Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[topic Officiel] Ma Clio IV GT Estate Blanc Glacier!!! by TipTop311


Invité §tip132Ob

Messages recommandés

Bonjour, à tous

 

Je tiens à dire que celle Gt est magnifique et justement on me propose une série personnalisé tout en blanc bien sur mais avec des liserés rouge sous phare avant et pare choc arrière et sur les cotés et à l'intérieur sauf je n'ai pas certaine options cités si dessous

 

Merci de me conseiller.

 

Aide aux choix entre une

- clio 4 dynamique tce 90 ch - toute options- rouge flamme

- clio 4 estate 1.5 dci 90 ch (personnalisé) mais sans accoudoir-sans bluethooth-radar de recul-sans vitre électrique à l'arrière- blanche avec liserés rouge extérieur et jantes 16 démarrage avec insertion carte. mais superbe finition

 

Merci par avance pour tout

 

Je prendrais la Clio IV Tce sans hésiter aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pla554ll

merci, pour ton avis

 

donc se sera surement une rouge flamme jantes 17 ou noir

 

avec le bébé d'1 mois et un autre enfant de 8 ans cela devrait passé, perso j'ai une clio 2 dci 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

donc se sera surement une rouge flamme jantes 17 ou noir

 

avec le bébé d'1 mois et un autre enfant de 8 ans cela devrait passé, perso j'ai une clio 2 dci 1.5

 

 

Elle va déchirer ta future Clio 4 TCe ! ! :love:

 

La Clio 4 est plus grande que la Clio 2 donc logiquement ça devrait le faire. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Super tes photos! Dommage qu'on en soit pas tout à fait à coté sinon blanche estate + blanche berline ça aurait envoyé du paté

 

 

 

20131213_084149.jpg

 

20131201_163631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Super tes photos! Dommage qu'on en soit pas tout à fait à coté sinon blanche estate + blanche berline ça aurait envoyé du paté

 

 

 

20131213_084149.jpg

 

20131201_163631.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Super tes photos! Dommage qu'on en soit pas tout à fait à coté sinon blanche estate + blanche berline ça aurait envoyé du paté

 

 

 

20131213_084149.jpg

 

20131201_163631.jpg

 

 

Du paté, du paté ! Rhooooo :love: AU TOP !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Je pense sincèrement que blanche c'est l'une des meilleures couleur pour cette version :love: et en plus y'a pas de supplément d'€ :q

 

La version estate fait limite break de chasse j'adore aussi mais j'ai pas d'enfants :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Je pense sincèrement que blanche c'est l'une des meilleures couleur pour cette version :love: et en plus y'a pas de supplément d'€ :q

 

La version estate fait limite break de chasse j'adore aussi mais j'ai pas d'enfants :ange:

je n'ai pas d'enfant non plus, juste un vélo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Moi j'ai un quad... mais là c'est un trafic GT qu'il me faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

après plus de deux mois sans avoir conduit cette GT, je suis allé faire un beau petit tour ce matin.

 

J'avais oublié a quel point le châssis est bon, même sans rouler vite on sent que les courbes et les virages sérés sont d'une facilité...

 

Le moteur fonctionne au poil, ses 120 cv turbine bien et une fois le mode sport enclenché en sent vraiment une déférence, c'est plus nerveux et ça va plus dans les tours.

 

Bref, avec sa ligne d'enfer, je lui donne le titre de break de chasse à cette clio!

 

Prochainement je placerai de nouvelles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Voici de nouvelles photos de ma titine. Elle me donne entièrement satisfaction, je ne lui trouve que très peu de défaut, un grigri de temps en temps qui vibre dans l'habitacle mais ça s'arrête vite. Niveau moteur, boite de vitesse je trouve que c'est le top. On peut rouler très calmement et de manière très zen, mai aussi se faire plaisir. Tout de suite la voiture change de comportement, même sans être en mode sport, tout se passe comme il se doit.

 

De plus niveau coffre, ce qui à joué pour moi, l'estate m'offre pas mal de place, le plancher plat est agréable au moment de mettre une valise, un sac ou des courses, les coffres sous le plancher permet de mettre pas mal de bricole sans que ça ne gène.

IMGP3688.jpg

 

IMGP3682.jpg

 

IMGP3668.jpg

 

IMGP3675.jpg

 

IMGP3673.jpg

IMGP3677.jpg

ce système pour ceux que ça intéresse, me permet de mettre mon vélo de course, il suffit de retirer la roue avant et hop je refixe le vélo dessus. Un petit tendeur à l'intérieur et il tient droit. Pas besoin de démonter la roue arrière. 9a va vite et c'est pratique.

 

IMGP3685.jpg

 

IMGP3684.jpg

Niveau conso je suis à 7.8l pour ces 1600 premier km. Et franchement je ne cherche pas à faire des économies de carburant. Je roule peu donc je me fais plaisir. :rs:

 

Niveau look, elle fait l'unanimité, beaucoup de personne viennent la regarder lorsqu'elle est garée, se demande ce que c'est , sa puissance. On me dit qu'elle est belle et même qu'elle fait un beau bruit.

 

En conclusion est ni trop, ni trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

J'habite au pied des premiers cols Vosgiens, donc routes plutôt type montagne ( sinueuse par endroit et ça monte un peu). Mais je roule aussi dans la campagne genre plaine bien dégagée, route assez plate avec des petites côte et vallon. Un peu de voie rapide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Je voulais dire tu as quoi comme vélo de route :D

 

:lol::sol:

 

DSC01729 - Copie.jpgun Lapierre xelius 200, une machine de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Bin tout carbone, 7.5kg. Tu roules tranquille à 30km/h sur le plat sans vraiment forcer. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta GT blanche. :bien:

 

J'en ai eu un de Lapierre :bien: mais il datait des année 70, :lol: après j'ai acheté un VTT Scott en 95 que je n'utilise plus actuellement. :non:

 

Ils ont vachement évoluer depuis les vélo de course. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Petite news de ma GT. ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici.

 

Alors elle a maintenant 3100km non non je ne me trompe pas je roule très peu, je ne sais même pas si je vais faire 5000km avec en un an

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Mais que du bonheur, elle roule très très bien, on s'habitue vite à son r-link, la conduite peu se faire très pépère mais aussi devenir très sympathique si on titille la pédale de droite.

 

Et puis ce qui est bien aussi c'est qu'il y en a très peu, je n'ai pas vu de GT estate encore, les gens la regarde du coup car ils ne reconnaissent pas le modèle 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

 

Consommation d'un peu moins de 7l/100 si je retire la clim et que je roule normalement. Compter un bon 8.5 si la clim tourne et que je roule un poil nerveux.

 

Enfin je trouve que pour le prix, je roule dans une belle titine, bien équipée, avec un moteur assez puissant pour mon utilisation, j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de ma GT. ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici.

 

Alors elle a maintenant 3100km non non je ne me trompe pas je roule très peu, je ne sais même pas si je vais faire 5000km avec en un an

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Mais que du bonheur, elle roule très très bien, on s'habitue vite à son r-link, la conduite peu se faire très pépère mais aussi devenir très sympathique si on titille la pédale de droite.

 

Et puis ce qui est bien aussi c'est qu'il y en a très peu, je n'ai pas vu de GT estate encore, les gens la regarde du coup car ils ne reconnaissent pas le modèle 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

 

Consommation d'un peu moins de 7l/100 si je retire la clim et que je roule normalement. Compter un bon 8.5 si la clim tourne et que je roule un poil nerveux.

 

Enfin je trouve que pour le prix, je roule dans une belle titine, bien équipée, avec un moteur assez puissant pour mon utilisation, j'en suis très satisfait.

 

Ah oui effectivement très faible kilométrage. Alors 7/100 ou 8.5/100 on s'en fou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Tite question : en configuration 5 places, ton coffre fait combien en profondeur/largeur et hauteur?

 

Autant il y a quelques années le blanc faisait commercial autant maintenant je trouve ça très classe. Et pour avoir eu une clio 3 noire nacré bah le blanc..........qu'est ce que ça tiens moins chaud :)

 

Ça serait à refaire pour une clio estate je prendrai blanc aussi ou rouge flamme mais gris je trouve ça d'un triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

salut, je mesure ça demain ;) La je rentre du mud day d'Amnéville :D j'suis cuit.

 

Oui le blanc est vraiment chouette.

 

Niveau conso je viens de refaire le plein, je sui même à 6.1l avec 300km de voies rapide et RN. Régulateur et quelques accélération.

 

Voili voila tiptop311.gif.4effef5366680e6bd5fa980baccbc010.giftiptop311.gif.fb3635c050b18cccfeaeadf10c541826.giftiptop311.gif.4b40b207be3a8223af7e9f125b2ba456.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Je viens de voir une chose sur les photos page1 : les feux de jour à leds sont dans le pare chocs. Je croyais qu'ils entouraient le losange sur clio 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je viens de voir une chose sur les photos page1 : les feux de jour à leds sont dans le pare chocs. Je croyais qu'ils entouraient le losange sur clio 4?

 

 

Pas sur les versions GT (break ou berline) et RS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

Pas sur les versions GT (break ou berline) et RS :jap:

C'est qui les différencie des modèles de base.....par contre, dans un rétro, impossible de savoir s'il s'agit d'une GT ou d'une RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

C'est qui les différencie des modèles de base.....par contre, dans un rétro, impossible de savoir s'il s'agit d'une GT ou d'une RS :D

 

 

Le bouclier avant n'est pas du tout identique, je t'accorde le fait que le simple quidam ne ferra pas la différence, mais en temps que possesseur-connaisseur si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

J'avais pas fais gaffe effectivement à cette subtilité j'avais pensé à une différence du style véhicule importé.

Par contre ok ya les feux leds de jour dans le pare chocs mais sur les photos de calandre on voit un espèce de "baton" là où y a les leds de jours sur les normales.

Tu as quoi à la place sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

La même chose, des baguettes couleur carrosserie:

 

 

IMG_0029.jpg

 

Nettoyage après.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Bizarre on voit pas ce que je veux dire sur la tienne.

Sur la page 1 c'est les 5 ème et 6 ème photos du premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Si, regarde bien de la pointe du feux au losange, tu vois une petite baguette noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Ouais....faut que je sorte mes lunettes :) purée c'est bien caché parce qu'en premier coup d'oeil ça te saute pas non plus à l'oeil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...