Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Si il font comme en belgique

 

11% de remise toyota et 3% remboursé sur facture via l'état

Moi c'est ec que j'ai eux de base

 

+ 3% supplémentaire car j'ai pas prix les 5ans/90.

 

C'est plus qu intéressant chez vous :eek::bien:

En France pas de bonus écologique déjà :L

 

Invité §ste231ya

Bonjour

 

Un nouveau topic....pour une nouvelle voiture !

 

Photos officielles dévoilées par le service de presse TOYOTA... (au compte-gouttes ... )

Lors de sa présentation officielle au Mondial 2010, espérons que d'autres photos seront disponibles.

 

Les anciens propriétaires de Yaris Verso ( dont je fais partie ! ) devraient retrouver une modularité identique ( sièges qui intègrent le plancher ) avec une habitabilité intéressante.

 

Reste à connaitre les tarifs et les équipements....en espérant qu'ils ne soient pas aussi "gonflés" que ceux pratiqués sur l'Urban Cruiser, également d'importation japonaise.

Mais la qualité du "Made In Japan" semble s'avérer meilleure que celle des productions hors Japon ( Yaris Verso / Yaris Made in France )

 

A suivre donc et toute info sera la bienvenue sur ce topic d'ici la commercialisation prévue pour le début de l'année 2011.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/2010_toyota_verso-s_01_jpg_960.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/2010_toyota_verso-s_02_jpg_960.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/0145000003505734-photo-toyota-verso-s.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/0145000003505736-photo-toyota-verso-s.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/0145000003505740-photo-toyota-verso-s.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494467/0145000003505742-photo-toyota-verso-s.jpg

 

 

 

Il est incroyable ce petit bidule....!!! :love:

C'est plus qu intéressant chez vous :eek::bien:

En France pas de bonus écologique déjà :L

 

Pour une chose d'avantageux sur vous lol

Mais tva 21%

 

Mais normallement vous pouvez l'acheté en belgique et l'entretenir en france(enfin a voir avec la distance de la frontière), en plus vous aurrez du couo 5 ans de garantie , hors sauf erreur de ma part vous avez 3 ans en france

Apparemment les conditions de la garantie belge ne s appliquent pas en France. Ça reste 3 ans d' origine. Nous l avons vécu une fous avec un corolla verso qui avait 4 ans et demi.

 

Celle d'exposition je croit que c'était une luna ou terra

La version sol a des jantes en allu

 

Avec l écran du toyota touch c est un Luna :)

+ 3% supplémentaire car j'ai pas prix les 5ans/90.000km d'entretein

 

Pourquoi n'as-tu pas pris ces 5 ans d'entretien gratuit?

Ça me semble pourtant super intéressant, en tout cas de valeur supérieure aux 3%. :??:

Invité §pir178uJ

Vue 360°, etc.L'occasion de voir que le blanc ne lui va pas si bien que ca...

 

pas d'accord du tout... ;)

c'est même le coloris que je préfère.

Invité §JAP013go

Photos " volées " dans le parc de ma concession....

 

Un seul exemplaire

Version Luna - Diesel -

DSC00635.jpg.5eec5128ad8dc0b5260ab8cc5fef8738.jpgDSC00630.jpg.8dbd09407a1f126e8e34465800b11b3c.jpgDSC00633.jpg.0808917f0d92ac3a5a3e89cefc927c2a.jpgDSC00638.jpg.140e652707429cc7f12dca22d869b6c8.jpgDSC00637.jpg.2eb477e9a1a5b3debe8df961fe38dd4d.jpgDSC00636.jpg.73a3bf6056d11d108ae3327b4a4f8248.jpg

Invité §AGe728KP

Pour information,

 

Hier soir j'étais à l'inauguration de la nouvelle concession TAM Montélimar et ils ont présenté le nouveau Verso-S. D'après un des directeurs de Toyota qui sais exprimé, c'est une exclusivité nationale d'avoir le Verso-S à Montélimar.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le découvrir chez ce concessionnaire automobile.

 

Lien du site internet du concessionnaire : http://www.gemelli-auto.com/VERSO-S_TAM/index.php

Invité §mor776VK

On vas le tester dans 5 min on vous tient au jus :p

Pourquoi n'as-tu pas pris ces 5 ans d'entretien gratuit?

Ça me semble pourtant super intéressant, en tout cas de valeur supérieure aux 3%. :??:

 

au fait c'est très simple

Je fait 30.000km/ans en moyenne

30.000km*5 ans = 150.000km

 

Les 5ans d'entretein couvre 90.000km(3 ans pour moi)

 

Moi je souscrit le service full plan (48€/mois)

et ça sa couvre els entretien et toutes sortes de réparation (frein/amortisseur.........) sauf les pneu

 

Et si on calculle 48€*12mois*5 ans = 2880€ payé

5 ans d'entretein sur 150.000km coute en tous = 2277€ (selon les tarif actuelle)

 

soit il reste de mon contrat "payé de trop"=2880€-2277€ =603€ pour els frein /amortisseur/empoulle /balais essuie glace...

 

Moi pour moi c'ets plsu aventageux le service full plan et avec ça aucune surprise a la caisse :lol:

Invité §phi057pP

Dans cette couleur elle me fait furieusement penser a notre jazz !! Mais l'amenagement interieur de la jazz reste largement mieux concu...

Invité §mor776VK

Alors retour de notre essai: modèle en version lounge diesel boite manuelle et en blanc nacré

 

1ere impression: de la place à l'intérieur malgré un faible encombrement extérieur, on a testé la véhicule en étant 4 adultes, assez de place derrière pour les passagers malgré le siège avant reculé au max, la planche de bord est assez haute tout comme les fenêtres donc il faut pour moi qui suis pas très grande relever le siège pour être mieux installé petit bémol le volant qui est du coup assez bas,

 

le moteur d4d avait une bonne reprise pas trop bruyant, une bonne tenue de route on va tester un modèle en essence en boite auto pour voir...

 

Le système touch est facile d'utilisation très intuitif et connecter un tél est un jeu d'enfant via le bluetooth par contre pas de coverflow ni indication de l'artiste via l'iphone peut être que cette fonction ne marche que via la prise usb vu que dans les photos de présentation on voit que c'est possible?

 

L'intérieur est assez austère mais le toit pano est super grand et encore on a testé sous la pluie et à la tombée de la nuit le "touch" s'adapte à la luminosité et s'assombrie dès que l'on allume les feux,

 

le milieu ou se trouve le frein à main est pas terrible niveau rangement cela aurait pu être mieux, l'accoudoir manque peut être qq cm pour avoir une meilleure position notamment quand on passe les vitesse par contre double boite à gant (pas réfrigérée) et coffre de rangement sous le siège passager

 

Il y a des poignées dans le coffre pour pouvoir allonger les sièges arrières---→ pratique

 

Pas de feux de jour sur les modèles reçues en concession

 

Pour le gps il sera de série sur les modèles fabriqués en juin pour un coût de 500€ pour les modèles fabriqués avant le gps sera installé en concession mais mystère sur le prix mais sera certainement plus cher car pas de série

 

 

Plutôt agréablement surprise mais on va quand même restesté le IX20 de chez hyundai avant de prendre notre décision

 

Voilà a chaud notre essai

Invité §JAP013go

Alors retour de notre essai: modèle en version lounge diesel boite manuelle et en blanc nacré

 

1ere impression: de la place à l'intérieur malgré un faible encombrement extérieur, on a testé la véhicule en étant 4 adultes, assez de place derrière pour les passagers malgré le siège avant reculé au max, la planche de bord est assez haute tout comme les fenêtres donc il faut pour moi qui suis pas très grande relever le siège pour être mieux installé petit bémol le volant qui est du coup assez bas,

 

le moteur d4d avait une bonne reprise pas trop bruyant, une bonne tenue de route on va tester un modèle en essence en boite auto pour voir...

 

Le système touch est facile d'utilisation très intuitif et connecter un tél est un jeu d'enfant via le bluetooth par contre pas de coverflow ni indication de l'artiste via l'iphone peut être que cette fonction ne marche que via la prise usb vu que dans les photos de présentation on voit que c'est possible?

 

L'intérieur est assez austère mais le toit pano est super grand et encore on a testé sous la pluie et à la tombée de la nuit le "touch" s'adapte à la luminosité et s'assombrie dès que l'on allume les feux,

 

le milieu ou se trouve le frein à main est pas terrible niveau rangement cela aurait pu être mieux, l'accoudoir manque peut être qq cm pour avoir une meilleure position notamment quand on passe les vitesse par contre double boite à gant (pas réfrigérée) et coffre de rangement sous le siège passager

 

Il y a des poignées dans le coffre pour pouvoir allonger les sièges arrières---→ pratique

 

Pas de feux de jour sur les modèles reçues en concession

 

Pour le gps il sera de série sur les modèles fabriqués en juin pour un coût de 500€ pour les modèles fabriqués avant le gps sera installé en concession mais mystère sur le prix mais sera certainement plus cher car pas de série

 

 

Plutôt agréablement surprise mais on va quand même restesté le IX20 de chez hyundai avant de prendre notre décision

 

Voilà a chaud notre essai

 

 

 

Perso j'ai trouvé que l'aménagement intérieur manque singulièrement d'originalité et demeure bien sombre.

Quant à la planche de bord elle est massive et Toyota aurait pû faire quelque chose de plus travaillé....c'est du brut, sans fioriture....dommage.

Celle de mon KIA Venga, avec des plastiques durs, s'avère plus élégante et plus valorisante....

L'implantation du volant est trop bas....et lorsque l'on mesure 1,85 comme moi....il faut conduire avec le volant sur les genoux.....

Ce défaut était déjà présent sur ma dernière Yaris.

Sur le Venga la boite à gants est réfrigérée ce qui est bien pratique pour mettre des canettes l'été et le toit vitré

s'il est un peu moins panoramique...il a l'énorme avantage d'être ouvrant !

Dommage d'avoir fait l'impasse sur certains équipements tels le régulateur ou les rétros électriquement rabattables même en finition Lounge....

 

Question habitabilité....elle est supérieure chez KIA/HYUNDAI...

Empattement plus long et presque 7 cms de plus en largeur.

 

Maintenant que je suis habitué au Venga, j'ai presque trouvé le Verso S "petit" extérieurement et intérieurement !!

 

Je dois l'essayer prochainement....je ne manquerai pas de faire part de mes impressions.

 

 

 

Invité §vie584aI

Rien ne vaut de le voir en vrai :bah: en blanc nacre avec toit pano et vitres teintées il est superbe :lover:

 

 

 

Bonsoir,tu ne la pas en photo, par hasard, merci.

Invité §vie584aI

Rien ne vaut de le voir en vrai :bah: en blanc nacre avec toit pano et vitres teintées il est superbe :lover:

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir, tu ne la pas en photo, par hasard.

Invité §mor776VK

 

 

Bonsoir,tu ne la pas en photo, par hasard, merci.

 

 

 

Perso j'ai pas aimé en blanc nacré moi j'aime bien le "glacier" mais pas mossieur pour lui c'est ou noir ou le bleu indigo

Invité §mor776VK

 

 

Perso j'ai trouvé que l'aménagement intérieur manque singulièrement d'originalité et demeure bien sombre.

Quant à la planche de bord elle est massive et Toyota aurait pû faire quelque chose de plus travaillé....c'est du brut, sans fioriture....dommage.

Celle de mon KIA Venga, avec des plastiques durs, s'avère plus élégante et plus valorisante....

L'implantation du volant est trop bas....et lorsque l'on mesure 1,85 comme moi....il faut conduire avec le volant sur les genoux.....

Ce défaut était déjà présent sur ma dernière Yaris.

Sur le Venga la boite à gants est réfrigérée ce qui est bien pratique pour mettre des canettes l'été et le toit vitré

s'il est un peu moins panoramique...il a l'énorme avantage d'être ouvrant !

Dommage d'avoir fait l'impasse sur certains équipements tels le régulateur ou les rétros électriquement rabattables même en finition Lounge....

 

Question habitabilité....elle est supérieure chez KIA/HYUNDAI...

Empattement plus long et presque 7 cms de plus en largeur.

 

Maintenant que je suis habitué au Venga, j'ai presque trouvé le Verso S "petit" extérieurement et intérieurement !!

 

Je dois l'essayer prochainement....je ne manquerai pas de faire part de mes impressions.

 

 

 

 

C'est pour ça qu'on hésite avec le ix20 mais pas le venga car après avoir essayé le venga et le ix20 le hyundai s'en sort mieux sur quasi tout les points quasi car si le ix20 avait une motorisation plus élevée que le 90ch on l'aurait déjà acheté

 

Invité §phi057pP

 

 

Perso j'ai trouvé que l'aménagement intérieur manque singulièrement d'originalité et demeure bien sombre.

Quant à la planche de bord elle est massive et Toyota aurait pû faire quelque chose de plus travaillé....c'est du brut, sans fioriture....dommage.

Celle de mon KIA Venga, avec des plastiques durs, s'avère plus élégante et plus valorisante....

L'implantation du volant est trop bas....et lorsque l'on mesure 1,85 comme moi....il faut conduire avec le volant sur les genoux.....

Ce défaut était déjà présent sur ma dernière Yaris.

Sur le Venga la boite à gants est réfrigérée ce qui est bien pratique pour mettre des canettes l'été et le toit vitré

s'il est un peu moins panoramique...il a l'énorme avantage d'être ouvrant !

Dommage d'avoir fait l'impasse sur certains équipements tels le régulateur ou les rétros électriquement rabattables même en finition Lounge....

 

Question habitabilité....elle est supérieure chez KIA/HYUNDAI...

Empattement plus long et presque 7 cms de plus en largeur.

 

Maintenant que je suis habitué au Venga, j'ai presque trouvé le Verso S "petit" extérieurement et intérieurement !!

 

 

 

 

 

Assez d'accord avec toi , sauf que l'interieur du venga est tout aussi sinistre je trouve ( li ix 20 etant dispo en beige lui) . Pour le volume interieur c'est quand meme tres proche meme si la largeur superieur du kia est agreable...de l'interieur car inversement le venga devient du coup deja bien encombrant pour se garer dans un parking etroit ( et il y a en a bcp que je frequente par exemple). Les impasses d'equipement sur le huat de gamme toyo sont minable.

Invité §JAP013go

 

Assez d'accord avec toi , sauf que l'interieur du venga est tout aussi sinistre je trouve ( li ix 20 etant dispo en beige lui) . Pour le volume interieur c'est quand meme tres proche meme si la largeur superieur du kia est agreable...de l'interieur car inversement le venga devient du coup deja bien encombrant pour se garer dans un parking etroit ( et il y a en a bcp que je frequente par exemple). Les impasses d'equipement sur le huat de gamme toyo sont minable.

 

 

Je vais dire que si l'intérieur du Venga est traité principalement.....en noir, le dessin de la planche de bord et le grain du plastique est plus agrable à l'oeil.

Sur la finition "Premium" les sièges réalisés en cuir et tissus sont moins tristes

Intérieurement l'espace est royal aussi bien en largeur que la place disponible pour les passagers arrières.

 

Quant aux impasses d'équipement elles sont tout simplement "mesquines" à ce tarif pour une fintion "dite" haut de gamme !!

Invité §JAP013go

 

C'est pour ça qu'on hésite avec le ix20 mais pas le venga car après avoir essayé le venga et le ix20 le hyundai s'en sort mieux sur quasi tout les points quasi car si le ix20 avait une motorisation plus élevée que le 90ch on l'aurait déjà acheté

 

 

Je n'ai pas essayé l'IX20....

Dans la presse ils mettent surtout en exergue un prix plus élevé et une garantie moindre pour un produit quasi identique......au Venga.

Ces produits sortent de la même usine....et mis à part une politique d'équipement différente sur les deux modèles peux-tu m'indiquer les points qui diffèrent du Venga ? ( à part une mécanique moins puissante sur l'Ix20 )

Invité §mor776VK

 

Je n'ai pas essayé l'IX20....

Dans la presse ils mettent surtout en exergue un prix plus élevé et une garantie moindre pour un produit quasi identique......au Venga.

Ces produits sortent de la même usine....et mis à part une politique d'équipement différente sur les deux modèles peux-tu m'indiquer les points qui diffèrent du Venga ? ( à part une mécanique moins puissante sur l'Ix20 )

 

 

 

J'ai trouvé cette liste qui reprend les différence entre les 2

 

le Hyundai offre une série d’équipements qui n’existent nulle part ailleurs dans la catégorie. Y compris, donc, chez Kia. Les feux diurnes, l’éclairage additionnel de virage, la caméra de recul, l’accès mains libres et le démarrage sans clé, pour les citer. De même, le système stop & start – sur les motorisations diesel - et le GPS tactile – en exécution huppée - sont livrés de série, alors qu’ils sont optionnels sur le Kia.

 

Sans oublier l'aspect de la planche de bord et du volant que je trouve plus agréable

Bref je le trouve plus cossu et puis on a pas été séduit par la concession kia par chez nous contrairement à celle de hyundai et le SAV est très important également

Invité §JAP013go

 

 

J'ai trouvé cette liste qui reprend les différence entre les 2

 

le Hyundai offre une série d’équipements qui n’existent nulle part ailleurs dans la catégorie. Y compris, donc, chez Kia. Les feux diurnes, l’éclairage additionnel de virage, la caméra de recul, l’accès mains libres et le démarrage sans clé, pour les citer. De même, le système stop & start – sur les motorisations diesel - et le GPS tactile – en exécution huppée - sont livrés de série, alors qu’ils sont optionnels sur le Kia.

 

Sans oublier l'aspect de la planche de bord et du volant que je trouve plus agréable

Bref je le trouve plus cossu et puis on a pas été séduit par la concession kia par chez nous contrairement à celle de hyundai et le SAV est très important également

 

 

Merci pour tes infos....effectivement l'équipement est plus fourni.

Question planche de bord et volant.....Madame n'aime pas trop....comme quoi les goûts et les couleurs.....

Chez nous....c'est l'inverse. Une concession KIA très sérieuse et réputée pour son SAV ( et les tarifs pratiqués ) alors que la concession HYUNDAI ne récolte pas de bons résultats....

 


Le système touch est facile d'utilisation très intuitif et connecter un tél est un jeu d'enfant via le bluetooth par contre pas de coverflow ni indication de l'artiste via l'iphone peut être que cette fonction ne marche que via la prise usb vu que dans les photos de présentation on voit que c'est possible?


 

Pour les images ça ne marche que via le cordon USB pour iPod/ iPhone

;)

 

 

Invité §mor776VK


Le système touch est facile d'utilisation très intuitif et connecter un tél est un jeu d'enfant via le bluetooth par contre pas de coverflow ni indication de l'artiste via l'iphone peut être que cette fonction ne marche que via la prise usb vu que dans les photos de présentation on voit que c'est possible?


 

Pour les images ça ne marche que via le cordon USB pour iPod/ iPhone

;)

 

 

 

 

Merci pour la confirmation ;)

Bien joué pour les photos !!!!

Le blanc à l'air mieux en vrai et le gris glacial fait penser à un ancien verso...

Donc je résume, (pour moi) :sol:

+ intérieur sobre

+ plastiques moussés

+ belles couleurs dispos

- volant trop bas (aie je fais 1 m 90!)

- pas de feux led

-pas de retro rabatables

- pas de Vit arriere électrique

Si quelqu'un croise un directeur Toy, demandez lui si le crash test verso s EURO N CAP est publié le 23 fev, nom de dieu ! :??:

Invité §JAP013go


Le système touch est facile d'utilisation très intuitif et connecter un tél est un jeu d'enfant via le bluetooth par contre pas de coverflow ni indication de l'artiste via l'iphone peut être que cette fonction ne marche que via la prise usb vu que dans les photos de présentation on voit que c'est possible?


 

Pour les images ça ne marche que via le cordon USB pour iPod/ iPhone

;)

 

 

 

 

Le cordon USB pour iPod/iPhone est-il livré de série....ou fait-il partie d'une option ?

Si c'est comme la sortie USB pour la Yaris à 230€......en accessoire !!!

 

Chez KIA le cordon est livré avec la voiture, dans la pochette porte-documents.

 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...