Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

Et bien tu arrives à en faire des belles malgrés qu'il y ait plein des personnes autour :jap:

 

La patience paye :jap: (et mon service de sécurité perso :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Passage des jantes "hiver" à celles "été" aujourd'hui, retour des jantes Radical anthracite d'origine :o

Du coup sachant ça j'ai fais hier un petit shooting "spécial jantes":

 

Jantes hiver (4)_2.jpg

 

Forêt (2).jpg

 

Forêt.jpg

 

Jante hiver (3).jpg

 

Jante hiver.jpg

 

Jante hiver (4).jpg

 

Jante hiver (5).jpg

 

Jante hiver (6).jpg

 

Et voila le pourquoi de ce choix, outre le fait que j'adore ces jantes; l'intérieur rappelent cette couleur...

Jante hiver (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voila le pourquoi de ce choix, outre le fait que j'adore ces jantes; l'intérieur rappelent cette couleur...

Jante hiver (2).jpg

 

 

Je préfère les jantes d'origine mais chacun ses goûts ;) .

Petite question par contre, c'est quoi la petite bosse sur ton passage de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Les jantes sont belles, mais.. sales. :D:lol:

C'est une voiture qui vit :o , et j'ai pour habitude de nettoyer les jantes une fois retirées, question de commodité :jap:

:love:

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

Je préfère les jantes d'origine mais chacun ses goûts ;) .

Petite question par contre, c'est quoi la petite bosse sur ton passage de roue ?

 

 

J'avoue que j'avais hâte de les reposer, mais une fois mise ça m'a fait tout bizarre, les jantes étant d'un style totalement opposé :lol: !

Mais dans deux jours je serai de nouveau en kiffe, mais pour l'instant je regrette mes "bottes rouges" akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

On veut voir les photos des jantes d'origine remontées nous :o

Tu n'a pas pour habitude de nous laisser languir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

On veut voir les photos des jantes d'origine remontées nous :o

Tu n'a pas pour habitude de nous laisser languir :bah:

 

274232597_dricc.gif.66ae036d3d42c46d72f4856e3c0c3706.gif bon ca va je ferai ça demain ;)

Mais j'ai pas une seule jante entière, elles ont toutes des chtons, ça pique les yeux :o

Super les photos julien ! :)

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

* 274232597_dricc.gif.66ae036d3d42c46d72f4856e3c0c3706.gif bon ca va je ferai ça demain ;)

* Mais j'ai pas une seule jante entière, elles ont toutes des chtons, ça pique les yeux :o

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

* j'esere bien :o

 

* sans rouler tu arrive a les abimées :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

3 sur 4 étaient déjà abimées lors du remplacement au début d'hiver (2 mordillées sur les bords et je ne sais pas quand j'ai fais ça, la troisième frottée sur un trottoir et ça je sais bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ), et la 4ème je l'ai fais tombée lors de leur nettoyage le mois dernier à cause de mon épaule fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon pour la 4 eme tu est tout excuser, tu etait blésser :bah: mais pas pour les autres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Comme je dis toujours, c'est une voiture qui vit fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience paye :jap: (et mon service de sécurité perso :lol: )

 

 

Ok ok :lol:

Passage des jantes "hiver" à celles "été" aujourd'hui, retour des jantes Radical anthracite d'origine :o

Du coup sachant ça j'ai fais hier un petit shooting "spécial jantes":

 

Forêt (2).jpg

 

Forêt.jpg

 

Jante hiver (3).jpg

 

Jante hiver.jpg

 

Jante hiver (4).jpg

 

Jante hiver (5).jpg

 

Jante hiver (6).jpg

 

Et voila le pourquoi de ce choix, outre le fait que j'adore ces jantes; l'intérieur rappelent cette couleur...

Jante hiver (2).jpg

 

 

Moi aussi je préfère celles d'origine ;)

D'ailleurs j'ai pensé a toi aujourd'hui je suis allé ux portes ouvertes Renault et il y avait une belle Clio RS et aussi un beau Spyder Renault Sport :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

je craque pour ta Clinto :love: et son arrière sur la 2ème photo juste magnifique jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Merci les mecs! Et comme promis 2 photos avec les nouvelles jantes (rien d'exceptionnel, je suis mort là et j'avais la flemme :D )

Et je sais, "elle est sale" :q :

 

Maison (2).jpg

 

Maison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Les jantes sont belles, mais.. sales. :D:lol:

 

Elle est sale. brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

 

Je crois que j'ai compris, viens la laver si tu veux ;)

Tu feras moins le caïd dans 15 jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que j'ai compris, viens la laver si tu veux ;)

Tu feras moins le caïd dans 15 jours :ange:

 

 

Tu sais que laver les voitures ne me dérange absolument pas, bien au contraire... Et en plus je fais gratuitement. :D

 

Elle a intérêt d'être propre, sinon je gueule. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Et nous aussi on gueulera quand elle sera sale :D , tu vas voir ce que c'est d'entretenir une voiture neuve, découvrir les premiers pocs, les éclats de peinture, les rayures plus ou moins profondes, les jantes abimées... Et tu reviendras m'en causer :lol:

D'ailleur, enjoliveurs ou jantes alu sur la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Jolie voiture, jolies photos, retour de l'agressivité des jantes d'origine :) 17 aussi d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant de remettre les roues été vu le temps ! :D

 

Moi aussi j'ai lavé la mienne mais pas a fond.

 

 

On a pas vraiment eu d'hiver dans certaines régions de France cette année :non: mais bon ça va avec ce que l'on a ramassé en 2012... et en 2013 on a pas eu de printemps, on est passé direct de l'hiver à l'été. :jap:

 

Moi non plus je ne l'ai pas lavé à fond mais je l'ai quand même lavé samedi matin :oui: mais ils annoncent de la flotte ce week end. :bah:

 

Cette année la clim n'a pas chômé pour enlever la buée et le détecteur de flotte non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

:q et comme ils annoncent de la pluie Vendredi, elle est pas prête d'être lavée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...