Invité §Jno755QN Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ha ouais délire , pourtant ca fait des années qu on utilise des jantes carbone , bon moi j en ai pas mis , trop chère comme investissement , je fais pas de compète alors je vois pas l utilité . le gars s en tire bien quand même quelques fractures , quand on voit la violence du choc Et puis ça fait un de ces bruits les jantes carbones ! Clair que ça aurait pu être pire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut les filles! Presque 800km de Jeudi soir à Dimanche soir de prévu, je vais chez mon meilleur pote le chercher (dans l'Ain) pour ensuite aller récupérer sa nouvelle voiture sur Dijon (Clio 4 GT bleu Malte ) Hâte de réunir les deux belles sur quelques clichés... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanguinarius 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut, J'ai eu le devis pour ma Golf. J'en ai pour 1395 euros dans un garage non VW. Je pense que je vais réparer et la finir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 @§Jul652Ji Si tu ne sait plus quoi faire de ton Kangoo envoie le aux Japonais ils l'adore. http://www.leblogauto.com/2015 [...] japon.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pas tout là ces japonais... La mégane siglée Gendarmerie encore, je peux comprendre, mais là... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bientôt des Master pompier ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Manquerait plus que ça ! Petite nouvelle dans la bande, allez lui dire bonjour, vous risquez de la revoir Le topic de mon Bro!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilloman94 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Question très con qui ne peut que se poser dans un bistral: Bro, ça veut dire frangin? Sinon, METAL-GUI a une magnifique Clio IV GT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est ça Fred, c'est le diminutif de "brother" Il est entre mon meilleur ami et un vrai frère, donc le terme de "Bro" lui convient très bien! Merci pour elle, en vrai elle est encore mieux! Ce bleu Malte, cet extracteur d'air, elle est vraiment sublime! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilloman94 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ah Okay, un demi-frère en quelque sorte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Dans l'idée seulement, un demi-frère tu le choisi pas Si je te parle de la série "How I meet your mother", ça te cause? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le Bro Code est mon livre de chevet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 "Les potes avant les putes" "Un Bro ne touchera jamais la mère d'un pote sauf si celle ci porte une tenue en léopard"... De la tuerie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilloman94 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Dans l'idée seulement, un demi-frère tu le choisi pas Si je te parle de la série "How I meet your mother", ça te cause? Non, j'ai peu de culture télé et 0 culture en série américaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jno755QN Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Non, j'ai peu de culture télé et 0 culture en série américaine. En même temps les séries américaines s'apparente plus à de la sous-culture qu'à de la culture. http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-fuck-usa-18.png 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Non, j'ai peu de culture télé et 0 culture en série américaine. Le résumé serait "un papa, la 50ène, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, et les histoires de leur bande de potes avec". Marrant à souhait [:quicksi @ 29:17] En même temps les séries américaines s'apparente plus à de la sous-culture qu'à de la culture. http://sd.keepcalm-o-matic.co. [...] usa-18.png Comme dans tous, il y a du bon et du moins bon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jno755QN Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le résumé serait "un papa, la 50ène, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, et les histoires de leur bande de potes avec". Marrant à souhait [:quicksi @ 29:17] Comme dans tous, il y a du bon et du moins bon Et surtout du moins bon chez les ricains 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'aime pas les généralités, en général Il y a quelques perles à trouver, parmi toutes les daubes Et quand je vois les séries françaises, je me demande qui fait le mieux... En série française sympa, je vois "les Revenants", "Hard" ou "Working Girl", en gros quelques séries produites par Canal+ et basta! Je suis pas vraiment "Plus belle la vie" ou "Joséphine Ange-Gardien"... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jno755QN Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'aime pas les généralités, en général Il y a quelques perles à trouver, parmi toutes les daubes Et quand je vois les séries françaises, je me demande qui fait le mieux... En série française sympa, je vois "les Revenants", "Hard" ou "Working Girl", en gros quelques séries produites par Canal+ et basta! Je suis pas vraiment "Plus belle la vie" ou "Joséphine Ange-Gardien"... Oui c'est vrai je suis un peu méchant il y a quelques perles (Breaking bad , Better call Saul ) Ah bah les séries françaises actuels sont pas forcément mieux, puisque souvent fait "à l'américaine" . Mais un vieux "PJ" ou "Navaro" est beaucoup plus réaliste et plus intellectuel qu'un "les expert à CHépakoi" Après "PBLV" ou "Joséphine A-G" c'est vrai que c'est un peu de la merde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Parler donc de Julie Lescaut et notre chère modo va débarquer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 "PJ", "Navaro"... Help! Et "Julie Lescaut" ou autre, même combat! Je range ça dans la catégorie "télé à Papy", C'est à dire les chaines de la 1 à la 6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriaaan 5 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 En repos a partir de Samedi, yes! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jno755QN Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 "PJ", "Navaro"... Help! Et "Julie Lescaut" ou autre, même combat! Je range ça dans la catégorie "télé à Papy", C'est à dire les chaines de la 1 à la 6 Peut etre mais tu peux pas enlever que c'est plus réaliste et intellectuel que les séries policières américaines qu'on voit à la télé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Plus réaliste je sais pas j'ai déjà vu de grosse erreur dans les deux cas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 En repos a partir de Samedi, yes! Flooo! Content d'avoir de tes nouvelles mec, surtout si elles sont bonnes comme ça! Combien de temps les vacances? Peut etre mais tu peux pas enlever que c'est plus réaliste et intellectuel que les séries policières américaines qu'on voit à la télé. Tellement réaliste et intellectuelle que je fini toujours par m'endormir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriaaan 5 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Flooo! Content d'avoir de tes nouvelles mec, surtout si elles sont bonnes comme ça! Combien de temps les vacances? Tu le sais que je passe beaucoup moins, par manque de temps et un peu d'envie.. 1 semaine, ça suffit après je risque de m'ennuyer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tu le sais que je passe beaucoup moins, par manque de temps et un peu d'envie.. 1 semaine, ça suffit après je risque de m'ennuyer. J'y suis moins aussi pour les mêmes raisons, mais ça fait plaisir de te croiser quand même J'en été sûr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriaaan 5 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne suis pas certain que tout le monde soit de ton avis.. Beeeeeeh pourquoi tu demandes alors? Au passage, tout le monde va bien? Pas trop dur la rentrée d'Alex? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo1806 11 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Parler donc de Julie Lescaut et notre chère modo va débarquer On peut parler de toi aussi si tu veux ? J'ai plein de choses à dire si tu veux ... http://personnages-disney.com/Images/Vignettes%20perso%20V3/Tigrou.png 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tiens ça me fait pensé l'autre jour j'ai fait un peu de tri sur mon HDD et sur quoi je tombe ? Une vidéo de notre chère modérateur ! J'ai tellement rigolé que j'en ai encore mal au ventre . De quoi rendre jaloux Spielberg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo1806 11 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tu veux combien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 De quoi m'acheter ma Laguna 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity88170 10 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 La prostitution est illégale en France 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriaaan 5 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est le proxénétisme qui est illégale mister canard. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés