Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea470wa

Bonjour,

 

Il n'est pas possible que la série 5 berline soit homologuée en en N1 car cette classification est réservée aux véhicules 5 portes. A ce sujet, attention aux mauvaises surprises en cas de modification de la législation. (je vous conseille de demander un rescrit à l'administration fiscale pour sécuriser l'opération). Plus d'info à ce sujet : http://www.loa-lld-leblog.com/2010/03/lld-automobiles-entreprises-segment-n1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai le 530D F10 Luxe ce soir chez moi (retour demain matin chez le concessionnaire).

J'ai fait une petite cinquantiane de km ce soir....et le premier feeling est bon.

Par rapport à A4 (240cv) et Jag XF (240cv), là il y a une vraie sensation de puissance. La voiture sait être douce et devient vraiment une bombe si l'on écrase la pédale. Impressionnant !

Le confort est aussi très bien (boitoto très linéaire, sièges, ergonomie, ...) par contre, je trouve qu'il y a "beaucoup" de bruit aérodynamique...

Bravo aussi pour le limiteur (enfin sur une BMW !).

Bref à confirmer demain mais pour l'instant quasi que du bon !

De plus Jaguar m'a annoncé ce soir ne pas faire de LDD et mon loueur (ARVAL) ne pas en faire pour Jaguar.... Si cela continue, je vais finir en BMW !

 

 

 

Les bruits Aérodynamique que tu dit , tu as découvert d'où elles viennent , peut être des rétros , où liaison au sol, bref c'est la première fois que j'entends ça !! depuis la sortie de la F10 tu es le premier. à vérifier, car c'est un problème très important surtout sur autoroute ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir compte du fait que les voitures actuelles sont très silencieuses, et on est vite omnubilé par tel ou tel bruit de roulement ou de vent, alors qu'objectivement la voiture est très silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai le 530D F10 Luxe ce soir chez moi (retour demain matin chez le concessionnaire).

J'ai fait une petite cinquantiane de km ce soir....et le premier feeling est bon.

Par rapport à A4 (240cv) et Jag XF (240cv), là il y a une vraie sensation de puissance. La voiture sait être douce et devient vraiment une bombe si l'on écrase la pédale. Impressionnant !

Le confort est aussi très bien (boitoto très linéaire, sièges, ergonomie, ...) par contre, je trouve qu'il y a "beaucoup" de bruit aérodynamique...

Bravo aussi pour le limiteur (enfin sur une BMW !).

Bref à confirmer demain mais pour l'instant quasi que du bon !

De plus Jaguar m'a annoncé ce soir ne pas faire de LDD et mon loueur (ARVAL) ne pas en faire pour Jaguar.... Si cela continue, je vais finir en BMW !

 

 

Difficile de comparer l'A4 à la série 5. On n'est plus dans le même catégorie et le prix est très différent. Au bas mot 10ke.

La série 5 est plus proche d'une série 7 q'une 3 en terme de confort et de velouté.

Je trouve qu'elle marche très bien, mais on sent quand même que la voiture est lourde et imposante pour une habitabilité assez moyenne. Ca manque un peu de sportivité à mon goût. Ceci dit la boite 8 est géniale et permet d'être toujours dans une plage optimale de fonctionnement.

Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé l'A4 performante. Quelle boîte avait elle? Je trouve que le 3.0 tdi, pousse assez fort. Il est un peu plus faible en couple, mais vu le poids de la 530D, ca compense. Personnellement je n'ai pas ressenti un gros écart de perfs en reprenant mon 3.0 tdi après mon essai.

 

Après tout dépend de ton programme et de ta philosophie. Le quattro te sera appréciable si tu roules par tout temps. La série 5 sera plus confortable et plus high tech (a condition d'attaquer sérieusement la liste d'options) si tu cherches un salon roulant.

La position de conduite, ca ne se discute, mais je préfère avoir le cul sur la route. ;) Et c'est déjà très haut par rapport à la grenouille.

Quant au prix il peut aussi être déterminant dans ton choix.

 

La Jagu, je n'ai pas essayé, mais le 3.0, a très bonne presse. Mais à la revente, ca rique d'être la grosse claque.

 

 

 

Les bruits Aérodynamique que tu dit , tu as découvert d'où elles viennent , peut être des rétros , où liaison au sol, bref c'est la première fois que j'entends ça !! depuis la sortie de la F10 tu es le premier. à vérifier, car c'est un problème très important surtout sur autoroute ... :non:

 

 

Les seuls bruits que j'ai constaté venaient des rétros. Mais au dessus de 130 et parce que la voiture est très silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Je suis ok sur la différence entre le prix de l'A4 et la série 5 et l'on est pas dans la même catégorie. Chez Audi, l'A6 plus comparable à la 5 mais elle sera prochainement remplacée et je ne souhaite par retourner chez Mercedes.

 

L'A4 est performante mais j'ai moins adhéré à "l'esprit" que dans la 5. J'ai trouvé l'A4 comme un bon outil et la 5 avec plus de "vie" et encore plus dans la Jaguar par son coté plus rare et plus "imparfaire"....bref je suis plus dans l'irrationnel et le ressenti que dans de l'objectif pur.

 

Pour la revente de la Jag. par de problème puisque location ld mais le problème est de trouver le loueur (ceci expliquant peut-être cela...)

 

J'ai refait 50km ce matin avec la 530 et c'était le même plaisir : très bon outil, un peu aseptisé (très "parfait"), mise à part "lourdeur" et bruit aérodynamique toujours présent mais comme signalé plus haut elle est tellement silencieuse que mes sens étaient particulièrement en éveil.

 

A la reprise de ma C Avangarde, j'ai pris "une claque" (confort, bruit, moteur, ...) Vivement sa remplacante !

 

 

 

 

Difficile de comparer l'A4 à la série 5. On n'est plus dans le même catégorie et le prix est très différent. Au bas mot 10ke.

La série 5 est plus proche d'une série 7 q'une 3 en terme de confort et de velouté.

Je trouve qu'elle marche très bien, mais on sent quand même que la voiture est lourde et imposante pour une habitabilité assez moyenne. Ca manque un peu de sportivité à mon goût. Ceci dit la boite 8 est géniale et permet d'être toujours dans une plage optimale de fonctionnement.

Je suis étonné que tu n'aies pas trouvé l'A4 performante. Quelle boîte avait elle? Je trouve que le 3.0 tdi, pousse assez fort. Il est un peu plus faible en couple, mais vu le poids de la 530D, ca compense. Personnellement je n'ai pas ressenti un gros écart de perfs en reprenant mon 3.0 tdi après mon essai.

 

Après tout dépend de ton programme et de ta philosophie. Le quattro te sera appréciable si tu roules par tout temps. La série 5 sera plus confortable et plus high tech (a condition d'attaquer sérieusement la liste d'options) si tu cherches un salon roulant.

La position de conduite, ca ne se discute, mais je préfère avoir le cul sur la route. ;) Et c'est déjà très haut par rapport à la grenouille.

Quant au prix il peut aussi être déterminant dans ton choix.

 

La Jagu, je n'ai pas essayé, mais le 3.0, a très bonne presse. Mais à la revente, ca rique d'être la grosse claque.

 

 

 

 

Les seuls bruits que j'ai constaté venaient des rétros. Mais au dessus de 130 et parce que la voiture est très silencieuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana: La E60 avait un côté très décallé, osé qui etait à contre courant (Bangle Style). Là cette nouvelle 5 est très banale, belle mais pas du tout osée, je pense d'ailleurs qu'esthétiquement elle va vite lasser... Vivement de voir le PackM pour lui donner un côté punchy!

 

 

Je pense pareil.

 

En encore... Votre 5' là, elle coute 68 000€. Elle est noir, jante de 20"... Attendez de voir débarquer le flot de 520d gris clair jantes 16. Vous allez pleurer.

 

Je trouve cette 5 définitivement beaucoup trop sage! A part sa finition, la qualité de ses motorisations, l'avance de sa technologie le reste est comment dire, fade? Déception!

Ah mais j'oubliais... On est sur un forum pro BMW...

 

Personnellement je trouve qu'une classe E est déjà beaucoup plus expressive et réussie. Les rôles changent... Mercedes l'avant garde, Bmw le classicisme?

http://www.emotoauto.com/img/docs/1691/fond-800x600.jpg

 

Et même BMW pense comme moi. La preuve: ils ont sorti la 5 Grand Turismo. ;)

 

 

http://www.321auto.com/images/actualite/703/600/BMW_Serie5GT_01.jpg

 

Suis-je le seul à préférer l'ère Bangle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Je pense pareil.

 

En encore... Votre 5' là, elle coute 68 000€. Elle est noir, jante de 20"... Attendez de voir débarquer le flot de 520d gris clair jantes 16. Vous allez pleurer.

 

Je trouve cette 5 définitivement beaucoup trop sage! A part sa finition, la qualité de ses motorisations, l'avance de sa technologie le reste est comment dire, fade? Déception!

Ah mais j'oubliais... On est sur un forum pro BMW...

 

Personnellement je trouve qu'une classe E est déjà beaucoup plus expressive et réussie. Les rôles changent... Mercedes l'avant garde, Bmw le classicisme?

http://www.emotoauto.com/img/docs/1691/fond-800x600.jpg

 

Et même BMW pense comme moi. La preuve: ils ont sorti la 5 Grand Turismo. ;)

 

 

http://www.321auto.com/images/actualite/703/600/BMW_Serie5GT_01.jpg

 

Suis-je le seul à préférer l'ère Bangle?

 

 

Les goûts et les couleurs, je ne déteste pas la E mais je préfère la 5.

BMW est revenu à un style plus sage (toujours sous la direction de Bangle) suite à l'accueil mitigé de la clientèle européenne très conservatrice dans ce domaine.

La Gran Tourismo est en effet pour ceux qui veulent une voiture plus osée, il y en pour tous les goûts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je dirais plutôt que Mercedes glisse tout doucement dans le BlingBling m'as tu vu alors que BMW reste "sage" et a bien raison :jap:.

Au train où vont les choses faudra chercher les Wesh's dans des Merco et autres Audi, tant mieux barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Allez voir dans le nouveau Moniteur Automobile de ce mercredi, comparatif A6 vs Classe E vs Jag XF vs BMW 5

 

... et le gagnant est : BMW 530d !

 

Ouééééé, encore un comparatif de mazoil :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un essai bien sympa de la F10 ;)

 

Il s'agit en plus d'une version essence : 535I :sol:

 

http://automobile.challenges.fr/essais/3271/bmw/535i_exclusive/article_p1.html

 

Voici quelques passages :

Il semble que l'excellence d'Audi dans le domaine de la finition ait piqué BMW au vif. En pénétrant à bord de cette nouvelle Série 5, on constate que les errements de la E60 appartiennent au passé.

 

La berline munichoise présente sans conteste l'habitacle le mieux fini de sa catégorie. La planche de bord, moins austère que celles des Audi A6 et Mercedes Classe E, renoue avec les bonnes habitudes de BMW. Elle s'oriente vers le conducteur sur un angle de sept degrés, camouflet de plus pour Bangle qui avait voulu en finir avec cette vieille tradition de l'Hélice.

 

 

L'ergonomie des commandes est irréprochable et le système i-Drive intuitif. On reprochera seulement aux boiseries de se salir trop rapidement. Peccadille !

 

Dès les premiers tours de roue, ce moteur surprend par sa douceur. Agrément encore exacerbé par l'excellente transmission automatique à 8 rapports ZF. Il est évident que la firme de Munich a préféré l'agrément au caractère pur et dur.

 

N'allez pas croire que la BMW 535i se traîne pour autant. Bien au contraire. Il suffit d'enfoncer franchement la pédale de droite pour révéler un tout autre registre, plus rageur. D'ailleurs, la lourde berline (1.775 kg avec le conducteur) tient tête en accélération (6,1 secondes sur l'épreuve du 0 à 100 km/h) à la très sportive Renault Mégane R.S.

 

Equipée de série de l'amortissement variable piloté, la 535i absorbe les irrégularités de la chaussée de manière saisissante. Seule la Citroën C6 avait atteint un tel compromis.

 

Menée sans ménagement sur un parcours très varié, le 6 cylindres de notre 535i a réclamé un bon 10,2 litres aux 100 km. C'est deux à trois litres de plus que la 530d Diesel, à l'agrément inférieur. Finalement, le seul véritable reproche à formuler à l'encontre de cette mécanique tient en sa (trop ?) grande discrétion aux allures usuelles. Une qualité pour certains, un défaut pour les inconditionnels du six en ligne "Béhème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Hello à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une E91 320d, j'ai commandé hier une 525d Touring (F11) bien optionnée, livraison prévue pour fin septembre/début octobre normalement ... L'attente va être longue!

 

Ma config:

  • Sophistaugrau
     
  • Intérieur Dakota noir avec inserts bois anthracite
     
  • Boîte auto sport
     
  • Jantes 19" 5 doubles branches
     
  • Toit ouvrant panoramique
     
  • Heads-up display
     
  • Dynamic damping control
     
  • Xénons adaptatifs
     
  • GPS professional
     
  • Système hifi 10 hp
     
  • Park assist
     
  • Surround view
     
  • Caméra de recul
     
  • Speed limit info
     
  • Sièges confort électriques
     
  • Volant sport
     
  • Pare-soleils arrière
     
  • Accès confort
     
  • Fermeture automatique du coffre
     
  • Packs lumière, rangement, coffre et quelques autres options oubliées (sièges chauffants)
 

 

Belle configuration !

tu sera l'un des premiers à être livrés tu devrais être content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Premiers essais des F10 versions US par BMW Blog

http://www.bmwblog.com/2010/05/12/first-drive-2011-bmw-5-series/

 

Vous noterez le paragraphe suivant qui a de quoi "chatouiller" un peu les clients Européens akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

The most important feature of all offered on both the inline-6 and V8 model? A standard 6 speed transmission. Drivers rejoice; an altruistic performance sedan awaits you.

 

All of the above is punctuated by a price decrease across the line: $44,550 for the 528i (- $1,400), $49,600 for the 535i (- $1,650) and $59,700 for the 550i (-$900) from the previous E60 sedan. This should have the competition’s attention as the 5 series advances further ahead technologically at a lower price point.

 

Donc 550i dispo en boite méca, prix en baisse par rapport à l'E60 (si si !!) et moins de 60 k$ (même pas 50 k€) pour une 550i...il n'y a pas de doute, les US restent le premier marché du constructeur Bavarois et les prix y sont toujours aussi agressifs..

Prix d'appel pour la 535i : moins de 50 k$...40 k€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je pense pareil.

 

En encore... Votre 5' là, elle coute 68 000€. Elle est noir, jante de 20"... Attendez de voir débarquer le flot de 520d gris clair jantes 16. Vous allez pleurer.

 

Je trouve cette 5 définitivement beaucoup trop sage! A part sa finition, la qualité de ses motorisations, l'avance de sa technologie le reste est comment dire, fade? Déception!

Ah mais j'oubliais... On est sur un forum pro BMW...

 

Personnellement je trouve qu'une classe E est déjà beaucoup plus expressive et réussie. Les rôles changent... Mercedes l'avant garde, Bmw le classicisme?

http://www.emotoauto.com/img/docs/1691/fond-800x600.jpg

 

Et même BMW pense comme moi. La preuve: ils ont sorti la 5 Grand Turismo. ;)

 

 

http://www.321auto.com/images/actualite/703/600/BMW_Serie5GT_01.jpg

 

Suis-je le seul à préférer l'ère Bangle?

 

Bangle était directeur depuis 1992. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Perso je préfère la E38 :jap:

 

:ibizatdi:

 

Ouééééé, encore un comparatif de mazoil :roll:

 

Economie à la pompe, important sur une caisse à 70k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Premiers essais des F10 versions US par BMW Blog

http://www.bmwblog.com/2010/05/12/first-drive-2011-bmw-5-series/

 

Vous noterez le paragraphe suivant qui a de quoi "chatouiller" un peu les clients Européens akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

The most important feature of all offered on both the inline-6 and V8 model? A standard 6 speed transmission. Drivers rejoice; an altruistic performance sedan awaits you.

 

All of the above is punctuated by a price decrease across the line: $44,550 for the 528i (- $1,400), $49,600 for the 535i (- $1,650) and $59,700 for the 550i (-$900) from the previous E60 sedan. This should have the competition’s attention as the 5 series advances further ahead technologically at a lower price point.

 

Donc 550i dispo en boite méca, prix en baisse par rapport à l'E60 (si si !!) et moins de 60 k$ (même pas 50 k€) pour une 550i...il n'y a pas de doute, les US restent le premier marché du constructeur Bavarois et les prix y sont toujours aussi agressifs..

Prix d'appel pour la 535i : moins de 50 k$...40 k€ :cry:

 

C'est décidé, j'en importe une :o

 

Quand j'aurai les thunes :ibizatdi:

 

Quand on est passés par l'Allemagne y'a 2 semaines, j'ai vu une 328i E93 (import US donc), ben esthétiquement on voit les différences entre la version européenne et l'américaine :oui:

Et il ne faut pas oublier que les US sont un marché gigantesque qui permet de casser les prix, y'a qu'à voir Cadillac qui produit des voitures très luxueuses.....en très grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est décidé, j'en importe une :o

 

Quand j'aurai les thunes :ibizatdi:

 

Quand on est passés par l'Allemagne y'a 2 semaines, j'ai vu une 328i E93 (import US donc), ben esthétiquement on voit les différences entre la version européenne et l'américaine :oui:

Et il ne faut pas oublier que les US sont un marché gigantesque qui permet de casser les prix, y'a qu'à voir Cadillac qui produit des voitures très luxueuses.....en très grand nombre.

 

 

Ou américains ayant opté pour le programme "european delivery" avec livraison au BMW welt. La voiture a alors des plaques transitoires allemandes avant d'être rapatriée aux us.

Certains amerloques profitent ainsi de leurs vacances européennes.

 

http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Experience/Events/EuropeanDelivery/Default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ou américains ayant opté pour le programme "european delivery" avec livraison au BMW welt. La voiture a alors des plaques transitoires allemandes avant d'être rapatriée aux us.

Certains amerloques profitent ainsi de leurs vacances européennes.

 

http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Experience/Events/EuropeanDelivery/Default.aspx

 

Effectivement elle avait des plaques transitoires arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou américains ayant opté pour le programme "european delivery" avec livraison au BMW welt. La voiture a alors des plaques transitoires allemandes avant d'être rapatriée aux us.

Certains amerloques profitent ainsi de leurs vacances européennes.

 

http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Experience/Events/EuropeanDelivery/Default.aspx

 

 

Uber pratique de se faire livrer une caisse et devoir la faire rapatrier par bateau aux US autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Premiers essais des F10 versions US par BMW Blog

http://www.bmwblog.com/2010/05/12/first-drive-2011-bmw-5-series/

 

Vous noterez le paragraphe suivant qui a de quoi "chatouiller" un peu les clients Européens akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

The most important feature of all offered on both the inline-6 and V8 model? A standard 6 speed transmission. Drivers rejoice; an altruistic performance sedan awaits you.

 

All of the above is punctuated by a price decrease across the line: $44,550 for the 528i (- $1,400), $49,600 for the 535i (- $1,650) and $59,700 for the 550i (-$900) from the previous E60 sedan. This should have the competition’s attention as the 5 series advances further ahead technologically at a lower price point.

 

Donc 550i dispo en boite méca, prix en baisse par rapport à l'E60 (si si !!) et moins de 60 k$ (même pas 50 k€) pour une 550i...il n'y a pas de doute, les US restent le premier marché du constructeur Bavarois et les prix y sont toujours aussi agressifs..

Prix d'appel pour la 535i : moins de 50 k$...40 k€ :cry:

 

 

Merci Tevas :jap:

Pour les prix, ils sont proches des notres hors taxes, la différence est surtout liée à l'euro faible qui pénalise pas mal les entreprises européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uber pratique de se faire livrer une caisse et devoir la faire rapatrier par bateau aux US autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

:lol: C'est exactement ce que je pensais. Trouver un conteneur ou un roulier pour mettre la caisse, douanes, etc...

 

 

Merci Tevas :jap:

Pour les prix, ils sont proches des notres hors taxes, la différence est surtout liée à l'euro faible qui pénalise pas mal les entreprises européennes.

 

 

Ben l'euro faible c'est plutôt bénéfique pour la production européenne. Ca fait des produits moins chers pour l'export.

Demande à Airbus qui vend des avions en euro face à boeing en dollar. ;)

 

Ou alors j'ai pas tout compris. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Uber pratique de se faire livrer une caisse et devoir la faire rapatrier par bateau aux US autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Me semble que tout est prévu par BMW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ben l'euro faible c'est plutôt bénéfique pour la production européenne. Ca fait des produits moins chers pour l'export.

Demande à Airbus qui vend des avions en euro face à boeing en dollar. ;)

 

Ou alors j'ai pas tout compris. :??:

 

Pareil, j'ai pas trop compris son raisonnement là :D

Surtout que l'euro reste fort, moins qu'avant mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

:lol: C'est exactement ce que je pensais. Trouver un conteneur ou un roulier pour mettre la caisse, douanes, etc...

 

 

 

Ben l'euro faible c'est plutôt bénéfique pour la production européenne. Ca fait des produits moins chers pour l'export.

Demande à Airbus qui vend des avions en euro face à boeing en dollar. ;)

 

Ou alors j'ai pas tout compris. :??:

 

 

Pareil, j'ai pas trop compris son raisonnement là :D

Surtout que l'euro reste fort, moins qu'avant mais quand même...

 

 

L'euro fort est une bonne chose pour les importations (comme le pétrole) mais pas pour les exportations.

Pour fabriquer un produit en Europe, les entreprises paient leurs fournisseurs et leurs employés en euros mais facturent le produit final en dollars.

Lorsque BMW vend une voiture 100 dollars, il la vend en réalité 70 euros.

Dans la situation inverse, ils vendraient la voiture 100 dollars et auraient au final 130 euros( donc ils pourraient faire encore un petit rabais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

L'euro fort est une bonne chose pour les importations (comme le pétrole) mais pas pour les exportations.

Pour fabriquer un produit en Europe, les entreprises paient leurs fournisseurs et leurs employés en euros mais facturent le produit final en dollars.

Lorsque BMW vend une voiture 100 dollars, il la vend en réalité 70 euros.

Dans la situation inverse, ils vendraient la voiture 100 dollars et auraient au final 130 euros( donc ils pourraient faire encore un petit rabais).

 

Oué ça on est d'accord, sauf que justifier par ce fait qu'elle soit plus chère en Europe en € qu'aux US en $ là je vois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'euro fort est une bonne chose pour les importations (comme le pétrole) mais pas pour les exportations.

Pour fabriquer un produit en Europe, les entreprises paient leurs fournisseurs et leurs employés en euros mais facturent le produit final en dollars.

Lorsque BMW vend une voiture 100 dollars, il la vend en réalité 70 euros.

Dans la situation inverse, ils vendraient la voiture 100 dollars et auraient au final 130 euros( donc ils pourraient faire encore un petit rabais).

 

 

Oui, on est bien d'accord pour un euro fort.

 

Mais un peu plus haut tu nous expliquais que l'euro faible était pénalisant pour les entreprises européennes.

 

Bon enfin je crois qu'on s'est compris.

 

Ceci dit c'est vrai que la différence de prix entre l'Europe et les USA, c'est du foutage de gueule. Même avec la tva , ca fait un sacré écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Uber pratique de se faire livrer une caisse et devoir la faire rapatrier par bateau aux US autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

:lol: C'est exactement ce que je pensais. Trouver un conteneur ou un roulier pour mettre la caisse, douanes, etc...

 

 

Biensur, BMW n'y a pas penser :bien:

Me semble que tout est prévu par BMW :o

 

Evidemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Merci Tevas :jap:

Pour les prix, ils sont proches des notres hors taxes, la différence est surtout liée à l'euro faible qui pénalise pas mal les entreprises européennes.

 

 

Certes mais la F10 affiche des prix en baisse par rapport à l'E60 aux US là où elle a pris 10% en Europe.., cherchez l'erreur :D

 

Pareil, j'ai pas trop compris son raisonnement là :D

Surtout que l'euro reste fort, moins qu'avant mais quand même...

 

 

l'Euro était plus bas par rapport au Dollar début 2009 mais comme les médias ont un mémoire tampon de plus en plus minime ils n'en parlent pas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

:lol: C'est exactement ce que je pensais. Trouver un conteneur ou un roulier pour mettre la caisse, douanes, etc...

 

 

 

Comme déjà dit tout est prévu :ange: . Tout comme chez la concurrence :

 

audi : http://www.audiusa.com/us/brand/en/exp/audi_culture/european_delivery.html

porsche : http://www.porsche.com/usa/accessoriesandservices/europeandelivery/

mercedes : http://mercedeseuropeandelivery.com/ avec bob qui nous explique en quoi ça consiste et que chez merco cette option coute 7% du prix HT.....c'est la super remise du moment sur cette option dans la concession de bob......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui, on est bien d'accord pour un euro fort.

 

Mais un peu plus haut tu nous expliquais que l'euro faible était pénalisant pour les entreprises européennes.

 

Bon enfin je crois qu'on s'est compris.

 

Ceci dit c'est vrai que la différence de prix entre l'Europe et les USA, c'est du foutage de gueule. Même avec la tva , ca fait un sacré écart.

 

Faut voir les chiffres de vente aussi...

Et les mentalités sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Certes mais la F10 affiche des prix en baisse par rapport à l'E60 aux US là où elle a pris 10% en Europe.., cherchez l'erreur :D

 

 

 

l'Euro était plus bas par rapport au Dollar début 2009 mais comme les médias ont un mémoire tampon de plus en plus minime ils n'en parlent pas..

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

l'Euro était plus bas par rapport au Dollar début 2009 mais comme les médias ont un mémoire tampon de plus en plus minime ils n'en parlent pas..

 

 

Ah bon ? Quand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...