Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

Invité §spv235iJ

Non, je m'en vais dans le massif central.

 

Sinon, que penses tu de l'idée se trouver un coin de parking un soir et de refaire des exercices AFDM proof (8 à genoux (avec l'ER-5 bien sur) freinage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bel322zA

Non, je m'en vais dans le massif central.

 

Sinon, que penses tu de l'idée se trouver un coin de parking un soir et de refaire des exercices AFDM proof (8 à genoux (avec l'ER-5 bien sur) freinage...)

 

 

Pas de problème :oui:

C'est bien d'entretenir ces automatismes.

 

En plus, bientôt je pourais le faire avec un 80cc. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

1 soir la semaine prochaine par exemple, j'ai rien de prevu pour ma part donc je te laisse choisir le jour (mais pas vendredi quoi). Ou la suivante si tu veux mais avant la RN se serait bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

1 soir la semaine prochaine par exemple, j'ai rien de prevu pour ma part donc je te laisse choisir le jour (mais pas vendredi quoi). Ou la suivante si tu veux mais avant la RN se serait bien :oui:

 

 

Oky Doky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Parce que tu viendrais avec nous ? Si oui, on te donnera pleins de bons conseils. Attention, les exercices avec l'ER-5 ne sont pas gratuit :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Bah moi oui, pas de souci mais belgar, je ne sais pas. On peut faire ça vers 19 H ?

 

 

RDV à 19 H sur le parking d'alpexpo pour faire des exercices AFDM

 

- SPV

- ByeBye

- Belgar :??: (dis nous si la date convient ou tu en proposes une autre)

 

Prévoir 2 ou 3 bouteilles vides pour faires des quilles :lol:

 

Si des nouveaux veulent venir, pas de problèmes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Genre si on veut faire le ventoux, ca fait un poil tard le depart ;)

 

Genre si vous faites le Ventoux, vous avez intêrêt à prévenir la team 13 tas de crevures de montagnes que vous êtes :W :W

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

T'inquiètes c'est pas prévu pour dimanche :lol: . On le fera quand j'aurai une moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

T'inquiètes c'est pas prévu pour dimanche :lol: . On le fera quand j'aurai une moto :lol:

Remarque!! on pourrai le faire une fois avant et puis aprés que t'es ta new bike!!!! :oui:

Comme ça! tu verras d'autant comme tu te trainer avant!!! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

:coucou:

 

Ca roule pour moi pour lundi :oui:

 

Vous ne voulez pas qu'on mange ensemble qq part. On poura reparler un peu de la theorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

 

Bah moi oui, pas de souci mais belgar, je ne sais pas. On peut faire ça vers 19 H ?

 

 

RDV à 19 H sur le parking d'alpexpo pour faire des exercices AFDM

 

- SPV

- ByeBye

- Belgar

 

Prévoir 2 ou 3 bouteilles vides pour faires des quilles :lol:

 

Si des nouveaux veulent venir, pas de problèmes :oui:

 

Belgar, tu veux manger avant ou après. J'ai une préference pour après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Genre si vous faites le Ventoux, vous avez intêrêt à prévenir la team 13 tas de crevures de montagnes que vous êtes :W :W

;)

RB pour Dimanche!!!!

Départ grenoble a 10h de la station ELF

Passage par Lus

Serres

Nyons(12h30) pour retrouver d'evantuels SUDISTE pour faire le

Mont Venteux!!!! heuuu Ventou :D

 

ça fait un peu plus de 400 bornes!!

 

 

Au depart

-Bloody

-SPV

-Byebye

 

A midi et 1/2 a Nyons

-Bloody

-SPV

-Byebye

 

-SUDISTES si y'a des courageux :lol: pour se faire le Mont Ventou!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart a 10.00 a la station direction le mont ventoux

 

bloody

byebye

spv

 

 

Si y'a des sudistes que ce interesse de nous rejoindre on devrait etre a nyons vers 12.30 (si spv traine pas trop en route :p )

 

Avis aux amateurs ... (harold etc ...)

Bye bye et spv ont leurs portables ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Depart a 10.00 a la station direction le mont ventoux

 

bloody

byebye

spv

 

 

Si y'a des sudistes que ce interesse de nous rejoindre on devrait etre a nyons vers 12.30 (si spv traine pas trop en route :p )

 

Avis aux amateurs ... (harold etc ...)

Bye bye et spv ont leurs portables ;)

 

:q Ca ne va pas durer bien longtemps maintenant :D

 

Je viens de laisser un message à Harold, on verra bien la reponse des branleurs de sudistes :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

:evil: :evil: :q

 

Yen a qui vont faire le ventoux :q, et dire que nous on est cloue la, un avec son platre et l'autre avec son gros ventre :lol:

 

 

bon, ben reconnaissez bien l'itineraire alors, ca vous donnera une toute petite minuscule chance pour quand on le fera enemble :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

On te racontera t'inquiète avec plein de photo. Promis, on le refera mais cette fois avec une vrai moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ma moto est à vendre, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une ER-5 qui marche bien, contacter moi :oui:

 

Et puis si vous voyer passer un fazer sans propriétaire, faites moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ils doivent etre a la plage ou a la terrasse d'un cafe :bah:

:D

 

Le Harry, il est à Paris en voiture jusqu'à Mardi ou Mercredi.... :(

 

Tas de fiottes que vous êtes, vous profitez que je suis pas dans les parages pour vous taper le SERRES / NYONS....

J'vous retiens tas de fiéffés crevures :D:W :W :W

 

Passez un coup de tél à Starck, Taz et Fiip en direct, moi j'ai pas les N° de tél avec moi en ce moment.

 

Bonne route et bons virages les copains. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Le Harry, il est à Paris en voiture jusqu'à Mardi ou Mercredi.... :(

 

Tas de fiottes que vous êtes, vous profitez que je suis pas dans les parages pour vous taper le SERRES / NYONS....

J'vous retiens tas de fiéffés crevures :D:W :W :W

 

Passez un coup de tél à Starck, Taz et Fiip en direct, moi j'ai pas les N° de tél avec moi en ce moment.

 

Bonne route et bons virages les copains. :coucou:

:bah: Désolé les gars, je lis jamais ce topic... :oops: je vois que je devrais. Je serai bien venu, mais là je suis un peu pris a depourvu de découvrir ca a la derniere minute, trop de trucs prévus cet apres midi :(

 

une autre fois volontiers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Bon est ben 500 bornes dans la journée, c'est pas mal. Petit résumé

 

Départ 10 H 20 de grenoble car byebye était à la bourre (c'est que le début, vous allez voir :D )

 

Direction serres par luz la croix haute. A serres, direction Nyons par les gorges de eyguens et là le bonheur :love: Vous prenez la montée de St martin ( :coucou: les lyonnais) et vous augmenter la distance par 6 = 60 kilomètres de virages avec un goudron extra, pas un virage qui se referme, de quoi faire frotter les cales pieds dans tout les sens :lol: et de pourrir du SV :p:D

 

Ensuite le mont ventoux, très jolie au passage, avec laissage de métal d'ER-5 :sol: puis redescente par sault et coupage au travers mais par une toute petite route de tôle ondulé qui fatigue beaucoup beaucoup pour rejoindre Die.

 

Retour classique par le rousset puis St nizier.

 

Vraiment une belle ballade à refaire mais il faudra trouver un retour un peu mieux .

 

Merci à Harold :jap: pour le conseil de Serres/Nyons :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Elle a l'air vraiment pas mal cette ballade!! :bien:

et vous avez fait des photos j'espere :voyons:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Un peu oui mais j'ai pas mon cable, je le recupère demain en principe, on a juste fat des photos du ventoux, parce que mine de rien, on a pas fait beaucoup de pause (enfin, moi pas trop quoi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Bon est ben 500 bornes dans la journée, c'est pas mal. Petit résumé

 

Départ 10 H 20 de grenoble car byebye était à la bourre (c'est que le début, vous allez voir :D )

 

Direction serres par luz la croix haute. A serres, direction Nyons par les gorges de eyguens et là le bonheur :love: Vous prenez la montée de St martin ( :coucou: les lyonnais) et vous augmenter la distance par 6 = 60 kilomètres de virages avec un goudron extra, pas un virage qui se referme, de quoi faire frotter les cales pieds dans tout les sens :lol:et de pourrir du SV :p:D

 

Ensuite le mont ventoux, très jolie au passage, avec laissage de métal d'ER-5 :sol: puis redescente par sault et coupage au travers mais par une toute petite route de tôle ondulé qui fatigue beaucoup beaucoup pour rejoindre Die.

 

Retour classique par le rousset puis St nizier.

 

Vraiment une belle ballade à refaire mais il faudra trouver un retour un peu mieux .

 

Merci à Harold :jap: pour le conseil de Serres/Nyons :coucou:

Et blablabla et blablabla... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Un peu oui mais j'ai pas mon cable, je le recupère demain en principe, on a juste fat des photos du ventoux, parce que mine de rien, on a pas fait beaucoup de pause (enfin, moi pas trop quoi :lol: )

Mais si!!!on en a fait plein!!! fallais bien t'attendre!!!! :lol::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Le Harry, il est à Paris en voiture jusqu'à Mardi ou Mercredi.... :(

 

Tas de fiottes que vous êtes, vous profitez que je suis pas dans les parages pour vous taper le SERRES / NYONS....

J'vous retiens tas de fiéffés crevures :D:W :W :W

 

Passez un coup de tél à Starck, Taz et Fiip en direct, moi j'ai pas les N° de tél avec moi en ce moment.

 

Bonne route et bons virages les copains. :coucou:

 

 

Dommage, j'étais avec notre Harold au retour de la RN sur cette superbe route lors du repérage.......ou on a pas vu grand chose tellement on enquillait comme des sagoins, je confirme c'est superbe ! c'est d'ailleurs là que j'ai fracassé mon pneu avant !

 

Dommage qu'on ai pas su ! la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

En meme temps, il dit pas que des conneries le spv :roll:

 

:ptdr:

:q Et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla ... :q

T'as pas bientot fini!!!je l'impression d'etre au taff!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:q Et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla et blablabla ... :q

T'as pas bientot fini!!!je l'impression d'etre au taff!!! :D

Tu t'es fait pourrir a ce point là ???!!! :eek:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...