Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

Très bien, mais quel est l'intérêt d'être "plutôt bon" si à l'échelle de la planète ça ne change pas grand chose ?

C'est comme la fiscalité écologique confiscatoire sur les voitures et bien plus tolérante pour d'autres moyens de transport bien plus polluants, au final est-ce que l'écologie gagne, on peut en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais quel est l'intérêt d'être "plutôt bon" si à l'échelle de la planète ça ne change pas grand chose ?

C'est comme la fiscalité écologique confiscatoire sur les voitures et bien plus tolérante pour d'autres moyens de transport bien plus polluants, au final est-ce que l'écologie gagne, on peut en douter

 

Bah est ce que parce que les autres font de la merde on doit faire pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu vois je m’en tappe la couette des autres. Si on critique on se doit de pas être trop mauvais et en france on est plutôt bon.

Pour une fois on peut être fier de nous

 

 

 

Le mot est faible, vous avez en plus des spécimens bien comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le not est faible, vous avez en plus des spécimens bien comme il faut :D

 

En ingénieur nucléaire ;) et oui on en a un bon paquet ;)

Projet jule orowitch (me souvient plus de l’orthographe) puis ITER... cela met du temps mais cela avance ^^.

 

Sinon des cons... on en a pas mal aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ingénieur nucléaire ;) et oui on en a un bon paquet ;)

Projet jule orowitch (me souvient plus de l’orthographe) puis ITER... cela met du temps mais cela avance ^^.

 

Sinon des cons... on en a pas mal aussi :cyp:

 

ITER si ça aboutit et surtout quand ça sera assez ouf quand même

J'avais regardé un reportage assez intéressant dessus après avoir regardé la série Tchernobyl :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai constaté un truc. Il n’y a plus de vitre teintée. Même sur la plus haute finition (du moins, sur le site belge, une fois!)

Bonsoir Parisbe,

Et oui... c'est une option "vitres calorifuges". Je viens d'interroger un cc à ce propos. Sinon il y a un tas de sté qui posent des films et de plus c'est moins cher

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

J’ai constaté un truc. Il n’y a plus de vitre teintée. Même sur la plus haute finition (du moins, sur le site belge, une fois!)

 

 

illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Parisbe,

Et oui... c'est une option "vitres calorifuges". Je viens d'interroger un cc à ce propos. Sinon il y a un tas de sté qui posent des films et de plus c'est moins cher

Bonsoir

Ce que veut dire Parisbe c'est que l'option vitrage calorifuge semble ne pas exister sur la SE

Les films c'est moins bien (pas teinté dans la masse, donc le pourtour du film se voit un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Parisbe c'est que l'option vitrage calorifuge semble ne pas exister sur la SE

Les films c'est moins bien (pas teinté dans la masse, donc le pourtour du film se voit un peu)

 

C’est surtout dure de trouver de bon film

Les bon ne bougent pas

 

Et pour le pourtour si le poseur est nase oui on le voit

Moi tu ne voyais jamais le bord du film sur les caisses que je faisait

 

Mais je suis d’accord avec toi. Dans la masse c’est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il atteind 178km avec le plein de 32kw

donc on est a 5.2€ la recharge a la maison en heure creuse.

cela donne 3€/100km donc je reviens sur ce que j'ai dis, c'est pas plus que la 330e, c'est juste pareil ...

cela reste de la grosse conso pour une petite citadine.

 

sinon l'ecran au tdb, bof, au milieux y a pas grand chose d'interessant pour du virtual cockpit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pas l’air transcendant comme accélération...

 

C’est moi ou c’est quand même assez bruyant? J’aurai pensé qu’ils auraient fait mieux sur la SE... et c’est cache moteur toujours aussi moche

 

Il cache les cadre tubulaires fait à la va vite ^^.

 

Pour l’accélération sans le bruit d’un moteur thermique.... cela fait pas pareil du tout...

Et même avec dailleur. La 330e accélère fort (5,9 /100 ) mais c’est moins impressionnant que la jcw car la 330e fait peu de bruit avec le moteur thermique.

Après vu le 6,9s /100 elle doit bien accélérer cette se tout de même (mais à ce petit jeux là tu plombes ton autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains considère la SE "un peu" plus vive qu'une cooper S. ce que je doute..

 

Sûrement sur la prise d’accélération car tu as la puissance maxi à n’importe quel moment ;)

J’ai trouver plus vive ma 330e avec son moulin de 113cv elec que ma 120d.... mais en ville.

Quand la 120d passe les 2500/3000tr c’est elle qui est bien meilleur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cache les cadre tubulaires fait à la va vite ^^.

 

Pour l’accélération sans le bruit d’un moteur thermique.... cela fait pas pareil du tout...

Et même avec dailleur. La 330e accélère fort (5,9 /100 ) mais c’est moins impressionnant que la jcw car la 330e fait peu de bruit avec le moteur thermique.

Après vu le 6,9s /100 elle doit bien accélérer cette se tout de même (mais à ce petit jeux là tu plombes ton autonomie ;)

 

 

 

Ouais ces cadres mon dieu si c’est horrible et une honte, ça me rappelle le plat de spaghettis de la R50 One D 75/88cv d’origine Toyota, même pas de cache moteur!

 

Et puis la couleur de se cache, faut virer le mec qui en a décidé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ces cadres mon dieu si c’est horrible et une honte, ça me rappelle le plat de spaghettis de la R50 One D 75/88cv d’origine Toyota, même pas de cache moteur!

 

Et puis la couleur de se cache, faut virer le mec qui en a décidé :lol:

 

 

MDR pour le plat de spaghetti :lol:

 

Par hasard tu n’aurais pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Et dire que ce fût ma tte première mini , 165 en fond de 6 eme alors que je tirais 130 en 3 eme avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ça va tu respectait quasi la limitation de vitesse :lol:

 

 

 

Une période a oublier pour moi j ai eu droit a 3 suspensions de permis en 2 ans avec des passages au tribunal etc etc des que je suis passé a plus puissant plus aucun soucis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...