Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §opa773ql

Apparement c est 700 et en plus la pose donc a la louche 750 posé.

 

L option directement installée en usine sera moins chere.

 

 

Je viens d'avoir un coup de fil du vendeur. Celui qui soutenait que le GPS était inclus.

 

Il m'annonce un prix entre 600 et 700€. Il n'a pas plus de précisions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor776VK

 

Je viens d'avoir un coup de fil du vendeur. Celui qui soutenait que le GPS était inclus.

 

Il m'annonce un prix entre 600 et 700€. Il n'a pas plus de précisions.....

 

 

Il te l'offre c'est ça slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

1er test dans L'AUTO JOURNAL N°824

 

LES PLUS

 

Habitacle

Bon niveau d'équipement

Confort correct

 

 

LES MOINS

 

Reprises molles en 5° et 6°

Présentation triste

Absence de banquette arrière coulissante

Absence de régulateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

 

 

TOYOTA VERSO-S moins chère

Voiture neuve moins chère du réseau officiel français

Livraison rapide

Pour connaître les stocks, contactez nous.

 

TOYOTA VERSO-S du réseau officiel français

 

Lounge 100 VVT-I E 19 200 € 11 % - 17 088 €

Lounge MultiDrive S 100 VVT 20 450 € 11 % - 18 201 €

Lounge 90 D-4D FAP 21 500 € 11 % - 19 135 €

Lounge MultiMode 90 D-4D FAP 22 300 € 11 % - 19 847 €

Active 100 VVT-I 15 500 € 10.5 % - 13 873 €

Dynamic 100 VVT-I 17 000 € 10.5 % - 15 215 €

Dynamic MultiDrive S 100 VVT-I 18 250 € 10.5 % - 16 334 €

Active 90 D-4D FAP 17 800 € 10.5 % - 15 931 €

Dynamic 90 D-4D FAP 19 300 € 10.5 % - 17 274 €

Dynamic MultiMode 90 D-4D FAP D 20 100 € 10.5 % - 17 990 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa773ql

 

Il te l'offre c'est ça slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

C'est marrant, il n'en a pas parlé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté à nouveau dedans chez mon concessionnaire

et pour moi le volant ne va pas du tout dans les genoux (je fais 1 m90)

Tres bonne position de conduite (tableau de bord fin j'apprécie)

Tres bonne impression d'espace,

il n'y a que les ajustements tableau de bord qui sont un peu justes

Qualité moyenne pour les plastiques durs

:p on va pas toucher le tableau de bord tous les jours, NON ? :p

essai samedi matin en essence AUTO

 

:love::love::love: je suis tout pres de passer commande

Pourvu que en crash test il ait plus de 85 % pour le conducteur !!! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa773ql

Je suis monté à nouveau dedans chez mon concessionnaire

et pour moi le volant ne va pas du tout dans les genoux (je fais 1 m90)

Tres bonne position de conduite (tableau de bord fin j'apprécie)

Tres bonne impression d'espace,

il n'y a que les ajustements tableau de bord qui sont un peu justes

Qualité moyenne pour les plastiques durs

:p on va pas toucher le tableau de bord tous les jours, NON ? :p

essai samedi matin en essence AUTO

 

:love::love::love: je suis tout pres de passer commande

Pourvu que en crash test il ait plus de 85 % pour le conducteur !!! :ange::ange:

 

 

 

Je l'ai déjà essayé en essence auto. Elle est très agréable pour autant qu'on appuie pas trop sur le champignon. Si on a le pied lourd, le moteur monte dans les tours et devient bruyant.

Ça pousse à une conduite pépère ce qui me convient parfaitement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa773ql

Pourvu que en crash test il ait plus de 85 % pour le conducteur !!! :ange::ange:

 

 

Pour les résultats du crash test, il faudra attendre fin mai. Je ne peux pas attendre si longtemps avant de commander.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça

y compris genoux

antipatinage

stability et cie..

 

Je vous rappelle juste que l'Urban Cruiser avait tous ces equipements et s'était lamentablement planté :D

Idem pour le venga qui a été re testé dernièrement.

Cela ne veut pas dire que ce sont des voitures dangereuses, juste que 'lon fait bien mieux maintenant.

Et ca c'est ce que je veux.

Je vais retenir mon souffle 3 mois car j'ai aussi besoin de commander rapidement le Veros S :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les crash tests qu'est ce que ca change ? Si tu te plante vite tu seras mort de toute facon . Globalement un UC est un vehicule sur meme en crash ( la norme euroncap est juste une norme pas prevue dans le cahier de charge du l'uc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé web du bref essai de la verso-s dans le moniteur auto :

 

Points positifs:

 

Rapport encombrement/habitabilité

Aspects pratiques bien aboutis

Comportement sain

 

Points négatifs

 

Choix des matériaux de l'habitacle

1.3 peu performant

Stop&start pas proposé

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web-toyota-verso-s-15103.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crash tests qu'est ce que ca change ?

 

 

Je me posais la même question.

 

Si la Toyota IQ possède 5 étoiles au crash test, je préfère largement me trouver dans un Nissan Navarra lors d'un accident pourtant celui-ci qui ne comporte que 3 étoiles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste que l'Urban Cruiser avait tous ces equipements et s'était lamentablement planté :D

Idem pour le venga qui a été re testé dernièrement.

Cela ne veut pas dire que ce sont des voitures dangereuses, juste que 'lon fait bien mieux maintenant.

Et ca c'est ce que je veux.

Je vais retenir mon souffle 3 mois car j'ai aussi besoin de commander rapidement le Veros S :non:

 

 

4 et 5 étoiles pour le Venga, j'appelle pas ça se planter lamentablement !! L'EuroNCAP le cite même avec une mention spécial comme l'un des modèles les plus fiables en 2010

http://www.euroncap.com/results/kia/venga/2010/419.aspx

 

http://www.autosource.fr/actus/les-voitures-les-plus-sures-du-monde-crash-test-euro-ncap-2010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

 

4 et 5 étoiles pour le Venga, j'appelle pas ça se planter lamentablement !! L'EuroNCAP le cite même avec une mention spécial comme l'un des modèles les plus fiables en 2010

http://www.euroncap.com/results/kia/venga/2010/419.aspx

 

http://www.autosource.fr/actus/les-voitures-les-plus-sures-du-monde-crash-test-euro-ncap-2010/

 

 

+ 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Je suis monté à nouveau dedans chez mon concessionnaire

et pour moi le volant ne va pas du tout dans les genoux (je fais 1 m90)

 

 

Sans vouloir te contrarier....tu achètes une voiture que tu vas conduire avec le volant dans les genoux.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

 

4 et 5 étoiles pour le Venga, j'appelle pas ça se planter lamentablement !! L'EuroNCAP le cite même avec une mention spécial comme l'un des modèles les plus fiables en 2010

http://www.euroncap.com/results/kia/venga/2010/419.aspx

 

http://www.autosource.fr/actus/les-voitures-les-plus-sures-du-monde-crash-test-euro-ncap-2010/

 

Ben il n'a pas tort non plus.

 

Si tu regardes le 1er crash test du venga, tu noteras que le choc frontal (le plus souvent des cas) est moins bon de 3pts que l'Urban Cruiser ! Si tu regardes le second crash test, le venga améliore sa note de ...4pts... sur cette épreuve signe qu'il y a bien un souci sur le premier essai.

 

En fait, ce sont les chocs latéraux qui font que l'UC est mal noté.

 

Mais on peut quand même féliciter Kia d'avoir retravaillé son Venga pour l'améliorer... chose que Toyota n'a pas fait avec son UC.

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenir mon souffle 3 mois car j'ai aussi besoin de commander rapidement le Veros S :non:

 

Alors n'attend pas trop longtemp pour commandé sinon les dates de livraison vont ...................................

 

Bhe voilas elle est arrivé ce mercredi en concéssion

 

Maintenat on doit attendre les documents entre 2 et 5 jours....... (comme on est pas loin du wk ça promets , a mon avis pas avant mercredi :eek::pfff::pfff: )

 

J'ai pris 2-3 photo à la volé pour l'attente

 

http://img217.imageshack.us/img217/6057/09032011019.th.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/9803/photo0185.jpg

 

http://img5.imageshack.us/img5/5585/photo0186s.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/9084/photo0183e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

 

Sans vouloir te contrarier....tu achètes une voiture que tu vas conduire avec le volant dans les genoux.... :??:

 

 

S'il te dit qu'à lui ça lui convient pourquoi insister :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Méa Culpa....

J'avais mal lu.....

Excuses.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour à tous,

 

Après des années passées avec des véhicules très puissants (mercedes) nous nous sommes rabattues avec ma femme sur un modèle compact, économe mais quand même habitable.

 

Nous avons à peu près écumer tout ce qui se fait en voitures, les françaises, les coréennes, les italiennes, les allemandes et enfin les japonaises...

 

Notre choix après un essai assez long sur routes divers et variées c'est porté sur cette petite verso-s, elle sera blanche (pas nacrée) en finition lounge moteur diesel bvm6, pas d'options puisqu'il n'y en à pas.

 

Quand au prix nous avons obtenu 1500 euros de remise sur le prix catalogue (soit 1000 d'opération de lancement et 500 au bout de 3 heures), impossible d'avoir plus, même sans reprise...

 

Le délai maintenant, c'est mi mai (il restait 7 blanches lounge dispo en stock France à 18 heures pour info...).

 

Voilà c'est tout et je vous remercient de m'avoir lu et je suivrait désormais ce forum (bon j'irai chez merco quand même j'y ai de bons amis et puis j'ai encore 2 vito d'entreprise)...

 

Bonne soirée à toute et a tous

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Bonjour à tous,

 

Après des années passées avec des véhicules très puissants (mercedes) nous nous sommes rabattues avec ma femme sur un modèle compact, économe mais quand même habitable.

 

Nous avons à peu près écumer tout ce qui se fait en voitures, les françaises, les coréennes, les italiennes, les allemandes et enfin les japonaises...

 

Notre choix après un essai assez long sur routes divers et variées c'est porté sur cette petite verso-s, elle sera blanche (pas nacrée) en finition lounge moteur diesel bvm6, pas d'options puisqu'il n'y en à pas.

 

Quand au prix nous avons obtenu 1500 euros de remise sur le prix catalogue (soit 1000 d'opération de lancement et 500 au bout de 3 heures), impossible d'avoir plus, même sans reprise...

 

Le délai maintenant, c'est mi mai (il restait 7 blanches lounge dispo en stock France à 18 heures pour info...).

 

Voilà c'est tout et je vous remercient de m'avoir lu et je suivrait désormais ce forum (bon j'irai chez merco quand même j'y ai de bons amis et puis j'ai encore 2 vito d'entreprise)...

 

Bonne soirée à toute et a tous

 

Jean-Marc

 

 

Tu as le gps et des petites options comme les barres de seuils et le rangement lunette par ex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

stock national, parait bizarre, je croyais en général les concessions toyota devaient pré-réservé une certaine quantité de voitures à vendre ensuite, je savais pas qu'il y avait un système comme ça, c'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut quand même féliciter Kia d'avoir retravaillé son Venga pour l'améliorer... chose que Toyota n'a pas fait avec son UC.

Toshizo

 

voila + 1 j'aime bien les constructeurs qui retravaillent leurs véhicules

Après chacun ses choix, moi la securité est une priorité

Pour le volant dans les genoux, je vous dirais ça samedi ! :D

 

AUTO JOURNAL de ce matin :

un tres bon test

+ habitacle

+ equipement

+confort

- reprises en 5e et 6e

- presentation

- pas de regul

Global : 3.5 */5 Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crash tests qu'est ce que ca change ? Si tu te plante vite tu seras mort de toute facon . Globalement un UC est un vehicule sur meme en crash ( la norme euroncap est juste une norme pas prevue dans le cahier de charge du l'uc).

 

C'est peut être dur à entendre pour certains :sol:

Je me plante à 70-80 km/h avec une golf ou un Skoda Yeti je ressors vivant

Avec un Urban Cruiser, au minimum de graves blessures

 

C'est un achat plaisir, une caisse, donc on n'a pas envie de penser à ca

Après, le gabarit de la voiture entre en jeu, je suis d'accord

Mais le verso S est haut sur pattes et assez imposant je trouve pour que je sois en sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

C'est peut être dur à entendre pour certains :sol:

Je me plante à 70-80 km/h avec une golf ou un Skoda Yeti je ressors vivant

Avec un Urban Cruiser, au minimum de graves blessures

 

C'est un achat plaisir, une caisse, donc on n'a pas envie de penser à ca

Après, le gabarit de la voiture entre en jeu, je suis d'accord

Mais le verso S est haut sur pattes et assez imposant je trouve pour que je sois en sécurité :jap:

 

 

Je suis d'accord avec toi.

Le plaisir de conduire ne doit pas faire oublier la sécurité ! :lol:

 

J'ai porté mon choix sur un petit monospace qui avait obtenu les 5* Euro NCAP.

La position "haute" est plus sécurisante...

 

Pour ce qui est du réglage du volant ( je régle le siège assez haut - 1,86m ) j'ai trouvé qu'il était assez limité...

Pour moi cela fait un peu bizarre d'être assis haut avec un volant très bas....pas sur les genoux, mais presque !

Après bien sûr cela dépend de la morphologie de chacun et rien ne remplace un essai en conditions réelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera blanche (pas nacrée) en finition lounge moteur diesel bvm6, pas d'options puisqu'il n'y en à pas.

 

 

Bonjour

 

Pour les option

GPs pour mi mai (on dit 500 chez mon concéssionaire en belgique et en france on parle de 700€)

barre de toit(+/- 209€)

finition chrome pour les bas de portière et quelque piece intérieur(+/- 370€)

Cruise control (en belgique 639€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

vu les événements au japon, ça va être mal barré pour la production et l'exportation pendant un certain temps. Mais bon peu de chose à côté du côté humain.

 

Pour revenir au crash test, l'UC est batti sur le même chassis de la yaris et à mon avis vu les côtes et mensurations, le verso s aussi. Le problème sur l'UC s'est le choc pieton et le tableau de bord trop bas qui peut blesser au niveau des jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ce n est pas tout le japon qui est touché mais une partie.

 

Il n exsiste pas un topic Kia Venga ??

 

Ou un topic je pense avec fait le bon choix avec mon Venga plutot que le verso-S?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zab532gh

vu les événements au japon, ça va être mal barré pour la production et l'exportation pendant un certain temps. Mais bon peu de chose à côté du côté humain.

 

 

Le nord-est est le plus touché, il me semble que les usines sont plus bas, vers Nagoya...

 

Mais courage à eux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egoistement j'ai pensé au seisme aussi

Mais les pertes humaines vont etre terribles

:( Une pensés à eux :(

 

TURBO.FR

Suite au séisme record qui a frappé le Japon, plusieurs sites de Toyota vont être momentanément fermés.

Avec une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter, le séisme qui a tocuché le nord-est du Japon est le plus violent dans l'histoire du pays depuis 140 ans et l'un des plus forts du siècle.

 

Le premier constructeur mondial a fait savoir qu'au moins deux de ses usines et deux autres appartenant à des sous-traitants ont été affectées.

 

Les exportations de la Toyota Yaris Sedan, des Scion XB et XD vers l'Amérique du Nord ainsi que celles de l'Urban Cruiser et du Verso-S pour l'Europe pourraient donc être réduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zab532gh

Egoistement j'ai pensé au seisme aussi

Mais les pertes humaines vont etre terribles

:( Une pensés à eux :(

 

TURBO.FR

Suite au séisme record qui a frappé le Japon, plusieurs sites de Toyota vont être momentanément fermés.

Avec une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter, le séisme qui a tocuché le nord-est du Japon est le plus violent dans l'histoire du pays depuis 140 ans et l'un des plus forts du siècle.

 

Le premier constructeur mondial a fait savoir qu'au moins deux de ses usines et deux autres appartenant à des sous-traitants ont été affectées.

 

Les exportations de la Toyota Yaris Sedan, des Scion XB et XD vers l'Amérique du Nord ainsi que celles de l'Urban Cruiser et du Verso-S pour l'Europe pourraient donc être réduites.

 

 

Bon... :cry::(

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...