Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

Yep elle est arrivé courant cette semaine, la Zumette rentre de nouvelle caledonie demain, on passe la régler, je lui fait sa CG dans la semaine (elle est encore en déplacement) et pis samedi prochain c'est parti prou le rodage pour qu'elle soit prete pour la RN, la moto et la Zumette d'aillerus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

Caco si tu veux sur Paname, la Zumette va recevoir la sienne samedi prochain un F avec ABS :sol: , 10% sur la brelle et accesoires sans se forcer :bah:

Valable quand tu veux. :oui:

 

Sur une brelle à 6000€ ça fait 600 :bien: Meme si tu prend 100€ de frais pour monter la chercher c'est toujours 500€ de moins :p

 

En moto tu ferra la moitié de ton rodage en Une fois si tu la prend en RP :lol:

 

Vu ta remarque, noir F abs celle de la zumette :cyp:

 

 

Ca pourrait bien m'intéresser effectivement :jap:

 

Pas pour tout de suite mais dès le raptor vendu...

 

Et côté livraison, ça a été rapide :???

 

En plus, suffit que je couple ma venue avec un impératif boulot et j'économise le billet :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle etait pas pressé il en rentrait une une semaine apres sa comamnde, mais comme la zumette est partie un mois je supppose qu'il en a commandé une autre et vendue celle là (elle était pas réservée) :bah:

 

Par contre j'attend avec impatience les patins :peur: Si elle nous la met enore par terre en RN :cyp:

 

Y a des top block sympa qui devrait sortir incessament sous peu :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Tu parle avec le garg et le dori, ils ont du semer les motos sur l'autoroute, le Garg c'es tun bras cassé de l'attachege de moto sur remorque :cyp:

 

M'ont meme pas filé un coup de fil en epartant avec ma remorque ces pédé, j'espere qu'ils m'ont pas niqué le speed en partant :peur: ou Pire qu'il l'ont pas pris :ddr:

 

 

J'ai un speed noir dans mon garage :cyp:

 

Qui n'en veut ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Bon les parigots sont bien arrives ;)

 

Qui veut un speed noir ou un 954 bleu pas cher ? :D

 

 

 

Je veux bien le speed :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:cyp:

 

Tu parle avec le garg et le dori, ils ont du semer les motos sur l'autoroute, le Garg c'es tun bras cassé de l'attachege de moto sur remorque :cyp:

 

M'ont meme pas filé un coup de fil en epartant avec ma remorque ces pédé, j'espere qu'ils m'ont pas niqué le speed en partant :peur: ou Pire qu'il l'ont pas pris :ddr:

 

 

 

On a même pas perdu de remorque :ddr:

 

Par contre ca avance pas une cacahouette les JTD :cyp:

 

On les a fumé :coolfuck: sauf dans les cotes :ange:

 

Ils ont récupérés un souvenir pour la route a 10 bornes de l'arrivée :cyp:

 

Bon y a un Gex750 qui s'est fait tirer 10 minutes avant qu'on arrive en bas de chez byebye ca annonce la couleur du coin :lol:

 

Du coup on a changer notre fusil d'épaules pour le rangement des breles :ange:

 

Inaz on pensera à toi dans le babaou :ptdr::coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait bien m'intéresser effectivement :jap:

 

Pas pour tout de suite mais dès le raptor vendu...

 

Et côté livraison, ça a été rapide :???

 

En plus, suffit que je couple ma venue avec un impératif boulot et j'économise le billet :p

 

 

 

Si tu veux je peu demander a mon cencess si il peut en avoir une ;) Si c'est ok ça te fera moins loin que Paris :W ( il est vers la maison de campagne a rootx ;) )

 

Si tu veux que je lui demande, dis le moi par sms, car la on part dans le sud :rs:

 

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

C'est calme par ici :p

 

Les concernés sont bien arrivés sur Hyères en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a part que la moto de Aude a pas voulue aller jusqu'en bas :pfff:geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

 

Un bruit bizar de mono-cylindre .... donc on a arrété la ballade dans la montée de Lus.

 

Du coup ça a été un peu la course pour ramener la brelle chez notre concess avant 18h .... mais ça va il était encore ouvert a 18h15 :D:ange:

 

Voila, du coup on va pouvoir participer aux repas de famille de paques buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les boules, Elle aurai pas 18000 kms sa brelle :cyp: (ok c'est pas un SV mais un bi tout pareil :cyp:)

 

Tant que c'est tout nikel pour la RN ça va :bien:

 

Mange pas trop attention ta ligne, mon danceur de rock & roll :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Rien a part que la moto de Aude a pas voulue aller jusqu'en bas :pfff:geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

 

Un bruit bizar de mono-cylindre .... donc on a arrété la ballade dans la montée de Lus.

 

Du coup ça a été un peu la course pour ramener la brelle chez notre concess avant 18h .... mais ça va il était encore ouvert a 18h15 :D:ange:

 

Voila, du coup on va pouvoir participer aux repas de famille de paques buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

Zut alors ! :pfff:

As tu des nouvelles de l'origine de la panne ?

 

On te voit chez Fufu demain, tes biscottos ne seront pas de trop :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Hello , bon des news, tout le monde va bien, on s'est fait les gorges du Verdon cet aprés-midi , une montée de malade avec soleil et bébétes qui rentrent dans les yeux de spv ...

 

Super sympa d'avoir revu la clique, le Garg avec son bruit de casserole, le bloody, le bye bye, le rootx ....un beau team Honda tout ça :D

Juste un tout droit de daemonhill à signaler qui a perdu le face à face avec Emma sur l'axe median de la chaussée ....rien de méchant, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les boules, Elle aurai pas 18000 kms sa brelle :cyp: (ok c'est pas un SV mais un bi tout pareil :cyp:)

 

Tant que c'est tout nikel pour la RN ça va :bien:

 

Mange pas trop attention ta ligne, mon danceur de rock & roll :rs:

 

 

 

Ouais ça sera nikel pour la RN, par contre je commence a douter d'avoir ma new brelle pour la RN ( ou alors elle risque d'etre en rodage :peur: )

 

M'enfin ça nous a bien casssé le week end quand meme ..... :bah: mais bon on a bien mangé aujourd'hui :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Pas tous :bah::cry:

 

Oui effectivement, j'ai appris ça ce matin :L

 

Contente que vous ayez pu la déposer chez le concess' déjà :oui:

Vivement mardi que vous ayez un peu des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Oui effectivement, j'ai appris ça ce matin :/

 

Contente que vous ayez pu la déposer chez le concess' déjà :oui:

Vivement mardi que vous ayez un peu des nouvelles !

 

 

 

 

 

Files te coucher, non mais ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Hello , bon des news, tout le monde va bien, on s'est fait les gorges du Verdon cet aprés-midi , une montée de malade avec soleil et bébétes qui rentrent dans les yeux de spv ...

 

Super sympa d'avoir revu la clique, le Garg avec son bruit de casserole, le bloody, le bye bye, le rootx ....un beau team Honda tout ça :D

Juste un tout droit de demonhill à signaler qui a perdu le face à face avec Emma sur l'axe median de la chaussée ....rien de méchant, ...

 

Bien résumé :bien:

 

( :oops: )

 

Et pour le Team Honda, ils sont fidèles à la marque, eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Files te coucher, non mais ....:D

 

Je viens à peine de rentrer :bah:

 

Tu viens demain ? Si tu veux, rendez-vous à 10h maxi à la Londe pour faire une partie de la route avec le Taz et toute la bande :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

 

Non, domani je reste avec miss Starck, on va faire les touristes dans les baux, et puis comme elle veut pas de la selle du R-one ..ben ..

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Pour un pot mardi ou mercredi soir!!! :D

 

Si y'a des interressé!!! :D

 

-Byebye

-delph

 

 

 

 

 

Je propose au bar des Frères Berthom disons 19h30!!! :D

 

http://www.dinoutoo.com/bar-pub-grenoble/Les+Fr%E8res+Berthom-74.html

 

 

On va te la refaire methode "pro" :ddr:

 

 

 

Pour un pot mardi ou mercredi soir!!! :D

 

Si y'a des interressé!!! :D

 

Mardi soir

  • Byebye
     
  • delph
     
  • Ze Speed
     
  • ...

 

Mercredi soir

  • Byebye
     
  • delph
     
  • Ze Speed
     
  • ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

:up:

Pour le stage de Jeudi - Vendredi, comment qu'on fait ? :D

Quelqu'un sait ou c'est ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Non, domani je reste avec miss Starck, on va faire les touristes dans les baux, et puis comme elle veut pas de la selle du R-one ..ben ..

 

:D

 

 

Mouais.... :L

C'est pas dit qu'il n'y ait que de la selle qu'elle ne veut pas, moi je pencherai pour la moto entiére dont elle veut pas....

C'est qu'elle a du goût le Starckette, elle :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Mouais.... :L

C'est pas dit qu'il n'y ait que de la selle qu'elle ne veut pas, moi je pencherai pour la moto entiére dont elle veut pas....

C'est qu'elle a du goût le Starckette, elle :W:W:W

 

 

 

 

C'est vrai qu'elle a des vrais goûts de femmes, elle prefère les brèles jaunes de tapettes , comme la tienne, c'est plus jolie avec le teint :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

:up:

Pour le stage de Jeudi - Vendredi, comment qu'on fait ? :D

Quelqu'un sait ou c'est ? :W

 

 

C'est à Bron mais j'ai plus l'adressen quelqu'un peut la redonner :???:

 

Ceci dit, moi je dors chez des potes pas loin, je pense partir la veille et vosu retrouver la bas ;)

 

NB pour MICBOY :coucou:

 

Merci pour ta propal, je dis pas non, je te tiendrai au courant, faut que je vende le raptor d'abord :bah:

 

Et...désolée pour votre balade, je sais ce que ça fait de rester en rade :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Donc pour l'instant 1 grenoblois est bien rentré et 2 parisiens sont bien reparti(19h15)!!! :D

 

Les autres était au col de lus vers 19h!!! :D

 

Voila pour les dernieres news!!! :D

 

Y'en aura plus dans la soirée!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

Donc pour l'instant 1 grenoblois est bien rentré et 2 parisiens sont bien reparti(19h15)!!! :D

 

Les autres était au col de lus vers 19h!!! :D

 

Voila pour les dernieres news!!! :D

 

Y'en aura plus dans la soirée!!! :p

 

 

Moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je me traine. J suis bien rentré après avec quitté LSD, VSP et Demon le roi de la sortie. Bon, je suis passé direct chez la belle famille manger entre temps.

Pourtant j'ai fait une special de 80 km sur les slides entre Draguignan et Digne via les gorge du verdon pour vous rattraper. Resultat, 45 min d'attentes. Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

NB pour MICBOY :coucou:

 

Merci pour ta propal, je dis pas non, je te tiendrai au courant, faut que je vende le raptor d'abord :bah:

 

...

 

 

Oki, de toutes façons le patron est pas la de la semaine ( essais endurance aux pays bas ), mais son mécano me disait qu'il ne devait pas y'avoir de problèmes d'approvisionement sur les ER-6, a part peut etre pour les versions ABS ...

 

DOnc t'as jusqu'a la semaine prochaine que le patron revienne pour vendre le raptor :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

En tout cas, super week-end. Un grand merci à Audrey pour la logistique. J'ai connu plein de gens sympa. Des parisiens qui savent faire de la moto, des sudistes qui n'en rajoutes pas trop meme lorsqu'il se font passer et des filles qui vont plus vite qu'un paquet de gars que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...