Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

Après 3 secondes je vois une piste de karting, j'ai compris, ça sert à rien de voir la vidéo

Est-ce qu'on conduit sur une piste de karting dans la vie ?

 

 

ça ne sert à rien de te répondre, alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pleine seconde ^^.

Après comme dis seachange c’est une piste de kart qui est en plus détrempée

Pas sure non plus que le conducteur ai le niveau pour faire des tours dit de qualif (en gros qu’il fasse tour après tour toujours au même dixième prêt).

 

Mais c’est amusant a voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pleine seconde ^^.

Après comme dis seachange c’est une piste de kart qui est en plus détrempée

Pas sure non plus que le conducteur ai le niveau pour faire des tours dit de qualif (en gros qu’il fasse tour après tour toujours au même dixième prêt).

 

Mais c’est amusant a voir lol

 

 

Mais oui. Voilà, c’est amusant à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai testé la SE samedi 14/03, force est de constater que c'est une vraie Mini, je suis très proche de craquer.

Autant avant l'essai je disais, 'le bruit du moteur va me manquer' autant après j'avais la banane. Le petit truc en plus de tout le reste qui m'a séduit (oui je sais c'est peut-être ridicule), c'est la signature sonore lorsque l'on met le contact ou qu'on le coupe. Je crois il y a des vidéos sur youtube où on peut l'entendre.

 

 

Ce serait pour remplacer ma Cooper F56 actuelle qui sert pour les trajets domicile-travail (50km/jour) donc pour l'autonomie je suis large.

Le commercial me rappelle demain, on verra mais dans ma tête c'est déjà fait.

Et sinon, oui ça envoi du pâté en mode sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai testé la SE samedi 14/03, force est de constater que c'est une vraie Mini, je suis très proche de craquer.

Autant avant l'essai je disais, 'le bruit du moteur va me manquer' autant après j'avais la banane. Le petit truc en plus de tout le reste qui m'a séduit (oui je sais c'est peut-être ridicule), c'est la signature sonore lorsque l'on met le contact ou qu'on le coupe. Je crois il y a des vidéos sur youtube où on peut l'entendre.

 

 

Ce serait pour remplacer ma Cooper F56 actuelle qui sert pour les trajets domicile-travail (50km/jour) donc pour l'autonomie je suis large.

Le commercial me rappelle demain, on verra mais dans ma tête c'est déjà fait.

Et sinon, oui ça envoi du pâté en mode sport ...

 

Faudra être patient par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minif55 a 6 mois de délais mais avec la fermeture de l’usine ça risque d’être plus long... sinon prendre les stock/démo si on est pas trop regardant sur les options/couleur

 

Ma concession n’a reçue que des finitions "Yours" mais je crois qu’en France c’est pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minif55 a 6 mois de délais mais avec la fermeture de l’usine ça risque d’être plus long... sinon prendre les stock/démo si on est pas trop regardant sur les options/couleur

 

Ma concession n’a reçue que des finitions "Yours" mais je crois qu’en France c’est pareil non?

 

Aucune idée mais quoiqu’il en soit y a bien 2 mois de retard :/

 

Pour les réceptions dans les cc... cela dépendra de la cc... certaine cc sont plus orientée haut de gamme et d’autres plus bas de gammes en fonction du type d’acheteur local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des Cooper SE "d'occasion" (donc déjà immatriculées) sont en vente mais à des prix "exorbitants" alors qu'elles sont éligibles NEUVES à un BONUS de 6000€...

41k pour une YOURS NEUVE - 6k de BONUS = 35k alors que j'en vois sur le marché de l'occasion à des prix supérieurs... :??: Le prix de la disponibilité "immédiate" ? Enfin, vu le contexte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réceptions dans les cc... cela dépendra de la cc... certaine cc sont plus orientée haut de gamme et d’autres plus bas de gammes en fonction du type d’acheteur local

 

 

Je ne suis pas sur de saisir le raisonnement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sur de saisir le raisonnement... :ange:

 

Si tu es dans une CC proche de client qui sont aisé. Techniquement tu as des villes qui regroupes ce genre de client... tu auras des configue chère

A l’inverse si tu as une petit cc dans le trou du cul de la france... il est certain que les configue ne seront pas haute.

C’est logique. Tu mets en avant le produit que tes prospect peuvent acheter.

Si tu mets de l’entrée de gamme pour quelqu’un qui veut du haut de gamme... il trouvera le produit bof. L’inverse il trouvera super sympa... mais pas les moyens pour se l’acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans une CC proche de client qui sont aisé. Techniquement tu as des villes qui regroupes ce genre de client... tu auras des configue chère

A l’inverse si tu as une petit cc dans le trou du cul de la france... il est certain que les configue ne seront pas haute.

C’est logique. Tu mets en avant le produit que tes prospect peuvent acheter.

Si tu mets de l’entrée de gamme pour quelqu’un qui veut du haut de gamme... il trouvera le produit bof. L’inverse il trouvera super sympa... mais pas les moyens pour se l’acheter

 

J’ai bien mal aux yeux...

Sinon la moyenne des configs chez Mini faire dire que le client moyen en prend pour 5k€ d’option (EN MOYENNE!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien mal aux yeux...

Sinon la moyenne des configs chez Mini faire dire que le client moyen en prend pour 5k€ d’option (EN MOYENNE!!)

 

Faire dire ?

 

Avant d’envoyer sur les autres... apprends à maîtriser la langue française... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Pour en revenir au sujet... rajouter 5k sur une caisse à 20.. ou rajouter 5k à une caisse à 40 c’est pas pareil... pourtant on rajoute 5k tout de même ... le client a 25 n’est pas celui à 45,

 

Mais bon. Si c’est pas évident pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession a aussi des petits prix comme ma vendeuse disait, One Salt, Visual Boost, une peinture métal et clignotant blanc...

 

Me souvient de la F57 One kit JCW chili red sans LED, kit rétroviseurs, visual boost et accès confort, 5 mois pour la vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession a aussi des petits prix comme ma vendeuse disait, One Salt, Visual Boost, une peinture métal et clignotant blanc...

 

Me souvient de la F57 One kit JCW chili red sans LED, kit rétroviseurs, visual boost et accès confort, 5 mois pour la vendre :p

Ils ont osé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

Ma concession a aussi des petits prix comme ma vendeuse disait, One Salt, Visual Boost, une peinture métal et clignotant blanc...

 

Me souvient de la F57 One kit JCW chili red sans LED, kit rétroviseurs, visual boost et accès confort, 5 mois pour la vendre :p

C'est pour ça que je veux faire du retrofit sur la mienne. Même si je ne veux pas la vendre pour le moment, il lui manque à mon avis des options pour la rendre plus attractive au cas où. Parce que tu trouves des Mini pas trop chères mais faut voir le peu d'options qu'elles ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est top que mini ait compris qu’il faut travail l’ambiance sonore sur une Électrique.

Tous les films d’anticipation qui montre de la voiture électrique ont justement travailler là dessus et c’est top top

 

Ce que tu dis me fais penser au film I Robot où Will Smith conduisait ce qui allait inspirer le TT 2 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...