Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-30

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda CX-30


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano355BN

Bonjour,

 

pour info BDC du 18/11:

 

 

CX30 2.0 Skyactiv X 180 Sportline 2x4 BVM 35000€

 

avec : Peinture polymetal gray (600), T.O. (700), Attelage 13 Broches (500)

Reprise 1500€

Remise Com. 2700€

Malus eco 0

CG 2.76

Gravage antivol 190€

Frais dossier 15€

Carburant 25€

Pack Protection (tapis, ecrous antivol, kit securité) : Offert

Total 31032.76€ TTC

Livraison prévue 10/01/20

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat442dL

Félicitations. T.O.? Le toit ouvrant était dispo sur la Sportline? En Belgique, uniquement sur la Skycruise (finition la plus haute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat442dL

 

Oui, uniquement avec motorisation Sky-X.

 

 

Finition haute et Sky-X en Belgique. C'est pas croyable ces disparités d'équipement ou de combinaison motorisation/type de traction/niveau de finition d'un pays à l'autre. On dirait que ça les amuse de se (nous) compliquer la vie. Enfin c'est toujours pus simple que pour les allemandes où quand on sélectionne une option on doit en ajouter 3 autres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

BdC signé ce jour

CX-30 Style 122CV boite méca polymetal grey + barre de toit

Remise Pro 18% + barres de toit offertes

Prix achat : 24737 € TTC y compris frais de mise en service +CG

Livraison première quinzaine de novembre.

 

Tu as reçu ton CX-30 @gregozz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano585BQ

Tu as reçu ton CX-30 @gregozz ?

 

Oui début novembre avec 2 semaines d'avance.

Pour l'instant tout est ok sauf qqes acoups moteur en passage à 2 cylindres... comme si le moteur broutait.... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui début novembre avec 2 semaines d'avance.

Pour l'instant tout est ok sauf qqes acoups moteur en passage à 2 cylindres... comme si le moteur broutait.... a suivre

 

Merci pour ta réponse. Ça serait sympa de nous ouvrir un petit sujet de présentation, on a pas encore beaucoup de retours d'utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finition haute et Sky-X en Belgique. C'est pas croyable ces disparités d'équipement ou de combinaison motorisation/type de traction/niveau de finition d'un pays à l'autre. On dirait que ça les amuse de se (nous) compliquer la vie. Enfin c'est toujours pus simple que pour les allemandes où quand on sélectionne une option on doit en ajouter 3 autres .....

 

 

En faite chaque importateur/pays choisi le nom de la finition ainsi que l'équipement adéquate, (et ce que Mazda propose sur la chaine de production ) en fonction des gouts des clients.

Un client belge n'a pas les mêmes gouts que le client français, espagnole ect... du pouvoir d'achat et de la stratégie de l'importateur.

Mazda France ne souhaite pas vendre du CX-30 low cost...a l'image des 3008 ou kadjar à 20 000 balles, fade et sans équipement qui pullules dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced832oM

Salut à tous.

 

Des avis sur cette proposition de mon CC:

 

CX-30 Skyactiv-G 122CV BVM Sportline 31 600€

PM 600€

Clef en main: 30 600€

Reprise d'une CX-3 120CV BVM sélection de 2016 peinture White Mica avec 54 000km 15 000€.

 

La remise n'est pas folle (5%), mais avec le malus, la CG et la mise à la route inclus, c'est pas si mal.

Et la reprise est assez correcte, pas sûr que je la revende plus cher par moi même.

 

Je vais essayer de faire passer le machine Grey (+150€) et l'attelage pour le même prix, mais je suis tellement nul en négociation! :D

 

Merci pour les avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Reprise d'une CX-3 120CV BVM sélection de 2016 peinture White Mica avec 54 000km 15 000€.

 

La remise n'est pas folle (5%), mais avec le malus, la CG et la mise à la route inclus, c'est pas si mal.

 

 

 

 

La reprise est pas mal pour une cote central autour des 14 000 €...

 

Par contre renseigne toi mais en fonction des départements la CG est gratuite... donc pas offerte puisse qu'elle est gratuite... ;)

 

Fais toi offrir:

Le machine Grey

Tapis

Tapis de coffre

Écrous antivol

 

OU remise sur Attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Des avis sur cette proposition de mon CC:

 

CX-30 Skyactiv-G 122CV BVM Sportline 31 600€

PM 600€

Clef en main: 30 600€

Reprise d'une CX-3 120CV BVM sélection de 2016 peinture White Mica avec 54 000km 15 000€.

 

La remise n'est pas folle (5%), mais avec le malus, la CG et la mise à la route inclus, c'est pas si mal.

Et la reprise est assez correcte, pas sûr que je la revende plus cher par moi même.

 

Je vais essayer de faire passer le machine Grey (+150€) et l'attelage pour le même prix, mais je suis tellement nul en négociation! :D

 

Merci pour les avis. ;)

 

Tu as le détail des frais annexes (CG, mise à la route....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

en import cette config est a environ 29000 euros

 

ton CC est à 30600 mais fait une offre correcte pour la reprise (cf napalm : argus + 1000 euros)

 

au final, l offre est pas mal.

essaye de gratter sur l attelage puisque tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Des avis sur cette proposition de mon CC:

 

CX-30 Skyactiv-G 122CV BVM Sportline 31 600€

PM 600€

Clef en main: 30 600€

Reprise d'une CX-3 120CV BVM sélection de 2016 peinture White Mica avec 54 000km 15 000€.

 

La remise n'est pas folle (5%), mais avec le malus, la CG et la mise à la route inclus, c'est pas si mal.

Et la reprise est assez correcte, pas sûr que je la revende plus cher par moi même.

 

Je vais essayer de faire passer le machine Grey (+150€) et l'attelage pour le même prix, mais je suis tellement nul en négociation! :D

 

Merci pour les avis. ;)

 

 

En négociant un peu, tu peux obtenir entre 2200 et 2500 € ou plus de remise sur le neuf (1500 € étant le minimum).

Sur la reprise, en général, le constructeur donne toujours une petite enveloppe (souvent de 1000 à 1500 € sur le prix argus : par exemple, j'ai eu 1000 € + 500 € car déjà client Mazda, ce qui est ton cas ;) ).

 

Et après, tu négocies le restes : tapis, écrous antivols (offerts dans mon cas), frais minimum, remise sur le reste.

 

 

Pour la CG, regarde dans ta région car chez moi elle est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced832oM

Salut à tous.

 

Des avis sur cette proposition de mon CC:

 

CX-30 Skyactiv-G 122CV BVM Sportline 31 600€

PM 600€

Clef en main: 30 600€

Reprise d'une CX-3 120CV BVM Selection de 2016 peinture White Mica avec 54 000km 15 000€.

 

La remise n'est pas folle (5%), mais avec le malus, la CG et la mise à la route inclus, c'est pas si mal.

Et la reprise est assez correcte, pas sûr que je la revende plus cher par moi même.

 

Je vais essayer de faire passer le machine Grey (+150€) et l'attelage pour le même prix, mais je suis tellement nul en négociation! :D

 

Merci pour les avis. ;)

 

 

Bonjour.

 

Je suis finalement (peut être) pas si mauvais en négo!

 

CX-30 Skyactiv-G 1220CV BVM Sportline 31600€

PM Machine Grey 750€

Prix Clef en main: 30 000€ (CG (310€), Malus, mise à la route, tapis, boulons etc...)

Reprise du CX-3- 120CV BVM Sélection 2016, 54 000km 15 000€

Attelage posé 690€.

 

Je vais signer ce soir.

Dispo sous 3 semaines!!! :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

Bien joué ! Belle négociation.

 

L attelages c est le prix pour la pose ou c est aussi cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced832oM

L'attelage, c'est 690€ pour la fourniture et la pose.

 

Bref, au total, attelage compris, je m'en tire pour 30690€ et 15 000 de reprise pour la CX-3.

Mon CC a bien joué le jeu, on a rapidement trouvé un terrain d'entente.

D'autant qu'on partait tous les deux en vacances ce soir, ça a du aider.

 

Livraison 15 mars! elle est déjà à Fréjus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat442dL

 

Bonjour.

 

Je suis finalement (peut être) pas si mauvais en négo!

 

CX-30 Skyactiv-G 1220CV BVM Sportline 31600€

PM Machine Grey 750€

Prix Clef en main: 30 000€ (CG (310€), Malus, mise à la route, tapis, boulons etc...)

Reprise du CX-3- 120CV BVM Sélection 2016, 54 000km 15 000€

Attelage posé 690€.

 

Je vais signer ce soir.

Dispo sous 3 semaines!!! :sol: :sol: :sol:

 

 

1220 CV, c'est une Mazderati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat442dL

ou une Mazgati...

 

122CV suffiront bien. :)

 

 

Suis très content de mes 122 cv en BVM (actuellement 50% ville et 50% rural + nationales, on verra sur autoroute - 1400 km au compteur donc pas encore fini le rôdage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc845kN

Bonjour à tous,

 

On a franchi le pas fin décembre en commandant un CX30 Exclusive, Skyactiv X en BVM, avec peinture Machine Grey. Livraison prévue : début mars 2020.

 

35300e : Prix de base

750e : Peinture

890e : Attelage + monte

440e : Pack de livraison

Soit un total de 37380e

 

Remise commerciale : 5768e, car utilisation régulière du véhicule dans le cadre professionnel (avec indemnité kilométrique)

 

On arrive à 31612e + 235e de carte grise.

 

Au final, on est très content de la remise commerciale. Ça nous a permis de franchir le pas avec la finition Exclusive :D

 

Encore une interrogation, mais je pense que je vais rajouter la galette de secours un peu plus tard (environ 500e pour l'intégration avec le kit Bose). J'ai moyennement confiance au kit anti-crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz178TJ

Bonjour :coucou:

 

Je me tate pour l'achat d'1 Mazda cx-30 2.0l skyactiv-x m hybrid 180 ch 4x2 bva6 business executive.

J'hésite avec 1 C5 Aircross puisque j'ai 1 C4 Picasso Blue HDI 150ch Eat6 exclusive que je veux vendre

(j'ai eu 1 big prblème avec= moteur cassé à 52000!).

Bonc le Mazda me plait malgré les critiques (on vante les voitures Fr).

Selon votre expérience, vaut-il mieux acheter dans 1 garage (+cher)

ou 1 mandataire (les options n'y sont pas toutes)?

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

En négociant un peu un garage mazda ne sera pas beaucoup plus cher qu’un mandataire.

Mais avec le confinement je pense qu’il est urgent d attendre.

Pas simple de négocié avec un garage fermé ?.

Et la reprise peu offrir de bonnes surprises (croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz178TJ

Merci Ludo, de toute façon je pensais attendre,

mais rien n'empêche de regarder les annonces

 

et de s'informer en attendant. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx5865WL

;)

 

Je confirme qu'il est possible d'obtenir un tarif équivalent à un mandataire chez le concessionnaire (environ 10%) .

En prenant sur stock j'ai tout de même réussi à avoir la version dans la couleur souhaitée en quelques jours (juste

avant le confinement)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx5865WL

;)

 

Merci

L'intitulé exact du modèle est : Mazda CX-30 2.0 Skyactiv-G M-Hybrid 122ch Style

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé dans une concession Mazda "près' de chez moi (1h de route pour y aller) et je suis ressorti avec 2 propositions commerciales.

 

J'ai donc eu 2 propositions concernant le Skyactiv-X, une Mazda3 et un CX-30 (je me permets d'ajouter la proposition du mazda3 ici :p). Les voici :

Nouvelle Mazda3 2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM6 Exclusive : 32600€

Machine grey : 750 €

Prix total : 33350 €

 

Tapis de sol : 70 €

CG : 224 €

Forfait Livraison : 551,26 € (Huile 19,5€, Ampoule 19€, Gravage vitre 99€, Carburant 32€, kit sécurité17€, Ecrous antivol 65€, Plaques 58€, Frais administratif 200€, SIV 6.76€, Carte Premium 35€)

Total : 34195,26 €

 

 

Nouveau CX-30 2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM6 Sportline : 33800€

Soul Red Crystal : 900 €

Prix total : 34700 € (je crois qu'il m'a dit que que le T.O était présent...)

 

Tapis de sol : 70 €

CG : 249 €

Forfait Livraison : 551,26 € (Huile 19,5€, Ampoule 19€, Gravage vitre 99€, Carburant 32€, kit sécurité17€, Ecrous antivol 65€, Plaques 58€, Frais administratif 200€, SIV 6.76€, Carte Premium 35€)

Total : 35570,26 €

 

 

J'ai actuellement une Seat Arona 1.0 EcoTSI 115ch BVM6, Xcellence de 2018, 21000kms et quelques options.

Et concernant la reprise de mon véhicule, la concession m'offre 12000€. Je trouve cette remise un peu faible...

Pour l'instant, aucune remise n'a vraiment été faite, mais le vendeur m'a fait comprendre qu'il était possible de négocier un peu si je souhaite vraiment une Mazda, il a notamment parlé de la garantie 3 ans je crois.

Ce sont des véhicules en stock, donc je pourrai les avoir assez rapidement.

Mais je suis nul en négo :non:

 

D'après vous, est-il possible d'obtenir mieux ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

Je ne m avance pas sur le prix de la reprise car je n ai pas d info fiable de la valeur de ta seat.

Concernant le prix du véhicule on est sur le prix catalogue donc oui de la marge.

Je suppose que tu as lu tout le poste, et en générale on arrive vers 8% sur un véhicule hors stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne s'embêtent pas sur leur forfait livraison dis donc :pfff:

 

 

Pour ta reprise, je l'a trouve très faible aussi mais comme la case négociation n'a pas été abordée apparemment, sauf à mettre en jeu une garantie de 3 ans qui est livrée d'office avec le véhicule :??: ou alors il te propose une extension de 3 ans supplémentaires...

 

Comme dit par Ludo, la moyenne constatée sur le topic est de 8 % de remise sur des véhicules neufs donc à la commande. Ce n'est pas ton cas puisqu'il s'agit de véhicules stocks (pas neufs donc) qui encombrent le parc de ton cc et qui vu la situation doit se demander à quelle vitesse il va s'en débarrasser... Vu ces circonstances, la remise devrait être supérieure à la moyenne constatée ici.

 

Essaye de voir ce qu'il est possible d'obtenir en faisant passer le message que les véhicules stocks ne sont pas forcément ce que tu aurais choisi (finition, couleur, etc...), que tu n’aies pas forcément fixé sur un modèle et que vu la situation actuelle les concurrents proposent des tarifs plus attractifs, surtout au vu de ta reprise d'un véhicule de même pas 2 ans.

Pour les tapis de sol, ils peuvent les offrir, il me semble d'ailleurs qu'ils sont livrés d'office sauf si ce sont les tapis en caoutchouc :??:

 

Et dans leur forfait livraison, ne garde que les plaques et le carburant, le reste ne sert à rien (à voir pour les écrous antivols si tu laisses ta voiture dehors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...