Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Installation Kit balladeur mp3 pour autoradio E46 (tutorial)


Invité §gro150vw

Messages recommandés

Invité §Hap045RC

bonjour, pouvez vous me dire quel autoradio cd bmw il faut pour pouvoir brancher cette prise auxilaire mp3? car je suppose que les premiers le faisait pas... si? merci

 

Globalement, tous les autoradios faits après 2002, ou encore ceux dont le logo "cd business" se trouve au DESSUS du bouton de volume (et pas en dessous comme moi), avec la touche "MODE" à la place de la touche "CD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

J'ai vu le "bricolage" sur 6enligne, mais n'étant pas "Mac Gyver" je préfèrerais trouver une solution toute prête sans perdre la fonction cassette de l'autoradio.

 

 

C'est vrai que la manipulation parait peut évidente au premier abord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Globalement, tous les autoradios faits après 2002, ou encore ceux dont le logo "cd business" se trouve au DESSUS du bouton de volume (et pas en dessous comme moi), avec la touche "MODE" à la place de la touche "CD".

 

 

Oui, par contre attention ce n'est pas le même câble pour tous les postes.

Il faut contrôler auprès du service pièces détachées BMW qu'elle câble va sur votre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Globalement, tous les autoradios faits après 2002, ou encore ceux dont le logo "cd business" se trouve au DESSUS du bouton de volume (et pas en dessous comme moi), avec la touche "MODE" à la place de la touche "CD".

 

 

 

ok merci, parce que pour le moment j'ai un poste mp3 avec sortie usb car j'ecoute pas trop les cd (flemme de graver tous les 4 matins pour rajouter 1 ou 2 chansons...) et j'ai un kit main libre avec cette autoradio donc je voudrais rester sur de l'origine avec un autoradio cd business et faire installer ou m'installer le telephone dedans, mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez galere pour trouver la bonne compatibilitée

 

 

ps; j'avais fait la meme manip pour passer le cablre derriere la clim et la faire ressortir dans le vide poche! un esprit de genie a l'epoque lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

 

ok merci, parce que pour le moment j'ai un poste mp3 avec sortie usb car j'ecoute pas trop les cd (flemme de graver tous les 4 matins pour rajouter 1 ou 2 chansons...) et j'ai un kit main libre avec cette autoradio donc je voudrais rester sur de l'origine avec un autoradio cd business et faire installer ou m'installer le telephone dedans, mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez galere pour trouver la bonne compatibilitée

 

 

ps; j'avais fait la meme manip pour passer le cablre derriere la clim et la faire ressortir dans le vide poche! un esprit de genie a l'epoque lol!

 

 

Fallait poser un brevet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Fallait poser un brevet ! :lol:

 

 

 

lol non, mais c'est bien si d'autre y ont pensé! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui, par contre attention ce n'est pas le même câble pour tous les postes.

Il faut contrôler auprès du service pièces détachées BMW qu'elle câble va sur votre poste.

 

Bah, l'autre jour, j'ai éplucher l'ETK, et je n'ai trouvé que deux cables ( deux références ) une pour le professionel et une pour le business avec CD ( nommé C43 :??: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Possible, je ne fais que répéter "bêtement" ce que le magasinier m'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Globalement, tous les autoradios faits après 2002, ou encore ceux dont le logo "cd business" se trouve au DESSUS du bouton de volume (et pas en dessous comme moi), avec la touche "MODE" à la place de la touche "CD".

 

Moi il est de 2001, avec écrit "cd buisness" en dessous, mais avec la touche mode christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif , sa irais ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moi il est de 2001, avec écrit "cd buisness" en dessous, mais avec la touche mode christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif , sa irais ou pas :D

 

Apparement, oui, vu que le bouton mode permet de jongler entre les différentes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Apparement, oui, vu que le bouton mode permet de jongler entre les différentes sources.

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh256au

Ok ;)

 

Attention, tu es dans le même cas que moi, j' ai me bouton mode et l' inscription BUSINESS en dessous et ça ne foncitonne pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Attention, tu es dans le même cas que moi, j' ai me bouton mode et l' inscription BUSINESS en dessous et ça ne foncitonne pas;

 

A merde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Attention, tu es dans le même cas que moi, j' ai me bouton mode et l' inscription BUSINESS en dessous et ça ne foncitonne pas;

 

Tu n'as pas la prise Aux derrière le poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf508Xv

Hello Grosquick_

 

Est-ce que la soluce donnée par Sonysko a fonctionné ?

J'ai fait la même install que toi et j'ai aussi le son qui est bridé.

A+

Daf

 

 

Un petit UP au cas où. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh256au

Tu n'as pas la prise Aux derrière le poste ?

 

 

 

J' ai la prise aux derrière, la fiche se branche et .......

ET RIEN!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Il faut appuyer sur le bouton 'MODE' pour basculer entre les sources.

Si tu as la prise Aux derrière, et que tu as le cable BMW, ça devrait marcher, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

Petite question :

 

je vois sur les série 3 actuelle des prises usb,

 

est il possible à la place de l'aux d'avoir un usb ?

 

(e46 2003 avec gps 16/9 mk4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

ok.

 

t'es trop fort toi, je t'adore. :love:

 

si j'ai une question sur les bmw, sonisko a forcement la réponse.

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ok.

 

t'es trop fort toi, je t'adore. :love:

 

si j'ai une question sur les bmw, sonisko a forcement la réponse.

 

merci :jap:

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Un petit UP au cas où. :)

 

Désolé pour el retard... :oops:

Non ça marche pas. En même temps, je n'ai toujours pas ouvert le manuel de l'autoradio pour voir s'il y avait moyen de régler le truc...

Bon en même temps, j'ai pris le plis, je monte le son.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf508Xv

Désolé pour el retard... :oops:

Non ça marche pas. En même temps, je n'ai toujours pas ouvert le manuel de l'autoradio pour voir s'il y avait moyen de régler le truc...

Bon en même temps, j'ai pris le plis, je monte le son.... :ddr:

 

 

Tu fais plein de choses en même temps toi dis donc. :ange:

 

 

deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie632Qr

Je crois qu'il existe des kit Ipod, mais qui permettent de le commander par les touches de l'auto radio ou du volant et les titres s'affichent sur l'écran de la radio ?

 

 

Oui la réponse est dans un message juste au-dessus :

Pour ceux que sa intéresse ;)

Sa a l'air pas mal , le mois prochain j'en commande un, je vous dirais quoi ;)

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1bmw&code_lg=lg_fr&type=46&num=4

 

"Contrôle depuis les commandes au volant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MP9386NF

Bonjour j ai acheter le kit tout branche mais le AUX ne saffiche pas

je comprend pas si quelqu un peu m aider

 

mon adresse mail dj917@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Dès que tu l'as, fait moi signe, je crois que je vais te suivre :D

 

Ben je l'ai, j'ai voulut le monter, il reconnais l'iphone et tout, sauf que le sond est super bas, et inaudible une fois le moteur allumé.

J'ai deja envoyé plusieur mail chez dension, et toujours pas de reponse, des que j'ai le temps je leur tel.(vive les numero surtaxé :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je remonte le topic, car j'ai une question : sur ma nouvelle 330Ci de février 2002, je dispose du GPS 16/9 avec le MK3, le son Harman-Kardon, le module radio BM54, et le téléphone.

Je suis allé chez BMW pour demander un kit de prise auxiliaire, et apparement, selon eux, il n'y a rien de dispo pour ma voiture ! Le magasinier m'explique que les kit de prises Aux existent pour les e46 à partir de septembre 2002. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont acheté ce kit et dont leur e46 est d'avant septembre 2002 ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic, car j'ai une question : sur ma nouvelle 330Ci de février 2002, je dispose du GPS 16/9 avec le MK3, le son Harman-Kardon, le module radio BM54, et le téléphone.

Je suis allé chez BMW pour demander un kit de prise auxiliaire, et apparement, selon eux, il n'y a rien de dispo pour ma voiture ! Le magasinier m'explique que les kit de prises Aux existent pour les e46 à partir de septembre 2002. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont acheté ce kit et dont leur e46 est d'avant septembre 2002 ?

 

Merci :)

 

 

 

bizarre quand même alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif moi je suis de 2003

SOny c'était 2004 son touring

grokiki je ne sais pas de quelle année est sa voiture

 

sinon c 'est simple : tu démontes ton écran ( simple a faire , sony a fait ce même tuto pour cet écran 16/9 )

et tu cherches la petite prise dans le faisceau noir qui est derrière ;)

 

faut faire gaffe aux infos données par BM :/

ils m'avaient dis que ma voiture n'était pas précablée pour le chargeur..............hé bien, effectivement elle ne l'était pas elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

bizarre quand même alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif moi je suis de 2003

SOny c'était 2004 son touring

grokiki je ne sais pas de quelle année est sa voiture

 

sinon c 'est simple : tu démontes ton écran ( simple a faire , sony a fait ce même tuto pour cet écran 16/9 )

et tu cherches la petite prise dans le faisceau noir qui est derrière ;)

 

faut faire gaffe aux infos données par BM :/

ils m'avaient dis que ma voiture n'était pas précablée pour le chargeur..............hé bien, effectivement elle ne l'était pas elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Ouaip c'est étonnant, car j'ai tout de même le GPS 16/9 avec MK3 et chargeur CD

J'ai pas encore eu le temps de démonter, spour ça que j'étais allé chez BM :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouaip c'est étonnant, car j'ai tout de même le GPS 16/9 avec MK3 et chargeur CD

J'ai pas encore eu le temps de démonter, spour ça que j'étais allé chez BM :)

 

Frimeur avec ta belle bagnole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...