Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

chez moi çà fonctionne, je suis sous internet explorer 9 sous windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bon et bien pour moi ça sera une a220cdi 4 matics en pack sport amg.

Je suis inquiet quand au positionnement du moteur (horizontal)

Venant et fan de Bm, j'adore leur chassis.

A voir lors de l'essai dans 6/7 mois.... P...n, y a le temps

 

tu peux m'expliquer le positionnement du moteur horizontal Evariste' ? je connais les positions de moteur transversal, en ligne (longitudinal), à plat (flat four ou flat six). Merci. jap.gif.c59b8963b095c06b2255f218603f5b35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

marche pas ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrien_sans_voiture.gif

Mais aucun message donc je ne sais pas si ça vient de flash player ou autres, j'ai juste chargement 0% et c'est tout !

 

Une A250 pack AMG en version 4-Matic pourrait m'intéresser avec le toit ouvrant qui me manque sur mon actuelle.

Il y aura bien une boîte double embrayage ?

Je remarque que l'assise des sièges sport n'a pas l'air d'offrir un maintien latéral très important.

 

Les moteurs risquent-ils d'être développés conjointement avec Renault ?

 

 

Oui oui y'a bien la double embrayage.

 

Pour les moteurs, seuls les tout petits auront un peu de renault (futurs entrée de gamme à venir), sinon les autres moteurs c'est exclusivement Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

oui la boite de vitesses automatique à 7 rapports à double embrayage 7G-DCT, avec normalement les palettes au volant. jap.gif.658d86da09232a44fc60ef9f05270821.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

tu peux m'expliquer le positionnement du moteur horizontal Evariste' ? je connais les positions de moteur transversal, en ligne (longitudinal), à plat (flat four ou flat six). Merci. jap.gif.6de3b13ab0645a20c9a46f0e9480f24c.gif

horizontal = transversal... désolé je ne t'apprends rien..

C'est juste que souvent, lorqu'ils sont en ligne (en position longitudinale) ils ameliorent la répartition des masses et pour tout systeme 4x4, souvent c'est un systeme Torsen à savoir un 4*4 intégral (classe C, E Bm série 3,5,7 et a4 (?) et a5 et a6) 55 derrière, 45 devant (répartition de motricité)

Lorsqu'ils sont en position transversal souvent c'est le systeme haldes (A3, TT, Kangoo) et c'est plus typé traction: 90 à l'avant, 10 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

horizontal = transversal... désolé je ne t'apprends rien..

C'est juste que souvent, lorqu'ils sont en ligne (en position longitudinale) ils ameliorent la répartition des masses et pour tout systeme 4x4, souvent c'est un systeme Torsen à savoir un 4*4 intégral (classe C, E Bm série 3,5,7 et a4 (?) et a5 et a6) 55 derrière, 45 devant (répartition de motricité)

Lorsqu'ils sont en position transversal souvent c'est le systeme haldes (A3, TT, Kangoo) et c'est plus typé traction: 90 à l'avant, 10 à l'arrière

 

ok, merci Evariste' jap.gif.ab87a6cc73ab388ffb67386387ea1cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Vous pensez que la forme des sièges avant de cette classe A sera la meme suivant les versions ?

 

 

Je cite un journal consacré à l'automobile bien connu : "A partir du deuxième niveau de finition, les sièges de cette nouvelle Classe A sont intégraux : dossiers et appuie-tête sont d'une seul tenant". jap.gif.915b7defdcfc8f8943fe9f995a4180af.gif

 

voilà la solution à notre problème lol.gif.e7bb72189caad9e76e459f9512949e91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Je cite un journal consacré à l'automobile bien connu : "A partir du deuxième niveau de finition, les sièges de cette nouvelle Classe A sont intégraux : dossiers et appuie-tête sont d'une seul tenant". jap.gif.b1270d93ff902709510b85c756e531c4.gif

 

voilà la solution à notre problème lol.gif.bd852db22a7684fa6d92dfc29499889e.gif

 

Ok, au moins y'a une solution pour ceux qui ont des dos "bizarre" parce que les appuis tête fixe ça peut être vraiment inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

en parlant de chos qui fache, il n'y a pas de verins qui tiennent le capot?!!

Une baguette!! C'est un peu la honte pour une marque de ce calibre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ah bon Evariste' où as tu vu çà que c'était une simple tige de métal qui tenait le capot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

http://www.turbo.fr/actualite- [...] ssea-live/

 

la preuve à 1"06... Quand même désolant

 

ah oui effectivement Evariste', éh oui çà fait bas de gamme du coup là ! économies, économies, par contre l'extérieur est très beau et l'intérieur fait vraiment haut de gamme. J'adore. jap.gif.44df0c1ad98f3c0f891c5a34ea7920f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

http://www.turbo.fr/actualite- [...] ssea-live/

 

la preuve à 1"06... Quand même désolant

 

Ca doit être une version de pré-production car il n'y a pas d'isolant non plus sous le capot ;) Ce sera corrigé pour la commercialisation, c'est pas le style Mercedes de laisser ça comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ca doit être une version de pré-production car il n'y a pas d'isolant non plus sous le capot ;) Ce sera corrigé pour la commercialisation, c'est pas le style Mercedes de laisser ça comme ça!

 

Et pourtant suffit de regarder les anciennes classe-A et B pour se rendre compte que malheuresement ça restera comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Et pourtant suffit de regarder les anciennes classe-A et B pour se rendre compte que malheuresement ça restera comme ça...

 

Il suffit aussi de regarder les nouvelles productions mercedes, telle que la Classe B pour en douter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

on verra bien, lors de la présentation officielle de la Classe A dans les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il suffit aussi de regarder les nouvelles productions mercedes, telle que la Classe B pour en douter ;)

 

Oui voilà, je disais ça dans le sens où c'est pas nouveau. Mais ça reste seulement sur ces 2 voitures, heuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Je suis surpris qu'à la présentation d'un modèle aussi attendu, Mercedes se permet de faire l'impasse là dessus.

Je pense que ce sera comme ça en version définitive.

Le pire c'est qu'aucun journaleux n'ait remarqué cet absence de vérin.. Ce sont les premiers à nous bourrer le mou avec leur catégorie prémium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il y a tant de pannes sur une Mercedes qu'il faille assister l'ouverture par un vérin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

 

Je cite un journal consacré à l'automobile bien connu : "A partir du deuxième niveau de finition, les sièges de cette nouvelle Classe A sont intégraux : dossiers et appuie-tête sont d'une seul tenant". jap.gif.38a8085d15b934cffd3a77f18b789e0d.gif

 

voilà la solution à notre problème lol.gif.b55e5e3d56ebe01656208ba8ba1c18bb.gif

MERCI !

 

et pour le volant avec le méplat, vous pensez que le pack sport black y aura droit ?

 

vous habitué de Mercedes, vous tablez sur quel prix pour le pack sport black ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sur la nouvelle Renault ZOE les sièges aussi sont intégraux.

 

Celà va peut être se développer à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd177da

Vu hier au salon de Geneve: waow... il y avait foule sur le stand, et franchement elle est sublime. J'envisage de la prendre plutot qu'une BMW serie 1, mais j'attends encore les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Face à une BMW Série 1 plutot décevante au design répétitif et une Audi A3 au design lui aussi complétement répétitif pour ne pas dire rébarbatif, ma préférence va de loin à cette nouvelle Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfi166UR

Ce n'est qu'un détail cette histoire de vérins! Ce n'est en tout cas pas ce genre de détail qui influencera une décision d'achat pour un véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

en + de ça personne n'a l'intention de passer son nez sous le capot, surtout pour un véhicule comme celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

+1000

 

Sérieux sur mon Scirocco j'ai aussi un tige mais quel est le problème ??

 

Allez vite un configurateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Vu hier au salon de Geneve: waow... il y avait foule sur le stand, et franchement elle est sublime. J'envisage de la prendre plutot qu'une BMW serie 1, mais j'attends encore les tarifs...

 

D'après l'auto journal les tarifs de toutes les compactes premium (Classe A, Serie 1, Audi A3, Volvo V40) débuteront sur les 25 000 € et il faudra compter 30 000 € pour avoir un modèle diesel avec moteur et finition intermédiaire.

 

Cette nouvelle classe A est magnifique, ça change de l'horrible ancienne. Mercedes pouvait se permettre d'innover vu qu'ils n'avaient pas vraiment de compactes premium hormis mini monospace, pareil pour Volvo (j'exclus la C30..), par contre bmw et audi ne pouvait se permettre de revoir entièrement le design de ses véhicules, sauf à mettre en colère les anciens proprio (ça fait jamais plaisir quand son véhicule prend un gros coup de vieux à cause des nouvelles versions) et sauf à prendre un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ouais mais le nouveau dessin de la série 1 n'incite pas les proprios des premières series 1 à changer leur modele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

ouais mais le nouveau dessin de la série 1 n'incite pas les proprios des premières series 1 à changer leur modele...

 

 

Pour la BMW serie 1 je trouve qu'ils ne sont pas allez assez loin sur le design, c'est dommage car on pourrait presque penser qu'il s'agit d'un simple lifting et non d'un nouveau modèle. Il faut trouver le bon compromis pour ne pas trop démoder les anciens modèles et faire évoluer suffisamment le style. La serie 1 quand elle est arrivée, c'était une grosse claque au niveau du style, peut-être même plus que la nouvelle classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...