Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme démarrage

Invité §Elo556wD

Messages recommandés

Invité §Elo556wD

Bonjour je possède une mini Cooper 1,6 D de 2008 R56 et elle ne veut plus démarrer on entend le démarreur tourner mais le moteur ne se lance pas (les fusibles ont été vérifiés, bougies ok, courroie d'accessoire ok, batterie changé) j'ai le voyant de stabilisation de trajectoire qui s'allume (la flèche avec le triangle)mais je ne vois pas le lien avec le fait qu'elle ne démarre pas.

Je vais voir pour y faire passer une valise de diag, mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse

Invité §Elo556wD

220000 km révision totale faite j'ai juste le capteur des freins qui est hs car pas changé lors du changement des plaquettes mais rien à voir jamais eu besoin de faire autre chose voila voila

Invité §Elo556wD

Ha sisi Comme je l'ai dit j'ai le voyant de stabilisation de trajectoire qui est allumé mais qui ne devrait pas empêcher la voiture de démarrer. Un ami a branché une valise multi marque pour voir les défauts ce qui en ressort est le capteur vilebrequin

D'après vous ?

Le conseil c'est d'aller en concession, ce sont eux les professionnels qui connaissent ta Mini. Visiblement le code erreur trouvé avec une valise mlti-marque t'avance bien dans tes recherches de panne. Si tu souhaite perdre encore un peu plus de temps, c'est à toi de voir.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...