Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

[Topic Officiel] Ford B-Max (2012-2017)


Invité §ali384sE

Messages recommandés

Invité §CH8086Wp

Pas encore réveillé, j'ai oublié "disent" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fus173wD

Pas encore réveillé, j'ai oublié "disent" :pfff:

 

 

 

Pas grave nous n'en tiendront pas rigueur!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt en tant qu'expert en minispace, jasper que le B MAX fera mieux que les autres.

 

En tout cas le guignol qui dit que des "suicides doors" c génial, il a qu'à faire un tour chez leclerc et compagnie, ou même encore mieux ds un parking souterrain, parce que pour les ouvrir et passer, jasper qu'il a le profil d'un invertébré.

 

En plus c pas mal pour pécho des 2 roues en passant, "ah merde vu ch't'avait pas vu" !!!

 

@STEPH, j'ai aussi essayé le mériva2, c une grosse merde, le truc, ils l'ont en fait en 3 parties, moteur - habitacle-coffre et l'ont soudé au laser, résultat qd on voit l'habitabilité, qu'on connait la longueur et qu'on regarde les porte à faux, on se dit putain les défauts de conception !!!

 

Bien sûr à moins d'avoir des lunettes en cul de bouteille !!!!

 

En tout cas jasper que coté équipement, il sera un mini c max 2011, çà m'intéresserait d'avoir la boitoto double embrayage; le régul; le park - assist; toit pano...le tout sur un tdci 90 bourrin, manquerait plus que le start & stop et le fap anti nox sans entretien.

 

D'ailleurs c pour çà que j'ai demandé à ford qques trucs dont une rallonge de 26 cm du véhicules afin de pas se faire niquer par les 7 ans du venga; le made in france du C3P; l'équipement du ix20 et la qualité du nouveau toy verso s, comme çà avec 4m30, y a pas de concurrence.

 

Ah si, celle du mériva 2 mais comme c une grosse daube, aucun risque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Mais qui est ce Jasper ?

 

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Sinon post très constructif ...

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Mais qui est ce Jasper ?

 

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Sinon post très constructif ...

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A non avis tu remplaces jasper par j'espére ;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A non avis tu remplaces jasper par j'espére ;):lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

@STEPH, j'ai aussi essayé le mériva2, c une grosse merde, le truc, ils l'ont en fait en 3 parties, moteur - habitacle-coffre et l'ont soudé au laser, résultat qd on voit l'habitabilité, qu'on connait la longueur et qu'on regarde les porte à faux, on se dit putain les défauts de conception !!!

 

Bien sûr à moins d'avoir des lunettes en cul de bouteille !!!!

 

En tout cas jasper que coté équipement, il sera un mini c max 2011, çà m'intéresserait d'avoir la boitoto double embrayage; le régul; le park - assist; toit pano...le tout sur un tdci 90 bourrin, manquerait plus que le start & stop et le fap anti nox sans entretien.

 

 

 

 

De ce coté là, je reconnais que tu n'as pas tort.... les porte à faux dans une voiture qui va servir en urbanisation, on va dire, parce que maintenant les villes s'étalent et se touchent par les centres commerciaux ou industriels...

c'est de la cagade comme on dit dans le Sud... du reste y'a qu'a regarder ce qui roulent le plus des petites chiotes bien pratiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu as 24 heures pour l'editer ;)

 

 

 

Tiens !! Monsieur Tuyaux ..... !!

saurais tu, par hasard, si les moteurs 1.0L Turbo seront livrés sous le capot du B-Max dès son entrée en scène ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Tiens !! Monsieur Tuyaux ..... !!

saurais tu, par hasard, si les moteurs 1.0L Turbo seront livrés sous le capot du B-Max dès son entrée en scène ???

 

 

 

 

 

Le probleme c'est que j'ai cassé ma boule de cristal :lol::lol::lol: n'oubli pas une chose s'est que le B-MAX actuellement est un concept car, mais Mr Ford a dit qu'il n'aurait pas beaucoup de changement au final et que l'ouverture des portes eux ne changeraient pas ils ajouteront les poignées, quand aux moteurs il n'a rien dit ainsi que le prix, la sortie est prevu pour l'année prochaine. Pour les moteurs fouille un peu sur le net surtout du coté canadien tu auras plus de reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

et du coté Canadien on fait comment ??? c'est pas dit que ce soit pareil pour nous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Tiens !! Monsieur Tuyaux ..... !!

saurais tu, par hasard, si les moteurs 1.0L Turbo seront livrés sous le capot du B-Max dès son entrée en scène ???

 

 

 

 

 

 

 

En cherchant un peu on trouve des choses intéressantes.

Regarde se lien non seulement le moteur sera de trois cylindres mais avec un boite powershist ;) tu devrais contant :lol:

http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2011/03/02/18738-nouvelle-ford-b-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

 

En cherchant un peu on trouve des choses intéressantes.

Regarde se lien non seulement le moteur sera de trois cylindres mais avec un boite powershist ;) tu devrais contant :lol:

http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2011/03/02/18738-nouvelle-ford-b-max

 

 

 

Ouiii j'en ai parlé l'autre jour, j'ai demandé si ..... à la sortir du B-Max les Focus auraient aussi le 1.0L T power shift

 

mais personne n'a répondu.... des fois, j'ai l'impression que je suis Ghost.... personne ne me voit ...

 

ou ne m'entend peut etre juste à peine, en y prenant soin, ou en y prêtant oreille [:saint qtranti:4] 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Si personne ne repond c'est que l'on na pas la reponse, quand à l'impression d'etre Ghost, on te voit peut-etre pas, mais tu ecris :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si personne ne repond c'est que l'on na pas la reponse, quand à l'impression d'etre Ghost, on te voit peut-etre pas, mais tu ecris :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Alors ça me rassure .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il n'y avait pas besoin à l'epoque il y avait quatre pelés un tondu qui roulaient :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Merci pour nos parents....... tdq de vendeur de tuyaux :lol:1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gifaspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

le chauffage etait une option :D et maintenant si on na pas la clim on crie au scandale :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce topic et je veux juste dire que j'attends le B-Max avec impatience pour remplacer ma Fiesta !

 

Bonne journée ! :)1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Salut toujours dans la miniature. vanguards37.gif.3d5b6013acbb4e5ea017ccf9a49d9152.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce topic et je veux juste dire que j'attends le B-Max avec impatience pour remplacer ma Fiesta !

 

Bonne journée ! :)1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

malheureusement, sa sortie est pas prévue pour tout de suite tout de suite axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Prevu pour 2eme semestre 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

oui voilà, ford présente ces modèles de plus en plus tôt, et quand ils sortent, on a l'impression qu'on les connait depuis longtemps 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, ford présente ces modèles de plus en plus tôt, et quand ils sortent, on a l'impression qu'on les connait depuis longtemps 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Je suis de ton avis et le B-Max manque cruellement dans la gamme Ford .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui surtout le nouveau moteur 3 cylindre Ecoboost de 1,0l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce topic et je veux juste dire que j'attends le B-Max avec impatience pour remplacer ma Fiesta !

 

Bonne journée ! :)1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

2012 , ça va être l'année de tous les chambardements....et l'arrivée en masse de nouveaux modeles avec des motorisations nouvelles, enfin et hybrides...

 

on va pouvoir acheter deux B-Max..... :lol:

 

un "tout electrique" pour les environs, se déplacer à pas cher :love:

 

un 3 Cyl Turbo essence de 120ch qui nous emmenera en vacances :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2012 , ça va être l'année de tous les chambardements....et l'arrivée en masse de nouveaux modeles avec des motorisations nouvelles, enfin et hybrides...

 

on va pouvoir acheter deux B-Max..... :lol:

 

un "tout electrique" pour les environs, se déplacer à pas cher :love:

 

un 3 Cyl Turbo essence de 120ch qui nous emmenera en vacances :love:

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Le même 120 CV essence que j'ai sur ma fiesta me conviendrait tout à fait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

---------------

Quand les types de 100 kg disent certaines choses , les types de 60 kg les écoutent. (Michel Audiard).

 

----------------

 

euh je dois faire 130/135 kgs... et dur de partout !! ;):lol:

 

je pense que le 1.6L 16s de la Fiesta sera abandonné au profit d'un moteur de cylindrée plus petite

Ford parle d'un 1.0L .... ce qui me parait leger, mais trois cylindre, et Turbo "downisé", ça change la donne...

les puissance devraient couvrir celles d'aujourd'hui de 80 à 120 125 ch....et la boite power shift 6V :love:

 

ce qui serait une excellente chose.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On va enfin avoir des motorisations d'avenir.... et aussi celles que l'on verra le plus sur les routes et autoroutes

 

Ford confirme travailler à un 3 cylindres

 

On le verra à la rentrée de septembre.

 

 

 

Ils y viendront tous ! Nous l'avions annoncé il y a 3 ans, et presque tous les constructeurs travaillent aujourd'hui à des moteurs à 3 cylindres.

 

Peugeot, Renault et BMW, comme on le sait déjà, et Ford aussi en fait, mais voici le constructeur américain qui l'annonce officiellement. Son moteur 3 cylindres sera au salon de Francfort en septembre, et nous avons la surprise d'apprendre que Ford le proposera aussi sur le marché américain.

 

Il n'est pas que pour l'Europe ! Il s'agira d'un moteur de un litre de cylindrée, turbocompressé, et avec une injection d'essence directe. Ultra moderne, ce moteur aura une distribution variable, et son collecteur d'échappement sera intégré à la culasse.

 

Les ingénieurs Ford ont aussi imaginé un système de refroidissement à 2 circuits, un grand qui fait tout le moteur, et un court qui ne fait que la culasse, pour minimiser les pertes d'énergie et permettre au moteur d'atteindre plus rapidement sa température normale de fonctionnement.

 

Aucun chiffre de puissance ou de couple n'est encore révélé, mais nous attendons plus de 100 ch, et plus de 140 Nm de couple. Ce moteur est promis à un très bel avenir dans la Fiesta, le futur B-Max, et... Aussi la Focus, dont il pourrait devenir le moteur de base en remplacement de l'actuel 1600.

 

http://www.moteurnature.com/actu/u [...] s_id=26035

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...