Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bistrot Renault : Bienvenue

Messages recommandés

Invité §Jno755QN

ha ouais délire , pourtant ca fait des années qu on utilise des jantes carbone , bon moi j en ai pas mis , trop chère comme investissement , je fais pas de compète alors je vois pas l utilité .

le gars s en tire bien quand même quelques fractures , quand on voit la violence du choc fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Et puis ça fait un de ces bruits les jantes carbones !

Clair que ça aurait pu être pire.

• Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Floriaaan

6366

• davdu71

4919

• mathdu2901

4056

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul652Ji

Salut les filles!

Presque 800km de Jeudi soir à Dimanche soir de prévu, je vais chez mon meilleur pote le chercher (dans l'Ain) pour ensuite aller récupérer sa nouvelle voiture sur Dijon (Clio 4 GT bleu Malte :love: )

Hâte de réunir les deux belles sur quelques clichés...

Invité §Jul652Ji

C'est ça Fred, c'est le diminutif de "brother" ;)

Il est entre mon meilleur ami et un vrai frère, donc le terme de "Bro" lui convient très bien!

Merci pour elle, en vrai elle est encore mieux! Ce bleu Malte, cet extracteur d'air, elle est vraiment sublime! :jap:

Invité §Jul652Ji

Non, j'ai peu de culture télé et 0 culture en série américaine.

Le résumé serait "un papa, la 50ène, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, et les histoires de leur bande de potes avec". Marrant à souhait [:quicksi @ 29:17]

En même temps les séries américaines s'apparente plus à de la sous-culture qu'à de la culture. :ange:

Comme dans tous, il y a du bon et du moins bon ;)

Invité §Jno755QN

Le résumé serait "un papa, la 50ène, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, et les histoires de leur bande de potes avec". Marrant à souhait [:quicksi @ 29:17]

Comme dans tous, il y a du bon et du moins bon ;)

Et surtout du moins bon chez les ricains :w:

Invité §Jul652Ji

J'aime pas les généralités, en général :D

Il y a quelques perles à trouver, parmi toutes les daubes :o

Et quand je vois les séries françaises, je me demande qui fait le mieux... En série française sympa, je vois "les Revenants", "Hard" ou "Working Girl", en gros quelques séries produites par Canal+ et basta! Je suis pas vraiment "Plus belle la vie" ou "Joséphine Ange-Gardien"...

Invité §Jno755QN

J'aime pas les généralités, en général :D

Il y a quelques perles à trouver, parmi toutes les daubes :o

Et quand je vois les séries françaises, je me demande qui fait le mieux... En série française sympa, je vois "les Revenants", "Hard" ou "Working Girl", en gros quelques séries produites par Canal+ et basta! Je suis pas vraiment "Plus belle la vie" ou "Joséphine Ange-Gardien"...

Oui c'est vrai je suis un peu méchant il y a quelques perles (Breaking bad , Better call Saul :D )

Ah bah les séries françaises actuels sont pas forcément mieux, puisque souvent fait "à l'américaine" . Mais un vieux "PJ" ou "Navaro" est beaucoup plus réaliste et plus intellectuel qu'un "les expert à CHépakoi"

Après "PBLV" ou "Joséphine A-G" c'est vrai que c'est un peu de la merde :w:

Invité §Jno755QN

"PJ", "Navaro"... Help! :D

Et "Julie Lescaut" ou autre, même combat! Je range ça dans la catégorie "télé à Papy", C'est à dire les chaines de la 1 à la 6 :o

Peut etre mais tu peux pas enlever que c'est plus réaliste et intellectuel que les séries policières américaines qu'on voit à la télé. :bah:

Invité §Jul652Ji

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

En repos a partir de Samedi, yes! tity88170.gif.77e9188dbf028ba56441896def08a349.gif

Flooo! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Content d'avoir de tes nouvelles mec, surtout si elles sont bonnes comme ça! Combien de temps les vacances?

Peut etre mais tu peux pas enlever que c'est plus réaliste et intellectuel que les séries policières américaines qu'on voit à la télé. :bah:

Tellement réaliste et intellectuelle que je fini toujours par m'endormir radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Invité §Jul652Ji

Tu le sais que je passe beaucoup moins, par manque de temps et un peu d'envie.. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

1 semaine, ça suffit après je risque de m'ennuyer. :lol:

J'y suis moins aussi pour les mêmes raisons, mais ça fait plaisir de te croiser quand même torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

J'en été sûr :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page