Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Présentation] Honda Jazz 3 : La remplaçante de ma Civic...


Volvo power
 Partager

Messages recommandés

Suffit juste de relever l'assise. Et de plaquer les barres vers le bas pour verouiller. Hyper simple. J'ai déjà rentrer 4 roues empilées comme ça et 2 sièges auto seulement sur la partie 1/3 de la banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois j'en ai jamais vu!

vais faire un peu gaffe du coup!!!!

 

agressif l'avant!

le diffuseur a l’arrière top aussi!

 

 

C'est assez rigolo comme caisse !

 

Et je ne sais pas combien il y en à en France, mais c'est encore moins vendu que la Civic Type-R FK2, soit moins de 600...donc je pense bien que tu n'as pas dû en voir beaucoup ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Tu pourras même faire un voeu ! :lol:

 

Vu une full noire ce midi, conduit par une mamie comme toute bonne Honda qui se respecte. :p

J’ai fait un vœu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

@Volvo power Bonjour et bravo pour ton topic, tes photos sont absolument superbes.

Hâte de découvrir la suite que tu vas lui donner :)

 

Entre le Spoon N1 et le HKS Silent power, les 2 sont-ils homologués par chez nous en France ?

As-tu des vidéos comparatives sur YouTube pour entendre la différence de sonorité ?

Quel prix chacun ? Tu comptes l'acheter où sans risquer la douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Volvo power Bonjour et bravo pour ton topic, tes photos sont absolument superbes.

Hâte de découvrir la suite que tu vas lui donner :)

 

Entre le Spoon N1 et le HKS Silent power, les 2 sont-ils homologués par chez nous en France ?

As-tu des vidéos comparatives sur YouTube pour entendre la différence de sonorité ?

Quel prix chacun ? Tu comptes l'acheter où sans risquer la douane ?

 

 

Salut et merci pour tes compliments !

 

Pour la suite que je vais donner à ma Jazz, je compte rester très soft...à savoir juste l'échappement et soit les ressorts courts, soit passer sur du fileté. Twin a un kit qui me fait méchamment de l'œil...

 

Pour les 2 pots, ils ne sont pas homologués, mais il ne sont pas très bruyants non plus. Au pire, le changement est ultra vite fait car comme tu l'as dit, il suffit de sortir 2 vis et c'est bouclé !

 

Je me tâte si financièrement c'est jouable, de prendre la ligne complète Spoon...qui est mieux que la HKS.

 

Pour les douanes, je n'ai trouvé qu'un site en Angleterre (Tegiwa) pour la marmotte Spoon, et un site au Japon pour la marmotte HKS...

 

A voir la suite de ma réflexion...

 

Et toi, en quoi roules-tu ? Du jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Mon avis hum difficile de partager un avis pour le moment vu que je n'ai qu'essayer la 1.3l BVM ph1 et la CVT ph2 chacune moins de 5 minutes. :ange:

 

J'ai roulé en HR-V ph1 1.5l CVT qui m'a fait une excellente impression.

Concernant la Jazz je vais la découvrir totalement dans quelques heures mais seulement après une bonne grosse et longue préparation esthétique à venir bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

 

Pas de modification prévue ... avec la julien3546.gif.9d19a29e6470baf2186a76e9af8e081b.gif

 

Je trouve en revanche les jantes alliage noires d'origine assez fade mais les remplacer ... ? C'est compliqué car il y a ces histoires de valeurs de déport à respecter et faut penser à ce que les jantes ne touchent pas les freins ni la carrosserie et comme je n'y connais rien ... Bref c'est un coup à se faire arnaquer.

 

 

J'attends beaucoup de la Jazz, je la vois comme la remplaçante de mon ex-Swift Sport 136ch et avec plus de praticité (volume, habitabilité, pouvoir transporter un vélo, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça motrice plutôt pas mal, c'est très stable,ça a un bon grip latéral, donc c''est très rassurant.

 

Tu reçois quand la tienne ?

 

 

M'en parle pas, grosse merde au niveau de la banque, du coup, elle est bloquée chez le concessionnaire !

 

RDV chez le concessionnaire et la banque ce week end, j'en saurai plus samedi soir.

 

Si c'est mort, c'est abandon pur et simple du projet, avec pour conséquence mes jantes qui me sont sur les bras, d'ailleurs à ce propos, allo pneus s'est trompé sur les pneus, et je suis aussi en lien pour ça.

Mon avis hum difficile de partager un avis pour le moment vu que je n'ai qu'essayer la 1.3l BVM ph1 et la CVT ph2 chacune moins de 5 minutes. :ange:

 

J'ai roulé en HR-V ph1 1.5l CVT qui m'a fait une excellente impression.

Concernant la Jazz je vais la découvrir totalement dans quelques heures mais seulement après une bonne grosse et longue préparation esthétique à venir bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

 

Pas de modification prévue ... avec la julien3546.gif.9d19a29e6470baf2186a76e9af8e081b.gif

 

Je trouve en revanche les jantes alliage noires d'origine assez fade mais les remplacer ... ? C'est compliqué car il y a ces histoires de valeurs de déport à respecter et faut penser à ce que les jantes ne touchent pas les freins ni la carrosserie et comme je n'y connais rien ... Bref c'est un coup à se faire arnaquer.

 

 

J'attends beaucoup de la Jazz, je la vois comme la remplaçante de mon ex-Swift Sport 136ch et avec plus de praticité (volume, habitabilité, pouvoir transporter un vélo, etc).

 

 

Jantes d'origines en 6x16, déport 53, alésage 56,1 en 4X100.

 

J'ai pris des sparco rtt en 6,5x16, déport 37, le reste idem, car ils ne peuvent etre changé.

 

En 6 de large, c'est dur à trouver, le 7 en France est prohibé si tu restes en 185 et le reste non homologué Honda.

 

Donc tu prends du 6,5x16, alésage 56,1 en 4X100 déport compris entre 35 et 48 (l'idéal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...