Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Embrayage + Distri + ... sur ma GT 3.2


Commandeur Bond

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Fais poser des barres eibach c'est le moment, ça vaut le même prix que les barres Alfa, mais bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

En fait quand on change la courroie, il vaut mieux changer les bougies en meme temps ... effectivement pas de main d'oeuvre. Sinon si il n'y a que ca a faire, ca coute le temps de démonter toute l'admission !

 

J'y pense aussi a ces barres stab ... d'abord les amortos qui commencent a faiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Marque reconnue, fait en bon acier, ne s'affaissent pas avec le temps comme certaines autres marques.

Bien tarés pour aller avec les amortos Bilstein entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

ELLES SONT PLUS EPAISSEs que celles d'origines ce qui te permet d'avoir moins de roulis et une meilleures tenue de route il ne faut pas hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres stab' eibach sont d'un diamètre supérieur aux barres d'origine. Ce qui limite le roulis en ne perdant pas de confort (car tu ne joues pas sur la dureté des amortos, ni sur la hauteur de caisse ...

De plus les silent blocs des barres Eibach sont de bien meilleure qualité que ceux d'origine, donc elles tiendront plus longtemps !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

+1, il y a un gain réel en roulis à obtenir et au moins ça tient bien mieux le temps que celles d'origine (on dirait du consommable tant il faut les changer :D)

Alfa a d'ailleurs, augmenté la grosseur de ses barres stab au fil du temps, ils étaient conscient du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Y'a un peu de boulot, Alfa Orléans m'avait tout de même compté 2.5H :oui:

 

Car il faut descendre le berceau moteur pour monter la barre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Sur le coté, GT est sélectionné.. et si pas de précision pour une motorisation, c'est valable pour toutes version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Et alors? les voleurs ca existe partout.

Et tant qu'il il y a des pigeons pour acheter, ils continuent.

 

Sinon j'ai déjà demandé chez Alfisti pour la dispo et ce sont des Eibach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui c'est 299€ les 2 barres, j'ai commandé les mêmes ;)

 

Imagines alors celui qui ne veut pas faire la pompe à eau, la catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour être tranquille, il faut demander à faire mettre une pompe à eau métal, celle des GTV 916 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pourtant des défauts connus. C'est pas faute d'en parler un peu partout sur tous les forums !! :ange:

 

Sinon la pompe à eau, comme son nom l'indique, sert à envoyer l'eau dans tout le circuit de refroidissement !

Le soucis des PaE de GTA en général, c'est l'axe qui se desserti (car en plastique) et la pompe n'est plus entrainée que par le flux. Donc en usage normal, ça va, mais dès que t'es dans les bouchons ou en arsouille, y'a plus assez de débit, donc ça chauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est vrai qu'on en parle si souvent qu'on a peur de le rabâcher à la fin :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qJP642JF

Bonjour, j'ai un sérieux souci avec ma GT de 2005 c'est une selespeed. J'ai Changé le bloc selespeed car il n'arretait pas d'afficher le message: avarie système selespeed quand je suis dans les bouchons. Et ça continué j'ai changé la pompe et ça continué. Je veux changer le kit d'embrayage mais alfa Romeo n'est pas représenté en Cote d'Ivoire donc je voulais des conseilles de quelqu'un qui s'y connait. J'ai acheté le kit et l'outil pour bloquer le selespeed. Merci de m'aider en m'indiquant la bonne procédure et on la maison Fiat qui est ici veut bien me passer son diagnostiqueur. Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...