leur mini, mais tu vas sans doute me donner des liens :)

 

C'est con hein, mais ton expérience perso est bien loin de mon expérience perso, même si tu n'as eu QUE UNE emmerde, elle est de taille.

Tu es pas blonde par hasard, parce qu'en mini je vois que des vieilles blondes qui n'y connaissent certainement rien en voiture :ptdr:

[/quotemsg]

Tiens, encore une atakalakon :roll: Tu ne serais pas à court d'arguments par hasard? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

 

Tiens, encore une atakalakon :roll: Tu ne serais pas à court d'arguments par hasard? :W

 

Bon puisque tu daigne lire mes message neutres.....

Se sera pas trop toi qui serai à court d'argument ??

Parce que tu reviens toujours avec les même truk : fiabilité, porte a faux, bout caca 407.....

Si je relis tout les message que tu a posté depuis que je te "connais" tu est a court d'argument des ton deuxième poste sur la 407 !!

Enfin bon je dis sa puisque tu ne fait pas attention au message neutres et qui n'appelle pas a AIMER la 407 mais a respecter le fait que d'autre si !!

Appel a tous les possesseur de 407 présent sur ce topic : ignorer le ou poster des message neutres !!! vu qu'il ne relève pas !!

:)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR

:voyons: Attendez, attendez là !

3 pages de Topics enflammés pour en venir à comparer les mérites d'une Mini, d'une 407 et de leurs réseaux respectifs ? La chêvre et le lapin ?

Note : ce n'est qu'une métaphore. Je ne cherche pas à ouvrir le débat pour savoir si c'est la Mini ou la 407 dans le rôle de la chêvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric616aa

Donc, si je te suis, c'est toi même qui a effectué les réparations sur ta direction assistée?

 

Bon, d'accord, je vais rephraser: Ca me fait vraiment chier d'avoir de la maintenance à faire sur une voiture, que ce soit par moi ou par un tiers... Ca te va mieux?

 

 

Non j'ai juste verifier mon niveau de liquide de direction asssitée et il y en avait un peu trop, tu en retires un peu et hop plus de problèmes si on peut appeler ça un problème d'ailleurs, mais bon si tu es un peu feneant c'est sur que tu n'iras pas jusqu'à ouvrir ton capot, dans ces cas là roules en taxi comme ça tu ne gereras plus rien sur ta voiture. Alors ne parle pas sans savoir. Tu juges trop vite nullos c'est la qu'est ton problème !

 

Sinon mis à part ça je vais passer un peu de temps cet apres midi pour mettre les bandes chromées que j'ai achetées. Déjà qu'elle est belle sans, alors là ça risque d'être sympa. Je ne manquerais pas de vous fournir quelques photos dès que tout cela sera terminé. Ma 407 est noire, vous pouvez d'ores et déjà voir une photo dans mon profil.

Au fait je suis près des 6000 kms au compteur et le moteur donne de plus en plus de puissance, le 136 a vraiment de bonne performance, je le trouve d'une douceur assez impressionante. Je reste toujours aussi bluffé par la tenue de route, ça colle à la route, elle est comme sur des rails. Enfin pour conclure je dirai simplement que cette 407 est magnifiquement réussi. Si des photos de la bête vous interesse je vous fournirai quelques liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR

:nanana: Et si tu essayais plutôt avec un appareil photo ??

. :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon je la ferai plus celle-là. Mais c'était trop tentant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Les photos !! Les photos !!

Je propose au possesseur de 407 de faire un petit bilan dans leurs 407 (avec photos.. si possible).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

J ai trouvé des bandes chromées à nauroto moisselles (95). Il en reste 2 ou 3 paquets pour les intéressés du coin

Montage prévu ce Week End

 

PS Pour nullos (qui porte bien son nom) je ne vois pas pourquoi vous perdez du temps à répondre et à polémiquer. Je croyais que ce topic concernait les proprios de 407 . Pour le reste, il doit bien y avoir des Forum "ecole maternelle "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce topic concernait les proprios de 407 . Pour le reste, il doit bien y avoir des Forum "ecole maternelle "

 

Bien joué :lol:

Nullos n'arrive toujours pas à comprendre que ses goûts ne sont pas universels, il est vrai que le style Mini (baroque neo-rétro) est aux antipodes du style Peugeot (avant-gardiste agressif) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

PS Pour nullos (qui porte bien son nom) je ne vois pas pourquoi vous perdez du temps à répondre et à polémiquer. Je croyais que ce topic concernait les proprios de 407 . Pour le reste, il doit bien y avoir des Forum "ecole maternelle "

:ptdr: Celle là, en 3 ans et 18'000+ messages, on me l'avait jamais faite :bien:

 

Moi j'aime pas les sujets école maternelle, mais je me marre bien sur les posts de bourgeois priapiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bien joué :lol:

Nullos n'arrive toujours pas à comprendre que ses goûts ne sont pas universels, il est vrai que le style Mini (baroque neo-rétro) est aux antipodes du style Peugeot (avant-gardiste agressif) :W

Oh ne t'inquiète pas, je le comprends très bien, par contre, ce que je ne comprends pas c'est l'amour aveugle...

 

Rien ni personne n'est parfait, même Monica Belluci pète au lit, mais aucun ici ne peut arriver à admettre que leur 407ème merveille du monde ne le soit pas...

 

Je m'efforce juste de faire resortir les (innombrables) défauts (forcément invisibles) de la 407. :D

 

Tiens, du vécu à part cela, c'est un poil HS, mais bon, l'autre jour, en descendant de chez moi, une 307 CC a accéléré en montant pour passer avant moi là ou la rue se resserre. Pas de chance, du coup il était trop vite (peut-être 45km/h) et il a tapé à l'avant... Résultat, son PC avant s'est déclipsé des deux cotés. Il aurait dû passer à combien en 407 pour que la même chose se passe? 10km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous changer un peu des discussions oiseuses, voici ma belle avec sa jolie calandre chromée, pour entamer le recensement de bat51 :

 

http://img124.echo.cx/img124/299/407g49jn.jpg

 

http://img124.echo.cx/img124/4842/407g39jp.jpg

 

http://img124.echo.cx/img124/9853/407g25jk.jpg

 

http://img124.echo.cx/img124/3728/407g14os.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Merci de me repondre hellric !!

Très belle ta 407 sw grise alu avec les bandes alu !!

Si d'autres peuvent continué le recensement !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Oh ne t'inquiète pas, je le comprends très bien, par contre, ce que je ne comprends pas c'est l'amour aveugle...

Rien ni personne n'est parfait

 

Nous finirons le HS sur ces sages paroles Nullos !

Aurevoir !

:)

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

Bon, les bandes chromées sont en place sur la calandre

 

Il faut une bonne demi heure ,et encore, les coins ne sont pas nickels , mais on n'a pas toujours la tête à deux cms de la calandre, en regard normal çà à l'air bien.

 

Pour l'effet, soyons honnete il faut attendre quelques jours pour voir si on préfère avant ou après, mais on peut toujours les enlever si on n'aime pas ....

 

pour les photos il faudra attendre un peu car je baigne dans les ordi toute la semaine ,, alors le weekend, rien que l'idée de brancher un USB :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

PS: C'est la même que les photos juste au dessus , mais maintenant avec les barres chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nous finirons le HS sur ces sages paroles Nullos !

Aurevoir !

:)

;)

Waouw, l'edit de porc... :eek:

 

Je vais m'essayer aussi à couper tellement de mots que du coup cela ne veut plus rien dire, c'est top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

vel_satis_privilege_1117305290_1bc36c4peugeot_407sw_8g.jpg.ae11a86dc21a5ddf24cf56c594d39abd.jpg

:eek: En tous cas le mec, pour faire prendre autant de roulis à une Peugeot il attaque vachement, et sous la pluie, il a pas froid aux yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Waouw, l'edit de porc... :eek:

 

Je vais m'essayer aussi à couper tellement de mots que du coup cela ne veut plus rien dire, c'est top! :D

 

FIN du H.S j'ai dit !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...