Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §r33175IT

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de remplacer très prochainement ma Classe C Break Avangarde BA (en LDD / 30 mois /130 000km) par éventuellement une Série 5 Touring (525 ou 530)

J'ai besoin de votre aide pour les points suivants :

Savez-vous de façon fiable quand les tarifs et le véhicules seront livrables (les concessionnaires me donnent des infos contradictoires...)

Y a t'il un vrai écart de plaisir (je ne parle pas de prix...) entre la 525 et la 530 ?

J'hésite en cette voiture et une Jaguar XF (je sais elles sont très différentes) et je veux bien votre éclairage sur ce point aussi.

 

Merci de votre aide,

 

Argotéa

 

 

Bonsoir et soit le bienvenu

Je suis d'accord avec ce qu'a dit JTB.

Pour le choix entre XF et F10, les deux sont très belles, la Jaguar a un bon rapport prix/ prestations par contre la 5 te donneras de meilleures prestations routières dans l'ensemble.

N'hesites si tu as d'autres questions ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

La XF est plus originale et moins chère! Mais la Béhème reste une prétendante de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Merci pour vos éclairages...et nous sommes (enfin) revenus au coeur du sujet.

Pour m'aider à choisir, j'essai lundi prochain une 5.50 luxe.

Dans ma short liste, il y a aussi une A4 Avant Sline plus (bardée d'options)...

Je vous tiendrai informé de mon essai et je reste à l'écoute de vous conseils...

Argotéa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos éclairages...et nous sommes (enfin) revenus au coeur du sujet.

Pour m'aider à choisir, j'essai lundi prochain une 5.50 luxe.

Dans ma short liste, il y a aussi une A4 Avant Sline plus (bardée d'options)...

Je vous tiendrai informé de mon essai et je reste à l'écoute de vous conseils...

Argotéa

 

 

 

Bonjour à tous je me permet , entre la 5.50i luxe et une Audi A4 avant même Sline et même bardée d'options il y a aucune comparaison!! et il n'y à pas photo, la 5.50i ne joue pas dans la même catégorie.

Les yeux fermer pour la 5.50i :love::love::love: .

C'est même un crime de la comparer a une A4..... :D:pfff:

Seule comparaison possible c'est le tarif et encore que... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous je me permet , entre la 5.50i luxe et une Audi A4 avant même Sline et même bardée d'options il y a aucune comparaison!! et il n'y à pas photo, la 5.50i ne joue pas dans la même catégorie.

Les yeux fermer pour la 5.50i :love::love::love: .

C'est même un crime de la comparer a une A4..... :D:pfff:

Seule comparaison possible c'est le tarif et encore que... :ange:

 

 

Salut GG

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :jap:

 

A part que le prix doit être beaucoup plus élevé pour la 5.50i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour,

 

Petite confusion de ma part, il s'agit d'une A4 Avant Quattro 3.0 240cv et d'une 530 touring 245Cv (pas d'une 5.50i)

donc ma short liste :

Jaguar XF Portfolio V6 275CV ou V6 240CV

Audi A4 Avant Sline plus V6 TDI 240CV

5.30D Touring luxe 6L 245CV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut GG

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :jap:

 

A part que le prix doit être beaucoup plus élevé pour la 5.50i.

 

 

 

Bonjour Kekolo, tu vas bien, o oui le tarif devrait être plus chère que l'Audi A4, encore que tout dépend de l'année de l'une et de l'autre.

Mais en tout les cas niveau qualité mécanique , le V8 BMW est incomparable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Bonjour,

 

Petite confusion de ma part, il s'agit d'une A4 Avant Quattro 3.0 240cv et d'une 530 touring 245Cv (pas d'une 5.50i)

donc ma short liste :

Jaguar XF Portfolio V6 275CV ou V6 240CV

Audi A4 Avant Sline plus V6 TDI 240CV

5.30D Touring luxe 6L 245CV

 

 

Bonjour

3 bonnes voitures.

Voici de mon point de vue les avantages et défauts de chaque modèles:

XF

Avantages:

- Très beau design

- Bon rapport Prix/ Prestations

Défauts:

- Elle est assez longue et imposante

- Elle est assez lourde donc la version 275ch sera surement la plus adaptée.

 

A4

Avantage:

- Qualité Audi

- Système 4RM et taille compacte

Défauts:

- Décôte peut être un peu plus forte que les deux autres en raison des nombreuses options

- Habitabilité

 

Série 5

Avantages:

- Prestations routières

- Rapport perf/ conso qui devrait être comme d'habitude chez BMW très bon

Défauts:

- Prix et négo difficile en début de carrière

 

Voilà mon avis, sinon tu as déjà essayé la XF ou l'A4?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite confusion de ma part, il s'agit d'une A4 Avant Quattro 3.0 240cv et d'une 530 touring 245Cv (pas d'une 5.50i)

donc ma short liste :

Jaguar XF Portfolio V6 275CV ou V6 240CV

Audi A4 Avant Sline plus V6 TDI 240CV

5.30D Touring luxe 6L 245CV

 

 

 

Oui là on peu parler moteur similaire, mais là aussi , il y a une 530, de la catégorie d'une AUDI A6 , pas d'une A4.

Le vrai comparatif serait une série 3 chez BMW en 330xi contre une Audi A4 quattro 3.0i , c'est d'ailleurs les rivaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

3 bonnes voitures.

Voici de mon point de vue les avantages et défauts de chaque modèles:

XF

Avantages:

- Très beau design

- Bon rapport Prix/ Prestations

Défauts:

- Elle est assez longue et imposante

- Elle est assez lourde donc la version 275ch sera surement la plus adaptée.

 

A4

Avantage:

- Qualité Audi

- Système 4RM et taille compacte

Défauts:

- Décôte peut être un peu plus forte que les deux autres en raison des nombreuses options

- Habitabilité

 

Série 5

Avantages:

- Prestations routières

- Rapport perf/ conso qui devrait être comme d'habitude chez BMW très bon

Défauts:

- Prix et négo difficile en début de carrière

 

Voilà mon avis, sinon tu as déjà essayé la XF ou l'A4?

 

 

 

Pour moi le point de vu de la Jag, c'est que la mécanique si c'est du diesoul !! c'est la même que Peugeot, et Citroën, le V6....

Alors que les deux Allemande ont leurs propre motorisation, avec un gros penchant pour le 6 en ligne BMW... :love:

L'Audi étant du V6 aussi :pfff: , pour moi les V6 sont des fausses pattes, je choisi plus pour un V8, ou un 6 en ligne que le v6 ....

 

Maintenant si tu prends une essence chez Jaguar; le V8 est superbe à tous les niveaux , il pousse fort, il chante bien dans les tours et il est coupleux à souhait, surtout sur la XF...

C'est bien dommage que le diesel Jaguar n'existe pas!!!..

En revanche chez BMW, ceux sont des MOTORISTES eux, essence comme diesel, la différence est de taille ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

 

Pour moi le point de vu de la Jag, c'est que la mécanique si c'est du diesoul !! c'est la même que Peugeot, et Citroën, le V6....

Alors que les deux Allemande ont leurs propre motorisation, avec un gros penchant pour le 6 en ligne BMW... :love:

L'Audi étant du V6 aussi :pfff: , pour moi les V6 sont des fausses pattes, je choisi plus pour un V8, ou un 6 en ligne que le v6 ....

 

Maintenant si tu prends une essence chez Jaguar; le V8 est superbe à tous les niveaux , il pousse fort, il chante bien dans les tours et il est coupleux à souhait, surtout sur la XF...

C'est bien dommage que le diesel Jaguar n'existe pas!!!..

En revanche chez BMW, ceux sont des MOTORISTES eux, essence comme diesel, la différence est de taille ,

 

 

Le V6 Diesel de la Jaguar (je précise bien, de la Jaguar :p ) chante comme un V6 ou V8 essence! J'ai été impressionné, il faut l'essayer pour le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

le V6 a été revu par Jaguar, pour sortir 275ch. C'est loin des 240ch chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

le V6 a été revu par Jaguar, pour sortir 275ch. C'est loin des 240ch chez Peugeot.

 

 

Il a été consu par PSA-Ford mais PSA ne peut pas installer la version 275ch à cause de la BVA qui ne supporte pas le couple élevé (la version 240 a aussi un couple différent chez Jaguar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

merci à tous.

 

j'ai essayé l'XF (en V6 D 240cv) et j'ai beaucoup aimé (le design, l'intérieur différent des Allemandes) mais je l'ai trouvé "pataude";

 

j'ai essayé aussi Q5, A5SB et A4 Avant en 2,7 multitronic (variateur) et 3.0 V6 TDI et j'ai préféré l'A4 3.0 TDI (plus discrète, plus logeable, ...) par contre je ne suis pas vraiment emballé... (deviendrai-je blasé ?)

l'A6 est belle mais tout de même en fin de vie...

 

il me reste la 530 que j'essai lundi et mardi prochain avant de me décider (voire encore la future V60 Volvo en 205cv...)

 

par contre comme je la prendrai en LDD (voiture de fonction), seule l'A4 est classée N1 (pas de malus, pas de TVS et défiscalisation des loyers...cela pesera lourd dans la balance)

 

bref, une problématique d'enfant gaté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Essaie La Jaguar en 275ch je pense que tu seras p-e plus conquis ;) Ou la Béhème, il est vrai qui est excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

 

j'ai essayé l'XF (en V6 D 240cv) et j'ai beaucoup aimé (le design, l'intérieur différent des Allemandes) mais je l'ai trouvé "pataude";

 

j'ai essayé aussi Q5, A5SB et A4 Avant en 2,7 multitronic (variateur) et 3.0 V6 TDI et j'ai préféré l'A4 3.0 TDI (plus discrète, plus logeable, ...) par contre je ne suis pas vraiment emballé... (deviendrai-je blasé ?)

l'A6 est belle mais tout de même en fin de vie...

 

il me reste la 530 que j'essai lundi et mardi prochain avant de me décider (voire encore la future V60 Volvo en 205cv...)

 

par contre comme je la prendrai en LDD (voiture de fonction), seule l'A4 est classée N1 (pas de malus, pas de TVS et défiscalisation des loyers...cela pesera lourd dans la balance)

 

bref, une problématique d'enfant gaté !

 

Qu'en as-tu pensé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

merci à tous.

 

j'ai essayé l'XF (en V6 D 240cv) et j'ai beaucoup aimé (le design, l'intérieur différent des Allemandes) mais je l'ai trouvé "pataude";

 

j'ai essayé aussi Q5, A5SB et A4 Avant en 2,7 multitronic (variateur) et 3.0 V6 TDI et j'ai préféré l'A4 3.0 TDI (plus discrète, plus logeable, ...) par contre je ne suis pas vraiment emballé... (deviendrai-je blasé ?)

l'A6 est belle mais tout de même en fin de vie...

 

il me reste la 530 que j'essai lundi et mardi prochain avant de me décider (voire encore la future V60 Volvo en 205cv...)

 

par contre comme je la prendrai en LDD (voiture de fonction), seule l'A4 est classée N1 (pas de malus, pas de TVS et défiscalisation des loyers...cela pesera lourd dans la balance)

 

bref, une problématique d'enfant gaté !

 

 

 

je comparerais une A4 avec une Serie 3 voir (335d 286ch) qui est au même prix qu'une 530d F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

merci à tous.

 

j'ai essayé l'XF (en V6 D 240cv) et j'ai beaucoup aimé (le design, l'intérieur différent des Allemandes) mais je l'ai trouvé "pataude";

 

j'ai essayé aussi Q5, A5SB et A4 Avant en 2,7 multitronic (variateur) et 3.0 V6 TDI et j'ai préféré l'A4 3.0 TDI (plus discrète, plus logeable, ...) par contre je ne suis pas vraiment emballé... (deviendrai-je blasé ?)

l'A6 est belle mais tout de même en fin de vie...

 

il me reste la 530 que j'essai lundi et mardi prochain avant de me décider (voire encore la future V60 Volvo en 205cv...)

 

par contre comme je la prendrai en LDD (voiture de fonction), seule l'A4 est classée N1 (pas de malus, pas de TVS et défiscalisation des loyers...cela pesera lourd dans la balance)

 

bref, une problématique d'enfant gaté !

 

 

 

Je ne connaissais pas ce régime mais il a l'air très intéressant, tu sais si BMW a fait homologuer des modèles en N1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Qu'en as-tu pensé ? :??:

 

 

l'A5SB, je l'ai essayé car je trouvais le look sympa. Avec le recul, je l'ai éliminé de mon choix....pour le look. En effet, je la trouve 'tape à l'oeil' et en ces temps de rigueur voire d'austérité ce n'est peut-être pas de bon aloi...

Par contre, à la conduite (3.0 TDI 240cv Quattro) c'est sympa mais pas super démonstratif par rapport à la puissance sur le papier (le poids ?). De plus, la position "proche de la route" ne m'a pas emballé (trop "karting") pour un usage au quotidien et 50 000km/an et l'intérieur est quasi identique à toute cette gamme (a4, a5, q5)

 

j'espère avoir répondu à ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Je ne connaissais pas ce régime mais il a l'air très intéressant, tu sais si BMW a fait homologuer des modèles en N1?

 

 

A ce jour, il y a le nouveau X5 (peut-être le X6)

 

Si la 5 devient N1, dans mon cas cela serait top. Cela viendra certainement mais sous combien de temps et la loi risque d'être rapidement modifiée car "ce vide juridique" ne restera pas longtemps comme cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

je comparerais une A4 avec une Serie 3 voir (335d 286ch) qui est au même prix qu'une 530d F10.

 

 

je suis plus à prendre "la taille du dessus" cest à dire :

530 / A6 / XF que 330 / A4

 

mais pour l'A6 elle est trop vieillissante d'où ma short liste actuelle : A4 Avant V6 240cv Quattro / 530 F11 245cv / Jag XF 275cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce jour, il y a le nouveau X5 (peut-être le X6)

 

Si la 5 devient N1, dans mon cas cela serait top. Cela viendra certainement mais sous combien de temps et la loi risque d'être rapidement modifiée car "ce vide juridique" ne restera pas longtemps comme cela !

 

Si la 5 devient N1, je crois qu'on va en voir partout ! :miam:

 

http://www.modele-lettre-contrat.fr/article-10735-les-4x4-bmw-x5-et-x6-bientot-homologues-vehicules-utilitaires.html

 

Un de mes amis achète un X5 40d en société : fiscalement, c'est énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'A5SB, je l'ai essayé car je trouvais le look sympa. Avec le recul, je l'ai éliminé de mon choix....pour le look. En effet, je la trouve 'tape à l'oeil' et en ces temps de rigueur voire d'austérité ce n'est peut-être pas de bon aloi...

Par contre, à la conduite (3.0 TDI 240cv Quattro) c'est sympa mais pas super démonstratif par rapport à la puissance sur le papier (le poids ?). De plus, la position "proche de la route" ne m'a pas emballé (trop "karting") pour un usage au quotidien et 50 000km/an et l'intérieur est quasi identique à toute cette gamme (a4, a5, q5)

 

j'espère avoir répondu à ta demande

 

Moi, je trouve ça plutôt bien : tous les goûts sont dans la nature. ;)

 

Merci pour tes impressions qui correspondent à ce que je voulais savoir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

A ce jour, il y a le nouveau X5 (peut-être le X6)

 

Si la 5 devient N1, dans mon cas cela serait top. Cela viendra certainement mais sous combien de temps et la loi risque d'être rapidement modifiée car "ce vide juridique" ne restera pas longtemps comme cela !

 

 

Si la 5 devient N1, je crois qu'on va en voir partout ! :miam:

 

http://www.modele-lettre-contrat.fr/article-10735-les-4x4-bmw-x5-et-x6-bientot-homologues-vehicules-utilitaires.html

 

Un de mes amis achète un X5 40d en société : fiscalement, c'est énorme !!!

 

 

Merci à vous deux pour les infos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique pour immatriculer un véhicule en utilitaire, il faut que la zone de chargement soit égale à la moitié de la longueur de l'empattement du véhicule... contrairement à auparavant ou il fallait que 2/3, là où les SUV en général se faisaient tous immatriculer de la sorte :s L'état a donc réagit à l'époque et maintenant c quasi impossible donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo127sl

Hello à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une E91 320d, j'ai commandé hier une 525d Touring (F11) bien optionnée, livraison prévue pour fin septembre/début octobre normalement ... L'attente va être longue!

 

Ma config:

  • Sophistaugrau
  • Intérieur Dakota noir avec inserts bois anthracite
  • Boîte auto sport
  • Jantes 19" 5 doubles branches
  • Toit ouvrant panoramique
  • Heads-up display
  • Dynamic damping control
  • Xénons adaptatifs
  • GPS professional
  • Système hifi 10 hp
  • Park assist
  • Surround view
  • Caméra de recul
  • Speed limit info
  • Sièges confort électriques
  • Volant sport
  • Pare-soleils arrière
  • Accès confort
  • Fermeture automatique du coffre
  • Packs lumière, rangement, coffre et quelques autres options oubliées (sièges chauffants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une E91 320d, j'ai commandé hier une 525d Touring (F11) bien optionnée, livraison prévue pour fin septembre/début octobre normalement ... L'attente va être longue!

 

Ma config:

  • Sophistaugrau
     
  • Intérieur Dakota noir avec inserts bois anthracite
     
  • Boîte auto sport
     
  • Jantes 19" 5 doubles branches
     
  • Toit ouvrant panoramique
     
  • Heads-up display
     
  • Dynamic damping control
     
  • Xénons adaptatifs
     
  • GPS professional
     
  • Système hifi 10 hp
     
  • Park assist
     
  • Surround view
     
  • Caméra de recul
     
  • Speed limit info
     
  • Sièges comfort full électriques
     
  • Volant sport
     
  • Pare-soleils arrière
     
  • Accès confort
     
  • Fermeture automatique du coffre
     
  • Packs lumière, rangement, coffre
 

sympa la config, félicitations :jap:

 

t'as réussi a obtenir une remise de quel ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Hello à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une E91 320d, j'ai commandé hier une 525d Touring (F11) bien optionnée, livraison prévue pour fin septembre/début octobre normalement ... L'attente va être longue!

 

Ma config:

  • Sophistaugrau
     
  • Intérieur Dakota noir avec inserts bois anthracite
     
  • Boîte auto sport
     
  • Jantes 19" 5 doubles branches
     
  • Toit ouvrant panoramique
     
  • Heads-up display
     
  • Dynamic damping control
     
  • Xénons adaptatifs
     
  • GPS professional
     
  • Système hifi 10 hp
     
  • Park assist
     
  • Surround view
     
  • Caméra de recul
     
  • Speed limit info
     
  • Sièges confort électriques
     
  • Volant sport
     
  • Pare-soleils arrière
     
  • Accès confort
     
  • Fermeture automatique du coffre
     
  • Packs lumière, rangement, coffre et quelques autres options oubliées (sièges chauffants)
 

 

Félicitations, très belle configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

De rien !!! :jap:

 

 

Bravo, et trop fort !

Je tel tous les jours à 2 concessionnaires de ma région pour tarif officiel de la 5 Touring et ils n'ont toujours rien !

 

Belle configuration. Félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS485Tp

J'espère que la serie 5 touring va exister en version N1 et adieu la TVTS et bonjour les déductions, les avantages sont énormes, l'Audi A6 actuelle est disponible dans cette version N1, plus de 30 000 € de déduction pour 3 ans de LOA et BMW ne propose que la serie X5 et X6 pour l'instant.

une 540XD touring automatique me ferait bien plaisir...

Avez-vous des informations de votre côté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

J'espère que la serie 5 touring va exister en version N1 et adieu la TVTS et bonjour les déductions, les avantages sont énormes, l'Audi A6 actuelle est disponible dans cette version N1, plus de 30 000 € de déduction pour 3 ans de LOA et BMW ne propose que la serie X5 et X6 pour l'instant.

une 540XD touring automatique me ferait bien plaisir...

Avez-vous des informations de votre côté?

 

 

 

Les gars un truc de dingue que vous m'apprenez là avec votre version N1 :love::love::love: J'avais jamais entendu parler de ça avant de vous lire et je dois changer de véhicule de société à la fin de l'année et donc ce point est une aubaine. Par contre comment tu déduis sur la société 30000 Euro sur une LOA de 36 mois avec ce système? Peux-tu m'expliquer car apparemment grosses déductions potentielles!!!! Au fait sur la déclaration d'impôts avec ce classemlent N1 eston toujours obligé de déclarer les avantages en nature?

Merci pour vos infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

J'espère que la serie 5 touring va exister en version N1 et adieu la TVTS et bonjour les déductions, les avantages sont énormes, l'Audi A6 actuelle est disponible dans cette version N1, plus de 30 000 € de déduction pour 3 ans de LOA et BMW ne propose que la serie X5 et X6 pour l'instant.

une 540XD touring automatique me ferait bien plaisir...

Avez-vous des informations de votre côté?

 

 

Aucune infos pour l'instant pour la sortie de la version 540dxdrive (ou 535d xdrive puisque la GT s'appelle 535d).

Pour cette mesure à mon avis l'administration fiscale ne va pas tarder a réagir.

Par contre bon courage au concessionnaire qui doit revendre une occasion avec CG VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonsoir à tous,

 

J'ai le 530D F10 Luxe ce soir chez moi (retour demain matin chez le concessionnaire).

J'ai fait une petite cinquantiane de km ce soir....et le premier feeling est bon.

Par rapport à A4 (240cv) et Jag XF (240cv), là il y a une vraie sensation de puissance. La voiture sait être douce et devient vraiment une bombe si l'on écrase la pédale. Impressionnant !

Le confort est aussi très bien (boitoto très linéaire, sièges, ergonomie, ...) par contre, je trouve qu'il y a "beaucoup" de bruit aérodynamique...

Bravo aussi pour le limiteur (enfin sur une BMW !).

Bref à confirmer demain mais pour l'instant quasi que du bon !

De plus Jaguar m'a annoncé ce soir ne pas faire de LDD et mon loueur (ARVAL) ne pas en faire pour Jaguar.... Si cela continue, je vais finir en BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...