Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

Invité §spv235iJ

:up:

:bah: Alors y vous plait pas mon road book!!!!

j'accepte les ptits nouveaux et meme les 125!!! :lol:

 

Faut vraiment que tu sois en manque de roulage :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bye683Jo

Faut vraiment que tu sois en manque de roulage :lol:

C'est vrai!!!ça m'a un peu..... :voyons: non vraiment manqué le week end dernier!!!

En attendant!!! :bah: y sont pas vraiment pressés de donner leurs reponses!!!les ptits nouveaux!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de retour de bruxelles, un mois, c'est dur :colere:

 

Mais bon, il faut bien bosser de temps en temps...

Pour samedi, je vais chercher ma nouvelle le matin, et l'am, j'ai rendez-vous avec mon frère.Si j'arrive à lui bouger les fesses au plus tôt possible, j'esserais d'être à 14h à la station classique.

Mais peu de chance. :dodo:

Je pencherais plus pour dimanche am.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Faut vraiment que tu sois en manque de roulage :lol:

 

:nanana: Comme ca il espere pouvoir doubler quelqu'un :ptdr: apres s'etre fait pourrir par un 240 (qui pourtant tombe a l'arret :ange:), il se rabat sur les 125 :ptdr:

 

:roll::oops:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

:nanana: Comme ca il espere pouvoir doubler quelqu'un :ptdr: apres s'etre fait pourrir par un 240 (qui pourtant tombe a l'arret :ange:), il se rabat sur les 125 :ptdr:

 

:roll::oops:

 

:D

Tu te trouve drole!!!:lol:

Tu rigoler moins quand je t'ai posé sur la ligne droite!!! :D:ptdr:

 

Pour la balade!!!vu l'itineraire!!!je partirai plutot le matin vers les coups de 9h45 / 10h!!!

ça fait quand meme une boucle de 250(ou 300) bornes!!! avec 3(ou 4) cols!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Tu rigoler moins quand je t'ai posé sur la ligne droite!!! :D:ptdr:

:bah:

:D

 

Sinon tu testes pas le galibier ce we?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

:bah:

:D

 

Sinon tu testes pas le galibier ce we?? :voyons:

Pour le galibier je verai dimanche!!!

Si y'a des partants!!!

Je sais qu'il est ouvert!!!! c'est tout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Qui qui roule Dimanche?

Rdv a la station essence Elf vers 13h30/13h45

 

bye.bye38_1062797820_grenoble_station_elf1.jpg.70f9195edcb9adba3a8e8ece3a7bbd0b.jpg

la station(ELF) c'est la ou y'a le rond rouge sur la plus grosse des cartes

 

-Byebye

 

Propositions:

Aller

......Grenoble

......Bourg d'oisans

......Galibier

......Bourg d'oisans

......Col d'ornon

......Entraigues

......St barthelemy de sechilienne

......Grenoble

Retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man808vA

Alors Byebye on colabore avec la marechaussé!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Alors Byebye on colabore avec la marechaussé!!! :D :D :D

C'était bien toi qui passé dans l'autre sens!!!

En fait c'est pas moi qu'ils ont arreté mais le pote qui était avec moi!!!

Moi je faisait que me renseigner!!! sur un Hoax!!!

t'as surement du en entendre parler!!!

"Oubli de la signature sur la vignette d'assurance(pas la carte verte),celle qui est sur le parbise pour les voiture, 180€ et 3 points!!!!"

Ben! j'ai eu confirmation que c'est bien un Hoax!!!

</div>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ayé, on est bien rentré de notre stage de stu... :oops: perfectionnement AFDM. Le résumé et les photos viendrons et y'a un paquet d'aventure. Pour vous mettre l'eau à la bouche. Une ducat qui fuit pas, c'est pas un ducat non ??? :D

 

Le suite un peu plus tard...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Voici donc le résumé de ce week-end de folie.

 

Départ le vendredi soir en direction de Pertuis (au dessus d'aix en provence). Jusqu'à Sisteron, pas de problèmes. On decide de prendre l'autoroute pour gagner un peu de temps (il est déjà 22 H). Mais il nous faut de l'essence on (je en fait :oops: )decide de prendre la 2e station mais c'est un automate.......qui ne marche pas :eek: Mais comment qu'on fait, on peut plus rouler presque :eek: En lisant les panneaux, on s'apercoit qu'il y a un passage piéton et handicapé pour rejoindre une vrai station de l'autre côté. L'ER-5 passe sans trop de problème mais on coince la ducat au premier virage :L . Du coup, on fat le plein de l'ER-5 et on chope un bidon pour remettre 3 litres dans l'italienne. Après repassage de la kawa et le decoincenment du trétaux :D , nous repartons après avoir perdu 45 minutes au moins. et arrivons finallement à bon port au alentour de 23H30. Conclusion de ce trajet, l'autoroute c'est pas bien pour les pnux. Le mien pas mal usé est au témoin :eek:

 

Samedi matin, on a revu toute la théorie de comment fonctionne une moto, comment ça tourne et tout et tout. L'après midi est réservé à la conduite sur plateau. Le premier exercice est de faire un 8 en penchant la moto et nous dans l'autre sens. Le top, c'est un 8 par personnes donc on bosse pas mal.

 

spv_1084737185_pict5401__small_.jpg.d9cf54c4606e98b7ea539ebe04a2e227.jpg

 

Je m'y met sans trop de problème mais c'est pas le cas de balgar avec sa bécane. Ca tourne pas assez la ducat :L Du coup, le gars vient me voir et me dit. "comme tu arrive bien, et pas julien, tu vas prendre la ducat et lui ton ER-5 :beuh::eek: Il est fou lui, j'ai jamais touché un truc pareil. Après mure reflexion, je me dis. Je vais déjà essayé en ligne droite et demi tour au bout. Me voilà partie et la l'enchantement : ça sonne bien la ducat, j'adore :love: mais impossible de tourner avec :L Du coup, on bosse moi et Julien sur l'ER-5

 

spv_1084736812_pict5402__small_.jpg.e199ac11be79cec3f34fe64815a83195.jpg

Même le cuir est assortie :D

 

Et on bosse dans toute les positions

 

spv_1084736928_pict5404__small_.jpg.dbbc1ffa31a3c447935285975942db96.jpg

Une main sur le reservoir, puis l'autre

 

spv_1084736981_pict5409__small_.jpg.2f048672a4949dc55215a507e4eb9fee.jpg

Debout avec le pied interieur pas sur le cale pied mais belgar était pas très fort la dessus :D

 

spv_1084737061_pict5414__small_.jpg.e1da12f20da1bc00c4c5ffeac7a91e24.jpg

spv_1084737110_pict5428__small_.jpg.d9303f65f038566d550a375a2e1dce5e.jpg

En amazone de chaque côté

 

Et même à genoux :eek: mais ça, je suis le seul à l'avoir fait :sol:

 

Ensuite, parcours en slalom et même chose en amazon pile au moment ou on prend un orage sur la tête. On est donc tous trempés et on rentre refaire un peu de théorie sur es trajectoire sur route.

 

Autant vous dire que l'on a bien dormie le soir même.

 

 

Le dimanche est consacré au freinage de ralentissement (solo et duo) puis freinage appuyé. Ca bloque les roues de partout mais m'en fou, mon pneu est mort de chez mort.. On continue avec le slalom en ligne puis la gestion des commande en mode embouteillage

 

spv_1084737488_pict5430__small_.jpg.fffe0a02937994afa292138dff584afb.jpg

 

Enfin, le dimanche après midi est consacré à la conduite sur route suivie par un moniteur. De retour au QG, Julien s'parcoit qu'il perd de l'huile :eek: On se dit que c'est parce qu'elle a eu chaud le matin. Une fois tout finie (ainsi que les debriefignes vidéo) il est l'heure de rentré. On fait 20 borne et on s'arrête pour faire un contrôle de niveau. Et là stupeur :eek:, ça fuit. Du coup, on continue lui devant et moi derrière. A chaque petite bosse, une fumée sort du dessous la ducat. C'est l'huile qui coule sur le pot en s'évaporent. On s'arrête donc tout les 50 km pour contrôler le niveau mais tout va bien (si on peut dire) puisque nous avons réussi à rentrer :)

 

Bilan du week-end

 

Un pneu mort,

Une ducat qui fuit

2 Gars près à vous pourrir en tout sécurité (comment ça c'est contradictoire :voyons::D)

Ce genre de stage est génial pour nous enlever des idée reçu et bien maitrise la moto surtout à basse vitesse. Je ne regrette pas du tout d'être allé à ce stage. Je le conseille à tous :oui:

 

Et voilou, C'est long mais il s'en ai passé pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

ducat qui fuit, c'est normal ??? :D:W

FACILE !!!!!! :roll:

A bientot :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ah oui, je vous ai pas dit, après mes 3 fois 50 m avec la ducat :love: :love: , j'ai fait 2 * 100 m avec un........je vous le donne en mille........non 600 finallement.......tindin, roulement de tambour...............un Fazer :love::D Et bah, ça m'a l'air de bien pousser ce truc :oui: mais j'ai pas pu tester sur route :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

C'est clair que les huits avec la ducat', :W

 

Heuuu, mais m'sieur je peux même pas faire un demi-tour là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man808vA

Salut,

de retour de bruxelles, un mois, c'est dur :colere:

 

Mais bon, il faut bien bosser de temps en temps...

Pour samedi, je vais chercher ma nouvelle le matin, et l'am, j'ai rendez-vous avec mon frère.Si j'arrive à lui bouger les fesses au plus tôt possible, j'esserais d'être à 14h à la station classique.

Mais peu de chance. :dodo:

Je pencherais plus pour dimanche am.

 

Si je me rappel bien tu devais acheter un zx10r :love:

 

Alors tes impressions?

 

A+ peut etre pour une petite ballade :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701yC

Ptite question avant de me faire huer, les tites annonces moto c'est permi ? ou si je dis que je vends ma comet vous allez tous hurler ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Ptite question avant de me faire huer, les tites annonces moto c'est permi ? ou si je dis que je vends ma comet vous allez tous hurler ?? :)

:bah: C'est pas autorisé sur le forum les petites annonces!!!

Mais tu peux le mettre dans ta signature!!!

Et tu la vends pour une autre?

Laquelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701yC

Vi je vais venir jouer dans la cours des grands :)

je la vend et je m'inscris au permis, pour la moto j'hesite entre 500 CB et 500 GPZ mais je pense que se sera un 500 CB.

 

Merci pour le conseil dans la signature mais malheureusement le Profil est momentanément indisponible alors si quelqu'un est interressé pour, sa femme, son fils... ben envoyé moi un MP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tu veux pas une ER-5 qui frotte :sol: ??? La mienne sera bientôt voir très bientôt à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Elle a dit qu'elle voulait une moto pas une laboureuse :D

Et en plus, c'est toi qui dit ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Désolée j'aime pas trop :oops:

Pas cher l'ER-5, pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701yC

Pas cher l'ER-5, pas cher

 

pas cher comment ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Pas cher comme :"je veux la vendre vite et prendre un fazer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

pas cher comment ? lol

 

Je dirais aux alentours de 2000 € (côte moto mag = 2200 €) . Un pneu arrière quasi neuf 600 km pour le moment (il reste encore un peu de picots sur le bord :sol: ) le pneu avant est loin d'être mort. Un bon entretien dans la semaine dont la vidange de la fourche. Ce sera surement pour la fin d'été :cry: du moins je l'espère :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Pas cher comme :"je veux la vendre vite et prendre un fazer" :D

T'es trop fort pour les devinettes toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Je dirais aux alentours de 2000 € (côte moto mag = 2200 €) . Un pneu arrière quasi neuf 600 km pour le moment (il reste encore un peu de picots sur le bord :sol: ) le pneu avant est loin d'être mort. Un bon entretien dans la semaine dont la vidange de la fourche. Ce sera surement pour la fin d'été :cry: du moins je l'espère :L

 

Je ne veux pas être méchant mais l'er5 :non::D

n'est-ce pas spv que c'est mieux la cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tais toi toi, :mad:

 

raclure va :D Reconnais que je sa ce bat bien comme tromblon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Cool pour toi le 10R. A quand les photos du bestiaux :??: et du kart :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Alors ça branche d'entrée :evil:

Je m'attelle au photos du kart demain soir... :oui:

Tu sais celles d'il y a dix ans :W

 

Me souvient plus :voyons::D Un tour de 10 R qu'elles ne sont pas là demain :roll::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...