Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Présentation] Porsche Panamera 4S 4.8 V8 400cv 2010


Nicolas64120
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Porsche

Modèle : Panamera

Année : 2010

Version : Panamera 4S 4.8 V8 400cv

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 90000 km

Carburant : Essence Super 91

Motorisation : 4.8 V8 400cv

Consommation : 13 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour a toutes et a tous,

Breve presentation,

 

Nicolas, 26 ans travaillant pour un grand groupe petrolier (vous savez, celui qui a voulu racheter une chaine de station service en Australie)

Heureux proprietaire d un Audi Q7 V6 TDi resident au Quebec, a deux pas (reellement) de la frontiere americaine :D

 

C est avec plaisir que je vous presente notre nouvelle acquisition. Une belle Porsche Panamera 4S de 2010 affichant seulement 90.000 km.

J en suis donc le second proprietaire.

Le temps pour nous etait venus de nous trouver un beau vehciule pour remplacer notre belle Mercedes-Classe C qui doit nous quitter a la fin du mois.

Nous avons longuement hesite sur le choix du vehicule, mais la fiabilite des Quattroporte de Maserati avant 2007 nous a un peu freine sur l achat de ce vehicule, et apres avoir effectue un essai routier avec la Porsche, et vu l etat et l entretien effectue sur l auto, ni une, ni deux avons signe le Contrat de vente.

 

Cette Panamera vient donc seconder notre Audi Q7 3.0 TDi de 2009.

 

Place aux photos de la belle bestiole :love:

 

 

980B5A49-A013-4722-A9CC-190EF51FEBAB.jpg

 

 

8D3B7755-34F4-416A-A297-681AF89F2040.jpg

 

Des que j ai pose les yeux sur cette face avant j ai eu l envie de l essayer

 

 

47ADD867-856D-47B8-B991-7815B8871B4F.jpg

 

Elle dispose d un bon paquet d options, faut que je trouve ou je peux trouver tout ca.

 

 

ADD65BD0-134C-45FD-B6A8-521D1501E35F.jpg

 

 

50DDA530-AA85-4E52-A25D-1E11AEB786EF.jpg

 

 

C3475608-7506-4C81-95BF-2D297B356682.jpg

 

Regardez moi ce cockpit d avion, un vrai avion de chasse

 

 

2B485728-2EB1-4FFA-A672-B582FD6E0D79.jpg

 

Un confort royale, et un espace incroyable.

 

Equipements et options

Equipee de la climatisation multizone, Radar Avant et ARriere, du toit ouvrant, du systeme GPS, du systeme de son BOSE, de la suspension pilotee (en option), du coffre a ouverture et fermeture electrique, du demarrage sans cles. Et j en oublie tant d options et d equiments recele cette grande routiere

 

Points forts

L espace habitable

Le confort

La puissance du 4.8 V8 de 400cv

 

Points faibles

Pas de camera de recul ?

Pas de banc ventile ni massant ?

 

Modifications faites / à venir

Pas de modification a faire, peut-etre une plaque personnalisee comme pour la Audi et la Chrysler

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

LA on change de gamme :D

 

Belle achat félicitation ;)

 

 

Merci :sol:

On est dans une autre dimension tu pourrais dire :ange:

 

Je suis vraiment impatient de pouvoir la recuperer enfin, le temps va etre tellement long...

 

J ai ete bluffe par l integralite du vehicule, c est une vrai reussite. J ai pu voir les nouvelles Porsche Panamera, ca envoie du lourd...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, félicitations !

 

 

 

Merci :jap: et pour moins de 38.000$, soit le prix d’une Hyundai neuve, ça vaut le coup, certes ça me coutera un peu plus cher que la Audi, mais quand tu vois le produit, on se dit que c’est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle monture, tu va réveillé t'es voisins et les résidents US du Vermont :D allé je m'installe ;)

 

 

 

Merci :sol:

 

Dis toi que on a la possibilité de faire rugir le moteur un peu plus fort :ange: et que j’adore ça :lol:

Un achat coup de cœur, quand je vois toutes les options qu’elle a, me faudra un bon cours d’apprentissage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Magnifique auto qui n'a pas énormément vieillie ! Les nouvelles technologies prennent le pas mais ce modèle reste très sympathique ! profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci :jap: et pour moins de 38.000$, soit le prix d’une Hyundai neuve, ça vaut le coup, certes ça me coutera un peu plus cher que la Audi, mais quand tu vois le produit, on se dit que c’est normal :D

 

 

Il n'y a pas a hésiter pour ce tarif. Et tu as les 4RM pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto qui n'a pas énormément vieillie ! Les nouvelles technologies prennent le pas mais ce modèle reste très sympathique ! profites en bien

 

C est vrai que la technologie est revolutionnaire dans le monde de l automobile, et cela avance a une allure folle... Ce qui est interessant, c est que les vieux modele comme celui la ne se demode pas

 

 

Il n'y a pas a hésiter pour ce tarif. Et tu as les 4RM pour l'hiver.

 

C est aussi un plus, je ne voulais plus de propulsion, meme si c est le fun a conduire

 

Et en plus c'est confortable, tu pourra allée à Key West dans le "Sunshine State" sans être fatigué ;)

 

Exacte, avec cette auto on peut avaler les kilometres, j ai trouve la suspension de la Porsche bien plus souple que le Q7

 

Elle sera déjà remplacée d'ici là :cyp:

 

 

Peut-etre bien, ou peut-etre pas :ange: Seul l avenir nous le dira :D Mais si je peux la garder un peu plus que 6 mois ca serait bien, faut que je commence a economiser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

C'est encore une des rares voitures avec laquelle tu peux entendre un bruit de moteur surtout ahaha ! hein @Epicure06 !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête! et quand je converti le prix d'achat en $ can > € j'ai juste envie de pleurer... :mad: C'est le prix chez nous d'une Clio neuve et encore pas toutes options... :eek2:

 

Un conseil ne reviens pas en France et profites un max là-bas, j'aurais dû faire pareil il y a 10 ans. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les parc autos américains et Canadiens sont les meilleurs aux mondes.

 

Voitures fiables et a des prix avantageux ;)

 

 

:W Sa Porsche en €, ça fait grosso modo 25 k€.... Et la bas, pas de contrôle technique, le prix de l'essence était si je me souviens bien d'environ 1,16$can le litre.... :pfff: Enfin un pays qui ne devient pas autophobe comme chez nous et en Europe en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Chaque pays ses avantages et ses inconvénients... Tout ne peux pas convenir à tout le monde ! Mais il est vrai qu'en tant que temple de la consommation, l'automobile à un coût dérisoire... En revanche attention à la rage de dent... haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai la bas les couts autos sont moindres, mais les frais médicaux.... c'est autre paires de manches.

 

Mais quand tu voit que les ricains disent que 130 000 miles( 209214,72 km) c'est rien sur une voiture quand je suis les enchères Copart ou video ont voit qu'ils ont pas le même différentielle que nous :D

 

Mais bon après ils roulent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai la bas les couts autos sont moindres, mais les frais médicaux.... c'est autre paires de manches.

 

Mais quand tu voit que les ricains disent que 130 000 miles( 209214,72 km) c'est rien sur une voiture quand je suis les enchères Copart ou video ont voit qu'ils ont pas le même différentielle que nous :D

 

Mais bon après ils roulent beaucoup.

 

 

C'est pas les mêmes routes que chez nous avec 2 ronds points et 3 ralentisseurs tous les km comme ici :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant un bon moment que les populations européennes ont compris que l'Amérique du nord, c'est loin d'être un Eldorado.

 

Hormis quelques détails sympathiques comme le prix des carburants (pour l'instant, car c'est instable) et les tenues typiques des polices locales...

 

Vivre aux États-Unis ou au Canada, c'est un enfer, concrètement comme moralement.

 

Deux pays sans Histoire, créés par des colons armés avides d'or, des prostituées, des bagnards et des repris de justice dont plus personne ne voulait outre-atlantique.

Le tout bien assis sur un cimetière amérindien géant.

 

Louis XVI doit se retourner dans sa tombe en voyant comment ont évolué les Américains, dont il avait aidé les insurgés à grands frais avec son armada, pour jarter la Couronne et permettre aux États-Unis d'exister.

 

Après, on vient te bassiner avec la propagande de « l'Amérique libératrice »... tu parles, c'est les Russes qui ont tout fait à l'Est et sont arrivés dans le Reich en premier, ensuite sans la Résistance française, aucun débarquement n'aurait été possible et pour finir, sans la France les EU n'auraient même pas pu voir le jour.

 

 

Quant au Canada, cet ensemble de territoires qui ne vont même pas d'accord entre eux, arrachés à grands coups de guerres diverses et déplacements traumatisants de populations qui sont aujourd'hui paumées dans leur appartenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire recevable, mais c'est pas le sujet et les américains et les canadiens sont plus chill et accueillant que les français ;) j'ai de la famille en Californie.

 

Mais j'aime mon pays et mes compatriotes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Voilà maintenant un bon moment que les populations européennes ont compris que l'Amérique du nord, c'est loin d'être un Eldorado.

 

Hormis quelques détails sympathiques comme le prix des carburants (pour l'instant, car c'est instable) et les tenues typiques des polices locales...

 

Vivre aux États-Unis ou au Canada, c'est un enfer, concrètement comme moralement.

 

Deux pays sans Histoire, créés par des colons armés avides d'or, des prostituées, des bagnards et des repris de justice dont plus personne ne voulait outre-atlantique.

Le tout bien assis sur un cimetière amérindien géant.

 

Louis XVI doit se retourner dans sa tombe en voyant comment ont évolué les Américains, dont il avait aidé les insurgés à grands frais avec son armada, pour jarter la Couronne et permettre aux États-Unis d'exister.

 

Après, on vient te bassiner avec la propagande de « l'Amérique libératrice »... tu parles, c'est les Russes qui ont tout fait à l'Est et sont arrivés dans le Reich en premier, ensuite sans la Résistance française, aucun débarquement n'aurait été possible et pour finir, sans la France les EU n'auraient même pas pu voir le jour.

 

 

Quant au Canada, cet ensemble de territoires qui ne vont même pas d'accord entre eux, arrachés à grands coups de guerres diverses et déplacements traumatisants de populations qui sont aujourd'hui paumées dans leur appartenance...

 

 

 

Loool alors là tu t'es lâché ! Ecoutes, certes il y a beaucoup de défaut, toujours est-il qu'un Français en vacance profite bien de leur style de pensée et de vie totalement fake ! Mais là n'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Nico qu'ont verra d'autres belles photos de ta Porsche dans les magnifique paysages du Vermont,New Hampshire et du Maine a proximité du Québec :)

 

 

C'est facile de franchir la frontière Canada-USA pour la journée avec un passeport Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est facile de franchir la frontière Canada-USA pour la journée avec un passeport Français ?

J'en ai aucune idée, mais je vois pas le blem si tu montre un passeport français à la frontière :)

 

En revanche a certains postes frontières ils sont plus chiant que dans d'autre ;)

 

Mais j'en sais pas plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est facile de franchir la frontière Canada-USA pour la journée avec un passeport Français ?

 

 

Aucun soucis du moment que tu expliques pourquoi tu viens combien de temps tu viens et ou tu vas et la date ou tu comptes repartir, c est assez stricte quand meme mais c est assez simple quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun soucis du moment que tu expliques pourquoi tu viens combien de temps tu viens et ou tu vas et la date ou tu comptes repartir, c est assez stricte quand meme mais c est assez simple quand meme

 

 

Merci pour t'es précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais 0,79$ l’essence et 0,98$ le diesel dollars CAD divisé par 1,47 et vous avez le prix en euros :ange:

Ici on avale les kilomètres :bounce:

 

Si tu traverser les USA ou le Canada peinard soit tu prend une Camry, Corolla, Civic, Avalon ou une Sonata :D

 

Et j'en oublie tellement, mais un pote qui a eu un Tahoe (finition Premier) au US ma dit que la finition était moins bonne que dans un Nissan Rogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête! et quand je converti le prix d'achat en $ can > € j'ai juste envie de pleurer... :mad: C'est le prix chez nous d'une Clio neuve et encore pas toutes options... :eek2:

 

Un conseil ne reviens pas en France et profites un max là-bas, j'aurais dû faire pareil il y a 10 ans. :love:

 

 

 

+1000!!!

Sauf que moi, c'était il y a maintenant un peu plus de 20 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...