Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

{Présentation} Volvo S60 D5 AWD xenium


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Insecte mort sous compteur. raimon.gif.a32e8a4f437f39f01ae49c4f65e2d78a.gif

Malheureusement il est même sous la plaque plastique.. si quelqu'un a une astuce pour remonter facilement cette plaque.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii :love:

Meme sale, ça se voit beaucoup moins que sur des jantes grises

 

C'est avec le nouveau moteur VEA et al BVA8?

 

Effectivement, et ça déménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je change c'est uniquement pour du 19' sachant que mes 4 jantes sont abimées.. Celles ci sont en 19'?

 

Non non, ce sont des 18. C'est en accessoire, ils avaient mis des 16 au départ...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Superbe cette S60 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Achètes un toi un toit de coffre et c'est parti pour le T6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le prix sans indiscrétion?

Ici en Belgique et en accessoire 1800€, là j'ai bénéficié d'une action.

Mais si tu n'habites pas trop loin de l'Allemagne comme moi, c'est souvent plus intéressant.

J'avais il y a 4 ans acheté mes jantes hiver 17 pour mon xc60 à 1120€ ttc (avec des Dunlop winter 3d)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

La mienne me sera livrée demain, bye bye le diesel...S60.jpg

 

Cette voiture est juste parfaite :love: :love:

 

D'autres photos ? greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

On ne sait jamais, en se frotant fayotant ... :ange:

C'est follement gay tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Après un petit nettoyage au karsher maison et à la main :sol: quelques photos de ma belle petite phase 1 qui ronfle avec l'échappement inox

 

Édit je crois qu'il va falloir attendre pour les photos l'appli club Cara a l'air encore en rade et n'upload pas les photos... Ce qui a bien le don d'énerver des le matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Après un petit nettoyage au karsher maison et à la main :sol: quelques photos de ma belle petite phase 1 qui ronfle avec l'échappement inox

 

Édit je crois qu'il va falloir attendre pour les photos l'appli club Cara a l'air encore en rade et n'upload pas les photos... Ce qui a bien le don d'énerver des le matin..

Flox91, tu as fait protéger ton beau noir?(je parle bien évidemment de la couleur de ta S60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Flox91, tu as fait protéger ton beau noir?(je parle bien évidemment de la couleur de ta S60)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flox91, tu as fait protéger ton beau noir?(je parle bien évidemment de la couleur de ta S60)

 

Il faudrait que j'y passe par la case detailling du haut de ses 5 ans le noir est bien micro rayé..

Pour les jantes j'attends un devis pour des BOR en 19" black matt...

Je verrais bien aussi un léger rabaissement de la hauteur de caisse..

Tout ceci est en étude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne me sera livrée demain, bye bye le diesel...S60.jpg

 

 

Quid de la motricité avec les 245 chevaux fwd???

 

J'avais essayé la r design phase 1 en d3 2.0 5cyl 163 et c'était une horreur totale niveau motricité je me souvient encore patiner jusqu'en 3 ieme malgré la boîte auto avec le pied droit dans l'axe en DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les coques de retro r design s'imposent :miam:

Ah non merci :non:

Les goûts et les couleurs...pour tout t'avouer je trouve qu'il y a déjà trop de chrome sur la mienne.

 

Pour la motricité sur route sèche ok, pas de patinage la BA8 et l'ESP gère.

 

Reste à voir sur sol mouillé. D'une manière générale c'est une faiblesse des Volvos en FWD : le train avant supporte mal le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...