Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3-764Bx

oui je vois, c'est l'autre option pour le Pack AMG, elles sont trop sombre à mon goût mais néanmoins superbes également .!! ;)

 

 

Je t'avoue que j'aurai préféré un gris titane, comme sur le TT que je visais, par exemple !!!

mais on verra bien le résultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Par contre le gris mate du reportage direct auto sur direct 8 superbe

 

 

Su tu faisais référence à ma rép à Twit34, on parlait de la couleur des jantes que j'ai choisi !

 

Mais oui, le gris mat est vraiment sympa, mais plus dispo à la commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Par contre le gris mate du reportage direct auto sur direct 8 superbe

 

 

Je vois que ta classe B est déjà vendue !!! ça a été rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Oui car le délais commence à se faire long , je pense avoir la même en blanc virus et cuir noir fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Oui car le délais commence à se faire long , je pense avoir la même en blanc virus et cuir noir fin septembre

 

 

Pfff !! moi qui doit attendre mi-novembre !!! cry.gif.7b3bf29b3b37d9094ababdcf95993a6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

oui, pour se faire vraiment une idée précise sur la finition, de quelque véhicule que ce soit, il faut monter à bord, pour avoir la bonne impression. Moi je vais au salon de l'auto, je donnerais mon avis après, avant ce n'est que supputations jap.gif.b7fe3f7aa86fc5d568e0abaa6846b830.gif

 

 

Nan mais je suis déjà monté dedans au salon de Genève au mois de Mars ;) Raison pour laquelle je me permets de donner un premier avis qui demande à être validé en essayant des véhicules "concessions" !

 

L'A3 (et en toute objectivité puisque ma shopping-list passe par l'A3, la nouvelle Classe A et la Golf 7...) est, pour moi, vraiment un cran au dessus de la classe A au niveau des assembles et de la qualité des matériaux. Quand on compare l'écran ultra-fin de l'A3 et son mécanisme pour entrer/sortir de la planche de bord à celui tomtomisé de la classe A ...

 

Le style c'est subjectif mais j'avoue avoir une préférence pour les planches de bord minimalistes avec le moins de boutons possibles. Avec l'A3 je suis servi :)

 

Sur la partie extérieure, avec le pack AMG la nouvelle classe A est vraiment sublime et pourrait clairement me faire oublier les qualités de l'A3 à l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

 

Pfff !! moi qui doit attendre mi-novembre !!! cry.gif.f458ab7c2565d420ea66cfd4aeb67f8e.gif

 

 

Sachant que la B se vend bien , nous avions configuré des voitures sur juin.

Pour ne pas que je me retrouve à pied loll !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Sachant que la B se vend bien , nous avions configuré des voitures sur juin.

Pour ne pas que je me retrouve à pied loll !!! :)

 

 

Ben, j'ai commandé ma classe A le 29 juin !!!

 

(et petit HS, il est mort le forum classe B ou quoi???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Nan mais je suis déjà monté dedans au salon de Genève au mois de Mars ;) Raison pour laquelle je me permets de donner un premier avis qui demande à être validé en essayant des véhicules "concessions" !

 

L'A3 (et en toute objectivité puisque ma shopping-list passe par l'A3, la nouvelle Classe A et la Golf 7...) est, pour moi, vraiment un cran au dessus de la classe A au niveau des assembles et de la qualité des matériaux. Quand on compare l'écran ultra-fin de l'A3 et son mécanisme pour entrer/sortir de la planche de bord à celui tomtomisé de la classe A ...

 

Le style c'est subjectif mais j'avoue avoir une préférence pour les planches de bord minimalistes avec le moins de boutons possibles. Avec l'A3 je suis servi :)

 

Sur la partie extérieure, avec le pack AMG la nouvelle classe A est vraiment sublime et pourrait clairement me faire oublier les qualités de l'A3 à l'intérieur.

 

 

Oui, mais qui ne voyais que par audi, je trouve que là, c'est trop "vide" !!!

Ca reste une très belle auto, mais je n'ai plus le "coup de foudre" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Ben, j'ai commandé ma classe A le 29 juin !!!

 

(et petit HS, il est mort le forum classe B ou quoi???)

 

 

Et sur ma date de commande, rien ne te surprend ???

Je veux dire par là que twit34 l'a commandée 1 mois 1/2 après il me semble, et a presque la même date de livraison (si mes souvenirs sont bons !)

Je ne comprends pas tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

:)

 

Sur la partie extérieure, avec le pack AMG la nouvelle classe A est vraiment sublime et pourrait clairement me faire oublier les qualités de l'A3 à l'intérieur.

Et tu ne va pas être le seul a changé d'avis comme ça ( moi idem ) , c'est la force de la classe a lol.gif.ff6c1650dcc7f9f5765e7a7ec191c2a9.giflol.gif.ff6c1650dcc7f9f5765e7a7ec191c2a9.gif

lol.gif.533c86033b54aaf7d174576b5624a339.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Nan mais je suis déjà monté dedans au salon de Genève au mois de Mars ;) Raison pour laquelle je me permets de donner un premier avis qui demande à être validé en essayant des véhicules "concessions" !

 

L'A3 (et en toute objectivité puisque ma shopping-list passe par l'A3, la nouvelle Classe A et la Golf 7...) est, pour moi, vraiment un cran au dessus de la classe A au niveau des assembles et de la qualité des matériaux. Quand on compare l'écran ultra-fin de l'A3 et son mécanisme pour entrer/sortir de la planche de bord à celui tomtomisé de la classe A ...

 

Le style c'est subjectif mais j'avoue avoir une préférence pour les planches de bord minimalistes avec le moins de boutons possibles. Avec l'A3 je suis servi :)

 

Sur la partie extérieure, avec le pack AMG la nouvelle classe A est vraiment sublime et pourrait clairement me faire oublier les qualités de l'A3 à l'intérieur.

 

 

oui ok, d'accord avec toi, mais à Genève tu as vu un modèle vraiment de présérie, faudra voir les premiers modèles sortis d'usine jap.gif.9dae3ee39e03bd12b502d9dda1ade0c6.gif

 

Je n'ai vu ni la classe A ni l'A3, je me prononcerai après le mondial de l'Auto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Oui, mais qui ne voyais que par audi, je trouve que là, c'est trop "vide" !!!

Ca reste une très belle auto, mais je n'ai plus le "coup de foudre" !!

 

Quant a moi je ne l'ai jamais eu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Et sur ma date de commande, rien ne te surprend ???

Je veux dire par là que twit34 l'a commandée 1 mois 1/2 après il me semble, et a presque la même date de livraison (si mes souvenirs sont bons !)

Je ne comprends pas tout !!!

 

 

oui, oui commandée le 16 Août, prévue 3ème décade Novembre :p

p'tetre je l'aurais avant toi !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Alors ,promis: je t'enverrais des photos , parole de twit....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

petit HS ...

j'ai commandé une A5 debut juin 2007(1.8tfsi S-Line) et comme la production avec ce moteur n'était pas encore lancée (que des V6 à ce moment là et hors budget pour moi...) on m'avait donné un délai de + ou- 6 mois.

Tenez vous bien : elle est arrivée début Avril 2008 soit 10mois de délai !..

Tout ça pour dire que 3 mois et demi pour ma future classe A....ça va: je tiendrais le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

petit HS ...

j'ai commandé une A5 debut juin 2007(1.8tfsi S-Line) et comme la production avec ce moteur n'était pas encore lancée (que des V6 à ce moment là et hors budget pour moi...) on m'avait donné un délai de + ou- 6 mois.

Tenez vous bien : elle est arrivée début Avril 2008 soit 10mois de délai !..

Tout ça pour dire que 3 mois et demi pour ma future classe A....ça va: je tiendrais le coup :p

Oui je ne suis pas étonné du délais chez audi ... ils ont le vent en poupe ...

J'ai commander ma A fin juillet , elle arrive en CC Angers fin Novembre aux dernières news , affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui je ne suis pas étonné du délais chez audi ... ils ont le vent en poupe ...

J'ai commander ma A fin juillet , elle arrive en CC Angers fin Novembre aux dernières news , affaire a suivre.

 

moi je ne suis ps du tout étonné, ils n'arrivent plus à suivre les cadences, vu le succès de la marque, donc les délais s'allongent irrémédiablement jap.gif.9731ffda9f0839c10ee3e9bf54a6ec24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

Direct 8 : DIRECT AUTO ce samedi 01 a 19h10 : Essai et présentation de la classe A !! ( en gris mate ) love.gif.f97ed527eb4b4b9d284fb28a57a75183.gif

Elle a eu : 4,5 Etoiles sur 5 sur le bilan ... Elle est génial !

 

A voir sur direct 8 replay si pas vu ...

 

 

 

Arf, le replay n'est pas disponible depuis la Suisse fou.gif. Il y a une rediffusion de cette émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

si, via youtube.....mais ça prend au moins 2-3j

 

 

Ok, merci! J'ai effectivement trouvé Direct Auto Reportage du 01.09 mais pas l'émission. Je regarderai en début de semaine!

Un peut stupide de limité le replay a la france mais mettre les émissions sur Youtube :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

oui, oui commandée le 16 Août, prévue 3ème décade Novembre :p

p'tetre je l'aurais avant toi !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Alors ,promis: je t'enverrais des photos , parole de twit....!!!!

 

 

j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement sur les dates de production !!!

je compte sur toi pour les photos !!!lol.gif.3e6d25d639cb37f1370288df2a2990d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

 

j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement sur les dates de production !!!

je compte sur toi pour les photos !!!lol.gif.eb639bbd3ce40a1a9c986d6652d23cc3.gif

 

Je crois que ca dépend du moteur et de la boite de vitesse ?

 

Commandé le 22 juin, livraison prévu fin novembre début décembre pour une A250 sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

Je crois que ca dépend du moteur et de la boite de vitesse ?

 

Commandé le 22 juin, livraison prévu fin novembre début décembre pour une A250 sport.

 

 

Quand j'ai commandé la mienne, le vendeur m'avais indiqué que les A250 Sport n'étaient pas disponibles avant décembre contrairement aux autres motorisations qui étaient livrable avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Bonjour,

 

Je m'intéresse aussi a la classe a mais je m'interroge sur ses suspensions. Je trouve que ce qu'il lui manque a cette voiture ce sont les suspensions pilotées et la possibilité de changer le mode de conduite de la voiture, ce que propose la série 1 par exemple. J'ai actuellement une golf 6 gti en 18" mais sans suspensions pilotées, et je la trouve inconfortable d'ou mon envie de la changer, pour une classe a par exemple. Mais j'ai peur en choisissant une a250 de me retrouver avec le meme problème. En effet soit je choisis les suspensions confort, et la voiture risque de "tanguer" en conduite dynamique, soit je choisis les suspensions sport et ça risque d'être ferme (comme le disent les tests). En tout cas c'est ce que je me disais, jusqu'au moment ou je suis tombé sur une video dans l'application iphone mercedes (merci au forum). En effet, dans cette video qui présente le pack de conduite dynamique, la voix off précise que ce pack offre l'avantage d'avoir une direction paramétrique, mais également des suspensions sports a amortissement sélectif qui s'adapte aux conditions de conduite. Je suis assez surpris puisque je n'ai jamais vu cette description autre part. Avez vous des informations a ce sujet ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...