Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

On passe de « Dans tous les cas, le piéton fautif sera indemnisé de ses frais hospitaliers » à « si tu le touche sur un passage clouté », il y a une sacrée différence...

 

Relis la loi sur les frais. A part des cas particulier ... on paie systématiquement. Même hors passage clouter

 

Par contre je te relance la contradiction que tu me donne à aucun moment tu ne stypule hors où dans les passage clouté ...

 

 

Après soyons franc.... il est préférable de faire gaf et d’éviter un piéton... même si on est dans son droit.

J’ai vécu un crash à faible vitesse pourtant. Un nana qui a traverser en courant.

Je remontais doucement en moto la voie.

Heureusement que j’étais pas là 2 secondes plus tôt.., mais sur l’autre vois l’automobiliste a rien pue faire... jai vu la fille vole . J’ai entendu ses os craquer à l’impact de la caisse puis l’impact au retour sur terre.

Le tout avec le casque sur la gueule qui limite un peu le son que tu persois.

 

J’ai eux mal pour elle :/ ... même si c’est sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la loi sur les frais. A part des cas particulier ... on paie systématiquement. Même hors passage clouter

 

Par contre je te relance la contradiction que tu me donne à aucun moment tu ne stypule hors où dans les passage clouté ...

 

 

C’est toi qui indique que dans TOUS les cas le piéton est indemnisé. C’est à toi d’en apporter la preuve. Et donc « tout » sauf xxx ce n’est pas tout.

En cas de gars bourré, drogué et/ou de tentative de suicide, les frais ne sont pas pris en charge, ce qui doit représenter une part non négligeable des piétons victimes de la route. En gros, voilà ce que dit la loi (je ne comprends pas pourquoi j’ai besoin de la relire moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est toi qui indique que dans TOUS les cas le piéton est indemnisé. C’est à toi d’en apporter la preuve. Et donc « tout » sauf xxx ce n’est pas tout.

En cas de gars bourré, drogué et/ou de tentative de suicide, les frais ne sont pas pris en charge, ce qui doit représenter une part non négligeable des piétons victimes de la route. En gros, voilà ce que dit la loi (je ne comprends pas pourquoi j’ai besoin de la relire moi)

 

Tu te prirais de rester courtois ;) On peut parler avec tacts ...

Tu viens de montrer les exceptions et là loi parle bien d’exeptions ;)

 

La plus part des accidents ne sont pas des exceptions. Et là que cela soit passage clouter ou pas..... Donc les frais.... :(

Mais à priori tu n’as pas regarder de nouveau là loi ce que j’ai fait. D’ailleurs tu demandes pourquoi toi tu dois la relire ?

 

Écoutes c’est pas bien grave ;) chacun crois après tout ce qu’il veut. ;)

Mais relire de temps en temps cela fait pas un mal.

Même une petite recherche rapide sur internet

 

https://association-aide-victi [...] on-voiture

 

https://www.argusdelassurance. [...] tons.49270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prirais de rester courtois ;) On peut parler avec tacts ...

Tu viens de montrer les exceptions et là loi parle bien d’exeptions ;)

 

La plus part des accidents ne sont pas des exceptions. Et là que cela soit passage clouter ou pas..... Donc les frais.... :(

Mais à priori tu n’as pas regarder de nouveau là loi ce que j’ai fait. D’ailleurs tu demandes pourquoi toi tu dois la relire ?

 

Écoutes c’est pas bien grave ;) chacun crois après tout ce qu’il veut. ;)

Mais relire de temps en temps cela fait pas un mal.

Même une petite recherche rapide sur internet

 

https://association-aide-victi [...] on-voiture

 

https://www.argusdelassurance. [...] tons.49270

 

 

Donc tu me demandes de relire la loi alors que tu dis que j’ai raison... Des exceptions et/ou des cas marginaux font que l’on ne peut pas dire TOUT... (super ton 1er lien ou ce qui est indiqué est faux :lol: )

 

Et une partie des piétons victimes de la route sont des gens qui traversent sur l’autoroute ? (sans être en panne hein), c’est légitime d’expliquer que dans ce cas l’automobiliste n’aura pas en plus à payer, ce que ton message laissait penser.

Fin du HS pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les premiers tests en conditions réelles commencent à apparaitre, force est de constater que la SE est très efficiente et qu'on est très proche de ce qui est annoncé par la norme WLTP.

 

 

Ici, un parcours inter-urbain, en roulant quasi tout le temps à 70km/h (45 miles/h), avec la clim, sous la pluie une bonne partie du trajet et par une température de 3-4 degrés le tout en mid (mode par défaut).

Ce qui nous donne à la fin 1% de batterie restante après 126 miles parcourus (202km), dans ces conditions, franchement c'est plus que correct.

Là, c'est un peu plus extrême, l'objectif était de vider la batterie complètement (et ils ont réussi). Test réalisé de nuit, sur une nationale à 90km/h par 8 à 10 degrés, en mode green et clim sur 20 degrés.

Encore une fois l'efficience de la voiture est louée, ils ont réussi à faire 212 km avant d'être à 'sec' (complètement).

 

 

 

Clairement, c'est vraiment de bonne augure, on peut largement imaginer que dans des conditions plus favorables on puisse atteindre 240km sans trop de difficulté voire même plus en roulant cool.

 

ps : oui j'ai passé commande pendant le confinement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les premiers tests en conditions réelles commencent à apparaitre, force est de constater que la SE est très efficiente et qu'on est très proche de ce qui est annoncé par la norme WLTP.

 

 

Ici, un parcours inter-urbain, en roulant quasi tout le temps à 70km/h (45 miles/h), avec la clim, sous la pluie une bonne partie du trajet et par une température de 3-4 degrés le tout en mid (mode par défaut).

Ce qui nous donne à la fin 1% de batterie restante après 126 miles parcourus (202km), dans ces conditions, franchement c'est plus que correct.

Là, c'est un peu plus extrême, l'objectif était de vider la batterie complètement (et ils ont réussi). Test réalisé de nuit, sur une nationale à 90km/h par 8 à 10 degrés, en mode green et clim sur 20 degrés.

Encore une fois l'efficience de la voiture est louée, ils ont réussi à faire 212 km avant d'être à 'sec' (complètement).

 

 

 

Clairement, c'est vraiment de bonne augure, on peut largement imaginer que dans des conditions plus favorables on puisse atteindre 240km sans trop de difficulté voire même plus en roulant cool.

 

ps : oui j'ai passé commande pendant le confinement :sol:

 

Si tu habites la Belgique, ''le plat pays'', y'a des chances pour que tu atteignes cette conso.

Car en zappant vite fait le curseur des vidéos, sur la première vidéo il roule uniquement sur du plat et sur la deuxième, le peu qu'on voit c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec les jantes de 16 pouce, on devrait pouvoir faire “un tout petit peu” mieux. Mais bon.

 

Et bravo pour la commande. Quelle couleur?

 

 

oui avec les jantes en 16, je crois qu'on gagne 10 bornes; après en 16 rien de très joli (j'ai pris les Cosmos Spoke black en 17).

 

 

J'ai commandé une Greenwich, chili red (sans les inserts jaunes) + en option le grand GPS et le HUD; ce sera notre seconde voiture qui remplacera notre Cooper actuelle (trajet boulot 50 km/j). L'attente va être bien longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars roulent déjà ''cool'' !

 

 

oui c'est vrai; disons qu'on peut faire mieux sur un parcours plus varié, là c'est quasi 0 recup d'énergie

mais bon dans tous les cas faut avouer que c'est plutôt correct et proche de ce qui est annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, tout dépend le type de route que tu as par chez toi...

Si tu habites la Belgique, ''le plat pays'', y'a des chances pour que tu atteignes cette conso.

Car en zappant vite fait le curseur des vidéos, sur la première vidéo il roule uniquement sur du plat et sur la deuxième, le peu qu'on voit c'est pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est vrai; disons qu'on peut faire mieux sur un parcours plus varié, là c'est quasi 0 recup d'énergie

mais bon dans tous les cas faut avouer que c'est plutôt correct et proche de ce qui est annoncé

 

Qui te dis qu’il n’avait pas des virages sur ses 200km ^^. Et donc des desceleration

 

Sinon tu t’es emballé.... car c’est clairement le meilleur type de parcours qu’on peut faire. 90 sans personne sur la route.... j’ai même dépasser les donner de BMW dans ces condition avec la 330e lol.

 

En réalité tu vas beaucoup perdre.

Si tu as des montee tu vas aussi perdre énormément.

 

Bref elle ne fera pas ce qui est donner par mini. Mais c’est logique aussi. Ce n’est pas possible au quotidien de faire là même chose qu’en labo ;)

 

Après tu en seras content à coups sure

Je suis déjà content de mes 50km maxi lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, tout dépend le type de route que tu as par chez toi...

 

 

ouf tout va bien, je n'habite pas à la montagne :D

 

trêve de plaisanterie, mon parcours quotidien = 19 km de départementale avec traversée de plusieurs villages + 8 km de ville, ça monte et ça descend un peu sur le parcours mais rien de bien méchant; je pense que justement les conditions seront idéales.

 

Après en même temps je m'en moque un peu, dans tous les cas je suis plus que large pour les trajets du quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouf tout va bien, je n'habite pas à la montagne :D

 

trêve de plaisanterie, mon parcours quotidien = 19 km de départementale avec traversée de plusieurs villages + 8 km de ville, ça monte et ça descend un peu sur le parcours mais rien de bien méchant; je pense que justement les conditions seront idéales.

 

Après en même temps je m'en moque un peu, dans tous les cas je suis plus que large pour les trajets du quotidien ...

C'est là le plus grande interet que la caisse fasse 200km ou 100... si ton utilisation ne vas jamais au dessus des limites ce n'est pas un soucis...

 

cela peut le devenir dans des cas rare ou tu dois te déplacé plus loin qu'a l'habitude...

là tu auras interet a bien prévoir ton déplacement car faire un plein tous les 150km c'est pas évident :non: .

 

Si c'est une 2ème voiture tu t'en tappes. si c'est pas le cas faut le prévoir :D ...

 

par contre la conso de la voiture sera interessante a voir, vu que tu l'as commandé tu pourras nous dire ce qu'il en est par rapport a ton utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Voici un aperçu du comparatif honda E/ mini cooper SE. j’achèterais le magasine pour en savoir plus..

 

 

Pas surpris par le verdict... Elle n'est quand même pas terrible cette Mini électrique, à peine sortie et déjà dépassée...

 

Il est vraiment temps de sortir une nouvelle génération... La question étant, avec tout le bordel actuel, est ce que BMW continuera à développer cette marque ?? Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le plus grande interet que la caisse fasse 200km ou 100... si ton utilisation ne vas jamais au dessus des limites ce n'est pas un soucis...

 

cela peut le devenir dans des cas rare ou tu dois te déplacé plus loin qu'a l'habitude...

là tu auras interet a bien prévoir ton déplacement car faire un plein tous les 150km c'est pas évident :non: .

 

Si c'est une 2ème voiture tu t'en tappes. si c'est pas le cas faut le prévoir :D ...

 

par contre la conso de la voiture sera interessante a voir, vu que tu l'as commandé tu pourras nous dire ce qu'il en est par rapport a ton utilisation :)

 

 

oui c'est un deuxième véhicule, la question de l'autonomie n'est vraiment pas un soucis pour le quotidien, pour les déplacements plus long le suv familial continuera de faire le job

dans tous les cas, je ne manquerai évidemment pas, de vous faire un retour mais il faudra attendre fin octobre au mieux (date prévue de livraison) mais je table plutôt sur Noël désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas surpris par le verdict... Elle n'est quand même pas terrible cette Mini électrique, à peine sortie et déjà dépassée...

 

Il est vraiment temps de sortir une nouvelle génération... La question étant, avec tout le bordel actuel, est ce que BMW continuera à développer cette marque ?? Wait & See

C'est ce que je te disais dans ce topic... la Mini SE est bancale... car n'a jamais été prévu au départ de sa création.

Il est certain que la G56 va l'être, je suis même certain que l'offre sera proche de ce qui se fait chez peugeot avec une propal thermique et une autre electrique.

 

la seul question en suspent sera la techno de la batterie... là c'est le premier constructeur qui arrivera a avoir les nouvelles generation de batterie qui va tuer le marché auto... je le redis, les batteries devrait avoir le double d'autonomie avec 2 fois moins de poids... donc en gros on aurait des voitures plus légère que nos thermique actuelle pour un meilleurs range :D ... donc de meilleurs perf a puissance égale :D .

 

mais la question est quand ?

 

pour le moment quelqu'un qui veut rouler en 100% electrique avec une voiture dynamique.... y a que la mini... toutes les autres sont plus accès perf d'autonomie que plaisir de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est un deuxième véhicule, la question de l'autonomie n'est vraiment pas un soucis pour le quotidien, pour les déplacements plus long le suv familial continuera de faire le job

dans tous les cas, je ne manquerai évidemment pas, de vous faire un retour mais il faudra attendre fin octobre au mieux (date prévue de livraison) mais je table plutôt sur Noël désormais

donc tu es l'utilisateur dont son utilisation est idéal ... comme moi je le suis sur la 330e :D ...

 

pour la livraison........... grosse inconnue comme tout a l'heure actuelle :non: .

après pour avoir connue les joies des l'attente sans avoir de date avec mon petit accident et ma jambe en carrafe.... au final, l'experience me dit qu'il faut ne pas se poser de question, tout viendra au moment venu et on ferra de toute manière avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas surpris par le verdict... Elle n'est quand même pas terrible cette Mini électrique, à peine sortie et déjà dépassée...

 

Il est vraiment temps de sortir une nouvelle génération... La question étant, avec tout le bordel actuel, est ce que BMW continuera à développer cette marque ?? Wait & See

On est beaucoup à partager cet avis, mais quand sortira la génération d'après est-ce qu'il n'y aura pas toujours un train de retard en autonomie (à la manière d'une Zoé toujours en retard de qualité malgré ses progrès)

Cela dit l'iPhone est loin d'être une référence en autonomie, est-ce que ça l'empêche de bien se vendre, non

(cela dit une voiture c'est pas un smartphone lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas surpris par le verdict... Elle n'est quand même pas terrible cette Mini électrique, à peine sortie et déjà dépassée...

 

Il est vraiment temps de sortir une nouvelle génération... La question étant, avec tout le bordel actuel, est ce que BMW continuera à développer cette marque ?? Wait & See

Bonjour Quentin.

 

 

pour le moment quelqu'un qui veut rouler en 100% electrique avec une voiture dynamique.... y a que la mini... toutes les autres sont plus accès perf d'autonomie que plaisir de conduite

Ben la honda E distille quand même un certain plaisir, non? propulsion, direction agréable... performance pas dégueulasse..

On est beaucoup à partager cet avis, mais quand sortira la génération d'après est-ce qu'il n'y aura pas toujours un train de retard en autonomie (à la manière d'une Zoé toujours en retard de qualité malgré ses progrès)

Cela dit l'iPhone est loin d'être une référence en autonomie, est-ce que ça l'empêche de bien se vendre, non

(cela dit une voiture c'est pas un smartphone lol)

tututut! l'iphone 11 pro et pro MAX, niveau autonomie, c'est LE TOP !

 

ok je chipote. pas taper :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te disais dans ce topic... la Mini SE est bancale... car n'a jamais été prévu au départ de sa création.

Il est certain que la G56 va l'être, je suis même certain que l'offre sera proche de ce qui se fait chez peugeot avec une propal thermique et une autre electrique.

 

la seul question en suspent sera la techno de la batterie... là c'est le premier constructeur qui arrivera a avoir les nouvelles generation de batterie qui va tuer le marché auto... je le redis, les batteries devrait avoir le double d'autonomie avec 2 fois moins de poids... donc en gros on aurait des voitures plus légère que nos thermique actuelle pour un meilleurs range :D ... donc de meilleurs perf a puissance égale :D .

 

mais la question est quand ?

 

pour le moment quelqu'un qui veut rouler en 100% electrique avec une voiture dynamique.... y a que la mini... toutes les autres sont plus accès perf d'autonomie que plaisir de conduite

 

 

clairement, dans la catégorie je ne vois aucune alternative

 

et pour moi une voiture électrique doit ressembler à une voiture 'normale'; la Honda e est séduisante et très geek, mais c'est pas ma cam (et pourtant cette avalanche de technologie embarquée me plait et attention quand même pour le coup l'autonomie de la Honda est encore plus limitée alors qu'elle possède une plus grosse batterie). J'avais un temps envisagé la e208 mais rien à faire la petit anglaise reste la plus séduisante pour moi (et mon épouse).

 

Quand à l'évolution à venir des batteries, c'est l'éternelle arlésienne, on le sait tous que des batteries plus performantes, plus légères, se chargeant plus vite, doivent arriver sur le marché mais cela va prendre encore quelques années et c'est comme tout, si on attends en permanence la dernière techno, ben on achète jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clairement, dans la catégorie je ne vois aucune alternative

 

et pour moi une voiture électrique doit ressembler à une voiture 'normale'; la Honda e est séduisante et très geek, mais c'est pas ma cam (et pourtant cette avalanche de technologie embarquée me plait et attention quand même pour le coup l'autonomie de la Honda est encore plus limitée alors qu'elle possède une plus grosse batterie). J'avais un temps envisagé la e208 mais rien à faire la petit anglaise reste la plus séduisante pour moi (et mon épouse).

 

Quand à l'évolution à venir des batteries, c'est l'éternelle arlésienne, on le sait tous que des batteries plus performantes, plus légères, se chargeant plus vite, doivent arriver sur le marché mais cela va prendre encore quelques années et c'est comme tout, si on attends en permanence la dernière techno, ben on achète jamais rien.

Justement non pour les nouvelles batterie, je pensais pareil que toi mais elles sont déjà la.

les moto ont commencer cela... lors du dernier CES.

 

je ne pensais pas qu'ils avaient déjà atteins ce niveau... après a mettre en production a grande échelle :ange: ... donc a voir comment et quand les industrie arriveront a passer ce cap... mais cela va aller plus vite qu'on ne pense, le marché auto et ultra concurenciel.... donc on peut mettre des moyens collosso en r et d la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non pour les nouvelles batterie, je pensais pareil que toi mais elles sont déjà la.

les moto ont commencer cela... lors du dernier CES.

 

je ne pensais pas qu'ils avaient déjà atteins ce niveau... après a mettre en production a grande échelle :ange: ... donc a voir comment et quand les industrie arriveront a passer ce cap... mais cela va aller plus vite qu'on ne pense, le marché auto et ultra concurenciel.... donc on peut mettre des moyens collosso en r et d la dessus.

moto, CES? tu as un lien de ces fameuses batteries révolutionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur je pense qu'il veut parler de la technologie sur laquelle travaillent plusieurs boites dont les français de Nawa-technologies (une moto exploitant cette techno a été présentée au CES); en gros si j'ai bien compris le principe, des supercondensateurs récupèrent l'énergie au freinage et vont la stocker dans une batterie li-ion classique; au final on a donc une sorte de batterie hybride. Tesla a racheté une boite qui travaille également sur le sujet (Maxwell).

Pour les trajets en ville ça devrait être effectivement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto, CES? tu as un lien de ces fameuses batteries révolutionnaires?

Je les avait mis dans ce topic ;)

sauf erreur je pense qu'il veut parler de la technologie sur laquelle travaillent plusieurs boites dont les français de Nawa-technologies (une moto exploitant cette techno a été présentée au CES); en gros si j'ai bien compris le principe, des supercondensateurs récupèrent l'énergie au freinage et vont la stocker dans une batterie li-ion classique; au final on a donc une sorte de batterie hybride. Tesla a racheté une boite qui travaille également sur le sujet (Maxwell).

Pour les trajets en ville ça devrait être effectivement pas mal.

S'en est une mais je ne pensais pas a elle même si la techno parait génial car les supercondo permette une récupération très efficace . alors que la récupération actuel est très mauvaise... mais y avait une moto qui dépassait les 300km d'autonomie, en sachant que mes dernière moto ne depassait que difficilement les 200km lol.

 

 

les 3 techno que je connais actuellement sont

- les batterie en alu (britanique de mémoire)

- les batterie a nano tube de carbone

- les batterie au sodium donc du sel ;)

 

ils vendent tous leur steak, mais en principe on est pas loin de doubler le nombre de KW pour le même volume de batterie voir même sur un volume bien inférieur. le nombre de cycle de recharge monterai avec un coef de 10, ce qui est énorme. et pour finir permettrai des recharge ultra rapide, on n'est pas au niveau de l'essence mais pas si loin, 15mn pour 80%...

 

après il faut prendre ce genre de chiffre avec des pincettes ... cependant cela reste prometteur... le truc c'est qu'ils en sont tous au fonctionnement en labo... ce qui est déjà génial.

maintenant il faut qu'ils passent le stade de l'insdustriellisation, ça c'est moins simple encore... il faut que cela soit facile a faire, en grande quantité, a un prix correcte, sans risque sanitaire et humain....

 

après on pourrais se dire qu'on a le temps... mais vu les enjeux mondiaux... regardez ne serait que 15 ans en arrière... pas de smartphone et tout ce qui va avec.

et je ne parle même pas de plein d'utilisation a avoir des batteries plus petite et puissante.. il suffit de regarder le monde du drone. en 8ans on est passer de temps de vol avec des camera de 4/5mn a 20/30mn avec une techno de malade embarquée... qu'est ce quon pourra faire avec ce genre de batterie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avait mis dans ce topic ;)

 

 

S'en est une mais je ne pensais pas a elle même si la techno parait génial car les supercondo permette une récupération très efficace . alors que la récupération actuel est très mauvaise... mais y avait une moto qui dépassait les 300km d'autonomie, en sachant que mes dernière moto ne depassait que difficilement les 200km lol.

 

 

les 3 techno que je connais actuellement sont

- les batterie en alu (britanique de mémoire)

- les batterie a nano tube de carbone

- les batterie au sodium donc du sel ;)

 

ils vendent tous leur steak, mais en principe on est pas loin de doubler le nombre de KW pour le même volume de batterie voir même sur un volume bien inférieur. le nombre de cycle de recharge monterai avec un coef de 10, ce qui est énorme. et pour finir permettrai des recharge ultra rapide, on n'est pas au niveau de l'essence mais pas si loin, 15mn pour 80%...

 

après il faut prendre ce genre de chiffre avec des pincettes ... cependant cela reste prometteur... le truc c'est qu'ils en sont tous au fonctionnement en labo... ce qui est déjà génial.

maintenant il faut qu'ils passent le stade de l'insdustriellisation, ça c'est moins simple encore... il faut que cela soit facile a faire, en grande quantité, a un prix correcte, sans risque sanitaire et humain....

 

après on pourrais se dire qu'on a le temps... mais vu les enjeux mondiaux... regardez ne serait que 15 ans en arrière... pas de smartphone et tout ce qui va avec.

et je ne parle même pas de plein d'utilisation a avoir des batteries plus petite et puissante.. il suffit de regarder le monde du drone. en 8ans on est passer de temps de vol avec des camera de 4/5mn a 20/30mn avec une techno de malade embarquée... qu'est ce quon pourra faire avec ce genre de batterie ????

 

 

clairement si c'est encore en labo, on a encore le temps de voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clairement si c'est encore en labo, on a encore le temps de voir venir

 

Cela tourne en labos ;( céda veut dire qu’ils travaille tous sur la production industrielle ;)

 

Mais cela peut déboucher ou pas. Mais là on parle pas d’un petit labo dans un coins sans financement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...