Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

Mais tu devrais prendre cela pour une marque d'intérêt...

 

 

Je m'en passerai, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pub Milka (chocolat Suisse) c'est ça ? :D

 

Tu les as essayés ? :voyons:

 

J'ai essayé le X6 ///M et... c'est loin de se traîner ! On dirait une 911 surélevée, y compris quand des "G" latéraux interviennent ! :o

 

Pour l'image, c'est parce que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu toussa....

Vu que tu dis qu'une E60 se revendra au prix neuf dans 10 ans apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Sinon t'as raison, un X6 //M sur petites routes, ça doit être passionant :dodo:

 

J'ai fait deux tours d'un giratoire à grande vitesse (histoire de laisser les autres véhicules prendre un peu d'avance...) et je t'assure que si tu savais de quoi tu parles, tu ne prétendrais pas qu'un X_ M n'est pas jouissif sur petites routes !

 

Donc pour toi un giratoire c'est la même chose que des petites routes ?

Merci d'être passé sinon :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Bah quelqu'un qui se dit passionné de Béhèmes et qui roule en Golf n'est pas à une contradiction près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah quelqu'un qui se dit passionné de Béhèmes et qui roule en Golf n'est pas à une contradiction près.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pour l'image, c'est parce que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu toussa....

Vu que tu dis qu'une E60 se revendra au prix neuf dans 10 ans apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Sinon t'as raison, un X6 //M sur petites routes, ça doit être passionant :dodo:

 

 

OK...

 

Je n'affirme rien, je me pose la question. Le downsizing va sûrement changer la cote de certains modèles actuels, du moins c'est mon avis. Et si cette hypothèse se confirme, la M5 sera parmi celles qui en profiteront

 

Comme les 993 à refroidissement par à air......

 

Donc pour toi un giratoire c'est la même chose que des petites routes ?

Merci d'être passé sinon :jap:

 

 

Je vais essayer demain Focus RS et Mégane RS. J'imagine que c'est ce que tu trouves "amusant" pour des petites routes ?

 

C'est certain que c'est très sympa à conduire ce genre de voitures, mais un X6 M n'a rien à leur envier en terme de sensations, de par ses accélérations, suspensions pneumatiques et possibilité d'avoir 100% de la puissance sur les roues arrières :jap:

 

Je t'assure que peu importe ce que j'essaie (Carrera 4S notamment), je m'amuse toujours bien plus en rentrant en M5 et tirant le V10 jusqu'à 8'400tr/min :D (même si la M5 ne prendra pas les courbes aussi vite qu'une Exige...)

 

Il faut bien voir aussi que tout le monde n'a pas 18 ans et une utilisation "fun" de sa voiture, pour qui allier confort et performances comme le font les BMW ///M, c'est parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bah quelqu'un qui se dit passionné de Béhèmes et qui roule en Golf n'est pas à une contradiction près.

 

 

Je suis au lycée grand malin, j'aurais pu avoir une 135i Sauber (essayée, OK de mon père et budget pour) mais j'ai renoncé. Dans la vrai vie la discrétion est de mise et c'est pourquoi une VOLKSwagen va très bien

 

Imagine qu'il y ait des gens comme toi dans mon lycée, tu vois la réaction si je me ramène en 135i ? :pfff:

 

(mais ce serait surprenant, c'est vrai qu'entre la Suisse et la France, la différence de mentalités est stupéfiante)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

OK...

 

Je n'affirme rien, je me pose la question. Le downsizing va sûrement changer la cote de certains modèles actuels, du moins c'est mon avis. Et si cette hypothèse se confirme, la M5 sera parmi celles qui en profiteront

 

Comme les 993 à refroidissement par à air......

 

 

Dans ce cas c'est la E39 qui en profitera, ayant été la dernière à avoir eu une BVM.

Ou alors la E34, ayant été la dernière avec un 6L.

 

Je vais essayer demain Focus RS et Mégane RS. J'imagine que c'est ce que tu trouves "amusant" pour des petites routes ?

 

C'est certain que c'est très sympa à conduire ce genre de voitures, mais un X6 M n'a rien à leur envier en terme de sensations, de par ses accélérations, suspensions pneumatiques et possibilité d'avoir 100% de la puissance sur les roues arrières :jap:

 

Je t'assure que peu importe ce que j'essaie (Carrera 4S notamment), je m'amuse toujours bien plus en rentrant en M5 et tirant le V10 jusqu'à 8'400tr/min :D (même si la M5 ne prendra pas les courbes aussi vite qu'une Exige...)

 

Il faut bien voir aussi que tout le monde n'a pas 18 ans et une utilisation "fun" de sa voiture, pour qui allier confort et performances comme le font les BMW ///M, c'est parfait :jap:

 

Oui.

Concernant le pachyderme qui n'a rien à leur envier en termes de sensations, c'est normal vu que tu prends les rond-points pour des petites routes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je suis au lycée grand malin, j'aurais pu avoir une 135i Sauber (essayée, OK de mon père et budget pour) mais j'ai renoncé. Dans la vrai vie la discrétion est de mise et c'est pourquoi une VOLKSwagen va très bien

 

Imagine qu'il y ait des gens comme toi dans mon lycée, tu vois la réaction si je me ramène en 135i ? :pfff:

 

(mais ce serait surprenant, c'est vrai qu'entre la Suisse et la France, la différence de mentalités est stupéfiante)

 

 

Ce n'est pas une différence de mentalité dans ce cas, juste que tu te la ramènes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

 

Je suis au lycée grand malin, j'aurais pu avoir une 135i Sauber (essayée, OK de mon père et budget pour) mais j'ai renoncé. Dans la vrai vie la discrétion est de mise et c'est pourquoi une VOLKSwagen va très bien

 

Imagine qu'il y ait des gens comme toi dans mon lycée, tu vois la réaction si je me ramène en 135i ? :pfff:

 

(mais ce serait surprenant, c'est vrai qu'entre la Suisse et la France, la différence de mentalités est stupéfiante)

 

 

Mais comment se fait-il que quelqu'un d'aussi malin soit en âge de conduire et encore au lycée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

 

Je suis au lycée grand malin, j'aurais pu avoir une 135i Sauber (essayée, OK de mon père et budget pour) mais j'ai renoncé. Dans la vrai vie la discrétion est de mise et c'est pourquoi une VOLKSwagen va très bien

 

Imagine qu'il y ait des gens comme toi dans mon lycée, tu vois la réaction si je me ramène en 135i ? :pfff:

 

(mais ce serait surprenant, c'est vrai qu'entre la Suisse et la France, la différence de mentalités est stupéfiante)

 

 

 

 

salut quel diplôme tu y prépare au lycée ?? S ES STI L .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Mais comment se fait-il que quelqu'un d'aussi malin soit en âge de conduire et encore au lycée?

 

Il a retapé son CE1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ce n'est pas une différence de mentalité dans ce cas, juste que tu te la ramènes :oui:

 

 

En Suisse si tu as une belle caisse, on est content pour toi et à la limite on espère faire un tour avec toi. Ca me semble à mille lieues de la mentalité de plusieurs intervenants sur le forum...

 

(je véhicule quiconque me le demande d'ailleurs et les gens ne caillassent pas ma voiture)

 

 

Mais comment se fait-il que quelqu'un d'aussi malin soit en âge de conduire et encore au lycée?

 

 

Système scolaire suisse. On commence pas l'école à 6 mois et on est un peu mieux formés. L'équivalent du lycée français se termine donc un peu plus tard ;)

 

 

 

salut quel diplôme tu y prépare au lycée ?? S ES STI L .......

 

 

Encore une fois système suisse, on n'a que des "sections". Je suis en économie et droit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

T'es fou ?!?!

 

Pourquoi tu viens nous parler de f10 sur notre topic privé ?? :o

 

 

 

Merci pour ces photos, j'aime bien revoir les anciens modèles et admirer la f10 sur des photos un peu plus "réelles" que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Sorry, pour nous, l'économie et le droit, c'est à l'université. Je m'incline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Sorry, pour nous, l'économie et le droit, c'est à l'université. Je m'incline...

 

 

D'où la très grande peine qu'ont les quelques étudiants français qui parviennent à atterrir à l'université "HEC" toute proche de chez moi :bah:

 

 

Bon je vais dormir, je te laisse te trouver un autre ami

 

Je voudrais pas faire un accident au volant de GTI, Mégane RS, Focus RS ou autre M5 demain par manque de sommeil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

T'es fou ?!?!

 

Pourquoi tu viens nous parler de f10 sur notre topic privé ?? :o

 

 

 

Merci pour ces photos, j'aime bien revoir les anciens modèles et admirer la f10 sur des photos un peu plus "réelles" que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent :jap:

 

 

Moi aussi je préfère des photos plus réelles que celles du communiqué officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

En Suisse si tu as une belle caisse, on est content pour toi et à la limite on espère faire un tour avec toi. Ca me semble à mille lieues de la mentalité de plusieurs intervenants sur le forum...

 

Moi c'est pareil.

Mais ce n'est pas une raison de se la ramener, parce que justement tout le monde veut faire un tour dans ta BMW le X1 tout neuf de tes parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moi aussi je préfère des photos plus réelles que celles du communiqué officiel

 

 

J'imagine que tu as vu la vidéo postée récemment sur ce topic. Un anonyme a filmé une f10 pendant plusieurs minutes sur autoroute, de tous les côtés. On a été plusieurs a la voir d'un autre oeil !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

D'où la très grande peine qu'ont les quelques étudiants français qui parviennent à atterrir à l'université "HEC" toute proche de chez moi :bah:

 

 

Bon je vais dormir, je te laisse te trouver un autre ami

 

Je voudrais pas faire un accident au volant de GTI, Mégane RS, Focus RS ou autre M5 demain par manque de sommeil :o

 

Filière de la HEC parisienne ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Personne habitant en France n'a envie d'aller dans ton trou pour étudier l'éco et le droit, c'est pas qu'ils ont du mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Moi c'est pareil.

Mais ce n'est pas une raison de se la ramener, parce que justement tout le monde veut faire un tour dans ta BMW le X1 tout neuf de tes parents.

 

 

J'ai jamais pris personne en X1, je l'ai conduit 3 fois en tout...

 

Et la plupart de mes amis sont juste contents de se faire véhiculer, sans même savoir de quelle marque est la voiture dans laquelle ils sont assis...

 

A demain pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

 

D'où la très grande peine qu'ont les quelques étudiants français qui parviennent à atterrir à l'université "HEC" toute proche de chez moi :bah:

 

 

Bon je vais dormir, je te laisse te trouver un autre ami

 

Je voudrais pas faire un accident au volant de GTI, Mégane RS, Focus RS ou autre M5 demain par manque de sommeil :o

 

Désolé, je ne suis pas Français, et je dispose seulement, pour le moment, de seulement une licence en droit, ainsi qu'une licence en économie, assortie d'un DES en fiscalité. Tu reviendras m'en parler quand tu pourras en dire autant. Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Sorry, pour nous, l'économie et le droit, c'est à l'université. Je m'incline...

 

 

C'est aussi pour cela que la Suisse a des universités de très bon niveau, les étudiants sont déjà bien formés avant d'y entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

J'imagine que tu as vu la vidéo postée récemment sur ce topic. Un anonyme a filmé une f10 pendant plusieurs minutes sur autoroute, de tous les côtés. On a été plusieurs a la voir d'un autre oeil !

 

;)

 

 

Oui je l'ai même regardée plusieurs fois

Sinon il y aussi ces trois photos, cette fois ci en blanc:

http://www.bmwblog.com/2010/01/15/2011-bmw-5-series-spied-in-alpine-white/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Un peu facile comme argument. Chez nous, ceux qui font ce genre d'études avant l'enseignement supérieur ne sont pas vraiment valorisés. C'est même plutôt le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Filière de la HEC parisienne ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Personne habitant en France n'a envie d'aller dans ton trou pour étudier l'éco et le droit, c'est pas qu'ils ont du mal :bah:

 

 

Haute Ecole de Commerce, à côté de la faculté de droit. Les deux sont parmi les plus réputées au monde

 

Quant au "trou perdu", il s'agit des rives du lac Léman, inscrit au patrimoine de l'UNESCO. Non loin de chez moi habitent entre autre Michael Schumacher, le milliardaire créateur d'IKEA, Jacques Desanges, etc...

 

On voit aussi dans les hôtels de la région la totalité des hommes politiques français, qui apprécient la paix qu'ils ne trouvent qu'en Suisse

 

 

Un autre remarque sur les universités/régions suisses ?

 

Désolé, je ne suis pas Français, et je dispose seulement, pour le moment, de seulement une licence en droit, ainsi qu'une licence en économie, assortie d'un DES en fiscalité. Tu reviendras m'en parler quand tu pourras en dire autant. Bonne nuit!

 

 

J'ai eu une prof d'économie française qui avait "Bac +18"

 

A 14 ans c'est moi qui lui apprenais des choses. Depuis je doute un peu des titres français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Oui je l'ai même regardée plusieurs fois

Sinon il y aussi ces trois photos, cette fois ci en blanc:

http://www.bmwblog.com/2010/01/15/2011-bmw-5-series-spied-in-alpine-white/

 

 

Elle a la même couleur que ma voiture actuellement : "anthracite sur blanc" :p

 

Un peu facile comme argument. Chez nous, ceux qui font ce genre d'études avant l'enseignement supérieur ne sont pas vraiment valorisés. C'est même plutôt le contraire.

 

 

Chez nous, ceux qui ont pas des bases avant de commencer le supérieur n'ont aucune chance. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Elle a la même couleur que ma voiture actuellement : "anthracite sur blanc" :p

 

 

 

:lol:

Nous elle est Monacobraun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

PS: un licencié d'économe ET de droit qui fait la gue-guerre contre des ados sur un forum de bagnoles et qui a des caisses comme les tiennes...

 

Ca doit encore être une particularité française. Ou alors tu es comme beaucoup ici : tu t'inventes une vie :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

:lol:

Nous elle est Monacobraun :lol:

 

 

Pas si bête de répandre les couleurs brunes sur toute la gamme :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...