Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ah bon bah j'ai une M5 diezout alors. bouuuuh :gun:

 

Qu'est ce que vous vous prenez la tête pour une ptain de calandre.. Si ça te plais ainsi .L'important reste que le propriétaire soit content. Juste un détail à prendre en compte c'est qu'il est important de garder les pièces d'origines , en cas de vente du véhicule .

 

Je vois un copain qui a une 911 phase 1 et qu'il a voulu la faire en phase 2 (changement de feux rouge et clignotant avant,ainsi que d'autres détails) .Bref il garde toutes les pièces d'origine en cas de revente et s'il le faut en une petite matinée tout est remis en ordre .

 

 

Dans ton cas tu as gardé ta calandre d'origine ,donc pas de problème pour la remettre rapidement .Mais comme je vois qu'elle te plait plus ainsi , je vois pas pourquoi tu devrais la remettre a l'état d'origine?. D'autant plus que je vois que tu n'est pas le seul à faire cette petite modif et que même certains modèles qui sortent de chez BMW sont déjà avec des calandres noires.

 

 

 

Moi j'aurais aimer la double barrettes a calandre noire mais impossible sauf à retirer la VN ?Donc bah elle reste ainsi ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais juste que les 4 cylindres mazout c est la plaie. M-Sport ou lounge.

 

cela dit oui, une 318d... pour moi une BMW c est L6.

une BMW 4 cylindres , aucun intérêt, les français font mieux

 

mais une 520d perso pour moi ça ne rime a rien.

 

 

Pas d'accord, même en déplaçoire 4 cylindres, la BMW est quand même bien plus sympa qu'une française :o

 

Bon effectivement dans un paquebot comme la série 5 ça commence à être limite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 508 a un bien meilleur châssis qu une serie 3. et une 308 qu une série 1. de loin. touchers de route incomparables.

pour la techno embarquée et la boite, ok avantage Angela . l écart de finition est révolu .

 

et les 4 cylindres diesel BMW sont loinnd être les meilleurs, bien qu un bon 4 pattes mazout ça n existe pas.

et effectivement. c est indigne d une 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 508 a un bien meilleur châssis qu une serie 3. et une 308 qu une série 1. de loin. touchers de route incomparables.

pour la techno embarquée et la boite, ok avantage Angela . l écart de finition est révolu .

 

et les 4 cylindres diesel BMW sont loinnd être les meilleurs, bien qu un bon 4 pattes mazout ça n existe pas.

et effectivement. c est indigne d une 5 .

 

:lol:

 

Cte ramassis d'affirmations sans justifications, on se croirait au comptoir d'un bistrot de campagne :D

 

-Juste par curiosité, c'est chez quelle marque les 4 pattes mazout bieeeennnn meilleurs que chez BMW ?

 

-La finition... toutes mes peugeots au dela de 250 000 km commencent à déconner des vitres électriques, de la centralisation.... Les durites de turbo toujours en caoutchouc aussi chez peugeot .... quoique peut être pas sur les 308 et 508 j'ai pas vérifié....

 

-Les peugeots ont un bon chassis c'est vrai, meilleur que BMW je ne sais pas mais en tous cas il manque un point important, la propulsion....

 

Et enfin, un bon 4 pattes mazout peut même être plus sympa dans une petite série 1 qu'un 6L dans une grosse baleine...

 

///MODE COMPTOIR OFF///

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 508 a un bien meilleur châssis qu une serie 3. et une 308 qu une série 1. de loin. touchers de route incomparables.

pour la techno embarquée et la boite, ok avantage Angela . l écart de finition est révolu .

 

et les 4 cylindres diesel BMW sont loinnd être les meilleurs, bien qu un bon 4 pattes mazout ça n existe pas.

et effectivement. c est indigne d une 5 .

 

:lol:

 

Cte ramassis d'affirmations sans justifications, on se croirait au comptoir d'un bistrot de campagne :D

 

-Juste par curiosité, c'est chez quelle marque les 4 pattes mazout bieeeennnn meilleurs que chez BMW ?

 

-La finition... toutes mes peugeots au dela de 250 000 km commencent à déconner des vitres électriques, de la centralisation.... Les durites de turbo toujours en caoutchouc aussi chez peugeot .... quoique peut être pas sur les 308 et 508 j'ai pas vérifié....

 

-Les peugeots ont un bon chassis c'est vrai, meilleur que BMW je ne sais pas mais en tous cas il manque un point important, la propulsion....

 

Et enfin, un bon 4 pattes mazout peut même être plus sympa dans une petite série 1 qu'un 6L dans une grosse baleine...

 

///MODE COMPTOIR OFF///

 

:o

 

 

Il y a de moins en moins de prop chez BMW.

Alors une 116d traction, merci

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

Les L4 BMW sont performants et sobres mais trop sonores et rugueux. Agricoles quoi. Le stop ans start d tu ne 320d....argh.

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

Je te dis l écart est revolu...donc il a existé. Et tu me parles d anciennes Peugeot. L objectivité et la bonne foi du mec.... Regarde un peu la nouvelle 508....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

:lol:

 

Cte ramassis d'affirmations sans justifications, on se croirait au comptoir d'un bistrot de campagne :D

 

-Juste par curiosité, c'est chez quelle marque les 4 pattes mazout bieeeennnn meilleurs que chez BMW ?

 

-La finition... toutes mes peugeots au dela de 250 000 km commencent à déconner des vitres électriques, de la centralisation.... Les durites de turbo toujours en caoutchouc aussi chez peugeot .... quoique peut être pas sur les 308 et 508 j'ai pas vérifié....

 

-Les peugeots ont un bon chassis c'est vrai, meilleur que BMW je ne sais pas mais en tous cas il manque un point important, la propulsion....

 

Et enfin, un bon 4 pattes mazout peut même être plus sympa dans une petite série 1 qu'un 6L dans une grosse baleine...

 

///MODE COMPTOIR OFF///

 

:o

 

Tu as raison, il ne faut jamais expliquer ce genre de chose car ça reste que des affirmations.

Pour ma part, je viens de passer d'une 525D exclusive x drive en loa 3 ans à une nouvelle 508 avec cuir rouge magnifique pour une raison de mésentente avec mon commercial bmw.

Pour être honnête, je trouve le châssis de la 508 excellent et j'ai jamais eu à me plaindre de la bmw. Il faut dire que je ne vais jamais jusqu'à ses derniers retranchements. Et oui, la qualité de fabrication de bmw (série 5 de 2013) est incroyable, mes sièges en cuir étaient comme neuf à 170000 kilomètres. Par contre, en fiabilité, j'ai eu 3 pannes dont 2 immobilisantes. Concernant le plaisir de conduire, j'étais déjà très haut avec la bmw, là, c'est pour moi, encore 1 demi point supplémentaire avec la 508.

Tout ça pour dire (à tous) que c'est pas tout noir ou tout blanc, c'est souvent gris clair ou foncé.

Je pense revenir après la location de la 508 vers BMW mais je dois admettre que Peugeot a fait très très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà .

faut arrêter avec les éternels "les Françaises c'est de la merde."

depuis le début des années 2010 Peugeot s est sorti les doigts.

pas de moteur bien trippant mais le reste est la.

oui la F10/11 est super bien finie , et n pas de concurrentes ftancaises

mais n oublies pas le piètre niveau de la e60. et en fait je trouve même la g30 un poil en dessous de la F10 .

 

la 508 est une vraie réussite. j aime pas le design extérieur , trop dessine et qui pour moi va mal veillir, mais le style est la , et l'intérieur est dingue .

même si le niveau technologique , la fluidité des éléments n est pas celle de BMW.

 

t inquiètes des pannes tu en auras aussi avec la 508. il faut l accepter qd on achète un modèle en premier millésime. on essuie les plâtres.

mais peugeot reagit bien en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

voilà .

faut arrêter avec les éternels "les Françaises c'est de la merde."

depuis le début des années 2010 Peugeot s est sorti les doigts.

pas de moteur bien trippant mais le reste est la.

oui la F10/11 est super bien finie , et n pas de concurrentes ftancaises

mais n oublies pas le piètre niveau de la e60. et en fait je trouve même la g30 un poil en dessous de la F10 .

 

la 508 est une vraie réussite. j aime pas le design extérieur , trop dessine et qui pour moi va mal veillir, mais le style est la , et l'intérieur est dingue .

même si le niveau technologique , la fluidité des éléments n est pas celle de BMW.

 

t inquiètes des pannes tu en auras aussi avec la 508. il faut l accepter qd on achète un modèle en premier millésime. on essuie les plâtres.

mais peugeot reagit bien en sav

 

Le design extérieur peut bien entendu ne pas plaire mais en tout cas, on se retourne derrière la 508, j'ai eu beaucoup de commentaires élogieux et...jamais avec la bm... Reste qu'on ne voit pas beaucoup de 508, ce qui aide. En tout cas, pour moi, c'est le design, l'intérieur, le cuir rouge et l'attitude du commercial de bm qui m'a fait changer. Quant aux pannes ou plutôt pour l'instant, certains désagréments si l'on en croit les forumers 508 II, ils sont éradiqués depuis les sorties d'usine d'avril, ce qui est le cas pour ma voiture (dernier guide de l'argus).

Ma fois, on verra ! 1 par an sera pas pire que BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de moins en moins de prop chez BMW.

Alors une 116d traction, merci

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

Les L4 BMW sont performants et sobres mais trop sonores et rugueux. Agricoles quoi. Le stop ans start d tu ne 320d....argh.

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

Je te dis l écart est revolu...donc il a existé. Et tu me parles d anciennes Peugeot. L objectivité et la bonne foi du mec.... Regarde un peu la nouvelle 508....

 

 

Faux, il y a de plus en plus de prop' puisque BMW vendent de plus en plus de véhicules.

 

Cependant, en plus des prop's, ils rajoutent aussi certains modèles en traction comme les Scénic, euh, pardon, les séries 2 ActiveTourer et GrandTourer.

 

 

Pour ce qui est des séries 1, c'est pour le futur, on n'y est pas encore, donc ça ne sert à rien d'évoquer le sujet, parce que sinon, autant dire tout de suite que Tesla est le seul constructeur automobile, puisque tous les autres vont crever étant donné que les moteurs thermiques vont être interdits ou presque sur toute la planète. :ddr:

 

 

Porsche sont les seuls allemands à savoir faire des chassis ?

 

C'est une blague ou quoi?

 

Déjà, ce sont quasi les seuls au monde à faire des config's en moteur sac à dos, donc t'es gentil, mais tu compares à qui ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de moins en moins de prop chez BMW.

Alors une 116d traction, merci

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

Les L4 BMW sont performants et sobres mais trop sonores et rugueux. Agricoles quoi. Le stop ans start d tu ne 320d....argh.

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

Je te dis l écart est revolu...donc il a existé. Et tu me parles d anciennes Peugeot. L objectivité et la bonne foi du mec.... Regarde un peu la nouvelle 508....

 

 

Faux, il y a de plus en plus de prop' puisque BMW vendent de plus en plus de véhicules.

 

Cependant, en plus des prop's, ils rajoutent aussi certains modèles en traction comme les Scénic, euh, pardon, les séries 2 ActiveTourer et GrandTourer.

 

 

Pour ce qui est des séries 1, c'est pour le futur, on n'y est pas encore, donc ça ne sert à rien d'évoquer le sujet, parce que sinon, autant dire tout de suite que Tesla est le seul constructeur automobile, puisque tous les autres vont crever étant donné que les moteurs thermiques vont être interdits ou presque sur toute la planète. :ddr:

 

 

Porsche sont les seuls allemands à savoir faire des chassis ?

 

C'est une blague ou quoi?

 

Déjà, ce sont quasi les seuls au monde à faire des config's en moteur sac à dos, donc t'es gentil, mais tu compares à qui ? :ddr:

 

Faux, de plus en plus de xdrive. et une prop de 150 CV laissez moi rigoler. C est pour frifter sur le parking du lidl?

 

Les chassis Audi et BMW sont pas des references. Sans l ajout d options hors de'prix. L adaptative Drive est indispensable .

Une série 1 et une série 3 n auraient jamais le toucjer de route de une Mégane, d une 308 ou d une 508.

J suis pas trop française. J suis juste objectif.

Ceux qui ont eu 10 caisses de la même marque ne le seront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà .

faut arrêter avec les éternels "les Françaises c'est de la merde."

depuis le début des années 2010 Peugeot s est sorti les doigts.

pas de moteur bien trippant mais le reste est la.

oui la F10/11 est super bien finie , et n pas de concurrentes ftancaises

mais n oublies pas le piètre niveau de la e60. et en fait je trouve même la g30 un poil en dessous de la F10 .

 

la 508 est une vraie réussite. j aime pas le design extérieur , trop dessine et qui pour moi va mal veillir, mais le style est la , et l'intérieur est dingue .

même si le niveau technologique , la fluidité des éléments n est pas celle de BMW.

 

t inquiètes des pannes tu en auras aussi avec la 508. il faut l accepter qd on achète un modèle en premier millésime. on essuie les plâtres.

mais peugeot reagit bien en sav

 

Le design extérieur peut bien entendu ne pas plaire mais en tout cas, on se retourne derrière la 508, j'ai eu beaucoup de commentaires élogieux et...jamais avec la bm... Reste qu'on ne voit pas beaucoup de 508, ce qui aide. En tout cas, pour moi, c'est le design, l'intérieur, le cuir rouge et l'attitude du commercial de bm qui m'a fait changer. Quant aux pannes ou plutôt pour l'instant, certains désagréments si l'on en croit les forumers 508 II, ils sont éradiqués depuis les sorties d'usine d'avril, ce qui est le cas pour ma voiture (dernier guide de l'argus).

Ma fois, on verra ! 1 par an sera pas pire que BMW !

 

 

Oui j ai connu pareil qd j ai eu le 3008 2 a sa sortie. Mais comme elle des 508 on en verra bientôt partout.

Moins que des 3008 bien sûr.

Mais celui là a la fin je pouvais plus l encadrer. On en voit tous les 50m....une vraie libération la restitution.

 

Pas eu de grosse panne sur len3008. Et même pas le soucis récurrent de capot qui vibre. Mais qq merdouilles et qq rappel. Tout a fait normal sur des premières séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds "toucher de route", et 80% du poids sur le train avant... :ddr:

Un train avant super lourd, sous-vireur au possible, ce n'est pas du "toucher de route". :lol:

Depuis 15 ans, je conduis quotidiennement du Fiat, du Opel, du Renault, du Peugeot, du Toyota, du Mercedes, du BMW, ...etc ...

Donc ça va, je ne me sens pas concerné par ta dernière remarque. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

 

 

 

:lol: Effectivement sacré justification :lol:

 

La 508, on en reparle quand elle aura 250 000 km :o

 

A chaque nouvelle génération de peugeot c'était pareil : ça y est ils ont rattrapé l'écart avec les premiums ! :love: et puis 5 ans après, la peugeot parait déjà datée et commence à tomber en morceau. :o Et pourtant c'est la marque française que je préfère mais bon j'ai donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesla ? c est mort dans 10 ans. l électrique n a pas d avenir .

d ici la Musk aura vendu a des pakistanais pour réinvestir dans la cafetière nucléaire .

 

Hydrogène. ça c est le Turfu

 

 

C'est du futur, donc on n'a aucune idée de ce qu'il en adviendra, tout comme tu n'as aucune idée de savoir si les séries 1 seront des prop's ou non dans 10 ans. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

 

 

 

:lol: Effectivement sacré justification :lol:

 

La 508, on en reparle quand elle aura 250 000 km :o

 

A chaque nouvelle génération de peugeot c'était pareil : ça y est ils ont rattrapé l'écart avec les premiums ! :love: et puis 5 ans après, la peugeot parait déjà datée et commence à tomber en morceau. :o Et pourtant c'est la marque française que je préfère mais bon j'ai donné...

 

 

Mais je te parle de finition et tu me parles de fiabilite! WTF??

 

Déjà . Dans les années 2000 et avant ils n ont jamais rattrape l ecart, ni prétendu . C est ton vendeur de la CC de Vesoul qui t a dit ça?

La oui, c est fait. Tous les vlogs et les pros l affirment.

Je te parle des Peugeot actuelles. D iunlnepique révolue

Tu peux me parler de tes Peugeot du 20 ème siecles , c est hors sujet.

Tu veux qu on parle des e60 et des N47, des clapets d admissions etc?

 

 

Je te parle de finition , de qualité d assemblage.

 

 

La fiabilité est ni meilleure ni moins bonne.

Pour info les gros problème mécaniques récents qu ont eu Peugeot était a cause d'un moteur...'BMW . Le thp .

Depuis que Peugeot le gère seul ,il est fiable. Dingue non?

Pour la fiabilité électronique et des systèmes , a voir effectivement. Mais BMW n est pas irréprochable là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds "toucher de route", et 80% du poids sur le train avant... :ddr:

Un train avant super lourd, sous-vireur au possible, ce n'est pas du "toucher de route". :lol:

Depuis 15 ans, je conduis quotidiennement du Fiat, du Opel, du Renault, du Peugeot, du Toyota, du Mercedes, du BMW, ...etc ...

Donc ça va, je ne me sens pas concerné par ta dernière remarque. :ange:

 

 

Je parle de toucher de route. Exceptionnelle et sans co currence chez Peugeot.

Qualité d amortissement , trains roulants toussa.

Qui compense justement un train avant lourd , au contraire d une Volvo ou d une Audi par exemple .

 

T as surtout une moto BMW ce qui te décrédibilise completement.

Lol . Une "moto" BMW.

T as un minitel et un beta max aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de moins en moins de prop chez BMW.

Alors une 116d traction, merci

Je te confirme les chassis Peugeot sont meilleurs.

Les allemands ne savant pas faire de chassis. A part Porsche évidement

Les L4 BMW sont performants et sobres mais trop sonores et rugueux. Agricoles quoi. Le stop ans start d tu ne 320d....argh.

 

Ayé tu les as tes justificatifs. C te taliban qu aime pas qu on critique son hélice ...

 

Je te dis l écart est revolu...donc il a existé. Et tu me parles d anciennes Peugeot. L objectivité et la bonne foi du mec.... Regarde un peu la nouvelle 508....

 

 

Faux, il y a de plus en plus de prop' puisque BMW vendent de plus en plus de véhicules.

 

Cependant, en plus des prop's, ils rajoutent aussi certains modèles en traction comme les Scénic, euh, pardon, les séries 2 ActiveTourer et GrandTourer.

 

 

Pour ce qui est des séries 1, c'est pour le futur, on n'y est pas encore, donc ça ne sert à rien d'évoquer le sujet, parce que sinon, autant dire tout de suite que Tesla est le seul constructeur automobile, puisque tous les autres vont crever étant donné que les moteurs thermiques vont être interdits ou presque sur toute la planète. :ddr:

 

 

Porsche sont les seuls allemands à savoir faire des chassis ?

 

C'est une blague ou quoi?

 

Déjà, ce sont quasi les seuls au monde à faire des config's en moteur sac à dos, donc t'es gentil, mais tu compares à qui ? :ddr:

 

 

Officiel : la BMW M3 aura 4 roues motrices - Moniteur Automobile https://www.moniteurautomobile [...] rices.html

 

Ah oui, de plus en plus de props'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

T as surtout une moto BMW ce qui te décrédibilise completement.

Lol . Une "moto" BMW.

T as un minitel et un beta max aussi ?

 

 

Si seulement tu savais de quoi tu parles... :ddr::lol:

 

Le train avant de ces bécanes est juste exceptionnel, clairement sans concurrence. :bien:

Et avec les amorto's que je suis en train de lui monter dessus, ça va être encore plus un régal !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, disparaitre, non, je ne crois pas, il y a bien trop d'avantages. :o

 

Cependant, il faut admettre que ce système a un défaut principal, c'est que c'est un peu plus lourd qu'une fourche traditionnelle, et du coup "pour vendre" à ceux qui n'ont pas encore essayé une béhème à deux roues, ben, il faut afficher sur la documentation un poids qui ne soit pas trop élevé, quitte à supprimer ce train avant génial. :cyp:

Bilan, ça donne un R1200rs avec une fourche traditionnelle, ce qui est bien regrettable, car cette brêle serait parfaite à mes yeux avec un Telelever. Cela fait d'ailleurs partie des raisons pour lesquelles je vais finalement garder ma bécane encore quelques temps au lieu de la remplacer par ce R1200rs, d'où l'achat des mes new amortisseurs ces derniers jours. :jap:

 

Le Nine-T, je pense que ce sont plutôt des considérations esthétiques, et j'avoue qu'à mon grand dam, j'approuve ce choix. :jap:

 

Pour ta dernière phrase, je n'en comprends pas le sens... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'ai jamais été branché wheeling, ça ne sert à rien, et ça empêche d'accélérer vraiment, c'est contre-performant. :roll:

nan mais non plus hein.jamais essayé et je me mettrai au tas a coup sûr.

Sans compter que c est destructeur pour le moteur .

Un gros twin HD, ça dejauge vite.

 

Et je ne supporte pas tous ces gamins en VTT et scooter toujours en wheeling....

 

Je suis un poireau en bécane. En caisse aussi d ailleurs ....vraiment pas un barjot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11s, je ne l'ai jamais levé, le VFR que j'avais avant non plus, ou quasiment. Par contre, encore avant, j'ai eu un 1000 Raptor qui levait bien plus facilement que je ne l'aurais voulu, et je me suis fait bien des frayeurs avec, sans même chercher à m'en faire... :roll:

Bon, cela-dit, j'étais bien trop jeune, et je manquais clairement d'expérience pour maitriser ne serait-ce que 10% des capacités de la brêle. :oops:

 

En vélo, ça ne m'a jamais dérangé, à l'inverse, je faisais même un peu de trial BMX en amateur, je m'amusais à monter des escaliers sans faire tourner les roues, ... etc ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bonjour a tous.

Plus le temps passe et effectivement plus je me rends compte que ma recherche ici en France sur une F11 à moteur essence relève du quasi impossible...

Il y a l’Allemagne mais là avec la taxe CO2 on se fait « assassiner » meme sur une 535i sans même parler du V8 d’un 550i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Plus le temps passe et effectivement plus je me rends compte que ma recherche ici en France sur une F11 à moteur essence relève du quasi impossible...

Il y a l’Allemagne mais là avec la taxe CO2 on se fait « assassiner » meme sur une 535i sans même parler du V8 d’un 550i.

 

Cela dépend de l'année. Pour ma 530i de 2011 j'ai payé la CG environ 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Cela dépend de l'année. Pour ma 530i de 2011 j'ai payé la CG environ 1000 €

 

Pour un modèle 2014 ou 2015 je ne sais plus c’ Était plutôt près de 5000€ sur le simulateur.

Par contre j’ ai remarqué que les rejets de CO2 différaient d’une version à l’Autre. Sûrement les pack M moins aérodynamiques ou sport et les pneus associés qui consomment un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Bonjour les amis, après avoir disparu du forum quelque temps me revoilà.

Après m'être séparé de ma 520d (E61), j'ai fais une petite erreur de casting en prenant un peugeot 3008, mais je n'ai pas résisté pour revenir sur une série 5. Et l'occasion s'est présentée, j'ai pu me prendre une 530d xdrive finition business (f11) de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un modèle 2014 ou 2015 je ne sais plus c’ Était plutôt près de 5000€ sur le simulateur.

Par contre j’ ai remarqué que les rejets de CO2 différaient d’une version à l’Autre. Sûrement les pack M moins aérodynamiques ou sport et les pneus associés qui consomment un peu plus

 

 

Ca me semble exagéré, 5k€ pour une caisse de 5 ans... :voyons:

 

Je mettrais bien un billet sur un simulateur foireux ou de mauvaises informations rentrées dedans. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me semble exagéré, 5k€ pour une caisse de 5 ans... :voyons:

 

Je mettrais bien un billet sur un simulateur foireux ou de mauvaises informations rentrées dedans. :ange:

 

 

 

ça fait un peu beaucoup en effet, si importation entre les 500€ dès que ça dépasse 15cv fiscaux, et la taxe co2 pour une 1ère immatriculation en france, ça pique vite quand même,

 

j'ai réservé semaine dernière une M135i étrangère de 2015 qui fait 22cv, le montant de la carte grise est de 2730€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça fait un peu beaucoup en effet, si importation entre les 500€ dès que ça dépasse 15cv fiscaux, et la taxe co2 pour une 1ère immatriculation en france, ça pique vite quand même,

 

j'ai réservé semaine dernière une M135i étrangère de 2015 qui fait 22cv, le montant de la carte grise est de 2730€ :ange:

 

 

Je vois mal la carte grise d'une série 5 dotée du même moulin ou presque coûter deux fois plus cher... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bonjour les amis, après avoir disparu du forum quelque temps me revoilà.

Après m'être séparé de ma 520d (E61), j'ai fais une petite erreur de casting en prenant un peugeot 3008, mais je n'ai pas résisté pour revenir sur une série 5. Et l'occasion s'est présentée, j'ai pu me prendre une 530d xdrive finition business (f11) de 2012.

 

 

Eh bien ce n’est pas une erreur de casting, la 3008 est une bonne caisse même si c’est évidemment un autre type de produit... je trouve que les Peugeot n’ont Jamais autant progressé que ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

 

 

ça fait un peu beaucoup en effet, si importation entre les 500€ dès que ça dépasse 15cv fiscaux, et la taxe co2 pour une 1ère immatriculation en france, ça pique vite quand même,

 

j'ai réservé semaine dernière une M135i étrangère de 2015 qui fait 22cv, le montant de la carte grise est de 2730€ :ange:

 

Oui mais là M135i est donnée pour 175g et pour 20 gr de plus le tarif double ou presque. Il doit y avoir une surtaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...