Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aka635II

fais une config sur le configureateur Mercedes Classe A, tu verras bien. Le kit seul ne fait pas tout. Si tu veux toutes les fonctions connectées etc etc etc, t'es obligé de prendre le COMAND. jap.gif.261ecac31e18268229d7be1ee0e9f7d9.gif

 

 

Ca ne veut rien dire, parfois ils font n'importe quoi dessus le config. J'ai appellé mon CC et celui un peu plus loin avec qui j'ai négocié aussi qui m'ont confirmés que le COMAND n'est pas nécéssaire pour le Kit. (le COMAND remplit déjà à lui seul absolument tout se que fera que le Drive Kit Plus quand il sortira : GPS, Facebook, etc...)

 

 

 

EDIT : Je viens de faire le configurateur et on ne me demande pas le COMAND quand je coche le KIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Le drive kit comme je l'ai déjà marqué annule juste le becker map car il n'a plus d'utilité.

 

Sinon il est compatible avec l'audio 20 et le petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Ca ne veut rien dire, parfois ils font n'importe quoi dessus le config. J'ai appellé mon CC et celui un peu plus loin avec qui j'ai négocié aussi qui m'ont confirmés que le COMAND n'est pas nécéssaire pour le Kit. (le COMAND remplit déjà à lui seul absolument tout se que fera que le Drive Kit Plus quand il sortira : GPS, Facebook, etc...)

 

 

 

EDIT : Je viens de faire le configurateur et on ne me demande pas le COMAND quand je coche le KIT.

 

ben c'est bizarre, moi il me rajoutait le Comand justement quand je demandais le drive kit en plus, bizarre ange.gif.c554b835ee1735077f1a896085315b90.gif :(pfff.gif.4ffd2445bb56f64778b05622bed783d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Car ils venaient de le rajouter et le configurateur n'était pas totalement fini/à jour, suite à cette ajout, maintenant c'est bon. Le Drive Kit Plus est autonome. Cette Classe A me plait de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bizarre sur les version sans becker map il n'y a pas de problème pour le rajouter, et sur fascination ou le becker map est de série, on ne peut pas mettre le drive kit, ça ne l'ajoute pas. Il faut effectivement prendre le pack techno et l'option drive kit passe à 400€

 

Donc sur fascination le drive kit soit il n'est pas compatible, soit il faut prendre en accessoire et enlever le disque dur du becker map.

 

Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

 

Ca ne veut rien dire, parfois ils font n'importe quoi dessus le config. J'ai appellé mon CC et celui un peu plus loin avec qui j'ai négocié aussi qui m'ont confirmés que le COMAND n'est pas nécéssaire pour le Kit. (le COMAND remplit déjà à lui seul absolument tout se que fera que le Drive Kit Plus quand il sortira : GPS, Facebook, etc...)

 

 

 

EDIT : Je viens de faire le configurateur et on ne me demande pas le COMAND quand je coche le KIT.

 

Ah ben c'est finalement ce que je cherchais a comprendre quelques pages en arrière... si le COMMAND intégrait toutes les autres options ou si au final, pour avoir la solution la plus complète faudrait ajouter COMMAND+interface multimédia+drive kit etc..

 

Car en tout cas sur le configurateur suisse, rien n'arrete l'ajout de toutes les options...

 

J'ai quand même tendance a trouver ce configurateur très pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFl578Dq

Non??!! j'ai pris le pack techno, faut encore que je rajoute 400€ pour faire fonctionner l'iphone sur l'ecran???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Non ça c'est pour avoir l'intégration complète de l'iPhone... Avec le command on Line ça sert pas a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Car ils venaient de le rajouter et le configurateur n'était pas totalement fini/à jour, suite à cette ajout, maintenant c'est bon. Le Drive Kit Plus est autonome. Cette Classe A me plait de plus en plus.

 

ah ok, ben tant mieux jap.gif.b0401f79c7f3a18c6f4ae04aba69103b.gif :Dange.gif.0ddadfa64daf51906e310df656d7670a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Bon et bien RDV ce soir à la cc pour passer commande:

A 180 BE:

-Pack sport AMG

-Peinture métallisée bleu des mers du sud

-Vitres arrières surteintées

-Tempomat

-Désiglage (:-) A180 oblige )

-Pré-installation Becker Map-Pilot

-Toit ouvrant

 

C'est ma première voiture du coup j'ai le coeur qui bat à fond la chamade, j'imagine même pas ce que ça va être quand je la recevrais!!!

 

D'ailleurs j'en profites pour remercier ceux qui ont répondu à mon lien posé précédement c'était hyper sympa de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J'y comprends rien avec leurs Ipomme et command et autres business pour voir le iphone sur l'ecran de la A lol.gif.23eba162367d29a3732fa7e3efc51145.giflol.gif.23eba162367d29a3732fa7e3efc51145.gif :p a s'arracher les cheveux j'ai bien l'impression !

Zechose : Première auto ?? on avait fait un sondage y a quelque temps ici savoir qu'elle age avait les acheteur de la nouvelle A , donc je suppose que tu en as a peine 18-20 ? ( après ça veut rien dire )

Moi je viens d'avoir la Cc Angers , et elle est prévu ... début janvier minimum , temps mieux ! les robots seront rodés pour me fabriquer la mienne comme ça :p:p

 

Mais ça va être long ... en plus ,ça yééé, la 308 est vendu , acheteur me déposera le jour J a la Cc pour récupérer la belle Rouge love.gif.4510f99a9e28a0bc03053e8be29dad60.giflove.gif.4510f99a9e28a0bc03053e8be29dad60.gif

 

Et je viens de rajouter pour plus de 1700 euros d'options , mais je ne dirai pas quoi , c'est surprise sol.gif.f8dd62047abbeb3021070bd9949c7dd9.giflol.gif.23eba162367d29a3732fa7e3efc51145.gif

lol.gif.253b0f49dab42541af49c8a9ea5676ff.gif

love.gif.67b524a84f7ddeae038e3670c70ea212.gif

lol.gif.5e9f073cc556454025cfae85ffb513c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Elle a du retard ?

 

Heuuu non je pense pas ,

commandé le 7 aout , pour date de livraison prévu sur bon de commande : 15 mars , date ou je devais restituer la 308 ( lising )

sauf qu ils m ont dis qu elle pouvait arriver fin novembre début décembre a la Cc ,

Mais ils doivent faire passer les commandes plus urgentes avant la mienne ... cry.gif.4619abeb7390d5e387e661e9df6ed272.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Ah j'ai eu peur d'un coup, car la mienne commandé il y a 15 jours est prévu pour le 7 décembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Nop j'ai 24 ans, mes parents m'avaient habitué à mériter ce que l'on se paie en m'achetant une logan MCV rouge... dur dur de draguer m'enfin ça a eu marché avec ma copine actuelle :-D Maintenant que je travaille et que j'ai mis un peu de sous de coté je me paie (en leasing bien sur) ma première voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

salut , je commence à ne plus rien comprendre : avec la ligne fascination , est ce que je peux écouter mes zik du iphone via bluthoot ? ou ça marche que pour téléphoner . desoler si vous en avez déjà parler , mais vu que gilmarie est retraité pourra m'eclairer ? please !!! je rappel, ma config MB CLASSE A 200 CDI FASCINATION SANS OPTION SUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

En france, c'est de série des la première finition avec le bluetooth.

Pas de rechargement, pas de pochette sur l'écran.

 

Pour la recharge, les pochettes, et plus d'option de lecture, il faut l'interface media, sauf si option chargeur CD ou command on line, où l'interface media est comprise.

 

Donc sur Fascination, option interface media (ou command online, ou chargeur CD), si tu veux écouter via USB ton iPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

sur Sensation, j'aurai un port usb dans mon vide poche central.

 

Si je branche une clé USB, j'aurai mes morceaux de musique sur le Audio 20 ? Le contrôle au volant des morceaux sera-t-il possible ? Les pochettes aussi si elles sont dans le tag ID3 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

salut , je commence à ne plus rien comprendre : avec la ligne fascination , est ce que je peux écouter mes zik du iphone via bluthoot ? ou ça marche que pour téléphoner . desoler si vous en avez déjà parler , mais vu que gilmarie est retraité pourra m'eclairer ? please !!! je rappel, ma config MB CLASSE A 200 CDI FASCINATION SANS OPTION SUP

 

 

 

Sur la Fascination on peut écouter en streaming avec iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

sur Sensation, j'aurai un port usb dans mon vide poche central.

 

Si je branche une clé USB, j'aurai mes morceaux de musique sur le Audio 20 ? Le contrôle au volant des morceaux sera-t-il possible ? Les pochettes aussi si elles sont dans le tag ID3 ?

 

Merci

 

 

Oui, avec une clé usb dans l'accoudoir tu auras toutes les fonctions, pochettes, plus la totalité des options de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

ah ben c'est pas mal, finalement mieux que l'iphone. Je laisse ma micro clé usb dans le port usb et je n'ai pas à brancher un iphone à chaque fois que je monte dans la voiture.

 

micro-card-sd-sweex.jpg

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Oui je pense opté pour cette option aussi, car j'ai trouvé aucune info concernant la recharge de l'iPhone sur la prise USB (assez de puissance) donc le Bluetooth ça va bouffer pas mal de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

surtout qu'en utilisant le genre de clé en illustration, il y a juste 2/3mm qui dépassent du port usb. La boîte à gants centrale reste complètement disponible, et on peut mettre dans cette clé usb des micro-sd jusqu'à 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Chez Leclerc, j'ai vu des micro clé USB 32 go à 16€. À peu près de la même taille que ce que tu as mis en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

en effet ; j'ai acheté la mienne sur Amazon. Mais bon, à mon sens c'est une solution à envisager pour ceux qui ne veulent qu'écouter la musique sur leur Audio 20 sans investir dans les kits de connexion Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

je pense que beaucoup d'entre nous, allons passer beaucoup de temps dans nos garage a l'arret pour voir tout ça, avant d'avaler les km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

je pense que beaucoup d'entre nous, allons passer beaucoup de temps dans nos garage a l'arret pour voir tout ça, avant d'avaler les km

 

Ca c'est clair. ^^ encore un mois et demi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

en effet ; j'ai acheté la mienne sur Amazon. Mais bon, à mon sens c'est une solution à envisager pour ceux qui ne veulent qu'écouter la musique sur leur Audio 20 sans investir dans les kits de connexion Mercedes.

 

lol.gif.ff4b3541dd608a3d6a56a08fe8e7ed80.giflol.gif.ff4b3541dd608a3d6a56a08fe8e7ed80.gif Bon plan ! je viens de commander la mienne après avoir lu ces infos !!

lol.gif.0cca4edcdcc7baa4a4732b181a90d70d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por657aO

Bonjour à tous, je suis de retour après quelques jours d'absence sur le forum. Je vois qu'on est tous très impatient, et qu'on trouve tous le temps long.

Je réagis un peu sur le sujet du moment, je comprend rien à ce truc de drive kit plus et tout ce qui va avec.. D'ailleurs c'est pareil pour le comand online, il est très bien très intuitif, mais très étrange, avec un iPhone (4s et 5) impossible d'envoyer ou recevoir des SMS et impossible de pouvoir se connecter à internet, seul les appels et la musique en Bluetooth fonctionne (ps: je n'ai pas encore reçu la classe A, mais je l'ai sur mon ml). C'est quand même dommage de pas pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités avec un iPhone sachant que c'est le smart phone le plus vendu, après je ne sais pas si le problème vient de mercedes ou d'Apple.

Tout ça pour dire que toute cette connectivité est très complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

Donc si je résume, pour la majorité des smartphones (hors iPhones), on branche en USB et ça suffit ! Cool c'est comme dans la fiat 500 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...