Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv228sL

Bonjour,

Ah les Vosges !quelle belle région,nos amis loue u gite du côté de Corcieux,on y va souvent.....Fiat est dans quel coin las bas ???

 

Pour Sherrif,oui le premier était encore exposé en Dynamic aussi (pourtant le commercial m'avait dit il y a quelques moi qu'il était impossible d'en avoir un!!!!!)

 

Ma femme trouve la banquette arriere digne d'un train du farwest (doblo1) pour le nouveau je le trouve mal placé en prix et pas asser astucieux au niveau de la modularitée...Fiat rectifiera les prix c'est sur (prmos,remises ect)

j'ai un reproche a faire (oui encore !!!) pour des portes ouvertes pas de voitures d'essais (Doblo) commerciaux absents ,surtout ici,on a l'impression de les e......!!! pour les remises ça depend des conscessions (logiquement fiat annonce 2000€ sur le site Fiat.fr) un ami de Quimper a eu 1500€ (arnaque??)

Ici chez fiat il faut quasiment arracher des renseignements et pleurer pour avoir le "droit" d'acheter,navrant......

 

;) salut toi, oui 2000€ de reprise en plus sur le véhicule repris pour un 1.3l 90cv sur le site FIAT.fr,ce n'est pas une remise! l offre doit varier selon la motorisation! apparemment 1500€ pour le 1.4l/95cv ess a vérifier! a part ca je le trouve trop massif! meme pas le radar de recul ! ,en option 350€ pour un véhicule familial trop gros les meres de famille vont tiquer pas facile à garer pour déposer les enfants à l 'école,je pense qu il va moins bien marcher que l' ancien,que j ai possédé, le 95cv et 90cv vont etre trop faible face au vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FIO420mO

L'ideal ce sera le 1.6 MJT 105 Ch Emotion car à mon avis le 2.0 MJT 135 Ch commence à monter en prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

L'ideal ce sera le 1.6 MJT 105 Ch Emotion car à mon avis le 2.0 MJT 135 Ch commence à monter en prix !

 

oui!,un émotion 1.6l/105cv avec pm +7places+radar+mise enroute =20950+470+350+351= la tete a roro 22121 -2000 de reprise oufffff! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

oui!,un émotion 1.6l/105cv avec pm +7places+radar+mise enroute =20950+470+350+351= la tete a roro 22121 -2000 de reprise oufffff! :D

 

750€ les 2 places en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop653Ky

7300km doblo 2009

 

sans compter l'assurance pour ceux qui possede un ancien vehicule.

j'irai le voir cette semaine Ce new Doblo 2010...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

N-BX....salut,surtout que les sieges ne sont pas déposables! ou il faut sortir la caisse a outils,Fiat aurait dû creuser un peu plus ce plan,ça peux paraitre anodin,mais au moment de rentrer des objets ...le renault est plus innovant là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

salut Dodo !!hyper cher le doblo! et quel gabarit,les pneus en 16 pouces (aille la facture encore) le FAP ,une abberration vus le cout d'entretien et de remplacement (pas que Fiat)moteurs de bases trop justes,si tu veux faire un meilleur achat ,attends encore un peu ,diriges toi vers un mandataire (gardes ton multipla en plus !) ou achetes un véhicule via auto expert les 25 a 30% seront de remise sur le neuf....Fiat décote vite (mais ça on le sait !!) m'en fou je garde le multipla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je croyais que les sieges arrieres 6 et 7 s'enlevaient facilement, sans trousse a outil ????

 

je te l'avais dit multiplatiste... t'arriveras jamais a changer de ton multipla... toute les voiture que tu cotoyeras te feront regretter le multi... t'es drogué au multipla :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

salut ,il est certain que c'est pas facile,Fiat avait eu le courage de sortir un "engin" polyvalent,habitable,court,lumineux...franchement six personnes c'est génial,même si la personne sur la palce centrale avant doit être de taille moyenne (sinon ça gêne un peu pour le passage des vitesses) enfin moi et mes 108 kg avec 1.88m je prend de la place...lol je regrette que le coffre manque de profondeur (aller 20/30 cms) auraient suffit,pourquoi fiat n'a pas fait évoluer la modularitée des sieges arrieres ? (tous sur glissieres) le multipla "canard" sera un modéle collector dans quelques années c'est sur....mais il faut bien renouveller donc....pour moi ce sera surement un retour aux sources chez un autre constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Salut, je viens enfin de trouver des mandataires qui le proposent, que pensez-vous de Elite -auto, avez-vous eu déjà affaire à eux ou votre entourage, moins 19%, cela commence à être intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Hello !!!!!!!!!!!!

 

Je ne comprends pas, pourquoi créer un topic Doblo, alors qu'il y en a un depuis fort longtemps :??::??::??::??::??::??::??::??::??::??::??::??: même si la voiture est relooker, c'est comme vous disiez à un puriste de GP ou Ferrari , voilà un nouveau topic , çà me parait utopic, mais bon les Doblistes se reconnaitrons dans leur topic :):)

 

 

+1 alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Salut, je viens enfin de trouver des mandataires qui le proposent, que pensez-vous de Elite -auto, avez-vous eu déjà affaire à eux ou votre entourage, moins 19%, cela commence à être intéressant!

 

Pas de soucis, avec Elite tu peux foncer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

salut à tous,

 

Je dois être débile mais je n'ai pas trouvé où télécharger la dox de ce nouveau doblo sur www.fiat.fr !!! C'est mes yeux où bien elle n'est effectivement dispo.

Quelqu'un sortait où trouver les caratéristiques techniques par motorisations SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar660De

Bonjour à tous,

 

Est-ce quelqu'un sait si les barres de toit longitudinales version alu comme sur la doc sont de série sur Emotion ?

 

Parce que là, j'ai un peu de mal : les barres de toit sont toujours proposées en option à 250€ mais de couleur noire ==> ????

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

Suis passé la voir hier chez Fiat entre midi et 2. Malheureusement, la concession était fermée donc pas possible de récupérer une doc.

Elle était exposée dehors dons j'ai pu y jeté un rapide coup d'oeil. A part la calandre dont je ne suis pas fan, elle est assez jolie et bien équilibrée.

L'intérieur m'a semblé très correctement fini.

Par contre, lorsque les sièges avant sont reculés à fond, il n'y a pas bcp de place pour les jambes des passagers arrière (m'en fout, je suis petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

est ce que quelqu'un sait si on peut avoir le tableau de bord rouge avec la peinture externe rouge en version "dynamic"?

Sur autoplus il montre un dynamic, mais sur la doc fiat ce n'et pas compatible.Il n'y aurait le tableau de bord rouge qu'en emotion§

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

Suis repassé ce samedi matin à la concession de Dijon. Très bon accueil. J'ai pu voir (en finition Emotion haut de gamme) le véhicule plus en détail et me suis assis dedans. J'avoue que je suis plutôt conquis même si la ligne me dérange toujours un peu (il faut avouer que notre doblo a gardé son ADN de véhicule utilitaire).

Malheureusement, impossible d'essayer le véhicule: le seul modèle d'expo (un 1,3 Litre 90 ch) n'était pas immatriculé .. incroyable.

Il va falloir que j'attende un peu. et puis il faut convaincre Madame qui n'est pas emballée par la ligne du véhicule (elle préfère le Partner Outdoor de Peugeot qui était notre choix jusqu'à présent).

Perso, je n'ai jamais eu de Fiat et je suis un peu inquiet de prendre, chez ce constructeur, un modèle qui sort tout juste. Quel recul a-t-on sur les motorisations 1,6 L 105 ch et 2,0 L 135 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Salut, je dois essayer le 135 cv, ça tombe bien c'est le seul qu'ils aient et c'est celui que je souhaite acheter; en revanche, ils ne l'auront pas avant 15 jours..... et les rabais avancés sont bien maigres à mon goût; je ne manquerai pas de vous donner mes impressions, quelqu'un l'a t'il essayé en 135?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis repassé ce samedi matin à la concession de Dijon. Très bon accueil. J'ai pu voir (en finition Emotion haut de gamme) le véhicule plus en détail et me suis assis dedans. J'avoue que je suis plutôt conquis même si la ligne me dérange toujours un peu (il faut avouer que notre doblo a gardé son ADN de véhicule utilitaire).

Malheureusement, impossible d'essayer le véhicule: le seul modèle d'expo (un 1,3 Litre 90 ch) n'était pas immatriculé .. incroyable.

Il va falloir que j'attende un peu. et puis il faut convaincre Madame qui n'est pas emballée par la ligne du véhicule (elle préfère le Partner Outdoor de Peugeot qui était notre choix jusqu'à présent).

Perso, je n'ai jamais eu de Fiat et je suis un peu inquiet de prendre, chez ce constructeur, un modèle qui sort tout juste. Quel recul a-t-on sur les motorisations 1,6 L 105 ch et 2,0 L 135 ch ?

 

 

concernant l'ADN d'utilitaire, cet aspect est du principalement à l'inclinaison du capot moteur et du parebrise.... : il n'est pas typé monospace. La pénétration dans l'air est bien meilleure, et participe à des consommations moindres...

Entre le style ou l'efficacité, Fiat a tranché.... mais bon, c'est pas si désagréable à regarder, et s'apparente beaucoup à skoda je trouve, non ?

 

question moteur, si les finances le permettent, le 135 doit très bien convenir, sans consommer plus...

en tout cas, c'est 105 mini sur ce genre de vehicule... sauf celui qui fait de petit parcours alrs le 90 est plus recommandé

 

fiabilité... je dirai la meme que la concurrence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Chose promise, ...

Je suis allé essayer le new Doblo en 135 cv; 1ère impression, cela se conduit hyper facilement, et on n'a pas l'impression de déplacer un tel volume!! Ensuite, j'ai été bluffé par le moteur, avant j'avais une 320d de 150cv, qui était très sympa, mais avec l'arrivée de baby et le manque de place, on a opté pour ce type de voiture mais avec le plus gros moteur, sinon rien! Eh bien, honnêtement, cela pousse très bien et on n'a pas besoin de rétrograder pour doubler, il y a un très bon couple et cela repart même bas dans les tours! En 6ème, le compte-tours est très bas à 120, nickel. Autre point positif, le confort, il tient très bien la route, les sièges sont sympas, le seul petit reproche, l'accoudoir central est un peu bas. Bref, dès que je reçois ma carte du "1er journal qui se met à la place du conducteur", je le commande chez Elite-auto pour 18689€ au lieu de 20900€, dernier carat que pouvait me faire le concessionnaire pour un prix de base de 22820€! De toutes façons, chez Fiat ou Elite, il y a 3 mois de délai. Autre conseil, en version émotion, finalement opter pour la finition "rouge" plutôt que la grise qui est très moche, le rouge n'est pas du tout criard contrairement à ce que l'on croit. Même Madame, pourtant pas du tout emballée par ce type de voiture a été plus que d'accord, elle a eu droit à son petit essai et a été convaincue, c'est vous dire!!!

D'autre avis sur Elite, tout le monde en est satisfait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

Merci Babe63 pour ton retour d'essai. Effectivement, les remises chez Fiat (9 / 10 %) ne font pas rêver. J'avais cru comprendre que l'on pouvait obtenir jusqu'à 20 points chez ce constructeur ! Peut être faut-il attendre un tout petit peu ..... si déjà, ils n'arrivent pas à fournir avant 3 mois, aucune raison qu'ils bradent leur produit.

 

Au fait qqun aurait une photo de l'arrière en 2 portes (pas en hayon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

Le delai est plus court que prévu, j'ai commandé le 30 decembre et fiat vient de me dire qu'il est la, je vous en dirai plus des que je l'aurai, j'essaie de vendre le mien moi meme.

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

salut a tous, quelqu un a des infos sur la banquette arrière ? siège indépendant? déposable? merci a vous :jap: - 4000€ chez élite-auto cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est comme celle du doblo actuelle, surement en plus confortable cependant.

 

ceci dit, ils sont comment les sieges 6 et 7 ? deposables facilement à la maniere des berlingo ? c'est ce que j'ai cru comprendre... mais je demande confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre614ga

Le delai est plus court que prévu, j'ai commandé le 30 decembre et fiat vient de me dire qu'il est la, je vous en dirai plus des que je l'aurai, j'essaie de vendre le mien moi meme.

Bon weekend.

 

tu as commandé quelle motorisation STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

J'ai commandé le 1.3 dynamic avec 4 options, il est beau et j'attend la semaine prochaine pour aller le chercher, l'acheteur de mon actuel viens de Marseille dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...