Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cia087ad

Pensez vous que l'assurance Perte Pécuniaire 5 ans pour 36€ / mois vaut le coup ? ou les assurances auto font la même chose ?

 

 

L'assurance perte pécuniaire Toyota est assez complète :

 

"L'Assurance Perte Pécuniaire

En cas de vol ou de destruction de votre véhicule, vous avez la certitude de reconstituer votre capital pour votre nouvelle Toyota ou Lexus !

En cas de perte de vol ou de destruction, votre assureur automobile vous indemnise à hauteur de la valeur de votre véhicule au jour du sinistre. Plus que la perte de votre voiture, vous n’avez plus la capacité financière de solder votre financement et de reconstituer votre apport pour racheter un modèle de valeur identique.

Comment éviter cette perte financière en cas de vol ou de destruction ? En optant pour la garantie Perte Pécuniaire de Toyota Financement !

Elle complète le remboursement de votre assureur jusqu’au prix d’achat de votre véhicule et couvre en plus la franchise, à hauteur de 450 € (pour les Pertes Pécuniaires 4 ans et 5 ans). Par exemple, votre Yaris de 15000 € est volée et votre assureur vous rembourse 10 000 €. Si votre contrat de financement inclut la Perte Pécuniaire, Toyota Financement vous verse 5 000 € en complément, ce qui vous permet de retrouver votre capital de départ, soit 15 000 €. Que votre véhicule soit neuf ou d’occasion, la Perte Pécuniaire vous garantit une tranquillité financière jusqu’à 6 ans, et ce, quelque soit le prix d'achat de votre Toyota ou de votre Lexus."

Mon agent d'assurance Axa m'a précisé qu'il ne faisait pas se type de garantie (comprenant toutes les garanties perte pécuniaire Toyota), je pense que c'est surtout concernant la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

 

bonus à 0.60

assurance tous risques

franchise de 250 euros

bris de glace

assisstance+ ( assisstance remorquage sans franchise kilomètre et avance mise à disposition d'un véhicule de location)

indemnisation+ ( votre voiture de moins de 3 ans remboursée à sa valeur d'achat et au delà de 3 ans, majoration de 50% de la valeur à dire d'expert)

 

mensualité de 45.91€

 

 

Merci Totoche67.

 

Si je calcule bien par rapport à ton bonus cela ferai :

(57,76 € (avec mes 0,80 de bonus) / 80)x 60 = 43,32 €/mois

 

Et pour la franchise :

360 € x 0,60 = 216 €

 

Comme quoi la garantie Toyota est avantageuse, même si pour toi la perte pécuniaire est incluse dans ton contrat et est même encore mieux fournie.

 

Du coût dans le cas d'une E-Combinaison Toyota, cela fait plutôt 43,32 + 33,56 = 76,88 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

 

Cet accesoire m'intéresserait pour y placer mon "bip" mais il me semble que sur la photo il est présenté sur la Dynamic (tissu sur le montant des sièges).

 

ZEFRAM : Pour l'ensemble des accessoires, il existe un catalogue en pdf (il n'y a pas les tarifs). Malheureusement, je ne parviens pas à copier/ coller la référence ici. Sans doute qu'on se procure ce catalogue sur le site de toyota.fr

 

 

Plus en amont sur le forum, il y a eu des retours de personnes ayant cet accessoire sur Yaris classique, disant que la qualité des plastiques, d'assemblage, de fixation et de "silence lors du roulage" n'était pas top mais je me suis dit que j'allais tenter le coup quand même.

 

Il est possible de rajouter la console en deuxième monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Pour ceux que ça intéresse, j'ai les tarifs du porte vélo détaillés.

 

Dites le moi et je vous le mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Bonjour.

De quel porte vélo s'agit-il ? sur attelage ?

 

 

Le porte vélo spécifique à la YH avec système d'attache lui aussi spécifique.

 

En effet la YH ne peut pas avoir de crochet d'attelage classique et ne peut pas remorquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef073KK

J'ai trouvé ces deux photos de l'accoudoir (ou plutôt boite) central pour Yaris

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8464/8110343299_ae0c48d5ce.jpg

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8051/8110351764_ddcfd5d3b7.jpg

 

La partie avant est conçu pour recevoir normalement des CD, la partie arrière une petite bouteille d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai trouvé ces deux photos de l'accoudoir (ou plutôt boite) central pour Yaris

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8464/8110343299_ae0c48d5ce.jpg

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8051/8110351764_ddcfd5d3b7.jpg

 

La partie avant est conçu pour recevoir normalement des CD, la partie arrière une petite bouteille d'eau.

 

Bonsoir,

 

Sur quel site as-tu trouvé cet accoudoir ? :??:

 

Es-tu sûr qu'il est prévu pour la Yaris HSD ? :??:

 

À quel prix l'as-tu trouvé ? :??:

 

Merci de nous apporter ces compléments d'information.jap.gif.1196942f5db5f786f3767b54559af1c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef073KK

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je n'ai trouvé que des photos.

Lit les messages de la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je n'ai trouvé que des photos.

Lit les messages de la page précédente.

 

Bonjour,

 

Si je te pose la question c'est parce que celui que tu présentes n'est pas celui de la page précédente (qui figure dans le catalogue TOYOTA des accessoires pour la Yaris HSD).

 

Celui de ta photo comporte 2 compartiments et semble plus profond.

 

Voila pourquoi je t"ai posé la question.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim661PD

Merci Totoche67.

 

Si je calcule bien par rapport à ton bonus cela ferai :

(57,76 € (avec mes 0,80 de bonus) / 80)x 60 = 43,32 €/mois

 

Et pour la franchise :

360 € x 0,60 = 216 €

 

Comme quoi la garantie Toyota est avantageuse, même si pour toi la perte pécuniaire est incluse dans ton contrat et est même encore mieux fournie.

 

Du coût dans le cas d'une E-Combinaison Toyota, cela fait plutôt 43,32 + 33,56 = 76,88 €[/quotemsg]

 

Moi j'ai pris la matmut 510€/an avec bonus 0,64 (36%)

Franchise 230€, bris de glace 15% des frais

Remboursement du véhicule à valeur sur 24 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Et pour ce porte vélos, peut-on avoir plus de détails ?

 

Tarif du porte-vélo Toyota pour Yaris HSD :

 

 

tarif-accessoires-yaris-tarif-access-p4-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef073KK

Bonjour,

 

Si je te pose la question c'est parce que celui que tu présentes n'est pas celui de la page précédente (qui figure dans le catalogue TOYOTA des accessoires pour la Yaris HSD).

 

Celui de ta photo comporte 2 compartiments et semble plus profond.

 

Voila pourquoi je t"ai posé la question.

 

Bonne journée.

 

 

Alors autant pour moi, je me suis trompé.

Désolé.

 

 

La référence est identique mais il doit s'agir d'un ancien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

Visiblement toyota n'a pas que des problemes de retard pour les livraisons de yaris hybride ils ont aussi des problemes de livraison du manuel d'utilisateur francais! commandé fin septembre ils vont les recevoir mi decembre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit bizarre dans ma YH, à très petite vitesse quand j’accélère, décélère ou roule sur un nid de poule, j'ai un bruit (ça fait "poc" ;) qui provient du coté avant droit de la voiture et qui me fait penser à une contrainte exercée sur du métal. Ça n'a pas l'air grave mais je trouve ça bizarre.

Quelqu'un aurait-il un bruit similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

J'ai un bruit bizarre dans ma YH, à très petite vitesse quand j’accélère, décélère ou roule sur un nid de poule, j'ai un bruit (ça fait "poc" ;) qui provient du coté avant droit de la voiture et qui me fait penser à une contrainte exercée sur du métal. Ça n'a pas l'air grave mais je trouve ça bizarre.

Quelqu'un aurait-il un bruit similaire?

 

Peut etre la suspension un peu dure qui se "debloque" a chaque à coup ..et qui fait ce petit bruit... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch207mZ

Bonjour,

 

petit retour expérience conso + conduite sur autoroute:

 

banlieue parisienne - Rennes

 

2 adultes + 2 enfants + coffre chargé de chez chargé

 

vitesse un bon 140km/h compteur (134 GPS) - oui je sais c pas bien mais on avait RDV et on a perdu beaucoup de temps dans les bouchons du Vendredi soir.

 

6.0l/100 tout rond ODB et confirme par le plein

 

C'est pas l horreur comme certain le font croire, pas specialement bruyant (sauf lors des relances pleine charges). En changeant un petit peu ses habitudes (ne pas hesiter a bien appuyer pour arriver assez vite a la vitesse stabilisée). Comportement sécurisant, beaucoup plus que mon ancienne Yaris II VVTI 100.

 

je trouve la voiture polyvalente. Ma deuxième voiture est un TDI170 effectivement ce n'est pas la même chose, mais les performances sont honnetes, pour ceux qui veulent des reprises correctes il suffit de faire un kick&down.

 

BREF une bonne petite voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

vitesse un bon 140km/h compteur (134 GPS) - oui je sais c pas bien mais on avait RDV et on a perdu beaucoup de temps dans les bouchons du Vendredi soir.

 

6.0l/100 tout rond ODB et confirme par le plein

 

C'est pas l horreur comme certain le font croire,

 

Ce n'est pas une question "d'horreur".

C'est juste que le gars qui va acheter une hybride en pensant consommer moins et qui ne fait que de l'autoroute ou presque sera forcément déçu par la consommation, surtout par rapport a un mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo851pO

Bonjour,

j'ai aussi franchi le pas en commandant ma Yaris HSD le 10 septembre!!

Livraison prévue d'après le concessionnaire fin Mars 2013.....

C'est une Yaris style blanc pur.

Y a plus qu'à attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la suspension un peu dure qui se "debloque" a chaque à coup ..et qui fait ce petit bruit... ?

J'y ai pensé mais ça ne fait pas de bruit dans les virages ni quand j'appuie sur une barre de structure sous le capot pour appuyer sur la suspension.

Mais comme ca fait ce bruit même sur les très petites accélérations (genre en EV) je pense pas que ca soit la suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot511an

Bonjour,

j'ai aussi franchi le pas en commandant ma Yaris HSD le 10 septembre!!

Livraison prévue d'après le concessionnaire en Mars 2013.....

C'est une Yaris style blanc pur.

Y a plus qu'à attendre...

 

Sur mon bon de commande y a pas mention de date de livraison. c'est normal?

 

ce n'est pas normal, le concessionnaire en a l'obligation de le mentionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan064UN

J'ai croisé (enfin, vu en stationnement) une Yaris HSD grise dans mon coin. Quelqu'un du forum ?

Je suppose un étudiant (c'était près d'une école) français, qui serait du côté de Liège en Belgique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

je reviens de la concession, ma voiture est là ! mais pas prête ^^

comme quoi au final elle a mis seulement 3 mois et 5 jours pour arriver, c'est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic163Ev

Visiblement toyota n'a pas que des problemes de retard pour les livraisons de yaris hybride ils ont aussi des problemes de livraison du manuel d'utilisateur francais! commandé fin septembre ils vont les recevoir mi decembre!!!!!

 

Le manuel utilisateur est obligatoire à la livraison du véhicule (et dans la langue du pays où il est est livré).

 

D'où vient cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé (enfin, vu en stationnement) une Yaris HSD grise dans mon coin. Quelqu'un du forum ?

Je suppose un étudiant (c'était près d'une école) français, qui serait du côté de Liège en Belgique ? :)

 

 

 

Moi j'ai une grise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Mais je ne pense pas que c'était la mienne.

 

Tu l'a vu dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

Le manuel utilisateur est obligatoire à la livraison du véhicule (et dans la langue du pays où il est est livré).

 

D'où vient cette information ?

 

 

je precise vehicule achete en espagne donc j'ai commande le manuel francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic787mY

Le manuel utilisateur est obligatoire à la livraison du véhicule (et dans la langue du pays où il est est livré).

 

D'où vient cette information ?

 

C'est que xalibay a acheté sa yaris hsd en espagne si je ne me trompe, donc manuel en espagnol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Définition (nouvelle ?) du pack hybrid (post 206293 de MODRIS63), je cite : "ornement chromé de plaque d'immaticulation". Gloups!

Ian51, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle plus de la protection du parechoc, seuil de coffre :??: , je préfère l'ancien du coup, a moins que ce soit le même :??: .

 

On parle des HIR2 dans Presentation Yaris HSD de Ian51 ce serait les mêmes que l'Ampera, j'ai questionner sur la couleur et l'efficacité de leurs ampoule dans le post Ampera sur le PTC ici, j'attends réponse.jap.gif.d7ddcc47481d1e1b9f9dc146d5a27e13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Bonjour.

Merci MODRIS63 pour les infos.

Je ne dis pas merci pour le tarif : plus de 1200€ pour un porte vélo....

Mon idée était d'y greffer un coffre ....je vais voir du coté de chez Thule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic163Ev

Quelqu'un a-t-il équipé sa Yaris HSD de bandes de protection latérales chromées ou de bandes de protection peintes ? Les bandes noires sont vraiment trop moches sur un véhicule clair.

A la vue du coût, je voudrais me rendre compte avant d'investir.

Je suis à la recherche de photos non retouchées. Les photos dans le catalogue accessoires ne permettent pas de se rendre compte et on voit bien que c'est du rajout photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...