Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas mettre du 19' sur une 520d avec 184ch. A croire qu'elle n'avance pas....... il faut relativiser.

 

Bah justement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas mettre du 19' sur une 520d avec 184ch. A croire qu'elle n'avance pas....... il faut relativiser.

 

Sur la 728i, je trouve que mettre du 18" avec du 255 à l'arrière est déjà limite, pourtant elle fait 192ch.

Alors du 19" ou du 20"... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je répète :

Sur la photo, tu ne vois rien, il suffit que la porte ait été touchée, pour qu'elle ne puisse plus s'ouvrir.

Dans ta merco, le système dévérouille les portes en cas d'accident, mais aucun système au monde ne peut assurer que la caisse, les longerons, le chassis, ne bougent pas et ne torde la voiture ....

 

Non je ne parle pas de ça (trop récent), mais ce sont des tétons qui rentrent dans une pièce solidaire de la coque qui font que si la carrosserie se déforme elle entraine obligatoirement la déformation de la porte avec, mais elle peut s'ouvrir quand même. Mais bon ils ont abandonné ce système (on est dans les années 60 là :p ).

Parce que maintenant, je vois ce que tu veux dire même si en tirant bien fort la porte tu l'ouvres (à moins que la poignée lache), si l'entourage de porte se déforme ça comprime la porte et là ça bloque.

 

Je sais pas si je me fais comprendre, mais je me comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la 728i, je trouve que mettre du 18" avec du 255 à l'arrière est déjà limite, pourtant elle fait 192ch.

Alors du 19" ou du 20"... :roll:

 

Je ne vois pas en quoi le diamètre de la roue est en rapport avec la puissance :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est un peu universel tout ça :bah:

 

Plus le temps passe plus le diamétres des jantes augmente :bah:

 

16 pouce, c'est aujourd'hui la monte d'une Clio DCI, et même de la Twingo de ma mére je crois..............

 

Du 17 sur cette nouvelle Série 5 cela fait ridicule je trouve :bah:

 

Le compromis semble être le 18 :jap:

 

 

EDIT : 15 sur la Twingo, mais 16 sur le Modus de mes grands parents :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Puis c'est un peu universel tout ça :bah:

 

Plus le temps passe plus le diamétres des jantes augmente :bah:

 

16 pouce, c'est aujourd'hui la monte d'une Clio DCI, et même de la Twingo de ma mére je crois..............

 

Du 17 sur cette nouvelle Série 5 cela fait ridicule je trouve :bah:

 

Le compromis semble être le 18 :jap:

 

 

EDIT : 15 sur la Twingo, mais 16 sur le Modus de mes grands parents :sol:

 

Ils font des passages de roues de plus en plus grand aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le diamètre de la roue est en rapport avec la puissance :hum:

 

 

Tu pèses une roue en 17 et ensuite la même en 21 (équipée avec les pneus adéquat évidemment) Tu vas comprendre pourquoi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Le premier jour où j'ai vu la dernière Vectra avec des 20' d'origine, j'ai quand même bien ri alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tout ça pour dire que je pense que du 18 pour une 520d, c'est largement suffisant :bah:

 

Maintenant, c'est toujours la même chose, il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je ne vois pas en quoi le diamètre de la roue est en rapport avec la puissance :hum:

 

Poids comme l'a dit Mimi, et de plus une augmentation du diamètre de la jante s'accompagne d'une augmentation de sa largeur, car je doute que tu aies déjà vu des pneus de 215 sur une jante de 20" :o

 

Tu pèses une roue en 17 et ensuite la même en 21 (équipée avec les pneus adéquat évidemment) Tu vas comprendre pourquoi :D:D

 

:W

Le premier jour où j'ai vu la dernière Vectra avec des 20' d'origine, j'ai quand même bien ri alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tout ça pour dire que je pense que du 18 pour une 520d, c'est largement suffisant :bah:

 

Maintenant, c'est toujours la même chose, il en faut pour tous les goûts.

 

J'imagine même pas le prix des pneus :ddr:

Mais c'est pour économiser, ça consomme pas beaucoup apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Tu pèses une roue en 17 et ensuite la même en 21 (équipée avec les pneus adéquat évidemment) Tu vas comprendre pourquoi :D:D

 

 

Ouai enfin bon y'a pas 10kg d'écart non plus.

 

Poids comme l'a dit Mimi, et de plus une augmentation du diamètre de la jante s'accompagne d'une augmentation de sa largeur, car je doute que tu aies déjà vu des pneus de 215 sur une jante de 20" :o

 

En 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ouai enfin bon y'a pas 10kg d'écart non plus.

 

 

Oué t'as raison.

En 235.

 

Sur la 520d ?

En 235 à l'avant sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la 520d ?

En 235 à l'avant sans doute...

 

Non non je suis pas chez BM. Et en effet à l'avant avec à l'arrière 255. Par contre ils proposent également du 19 en 235 AV et AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Non non je suis pas chez BM. Et en effet à l'avant avec à l'arrière 255. Par contre ils proposent également du 19 en 235 AV et AR.

 

C'est bien ce que je dis, plus tu montes en diamètre plus la largeur sera élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est bien ce que je dis, plus tu montes en diamètre plus la largeur sera élevée...

 

Et je n'ai pas dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore heureux... Saviez vous que la E60 n'a obtenu que 3 étoiles à sa sortie en 2004? BMW s'est dépêché d'y accolé un témoin de non bouclage de la ceinture pour qu'elle atteigne péniblement les 4 étoiles...

Il faut dire que les 6' en ligne c'est pas ce qu'on fait de mieux niveau sécurité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

On est peu de chose tout de même, quand je vois la violence de ces impacts je me dis qu'il vaut mieux éviter de se crasher :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peu de chose tout de même, quand je vois la violence de ces impacts je me dis qu'il vaut mieux éviter de se crasher :/.

 

 

 

Oui , et sa coûte moins chère au portefeuille si tu t'en sort quand tu dit ( qu'il vaut mieux éviter de se cracher) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois qu'elle aura plus dans les 500ch non ? La B5 actuelle en fait déjà 500 avec un V8, je les vois mal aller en dessous.

 

La B6S tire même 530ch de l'ancien V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois qu'elle aura plus dans les 500ch non ? La B5 actuelle en fait déjà 500 avec un V8, je les vois mal aller en dessous.

 

La B6S tire même 530ch de l'ancien V8...

 

 

La B7 actuelle fait 507 ch, la B5 doit etre logiquement en dessous !

Après, pour la puissance, le moteur étant le même (V8 4.4 Biturbo), c'est probable qu'elle fasse plus de 450ch, rien n'est encore sur. :p

Une chose est sure, elle sera présenté dans 15 jours à Goodwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de l'Alpina B5 Bi-Turbo (450ch):

http://img508.imageshack.us/img508/2237/alpinanews100615.jpg

 

 

 

Superbe cette Alpina, d'autant , que les jantes lui vont super bien,enfin je trouve... :love::love::love:

Cela me rappel quand j'avais fait un tour en B7 de mon boss a l'époque Elle était flambante neuve et il était le premier à NICE a l'avoir c'était en 1983, la sienne était verte avec les bandes couleur or .

Un véritable avion de chasse, cette voiture.

Dernier détail mais qui m'avait surpris c'était la boite de vitesses en H, c'est à dire la 1er en bas a droite, cela permet d'avoir les autres rapports sup directe !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look for the Alpina B5 to get the same 4.4-liter direct-injection twin-turbo V8 engine seen on the Alpina B7. With 500 hp (373 kW / 507 PS) and up to 700 Nm (516 ft-lb) of torque, the engine gets the B7 from 0 to 60 mph in just 4.5 seconds. The car could get a unique sports suspension, as well as a Switch-Tronic transmission.

 

http://www.worldcarfans.com/110061726883/bmw-alpina-b5-f10-bi-turbo-teaser-released

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyshots du Pack M sur la F11:

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314468_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314469_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314470_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314471_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314472_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package_100314473_l.jpg

 

 

Sur la berline F10:

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package-spy-shots_100313374_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-5-series-m-sport-package-spy-shots_100313377_l.jpg

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Dim263sr

Toujours pas de F11 disponible sur le configurateur aux U.S. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Toujours pas de F11 disponible sur le configurateur aux U.S. :L

 

 

 

On est en France, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

On est en France, ici.

 

 

alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

Encore un teubé qui a cru que la France, c'était le monde. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Bonjour à tous,

 

Je ne possède pas de BMW, du moins pas encore et j'avais quelques questions à vous poser:

 

Pour une 520D, quel est le coût de l'entretien annuel?

Avec 184 cv, cette "modeste" 520D semble aussi puissante qu'une 530D ancienne génération comme la E39.

Quels sont vos avis sur cette montée en puissance, même si je sais d'avance que le bruit d'un 6 cylindre n'a rien à voir avec celui d'un 4 cylindres.

Le frein à main est il électronique sur la F10

Dernier point, ne trouvez vous pas que le kit main libre ou accès confort devrait être de série sur une telle voiture?

 

Merci d'avance pour vos réponses, cette voiture me fait vraiment rêver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...