nico.civic 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Je suis depuis le début, et chapeau bas pour ce superbe rafraichissement d'une moto qui le méritaît bien. Je suis sur que son futur proprio en sera ravi, il n'aura plus qu'a finaliser la modification des trains roulants en installant un train avant de xjr... Pour le tarif, je le trouve normal, il ne faut pas oublier qu'elle n'est plus d'origine et qu'elle à 65000 bornes... J'aurais dit juste un peu plus pour la forme (2200 par ex) et surtout parce qu'a l'heure actuelle tout le monde veut chipoter sur le prix.. En tout cas elle va partir vite, c'est une belle moto qui présente admirablement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Oui remarque c'est vrai qu'elle a des bornes et que les motos modifiées (même très bien modifiées) sont en général beaucoup moins recherchées que les motos stocks ! Mais bon, 1900€ j'trouve ça pas énorme quand même. 2000€ pour la forme et pour le temps passé dessus ne serait pas scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Et moi qui voulais d'abord l'afficher à 2000€! Mon pote m'a dit "t'es fou elle va pas se vendre, affiche moins". Je suis sur le uc. Je n'ai pas compté le temps passé dessus, c'est pour mon pote et il le mérite. Ensuite, je me suis aperçu que j'ai plus de plaisir à bricoler une moto qu'à rouler avec... Noubliez pas non plus que la moto est de 93, que la peinture du moteur n'est plus très fraîche et que les carénages portent quelques cicatrices de guerre. D'où mon estimation de prix. L'objectif, dès le départ, était de rafraîchir une moto qui ne payait pas de mine, qui accumulait les "petits trucs" à revoir et qui ne se serait pas vendue à plus de 1000€. Là, pour à peine plus de 300€ de matos pneu compris), je vends une moto saine, qui inspire confiance (enfin j'espère) et qui devra emmener son futur propriétaire loin et longtemps sans soucis. Mon pote me fait confiance; si je ne m'en étais pas occupé, elle continuerait à pourrir dans une remise infâme, s'il était passé par un pro il aurait perdu beaucoup d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast654dN 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 bah, faut rien regretter : tu t'est occupé sur une de tes passions, la mecanique moto. Donc, je trouve cela positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 La moto est à toi ou à ton pote ? Qui empoche l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 A mon pote. Je récupère l'argent que j'ai avancé pour les pièces plus un petit quelque chose, le reste est à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Noubliez pas non plus que la moto est de 93, que la peinture du moteur n'est plus très fraîche et que les carénages portent quelques cicatrices de guerre. Ca c'est des arguments que devrait produire l'acheteur pour amener le prix à éventuellement 1 900 €, et encore. D'où un prix de vente un peu plus haut, 2100 € ou qqch dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Ca c'est des arguments que devrait produire l'acheteur pour amener le prix à éventuellement 1 900 €, et encore. D'où un prix de vente un peu plus haut, 2100 € ou qqch dans le genre. Ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arc634Rq 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Surtout que meme a 1900, un eventuel acheteur va essaye de grappiller 1500!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Ca y est, la moto est vendue! C'est un membre de FA qui a craqué dessus bien avant la mise en vente. J'ai jamais vendu une moto aussi vite! Mon incursion dans le monde Yamaha s'achève donc ici. Dommage, j'aurais bien gardé la moto six mois ou un an pour moi. Comme j'ai d'autres priorités, je ne pouvais malheureusement pas la garder. Merci à tous ceux qui m'ont suivi, soutenu et aidé. Par contre, les aventures du DR continuent. [:thedobermann:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Signature à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 A ce prix et avec un topic aussi détaillé, pas étonnant qu'elle soit partie si vite Au moins le nouveau propriétaire sait parfaitement à quoi s'en tenir, aucune mauvais surprise. D'ailleurs s'il veut bien nous donner des news de temps en temps ce sera avec plaisir : c'est toujours sympa de suivre le parcours d'une bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Des news du nouveau propriétaire, moteur cassé suite à un manque d'huile............................................. NAN, J'DECONNE!!!!!!!!!!! Content pour toi et ta DR car tu devrais avoir des brouzoufs de coté maintenant pour la finir. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 T'es un marrant toi... J'ai déjà les pièces mais pas encore l'argent, pour l'instant c'est nouilles à tous les repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'espère que tu ne l'a pas mal pris!!! Moi c'est second degrés du matin au soir!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'avais bien compris. Mais quand j'ai lu la première ligne, j'ai changé de couleur. Et puis je me suis souvenu que la moto est toujours dans mon garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Arf, c'est la meilleure des garantie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 15 février 2011 Signaler Partager 15 février 2011 Pour illustrer cette page sans photo, et par la même occasion la fin de ce topic, je vous mets les photos de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 15 février 2011 Signaler Partager 15 février 2011 Superbe Ya vraiment que l'optique avant qui fait daté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 février 2011 Signaler Partager 15 février 2011 J'aime quand même pas trop les écopes chromées, je trouve que ça casse la ligne. Et l'angle de chasse de la fourche fait un peu trop custom, dommage. Sinon rien à redire, l'acheteur doit être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 16 février 2011 Signaler Partager 16 février 2011 Moi j'adore les écopes chromées Ce qui me choque depuis le début sur cette moto, c'est le contraste entre la jante arrière avec pneu large taille basse , et le pneu avant au profil et dessin "old school" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 16 février 2011 Signaler Partager 16 février 2011 +1 pour les écopes chromées c'est vrai qu'elle dechire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 16 février 2011 Signaler Partager 16 février 2011 Ya vraiment que l'optique avant qui fait daté ! C'est clair que ce truc est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Ah kopp ça m'embête de te le dire mais y'a un problème sur les photos là, y'a tout à refaire... Je crois avoir discerné un moucheron sur le pneu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 C'est clair que ce truc est affreux Ah kopp ça m'embête de te le dire mais y'a un problème sur les photos là, y'a tout à refaire... Je crois avoir discerné un moucheron sur le pneu avant... Tu m'as mal compris je pense Je parlais du bloc optique qui est vraiment horrible, surtout par rapport au reste de la bécane, et encore plus par rapport au super boulot qu'à fait Court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Ah non du tout, en fait je me suis emmêlé les pinceaux entre les pseudos, mon message s'adressait à Court. Déjà que j'ai du mal avec les vrais noms des gens, mais avec des pseudos c'est pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Ben moi le phare ne me déplaît pas. Ça va bien dans le style de la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Elle est magnifique ! C'est presque dommage de l'avoir vendue, elle paraissait plus neuve que neuve malgré ses 65 000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 Ben moi le phare ne me déplaît pas. Ça va bien dans le style de la bécane. Pareil, les phares de cette epoque ils etaient comme ca j'en ai vu avec des adaptation de fare style moche ou meme fare Vmax staile, ben je trouve c moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vdw773oV 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Salut maitre court, Tu porte bien ton nom, rarement vue quelqu'un mettre autant de hargne dans une renovation! Felicitatioins! J en ai acheter une recemment de 87, et tu sais quoi, je vais te faire le coup du "problem fzx iamaha faisso" Bah oui, je sais pas pourquoi, mais en sortie de cable, au niveau des fares, j'ai des cables en 7 volts, et dautres en 12 alors que la batterie est neuve! Mon pote electricien, c'est pendu au bout de trois jours, et maintenant j'ai sa veuve sur le dos! Je pense que je vais acheter une ligne complete d'origine sur ebay, mais toi tu as peur etre une suggestion a ma faire? Merci pour tes lumieres, car ma becane n'en a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Si les clignos ou l'éclairage arrière ont été modifiés, commence par contrôler toutes les connexions. Ensuite, remplace tous les fusibles par des neufs, il se peut qu'il y en ait un de cassé. Normalement, avec le schéma tu devrais pouvoir identifier chaque fil et savoir à quoi il correspond. Le 7V que tu mesure est peut-être normal, un retour du compte-tours par exemple. Avant d'incriminer le faisceau, je me pencherais d'abord sur tous les contacts, surtout au niveau des commodos du guidon. Quels sont les symptomes, qu'est-ce qui t'a amené à faire des mesures et à trouver du 7V sur la tête de fourche? Fais un check-up complet pour voir précisément ce qui fonctionne, tu pourras éliminer quelques pistes je pense. A mon avis c'est trois fois rien, il te faut juste un voltmètre, un schéma et de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vdw773oV 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Merci pour ta reponse rapide, En fait, j ai voulu faire le malin en passant les cables dans une gaine chrome histoire d augmenter son look de transformer, pour cela j ai depose le carter grillage cote droit et sectionne d'un bloc la gaine en scotch pourri qui alimenter les optiques/compteurs (14 fils), alors en virant le scotch, je me suis apercu qu'aucune couleur correspond (ca part bleu en bas pour arriver rouge en haut), de plus, le precedent proprio a ajoute un 2 optique en dessous du premier, il a ponte ds tous les sens, je pige rien! J ai pas trouve de shema a telecharge sur le net, je crois que j ai bon pour acheter le bouquin, encore 40 euros de claquer! Au fait, t'as vendu la becane? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou458uP 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 25€ la RMT elle te servira toujours. Elle est vendue depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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