Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

Cooper SE commandée en décembre en remplacement de mon Countryman SE :D

Livraison attendue début mai - en espérant que Mini a un stock de batteries - sinon effet Corona garanti :heink:

Config Yours / Enigmatic Black - comme sur le configurateur...

 

En ce qui concerne la charge Ionity, en tant que partenaire BMW/Mini annonce un tarif à 0.29E/kWh

 

Belle marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’ils vont foutre ensuite de toutes ces SE de test et ça sans compter celles de Lisbonne

 

 

FEFA9784-8480-47DC-A11A-A8FD138493CD.jpgB662B6FD-DEF9-4298-AD3F-C2FFDB0D1C2D.jpg9460FFC3-7355-4B7C-8752-5A8C96077CF8.jpg8D4E174A-A4AA-4D29-8885-583FCDAFF53B.jpg

 

 

Pas très bien protégé et toute dégueu, tu m’étonnes que j’avais un nion sur mon capot

 

 

3A55BA1B-E995-47CA-B5FE-5AA7D68EB9BA.jpg6F8C8A17-906F-417B-B278-41ABCB76C708.jpgA7476B06-8458-4757-8F35-7EBFCB1F380A.jpg

 

 

105A7DB1-3803-4895-AD5B-AB2FC0421C4A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo868Qj

Bonsoir,

J’ai passé commande début octobre d’une mini SE finition Yours coloris moonwalk grey, les rétroviseurs et le toit seront noir. En option j ai pris le vitrage calorifuge et les bandes sur le capot. Il n’y a plus qu’à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’ils vont foutre ensuite de toutes ces SE de test et ça sans compter celles de Lisbonne

 

 

FEFA9784-8480-47DC-A11A-A8FD138493CD.jpgB662B6FD-DEF9-4298-AD3F-C2FFDB0D1C2D.jpg9460FFC3-7355-4B7C-8752-5A8C96077CF8.jpg8D4E174A-A4AA-4D29-8885-583FCDAFF53B.jpg

 

 

Pas très bien protégé et toute dégueu, tu m’étonnes que j’avais un nion sur mon capot

 

 

3A55BA1B-E995-47CA-B5FE-5AA7D68EB9BA.jpg6F8C8A17-906F-417B-B278-41ABCB76C708.jpgA7476B06-8458-4757-8F35-7EBFCB1F380A.jpg

 

 

105A7DB1-3803-4895-AD5B-AB2FC0421C4A.jpg

 

 

les détruire :p

 

merci pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’ils vont foutre ensuite de toutes ces SE de test et ça sans compter celles de Lisbonne

 

 

FEFA9784-8480-47DC-A11A-A8FD138493CD.jpgB662B6FD-DEF9-4298-AD3F-C2FFDB0D1C2D.jpg9460FFC3-7355-4B7C-8752-5A8C96077CF8.jpg8D4E174A-A4AA-4D29-8885-583FCDAFF53B.jpg

 

 

Pas très bien protégé et toute dégueu, tu m’étonnes que j’avais un nion sur mon capot

 

 

3A55BA1B-E995-47CA-B5FE-5AA7D68EB9BA.jpg6F8C8A17-906F-417B-B278-41ABCB76C708.jpgA7476B06-8458-4757-8F35-7EBFCB1F380A.jpg

 

 

105A7DB1-3803-4895-AD5B-AB2FC0421C4A.jpg

cela va apporter des occasions ressentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les détruire :p

 

merci pour les photos!

 

 

Je pense pas, elles sont trop nombreuses et on en général - de 1000km ( du moins on le voit sur les vidéos )

 

Je pense qu’elles seront envoyés dans plusieurs concessions

 

cela va apporter des occasions ressentes :D

 

 

 

Exactement ce que je me dis et puis c’est toutes des finitions hautes donc ça va se vendre rapidement mais pour moi Mini en a trop fait, une vingtaine aurait suffit ou bien c’est moi qui est naïf?

 

Les "camps" de formation tu en as jamais autant normalement

 

Test drive samedi pour moi mais il y a une chier de monde ( plein et archi plein ) donc si je dois attendre des heures non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, les moteurs thermiques non rodés sont "massacrés" pas les testeurs / journalistes / influenceurs / etc...

Mais un moteur electrique : il n'y a pas de pistons / engrenages / transmission. Les journées tests endommagent donc beaucop moins l'auto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini SE sur le marché de l'occasion recente commence à être interressante. A voir dans les 6 mois à venir. Comparer à la Honda E qui reste très élevé (surement car elle n'est pas encore dispo).

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, les moteurs thermiques non rodés sont "massacrés" pas les testeurs / journalistes / influenceurs / etc...

Mais un moteur electrique : il n'y a pas de pistons / engrenages / transmission. Les journées tests endommagent donc beaucop moins l'auto non?

 

Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Le moteur n’a pas de rodage en soit

Par contre quid de la boîte ?

Y en a une ?

Sur ma 330e elle y est donc le moteur électrique s’en sert mais sur une full électrique ?

 

S’il y a bien un boite... le rodage ne sera pas fait là dessus mais une boîte s’est ultra résistant donc je m’inquiètes pas.

 

A mon avais cela ne sera pas de mauvaise occasion comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini SE sur le marché de l'occasion recente commence à être interressante. A voir dans les 6 mois à venir. Comparer à la Honda E qui reste très élevé (surement car elle n'est pas encore dispo).

A voir

 

Pas certain, à y regarder toutes les autres ont un gros range comparer au 180/200km de la mini,

Cela peut vraiment faire une différence à l’achat /loa. D’autant plus que les batteries vont se prendre un cycle de vieillissement plus élevé car plus souvent rechargées donc elles vont perdre plus rapidement de leur efficacité.

Mais ça les acheteur ne le regarde pas encore

Comme la conso qui n’est pas regardée non plus pour le moment.

 

Par contre pour les acheteur de mini. Elle va cartonnée j’en ai aucun doute. D’autant plus que point de vue prix... avec les aides. Mini est mieux placer que la concurrence.

 

Le problème restant est dans l’évolution des techno.

On est vraiment en plein changement. Au début d’une nouvelle air. Et le soucis c’est qu’en très peut de temps ton model high-tech est devenu un vieux truc.

 

On en reviens donc au type d’achat. Sûrement qu’une LOA permet d’éviter le risque. Mini prenant le risque de ce garder ses caisses dans 3ans car il existera une mini bien plus efficiente à ce moment là... je pense qu’ils seront asses intelligents pour sortir les prochaines versions un peu plus tard. Mais à ce moment la (et cela va vite arriver) la SE va paraître pour un dyno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

Mon cc m'a invité à essayer la Cooper SE dans un peu plus de deux semaines. Pas certain que je puisse voir si c'est une de celles qui ont été utilisées à Lisbonne mais j'essaierai de regarder.

 

Et comme j'essaie normalement la Honda e une semaine avant (pas eu de confirmation de la part du cc Honda...), je pourrai comparer les deux. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas, elles sont trop nombreuses et on en général - de 1000km ( du moins on le voit sur les vidéos )

 

Je pense qu’elles seront envoyés dans plusieurs concessions

 

 

 

 

 

 

Test drive samedi pour moi mais il y a une chier de monde ( plein et archi plein ) donc si je dois attendre des heures non merci

un compte rendu STP (ressenti, mode sport, etc..)

Mon cc m'a invité à essayer la Cooper SE dans un peu plus de deux semaines. Pas certain que je puisse voir si c'est une de celles qui ont été utilisées à Lisbonne mais j'essaierai de regarder.

 

Et comme j'essaie normalement la Honda e une semaine avant (pas eu de confirmation de la part du cc Honda...), je pourrai comparer les deux. :-)

excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vais juste parce que je suis curieux d’essayer ça, jamais essayé d’électrique à part une Tesla Model S P100D mais ça remonte à sa sortie

 

Curieux aussi de voir ce compteur digital en vrai, apparemment il est très fragile mais je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vais juste parce que je suis curieux d’essayer ça, jamais essayé d’électrique à part une Tesla Model S P100D mais ça remonte à sa sortie

 

Curieux aussi de voir ce compteur digital en vrai, apparemment il est très fragile mais je verrai bien

 

 

Excellent. On compte sur toi ! (Un peu comme à la sortie de la f56 à l’époque où tu avais testé une S en premier)

 

Fragile comment ? On est des retours déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, les moteurs thermiques non rodés sont "massacrés" pas les testeurs / journalistes / influenceurs / etc...

Mais un moteur electrique : il n'y a pas de pistons / engrenages / transmission. Les journées tests endommagent donc beaucop moins l'auto non?

 

 

Enfin une motorisation qui ira comme un gant à Coops :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

Merci pour les photos et oui un petit retour ça serait cool surtout que tu pourras comparer l’Honda.

Le cc Honda ne m'a toujours pas confirmé le rendez-vous pour l'essai. Je m'en vais lui passer un ch'tit coup de téléphone... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

Nan, pas nordiste du tout ! Je suis rhônalpin moi, môssieur ! ;-)

Bon, ma chérie est d'Amiens, ça rattrape ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

 

ça rattrape mais il va falloir t'y mettre sérieusement :lol:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cha aujourd’hui cha a draché

Heureusement on a plus les sinciers sur les routes

 

C'est vrai que tu es de là-bas aussi :) tu as dû faire de belles ballades en F57 du côté des deux caps :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...