Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de ma nouvelle BMW 328Ci


Invité §Hap045RC

Messages recommandés

Invité §Hap045RC

Eheh ! Les angel eyes, c'est sympa ! Mais perso, j'aime pas en CCFL, je préfère les modèles à 60 LED :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

Pareil, tu as pas une photo pour illustrer la différence ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

http://ddmtuning.com/angeleyes.html

 

http://i92.photobucket.com/albums/l6/ashhong/IMG_2057.jpg

 

La lumière est déjà très blanche, limite bleu claire, et pas jaune-blanc comme les CCFL.

 

Et puis, pas de ballast à installer, ça chauffe pas et ça a un effet d'allumage progressif, comme les séries e90 et e87 actuelles, du plus bel effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

http://ddmtuning.com/angeleyes.html

 

http://i92.photobucket.com/albums/l6/ashhong/IMG_2057.jpg

 

La lumière est déjà très blanche, limite bleu claire, et pas jaune-blanc comme les CCFL.

 

Et puis, pas de ballast à installer, ça chauffe pas et ça a un effet d'allumage progressif, comme les séries e90 et e87 actuelles, du plus bel effet :)

 

 

ha oui, c'est ce que tu as commandé c'est ça ?

Je suis preneur d'un petit photo reportage du montage, pour comparer avec les CCFL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha oui, c'est ce que tu as commandé c'est ça ?

Je suis preneur d'un petit photo reportage du montage, pour comparer avec les CCFL. :)

 

Non je crois pas que Happy Life ai commandé ca...?

 

Par contre j'ai commandé des CCFL... d'ici une petite semaine je monte tout, je posterai des photos si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Pourtant je trouve les CCFL beaucoup plus vifs et très blanc...

Après c'est une question de gout ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/41NSAJH9HML__SL500_AA280_.jpg

 

Justement, perso, j'ai pas envie qu'ils soient vifs ! Je préfère discret, car ne l'oublions pas, ce sont des veilleuses, ou phares de position, pas les feux de croisement ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, perso, j'ai pas envie qu'ils soient vifs ! Je préfère discret, car ne l'oublions pas, ce sont des veilleuses, ou phares de position, pas les feux de croisement ! :D

 

 

 

 

Oui mais bon... meme en CCFL je n'ai jamais été ébouli par des angel eyes, enfin pas encore :ange:

Et ce qui est bête quand ils ne sont pas trop puissants, c'est que c'est super leger, donc le jour y'a rien...

Sur le X6 par exemple, ils sont super vifs et c'est vraiment beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J'adore ces photos : cadre ,luminosité , voiture ,jantes , ptits zigouigouis qui se promènent.. :love:

Quand on voit mes photos.... :pfff:

http://i93.photobucket.com/albums/l41/DAGASHII/m3%20e46/S6300444.jpg

Et la nuit ,en général , on voit soit mes phares ,soit juste ma calandre. :lol:

 

 

Remarque on devine qu'il y'a de la recherche pour trouver un jolie cadre , deux poubelles sur la meme photo yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif je parle bien des vrais poubelles pas de la M error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Magnifique (encore une fois) ton coupé Happy :)

 

Ca me fait penser a un ancien coupé que j'avais...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/bmw%20cassee%202.jpg

 

A peu près la meme couleur :D

 

 

 

mais t'en a cassé combien des coupé?! :cry::) je comprends un petit peu mieu pourquoi tu paies si cher d'assurance! lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais t'en a cassé combien des coupé?! :cry::) je comprends un petit peu mieu pourquoi tu paies si cher d'assurance! lol :p

 

Jamais rien a mon nom :o

La 323 était une erreur de jeunesse, vitesse jugée excessive selon la police :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Jamais rien a mon nom :o

La 323 était une erreur de jeunesse, vitesse jugée excessive selon la police :ange:

 

 

 

la 323 c'etait la bleu? t'as vraiment reculé (tres)fort ou t'es partie en tete a queue et c'est un arbre qui ta arrété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la 323 c'etait la bleu? t'as vraiment reculé (tres)fort ou t'es partie en tete a queue et c'est un arbre qui ta arrété?

 

 

Tête a queue, un beau platane m'a bien arreté :)

 

J'en ai fait deux quand meme des bmw... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Tête a queue, un beau platane m'a bien arreté :)

 

J'en ai fait deux quand meme des bmw... :p

 

 

et comment ca se fait que ca n'a jamais ete a ton nom? elles etaient assuré sous tes parents? ils ont du etre ravis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et comment ca se fait que ca n'a jamais ete a ton nom? elles etaient assuré sous tes parents? ils ont du etre ravis! :D

 

 

Parent, soeur... moi j'ai toujours ma bonne vieille ford Ka a mon nom :D

11 ans la voiture et 50 000 km :p

 

Au moins j'prend du bonus avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Parent, soeur... moi j'ai toujours ma bonne vieille ford Ka a mon nom :D

11 ans la voiture et 50 000 km :p

 

Au moins j'prend du bonus avec

 

 

ah d'accord! doivent etre heureux! et tu sais pas combien tu as de bonus maintenant? t'es assuré a ton nom depuis le debut? mais il me semble que meme si tu n'as pas eu de malus a proprement parlé c'est marqué sur ton relevé d'information que tu as eu des accidents... donc peut eter que c'estrentré en compte... parce que 1500€je trouve ca cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah d'accord! doivent etre heureux! et tu sais pas combien tu as de bonus maintenant? t'es assuré a ton nom depuis le debut? mais il me semble que meme si tu n'as pas eu de malus a proprement parlé c'est marqué sur ton relevé d'information que tu as eu des accidents... donc peut eter que c'estrentré en compte... parce que 1500€je trouve ca cher.

 

Oui, depuis le début

Par contre j'ai perdu mon permis français y'a quelques années, donc j'ai un permis étranger

J'assure donc mes voitures a d'autre noms (et je met d'ailleurs aucune voiture a mon nom)

Et dans le contrat d'assurance, je demande qu'il soit specifié que je suis succeptible de conduire la voiture lors de mes déplacements en france.

 

Ca passe bien...

 

En attendant j'accumule du bonus sur la ford, car je n'avais jamais dit a l'assurance que j'avais eu une annulation de permis.

Aucun soucis depuis :)

 

Peut etre qu'un jour je repasserai mon permis ici, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Bon, ça y est, je suis atteint, je viens de faire un ptit tour de 50km de route de montagne, toutes vitres ouvertes :lol::

Juste dans le but de faire chanter le 6L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je suis atteint, je viens de faire un ptit tour de 50km de route de montagne, toutes vitres ouvertes :lol::

Juste dans le but de faire chanter le 6L !

 

 

Ha c'etait toi que j'ai vu passé, les jantes chromés, vitres ouvertes, casquette, survet lacoste et sacoche prada ?

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Ah nan, moi j'ai une sacoche Lacoste ! :D (véridique en plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Oui, depuis le début

Par contre j'ai perdu mon permis français y'a quelques années, donc j'ai un permis étranger

J'assure donc mes voitures a d'autre noms (et je met d'ailleurs aucune voiture a mon nom)

Et dans le contrat d'assurance, je demande qu'il soit specifié que je suis succeptible de conduire la voiture lors de mes déplacements en france.

 

Ca passe bien...

 

En attendant j'accumule du bonus sur la ford, car je n'avais jamais dit a l'assurance que j'avais eu une annulation de permis.

Aucun soucis depuis :)

 

Peut etre qu'un jour je repasserai mon permis ici, on verra ;)

 

 

 

ba tu dois etre a 50% de bonus puisque tu disais que tu as 10 ans de permis et que tu assurais une clio Rs a 18 ans... bon jv aider un pote qui a pu de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ba tu dois etre a 50% de bonus puisque tu disais que tu as 10 ans de permis et que tu assurais une clio Rs a 18 ans... bon jv aider un pote qui a pu de batterie...

 

 

Non non, j'ai assuré la BMW sur le nom de ma soeur, qui elle, a 10 ans de permis (c'est pour ca que je t'avais dit 1500 € avec 10 ans de permis, mais je parlais pas de moi :D ) !

Moi j'ai pas tout a fait 7 ans de permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Bon, ça y est, je suis atteint, je viens de faire un ptit tour de 50km de route de montagne, toutes vitres ouvertes :lol::

Juste dans le but de faire chanter le 6L !

 

 

C'est un excellente maladie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

http://ddmtuning.com/angeleyes.html

 

http://i92.photobucket.com/albums/l6/ashhong/IMG_2057.jpg

 

La lumière est déjà très blanche, limite bleu claire, et pas jaune-blanc comme les CCFL.

 

Et puis, pas de ballast à installer, ça chauffe pas et ça a un effet d'allumage progressif, comme les séries e90 et e87 actuelles, du plus bel effet :)

 

Où tu vois qu'ils sont jaunes mes CCFL ?? :o

 

CIMG1571.jpg

 

Là, les xénons ne sont même pas allumés :) =>

 

CIMG1236.jpg

CIMG1219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la deuxième photo je trouve ca trop flash par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur la deuxième photo je trouve ca trop flash par contre...

 

C'est dans le noir complet, et vu que je ne suis pas un pro de la photo avec mon APN merdique, l'ouverture doit être trop longue, ce qui donne cette impression :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le noir complet, et vu que je ne suis pas un pro de la photo avec mon APN merdique, l'ouverture doit être trop longue, ce qui donne cette impression :bah:

 

 

Ha ok... tu l'as déjà mis droit c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça donne un joli effet mais c'est du tunning de jacky 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:ange:

 

:q :q

 

Non je trouve pas, les angel eyes c'est joli et ca reste discret

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

c'était une taquinerie :lol:

j'adore le rendu mais le problème c'est que je veux que ma voiture soit le plus d'origine possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...