Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oli556ve

Un produit de consommation courante, d'ailleurs la périodicité de remplacement est relativement basse, 6 ou 7 ans....

Sinon je trouve que Renault nous la fait un peu à l'envers avec leur Twingo 3 en couleur jaune, systématiquement présentée avec les élargisseurs d'ailles et jantes 16"!!!!!! le rendu n'est plus du tout le même.

 

 

Perso je l'ai commandé en jaune en sachant que je l'habillerai d'enjoliveurs noirs sinon c'est vrai que bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'aurez jamais les élargisseurs d'ailes, en France on a pas le droit à les mettre ensuite sur une voiture alors je vois mal des élargisseurs en option et que ça soit homologué. Ça change les caractéristiques de la voiture.. puis au CT on n'a pas le droit d'en avoir.

 

A moins que vous parlez d'éclargisseur d'aile en plastique qui se collent sur la carrosserie ? Mais ça reste du plastique donc ça change rien..

 

 

Oui c'est ça, comme sur le Duster.

 

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi en France c'est pas proposé alors que ça l'est dans d'autres pays, comme en Belgique...

 

 

Non je ne pense pas. C'est autre chose.

Mais c'est uniquement du plastique ! Ce ne sont pas des élargisseurs d'ailes réellement dans ce cas.. Donc pas de soucis pour l'ajout de cet élément sur sa carrosserie.

 

 

 

Yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Mais c'est uniquement du plastique ! Ce ne sont pas des élargisseurs d'ailes réellement dans ce cas.. Donc pas de soucis pour l'ajout de cet élément sur sa carrosserie.

 

 

Donc c'est juste Renault France qui en retarde la commercialisation pour nous faire ch... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A voir en vrai car sur certaines photos, les élargisseurs donnent l'impression d'agrandir le passage de roues et de ce fait les roues font petites … à associer je pense aux montes les plus grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition faite ce matin, très agréable à la conduite pour cette petite citadine,

je n'ai pas roulé assez pour de vraies impressions, c'est plutôt ma femme qui va

s'en servir durant les 4 mois, moi je roule en Duster.

La configuration:

 

* Nouvelle Twingo Intens Energy SCE 70 Stop and Start

* Rouge Flamme

* Jantes alliages 16" Emblême diamantées noir

* Pack confort

 

A venir en accessoires:(plus qu'à installer)

 

* Accoudoir central

* Tapis

* Ecrous anti vols

http://img.imagesia.com/fichiers/p2/20140930-092535_imagesia-com_p2lb_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/p2/20140930-093711_imagesia-com_p2la_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/p2/20140930-093644_imagesia-com_p2l9_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? explique moi la nécessité de ce genre de véhicule si ce n'est l'effet de mode?

 

 

on est assis haut , par exemple . Moi qui ai le dos fragile je regarde surtout vers les véhicule "haut perché".

Si je devais râler c'est plutôt contre la pollution sonore ; certaines voitures et surtout certaines motos (TT par ex) et quad .... pénible surtout quand on habite au bord d'une départementale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition faite ce matin, très agréable à la conduite pour cette petite citadine,

je n'ai pas roulé assez pour de vraies impressions, c'est plutôt ma femme qui va

s'en servir durant les 4 mois, moi je roule en Duster.

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

perso j'aime bien la couleur ! bonne route avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition faite ce matin, très agréable à la conduite pour cette petite citadine,

je n'ai pas roulé assez pour de vraies impressions, c'est plutôt ma femme qui va

s'en servir durant les 4 mois, moi je roule en Duster.

La configuration:

 

* Nouvelle Twingo Intens Energy SCE 70 Stop and Start

* Rouge Flamme

* Jantes alliages 16" Emblême diamantées noir

* Pack confort

 

A venir en accessoires:(plus qu'à installer)

 

* Accoudoir central

* Tapis

* Ecrous anti vols

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

 

 

Elle est jolie, bravo ;)

La rouge rend mieux en vrai qu'en photo.

Je veux bien des photos de l'accoudoir central monté, pour voir comme cela rend :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Ah oué, pas donné quand même. Je l'aurais plutôt vu dans les 300 euros...

 

D'ailleurs, je comprends toujours pas le configuration: c'est marqué à 500 euros, mais quand je l'ajoute à ma config, elle augmente de 750 euros.

 

C'est 250 euros pour les poser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Y a un peu le même problème sur le configurateur belge: ils appellent ça pack outdoor, c'est affiché à 300 euros, mais ça augmente la facture de 600!

Mais ça reste moins cher que la version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est jolie, bravo ;)

La rouge rend mieux en vrai qu'en photo.

Je veux bien des photos de l'accoudoir central monté, pour voir comme cela rend :bien:

Je vais le monter début de semaine prochaine et promis il y aura

une (des) photos. Ce tantôt je vais déja le déballer pour toi et je

vais rajouter la photo de l'accoudoir lui même. A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Comparatif Smart Forfour/Twingo 3

 

http://www.caradisiac.com/Matc [...] -97951.htm

Apparement la Smart est plus lourde, donc moins performante en accélération à moteur égal:

 

Il faut dire que l'allemande a un embonpoint marqué, puisqu'elle affiche 975 kg en ordre de marche contre 865 pour la française, ce qui se ressent au niveau du 0 à 100 km/h, avec 16,9 s contre 14,5 s.

 

Niveau tarif, il n'y a pas tant de différence que ça, je m'attendais à un positionnement plus premium de la part de Smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élargisseurs d'ailes sont sur le configurateur à 500€

 

 

Ah bah enfin ! Merci de l'info ;)

Ah oué, pas donné quand même. Je l'aurais plutôt vu dans les 300 euros...

 

D'ailleurs, je comprends toujours pas le configuration: c'est marqué à 500 euros, mais quand je l'ajoute à ma config, elle augmente de 750 euros.

 

C'est 250 euros pour les poser???

 

 

Ouai c'est pas donné 500€ ! Quand je l'ajoute moi, ça reste à +500€, heureusement d'ailleurs, c'est assez cher...

Bon... ça la note est de + en plus salée...

Edition One + Pack confort 400€ + Elargisseurs d'ailes 500€ + je comptais aussi prendre le toit ouvrant en toile + 1000€.... du coup je me tâte à ne pas prendre cette dernière option.... je refléchis.... Est-ce un atout pour la revente le toit ouvrant en toile sur une edition one .... ? hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah enfin ! Merci de l'info ;)

 

 

Ouai c'est pas donné 500€ ! Quand je l'ajoute moi, ça reste à +500€, heureusement d'ailleurs, c'est assez cher...

Bon... ça la note est de + en plus salée...

Edition One + Pack confort 400€ + Elargisseurs d'ailes 500€ + je comptais aussi prendre le toit ouvrant en toile + 1000€.... du coup je me tâte à ne pas prendre cette dernière option.... je refléchis.... Est-ce un atout pour la revente le toit ouvrant en toile sur une edition one .... ? hum..

 

oui tu la revendras avec 200e de plus qu'une sans :lol: donc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso317ox

Bonjour,

 

Félicitations à l'un des premiers acquéreurs, en rouge elle est sympa comme tout. Pour ma part je ne ferais pas parti du "club" des Twingo 3, en effet, j'ai signé ailleurs après avoir pesé le pour et le contre sur plein de critères. Pour avoir les équivalents chez Renault, cela imposait au moins le modèle Intens en noir étoilé, R-Link, Tce90, pack confort sans parler du toit ouvrant, soit un total supérieur à 17000€, probablement un peu cher sachant que j'aurais un véhicule complet pour 13800€.

Finalement c'est le jeu des options qui me fait lâcher l'affaire, la note grimpe trop vite pour une petite voiture comme la Twingo 3, néanmoins je la trouve toujours craquante et j'aurais plaisir à la voir passer.

Du coup ceux qui la souhaite en finition jaune devraient réfléchir à l'option élargisseurs d'ailes, certes pas donnée, mais redonne un look très sympa à la voiture et tout l'intérêt à cette couleur.

 

Je souhaite à tous les futurs acquéreurs que la T3 procurent du plaisir, pas de soucis technique particulier et de rouler sereinement...

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu la revendras avec 200e de plus qu'une sans :lol: donc non

 

 

 

Ouai mais non en fait, je ne vais pas prendre l'option finalement. Mais pas à cause de la valorisation mais en region parisienne ça craint un peu, et surtout sur l'esprit de l'edition one (sport), c'est pas adapté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations à l'un des premiers acquéreurs, en rouge elle est sympa comme tout. Pour ma part je ne ferais pas parti du "club" des Twingo 3, en effet, j'ai signé ailleurs après avoir pesé le pour et le contre sur plein de critères. Pour avoir les équivalents chez Renault, cela imposait au moins le modèle Intens en noir étoilé, R-Link, Tce90, pack confort sans parler du toit ouvrant, soit un total supérieur à 17000€, probablement un peu cher sachant que j'aurais un véhicule complet pour 13800€.

Finalement c'est le jeu des options qui me fait lâcher l'affaire, la note grimpe trop vite pour une petite voiture comme la Twingo 3, néanmoins je la trouve toujours craquante et j'aurais plaisir à la voir passer.

Du coup ceux qui la souhaite en finition jaune devraient réfléchir à l'option élargisseurs d'ailes, certes pas donnée, mais redonne un look très sympa à la voiture et tout l'intérêt à cette couleur.

 

Je souhaite à tous les futurs acquéreurs que la T3 procurent du plaisir, pas de soucis technique particulier et de rouler sereinement...

Bonne route!

 

 

Hello,

 

t'as pris quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

Félicitations à l'un des premiers acquéreurs, en rouge elle est sympa comme tout. Pour ma part je ne ferais pas parti du "club" des Twingo 3, en effet, j'ai signé ailleurs après avoir pesé le pour et le contre sur plein de critères. Pour avoir les équivalents chez Renault, cela imposait au moins le modèle Intens en noir étoilé, R-Link, Tce90, pack confort sans parler du toit ouvrant, soit un total supérieur à 17000€, probablement un peu cher sachant que j'aurais un véhicule complet pour 13800€.

 

 

 

Une concurrente avec un toit ouvrant. La 108 ou la C1 airscape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Commande passée pour une edition one + toit ouvrant !!!!!!! Livraison fin d année... Quelqu un a une idée du nombre d edition one en quantité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, pas donné quand même. Je l'aurais plutôt vu dans les 300 euros...

 

D'ailleurs, je comprends toujours pas le configuration: c'est marqué à 500 euros, mais quand je l'ajoute à ma config, elle augmente de 750 euros.

 

C'est 250 euros pour les poser???

 

 

normal, les élargisseurs impliquent (en France) le radar de recul à 250 €

 

élargisseurs dispo que sur "Intens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je sors de chez Renault ! Que des belles choses !

 

Une Twingo One edition !

 

Il me semblait que le radar de recul était situé dans le logo Renault, mais il est près du bouton d'ouverture du coffre !

A ce compte la, un détail qui me perturbe : POURQUOI L'OUVERTURE DU COFFRE DE LA TWINGO ONE EDITION FAIT PAS LE MEME BRUIT QU'UNE TWINGO 3 CLASSIQUE ? ON DIRAIT QU'IL EST SEMI-ASSISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, pas donné quand même. Je l'aurais plutôt vu dans les 300 euros...

 

D'ailleurs, je comprends toujours pas le configuration: c'est marqué à 500 euros, mais quand je l'ajoute à ma config, elle augmente de 750 euros.

 

C'est 250 euros pour les poser???

 

 

 

En Belgique c'était 300e mais quand je cochais l'option ça passait à 600e... En fait les radars de recul sont obligatoires, donc à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...