Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

C'est bien archivé. je compte le ressortir régulièrement. :jap:

 

:sol:

 

Et mon droit à l'image ? :cyp:

Sur la partie étroite du glandon c'est l'enfer. Ca et les coups de peinture du tour de France ! :sarcastic:

 

Bref ça apprend à faire glisser la brèle. freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

Tant que c'est l'arrière qui glissouille ... mais l'avant ... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

Et mon droit à l'image ? :cyp:

Tu vas voir ou tu peux te le mettre ton droit à l'image. :o

 

Au fait j’espère avoir des news de yam car là rien :??:

 

Au cas où ça te dérange de prendre une chambre seul (plus cher) ou j'essaye de négocier avec l'aubergiste ?

Tu pourras toujours venir gratter à ma porte. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

Tant que c'est l'arrière qui glissouille ... mais l'avant ... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Mets des Pirelli tu peux pas tomber avec ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ou tu peux te le mettre ton droit à l'image. :o

 

Au fait j’espère avoir des news de yam car là rien :??:

 

Au cas où ça te dérange de prendre une chambre seul (plus cher) ou j'essaye de négocier avec l'aubergiste ?

Tu pourras toujours venir gratter à ma porte. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

 

Oh tu sais moi je suis un peu associal, donc au pire, je m'en sortirai avec une chambre pour moi tout seul. Le plus cher, c'est combien plus cher ?

 

Mets des Pirelli tu peux pas tomber avec ça. :o

 

T'avais des Pirreli quand tu as rencontré le Touran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais moi je suis un peu associal, donc au pire, je m'en sortirai avec une chambre pour moi tout seul. Le plus cher, c'est combien plus cher ?

 

Je sais plus faudrait voir sur le topic j'avais dû noter ça.

 

T'avais des Pirreli quand tu as rencontré le Touran ?

Je suis pas tombé. :o

 

La moto oui. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul a ne pas t'être déguisé d'ailleurs. :D

 

Entre le déguisement et la pluie j'ai choisi mon camp :W Je préfère être trempé que de mettre une combi :D

 

Je sais plus faudrait voir sur le topic j'avais dû noter ça.

 

 

Sinon on partage ;)

 

Je suis pas tombé. :o

 

La moto oui. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je reste en Michelin alors si ça te dérange pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton permis risque rien, le seul endroit ou les bleus se mettent c'est juste avant le tunnel

 

 

 

 

 

 

De toutes façon, j'ai fais à la fois les gorges et cette portions... Et ça confirme ce que je pensait, je préfère les gorges. Plus technique, plus marrant.

 

Mais le meilleurs du WE fut la descente du Ventoux coté Bédoin et l'ardèche quand même :rs:

Virage sur virage, pas le moindre bout droit, et 0 risques vis à vis de radars vu comme c'est sérré :ddr:

 

Ca bougeotte pas, ca glisse en permanence de partout :bah:

 

 

Pas remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, non, faut pas pousser... Très sympa oui, mais pas non plus top... surtout à cause de la quantité de cycliste et de caisses...

 

Mais la partie vers Bédoin est vraiment sympa.

 

Nous on a fais passé 2 nuits sur Bollène pour en profiter pendant 2 jours là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que c'est top le Ventoux. Faudrait que j'arrive à y mettre la street mais sur la journée c'est tendu.

 

 

C'est loin d'etre top, correct tout au plus pour la route principale, ca tape bien sur les 2 autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... revetement bon, assez large (croise sans soucis), propre... c'est pas une route à chèvre !

 

Une route à chèvre c'est plus un truc genre col de la biche, ou la route de luitel dans ton coin quoi...

 

Si la route du ventoux est une route à chèvre pour toi, y'a pas grand chose ou tu dois te faire plaisir pour rouler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... revetement bon, assez large (croise sans soucis), propre... c'est pas une route à chèvre !

 

Une route à chèvre c'est plus un truc genre col de la biche, ou la route de luitel dans ton coin quoi...

 

Si la route du ventoux est une route à chèvre pour toi, y'a pas grand chose ou tu dois te faire plaisir pour rouler :ddr:

 

 

D'ailleurs je t'ai attendu pour trouver ou rouler ;)

 

Heureusement que t'es la dis donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif les Greu !

 

 

Bloody, Delph choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

La troupe va bien ?

Passez le bonjour à Mich de ma part si vous le voyez encore.

 

 

 

Mon périple de la semaine m'amène à Grenoble mercredi soir et mes D222 d'origine sur le VFR seront probablement à remplacer d'ici là.

Je me rappelle que les prix étaient plutôt canons dans le coin.

 

Vous me conseillez d'aller chez qui en ce moment (sans prendre nécessairement rdv) ?

 

Thx

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Merci Eric.

 

J'ai cru comprendre que Progommes est pas mal en service mais booké longtemps a l'avance.

 

J'appellerai Dafy demain. Merci ;)

 

J'hésite a repartir sur des Power classiques sur le VFR. Plutôt que d'aller sur les nouvelles références bien plus chères et pas forcément meilleures pour mon pti niveau de Parisien :D

Ya pas une notion de poids du brelon pour ces pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric.

 

J'ai cru comprendre que Progommes est pas mal en service mais booké longtemps a l'avance.

 

J'appellerai Dafy demain. Merci ;)

 

J'hésite a repartir sur des Power classiques sur le VFR. Plutôt que d'aller sur les nouvelles références bien plus chères et pas forcément meilleures pour mon pti niveau de Parisien :D

Ya pas une notion de poids du brelon pour ces pneus ?

 

 

Nan pis t'as pas une gold non plus ;)

 

Y'a un bouclard presque en face de dafy a fontaine et pas trop cher

un truc genre best4kekchose, matte sur google map tu trouveras

 

Z'auront peut etre plus de dispo...

 

Power, c'est pas cher et tres bien ;)

Le train de 2CT doit etre a 200 roros a la louche voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric.

 

J'ai cru comprendre que Progommes est pas mal en service mais booké longtemps a l'avance.

 

J'appellerai Dafy demain. Merci ;)

 

J'hésite a repartir sur des Power classiques sur le VFR. Plutôt que d'aller sur les nouvelles références bien plus chères et pas forcément meilleures pour mon pti niveau de Parisien :D

Ya pas une notion de poids du brelon pour ces pneus ?

 

 

 

Un pneu type roadsmart 3 sera plus cher à l'acaht, soit... mais vu la durée de vie supplémentaire, pas plus cher au final.

Et niveau tenue, c'est au dessus d'un power 2CT (sans compter le comportement, surtout une fois usé, mais je déteste celui du power, donc je suis pas objectif :ddr: )

 

Progommes, oubli... un connard super cher :D

 

Dafy, Best4moto, t'as le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pneu type roadsmart 3 sera plus cher à l'acaht, soit... mais vu la durée de vie supplémentaire, pas plus cher au final.

Et niveau tenue, c'est au dessus d'un power 2CT (sans compter le comportement, surtout une fois usé, mais je déteste celui du power, donc je suis pas objectif :ddr: )

 

Progommes, oubli... un connard super cher :D

 

Dafy, Best4moto, t'as le choix.

 

 

Un roadsmart 3 au dessus d'un 2CT en tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un roadsmart 3 au dessus d'un 2CT en tenue de route ?

 

 

Yep ;)

 

Les derniers routiers (roadsmart 3 et roadtec 01) sont vraiment bluffant.

 

Et par rapport à un power 2CT, il est au dessus ;)

D'un coté, tu as eu pas mal de progrès depuis le power 2CT.... dont bénificie le roadsmart 3. Faudrait comparer à génération égale, mais jamais testé le power 3.

 

Par rapport au M7rr et S20evo, le roadsmart est un poil en dessous par temps chaud, mais largement au dessus par temps frais. Et même si en dessous, très largement suffisant, et avec une longévité bien supérieure.

Après pas mal de train en M7rr, je ne regrette pas du tout le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comparé Michelin Road4 et Power 3 sur la meme meule et meme si le road4 s'en sort avec les honneurs (ca suffisait a suivre fred... :ddr: ) le power 3 est plus securisant et repousse les limites du road4 notamment dans les phases critiques, gros gaz sur l'angle en sortie pour l'arriere: pas de glissouille avec le power 3 obligé de dosé avec le road4, au freinage en entree d'epingle hyper flou et mauvais feeling avec le road4obligé de faire gaffe quand on arrive fort alors qu'avec le power3 le feeling est bon et en plus il est plus vif et il tombe sur l'angle comme j'aime du coup tu peux resserer comme tu veux :bien:

 

reste a voir la longevité :bah:

 

pas essayé sur le mouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comparé Michelin Road4 et Power 3 sur la meme meule et meme si le road4 s'en sort avec les honneurs (ca suffisait a suivre fred... :ddr: ) le power 3 est plus securisant et repousse les limites du road4 notamment dans les phases critiques, gros gaz sur l'angle en sortie pour l'arriere: pas de glissouille avec le power 3 obligé de dosé avec le road4, au freinage en entree d'epingle hyper flou et mauvais feeling avec le road4obligé de faire gaffe quand on arrive fort alors qu'avec le power3 le feeling est bon et en plus il est plus vif et il tombe sur l'angle comme j'aime du coup tu peux resserer comme tu veux :bien:

 

reste a voir la longevité :bah:

 

pas essayé sur le mouillé ;)

Me souviens quand on a fait nos 2 jrs en sept dernier. Le 1er jour t'avais ragé un peu. Faisait chaud et dans la faucille pas moyen de rouler. Le lendemain beaucoup plus frais voir route humide et dans le sinueux je t'ai pas vu beaucoup "doser" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Conclusion le road4 est un gommard mi saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comparé Michelin Road4 et Power 3 sur la meme meule et meme si le road4 s'en sort avec les honneurs (ca suffisait a suivre fred... :ddr: ) le power 3 est plus securisant et repousse les limites du road4 notamment dans les phases critiques, gros gaz sur l'angle en sortie pour l'arriere: pas de glissouille avec le power 3 obligé de dosé avec le road4, au freinage en entree d'epingle hyper flou et mauvais feeling avec le road4obligé de faire gaffe quand on arrive fort alors qu'avec le power3 le feeling est bon et en plus il est plus vif et il tombe sur l'angle comme j'aime du coup tu peux resserer comme tu veux :bien:

 

reste a voir la longevité :bah:

 

pas essayé sur le mouillé ;)

 

 

Le road 4 est en dessous du roadsmart 3... j'avais ça sur la Versys et ensuite la dayto quand je l'ai achetée.

Autant le road4 je le mettais en défaut, autant le roadsmart, jamais.

Je peux rentrer avec sur les freins sans soucis quand le road4 est bien plus flou (sur la versys, je pensais que c'était la moto... mais j'avais pareil sur la dayto et ça a disparu au passage des roadsmart). Et pour les gazs sur l'angle, c'est top aussi 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Tu remet bien les gazs sur l'angle, tu sens le cul de la moto se poser sur le pneu et tracter, sans aucunes réactions parasites.

 

Après, le comportement, un autre débat... je supporte pas un pneu qui tombe sur l'angle et préfère des pneus très progressifs :bah:

 

Pour ça qu'entre le Power 2CT et le Roadsmart 3, je comparais vraiement sur le coté objectif de tenue, pas de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens quand on a fait nos 2 jrs en sept dernier. Le 1er jour t'avais ragé un peu. Faisait chaud et dans la faucille pas moyen de rouler. Le lendemain beaucoup plus frais voir route humide et dans le sinueux je t'ai pas vu beaucoup "doser" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Conclusion le road4 est un gommard mi saison :D

ouais c'etait ma 1ere sortie avec la meule :p mais une fois passé apprehension du flou de ces road 4 (faut pas oublier que je sortais du 10r monté en pneus piste :ddr: ), finalement ils tenaient pas mal et sourtout etaient prevenants... ;)

 

 

 

Le road 4 est en dessous du roadsmart 3... j'avais ça sur la Versys et ensuite la dayto quand je l'ai achetée.

Autant le road4 je le mettais en défaut, autant le roadsmart, jamais.

Je peux rentrer avec sur les freins sans soucis quand le road4 est bien plus flou (sur la versys, je pensais que c'était la moto... mais j'avais pareil sur la dayto et ça a disparu au passage des roadsmart). Et pour les gazs sur l'angle, c'est top aussi 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Tu remet bien les gazs sur l'angle, tu sens le cul de la moto se poser sur le pneu et tracter, sans aucunes réactions parasites.

 

Après, le comportement, un autre débat... je supporte pas un pneu qui tombe sur l'angle et préfère des pneus très progressifs :bah:

 

Pour ça qu'entre le Power 2CT et le Roadsmart 3, je comparais vraiement sur le coté objectif de tenue, pas de comportement.

ok, donc si les pipo3 tiennent pas assez longtemps a mon gout je pourrais essayer ces roadsmart :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc si les pipo3 tiennent pas assez longtemps a mon gout je pourrais essayer ces roadsmart :jap:

 

 

Je faisais 3500 avec les M7rr (similaire en usure au PP3 d'après un pote qui est passé de l'un à l'autre).

Avec le roadsmart, j'en ai déjà plus de 3500... et il est encore loin du témoin :D

 

Ma copine a fait plus de 9000 avec son roadsmart, alors qu'elle faisait a peine plus de 5000 avec un M7rr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement bien moi avec mes Rosso corsa même si ça coûte un rein ils sont hyper sécurisant. Le train AVT/AR me fait 4000/4500 bornes. Pas trop déconnant en fait. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Je me rend compte qu'avec les années je bouffe plus de l'avant. je dois rentrer plus souvent avec les freins. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

En tout cas jamais peur avec ces gommards. C'est hyper prévenant, permissif, et une tenue de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je test les power RS, on verra si y'a un plus par rapport aux 2CT :p

 

Deja que les roadmachin sont bien mieux... :p

Je te confirme :D

Et très largement, en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme :D

Et très largement, en plus :jap:

 

 

Ben l'ar, c'est de la bonne glue et l'av bouge pas

 

J'adore :rs:

 

J'ose pas tester les road machin, ca doit etre encore mieux si j'ecoute ton frangin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement bien moi avec mes Rosso corsa même si ça coûte un rein ils sont hyper sécurisant. Le train AVT/AR me fait 4000/4500 bornes. Pas trop déconnant en fait. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Je me rend compte qu'avec les années je bouffe plus de l'avant. je dois rentrer plus souvent avec les freins. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

En tout cas jamais peur avec ces gommards. C'est hyper prévenant, permissif, et une tenue de dingue.

 

 

Toujours convaincu ou tes glissades t'ont fait change d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...