Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §r33175IT

Concernant l'évolution des moteurs diesels, le 306ch devrait arriver par la suite sous l'appelation 540d ou 535d (son nom sur la GT, il fait d'ailleurs 300ch sous cette dernière).

Pour le moteur de 354ch, j'avais aussi vu l'info sur l'AJ mais je n'en ai pas parlé car ils évoquaient un V8 ce qui parait absurde aujourd'hui compte tenu des contraintes environnementales et industrielles.

Il avait été évoqué un temps un tri turbo mais on l'attend depuis 2007.

Donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Concernant l'évolution des moteurs diesels, le 306ch devrait arriver par la suite sous l'appelation 540d ou 535d (son nom sur la GT, il fait d'ailleurs 300ch sous cette dernière).

Pour le moteur de 354ch, j'avais aussi vu l'info sur l'AJ mais je n'en ai pas parlé car ils évoquaient un V8 ce qui parait absurde aujourd'hui compte tenu des contraintes environnementales et industrielles.

Il avait été évoqué un temps un tri turbo mais on l'attend depuis 2007.

Donc à suivre.

 

 

C'est ce que je pense aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Tant que c'est pas officiel, ça reste une rumeur

 

 

 

Mais klur quoi, pis c'est pas comme si BMW n'avait pas abandonné les V8 diesel au profit d'un 6 supercharged koi :oui:

Et puis ça collerait complètement au downsizing actuel :bien:

 

 

c'est plutôt une 540d 306ch comme la 740d F01 de 306ch.

 

et si il y a un eventuelle 45d ce sera un V8 comme l'actuelle, je pense.

 

 

 

La commercialisation de la 745d a été stoppée 1 an avant l'arrêt de la série e65/66 et BMW annonçait l'abandon du V8 diesel pour la F01/02.

La rumeur qui circule depuis au moins 2 ans (germancarzone, bmwblog,bimmerfile, bimmerpost etc...chacun reprenant la rumeur de l'autre) est celle d'un L6 triturbo d'environ 350/360cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La commercialisation de la 745d a été stoppée 1 an avant l'arrêt de la série e65/66 et BMW annonçait l'abandon du V8 diesel pour la F01/02.

La rumeur qui circule depuis au moins 2 ans (germancarzone, bmwblog,bimmerfile, bimmerpost etc...chacun reprenant la rumeur de l'autre) est celle d'un L6 triturbo d'environ 350/360cv.

 

 

3 ans moi je dirais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

3 ans moi je dirais :jap:

 

 

Clair que ça fait longtemps qu'on en entend parler.

 

Difficultés à fiabiliser cette usine à gaz...oil ?

 

pshiiiiiiiiit ...boum pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair que ça fait longtemps qu'on en entend parler.

 

Difficultés à fiabiliser cette usine à gaz...oil ?

 

pshiiiiiiiiit ...boum pour l'instant ?

 

 

Il me semble que c'est même merco qui à ouvert cette voie il y a longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Il me semble que c'est même merco qui à ouvert cette voie il y a longtemps ;)

 

 

 

Ah quand un turbo par cylindre et un L6 plus lourd qu'un V12. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Non ce sera le 3cyl 3 turbos :D:D

 

 

 

Je signe ou pour l'extension de garantie ? Histoire de ne pas être emmerdé dès le 25° mois avec tous ces turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

3 ans moi je dirais :jap:

 

 

C'est ce que j'ai écrit plus, depuis 2007 au moins :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

J'ai appris que la 520d allait sortir avec la boit auto 8 rapports et le gars d'une concession m'ai dit que ça consommera moins et il y aura moins d erejet de C02 qu'avec la BVM. Je suis plus que perplexe sur ces propos car la boite auto consomme et rejette toujours plus par rapport à une BVM!!!!

 

Avez-vous des infos à propose de cette boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que la 520d allait sortir avec la boit auto 8 rapports et le gars d'une concession m'ai dit que ça consommera moins et il y aura moins d erejet de C02 qu'avec la BVM. Je suis plus que perplexe sur ces propos car la boite auto consomme et rejette toujours plus par rapport à une BVM!!!!

 

 

Bienvenue en 1948 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

J'ai appris que la 520d allait sortir avec la boit auto 8 rapports et le gars d'une concession m'ai dit que ça consommera moins et il y aura moins d erejet de C02 qu'avec la BVM. Je suis plus que perplexe sur ces propos car la boite auto consomme et rejette toujours plus par rapport à une BVM!!!!

 

Avez-vous des infos à propose de cette boite auto?

 

 

Encore un qui a tout compris bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Données constructeurs dans le catalogue F10:

520d BVM 132g et 5,0 en mixte

520d BVA 137g et 5,2 en mixte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un qui a tout compris bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Données constructeurs dans le catalogue F10:

520d BVM 132g et 5,0 en mixte

520d BVA 137g et 5,2 en mixte

 

 

Les chiffres que tu donnes ne sont pas pour la nouvelle boite 8 vitesses à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv658cX

 

Encore un qui a tout compris bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Données constructeurs dans le catalogue F10:

520d BVM 132g et 5,0 en mixte

520d BVA 137g et 5,2 en mixte

 

 

C'est bien des conneries ce qu'il m'a dit donc d'après les données que tu donnes, ça me surprenais.

 

le-ours> C'est 2010 que tu voulais marqué au lieu de 1948 non ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

A rien y comprendre cette histoire. Y a t-il les chiffres avec la BVA8 et la BVM6 concernant la 520d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un qui a tout compris bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Données constructeurs dans le catalogue F10:

520d BVM 132g et 5,0 en mixte

520d BVA 137g et 5,2 en mixte

 

 

 

Les chiffres que tu donnes ne sont pas pour la nouvelle boite 8 vitesses à mon avis :jap:

 

 

La 520d en auto, je n'ai encore trouvé les dernières spécifs et chiffres, il n'y a pas encore possibilité de la commander d'ailleurs :D:D

 

 

 

Les chiffres que R330 a donné sont ceux du catalogue de la F10 :jap:

Et donc forcement avec la BVA 8 rapports :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chiffres que R330 a donné sont ceux du catalogue de la F10 :jap:

Et donc forcement avec la BVA 8 rapports :jap:

 

 

 

Ah bon, je n'ai pas ici ce catalogue, alors autant pour moi :D:D

Je ne savais pas que la 8 était dispo depuis le bédut sur 520d :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'ai bien regardé, on ne sait pas quelle boite est installée sur la 520d... rien de précisé, donc 6 ou 8 telle est la question :)

 

 

 

Toutes les F10 ont la BVA à 8 rapports, il me semble que c'était indiqué sur le communiqué de presse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant pourtant de voir (sur ta chère doc) que la BA sur la 530d consomme et rejette moins que la BM :D:D

Il me semblait bien que j'avais pas trop tord sur ce coup :lol::lol:

Conso 6 ,3 [6 ,2 ]

Rejets 166 [162]

Entre parenthèses la BA pour la 530d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant pourtant de voir (sur ta cher doc) que la BA sur la 530d consomme et rejette moins que la BM :D:D

Il me semblait bien que j'avais pas trop tord sur ce coup :lol::lol:

 

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Cela devient gonflant :o

 

Extrait du fameux communiqué de presse que tu peux telecharger ici :

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0071853EN&left_menu_item=node__2235

 

 

En option, toutes les motorisations de la nouvelle BMW Série 5 Berline peuvent être accouplées à une boîte automatique à huit rapports (de série sur la BMW 550I)

 

Toutes les motorisations comprend la 520D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela devient gonflant :o

 

Extrait du fameux communiqué de prsse que tu peux telecharger ici :

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0071853EN&left_menu_item=node__2235

 

 

En option, toutes les motorisations de la nouvelle BMW Série 5 Berline peuvent être accouplées à une boîte automatique à huit rapports (de série sur la BMW 550I)

 

Toutes les motorisation comprend la 520D :o

 

 

C'est toi qui devient gonflant, je viens de coller les chiffres, tu vas me dire qu'ils sont faux pour la 530d :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis depuis le début qu'une boite auto 8 vitesses consomme moins qu'une boite manu car elle tire trrrrrrééééééssssssss loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnng :ange:

Et les chiffres sur 530d qui existe et est dispo à l'heure actuelle me donne raison...

Pour la 520d je ne suis pas du tout sur que les chiffres soient ceux mesurés avec une boite 8 vitesses car ce véhicule n'existe pas encore (et pas avant cet automne si j'ai bien compris) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis depuis le début qu'une boite auto 8 vitesses consomme moins qu'une boite manu car elle tire trrrrrrééééééssssssss loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnng :ange:

Et les chiffres sur 530d qui existe et est dispo à l'heure actuelle me donne raison...

Pour la 520d je ne suis pas du tout sur que les chiffres soient ceux mesurés avec une boite 8 vitesses car ce véhicule n'existe pas encore (et pas avant cet automne si j'ai bien compris) :jap:

 

 

 

A mon avis tu dois avoir des problémes de compréhension :jap:

 

Je viens de t'expliquer que "Toutes les motorisation sont dispo en option avec une BVA qui compte......... 8 rapports" :jap:

 

C'est donc forcement le cas de la 520D :o:jap:

 

Donc les mesures ont étées faites avec cette BVA qui compte............... 8 rapports :jap:

 

Je ne fais que lire les docs, et n'invente rien :o:jap:

 

BM n'a pas que ça a faire, que de faire des mesures avec des boites qui ne seront jamais commercialiser :roll:

Cela s'appelle du bon sens :p

 

Et je en vois pas en quoi il est suprenant quelle consomme un peu plus sur la 520D :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis tu dois avoir des problémes de compréhension :jap:

 

Je viens de t'expliquer que "Toutes les motorisation sont dispo en option avec une BVA qui compte......... 8 rapports" :jap:

 

C'est donc forcement le cas de la 520D :o:jap:

 

Donc les mesures ont étées faites avec cette BVA qui compte............... 8 rapports :jap:

 

Je ne fais que lire les docs, et n'invente rien :o:jap:

 

BM n'a pas que ça a faire, que de faire des mesures avec des boites qui ne seront jamais commercialiser :roll:

Cela s'appelle du bon sens :p

 

 

Et moi je viens de te dire que le document sort un an avant l'arrivé du dit véhicule, ce n'est pas du tout la première fois que les chiffres annoncés un an avant soit différents de ceux au moment de la disponibilité de celui-ci :jap:

Mais bon , je ne remettrai plus en cause tes dires puisque tu as toujours raison :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...